Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'entrainement avec Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
L'entrainement avec Kiba Left_bar_bleue88/300L'entrainement avec Kiba Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
L'entrainement avec Kiba Left_bar_bleue750/750L'entrainement avec Kiba Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
L'entrainement avec Kiba Left_bar_bleue500/500L'entrainement avec Kiba Empty_bar_bleue  (500/500)

L'entrainement avec Kiba Empty
MessageSujet: L'entrainement avec Kiba   L'entrainement avec Kiba Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

Ce Matin,Je traînais au terrain d'entrainement en désespérant trouver une nouvelle technique d'ombres,je commencait a m'ennuyer en ne trouvant aucune activité a faire,choji n'était pas la j'etais sûr que la journer allait etre difficile et trés longue.Mais Une demi heure apres Kiba arriva,il me regarda fixement dans les yeux et voyait qu'aujourd'hui j'e m'ennuyer terriblement,me trouvant sur le terrain il demanda si je voulais bien l'aider a s'entrainer en m'expliquant qu'il voulait d'abord voir Shino mais il etait partit en mission.Décidement ont etaient laissé seul au village,d'aprés lui il etait rouillé et avais besoin de se defoulé.

"Mais attend Kiba ce n'est pas loyal vous etes a deux contre 1"

"Oui mais Akamaru n'est qu'un chien mais c'est vrai que Akamaru n'est pas a prendre a la legere je l'avoue,pour une fois je vais le laisser sur le coté,un deul entre nous deux ca peut etre interressant"

Ont arrivèrent tout les trois sur le Terrain n°3 puis Kiba lanca sa veste et se mit en position de combat.

"Gooo c'est partit !"

nous etions a fond dans notre entrainement sachant a ameliorer mes manipulations d'ombres je chercher de nouvelles idées d'attaques(sur la gauche en faisant des lancés de kunai suivit de mon ombre ,Kiba lui ameliorer son esquive et sa rapidité tandis que Akamaru ameliorer ses techniques dans son coin.

"La morsure de l'homme bete !!!!"

Aprés quelque heures d'entrainement nous etions lessivé,kiba n'en pouvait plus et moi aussi,puis nous avons pris une pause et ont a discuter,ont ne passait plus nos journer a poursuivre Naruto pour une fois !

L'apres midi je rentrait en ville avec Kiba qui lui me donna une poche remplie de pillule energetique pour mon acharnement au terrain,déçut je m'attendait a un super cadeaux et me donna finalement un paquet de pillule,il rigolait discretement et parta rentrez chez lui avec Akamaru.malgré que choji etait partie en montagne cet entrainement etait finalement tres plaisant même si je nest pas réussi a trouvé une nouvelle technique d'ombre.

Je me dirigea chez moi,pour une fois que je ne travaille pas au bureau il faut que j'en profite pour me reposer


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
 
L'entrainement avec Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le mizukage
» Kikai arrive avec un cadeau!(pv Konan)
» L'alliance avec Suna (1ère partit)
» les recherche de Jûugo (suite) [Rp avec Konan seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: