Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec le mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue10/100rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue550/550rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue300/300rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)

rencontre avec le mizukage Empty
MessageSujet: rencontre avec le mizukage   rencontre avec le mizukage Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:39

après avoir chercher un peu partout dans le petit village de kiri , après avoir pris un croissant sur la plage et s'être assise sur le sable fin en écoutant les vague lentement Ayko arriva enfin vers le bureau du mizukage. Elle regarda le petit bâtiment puis entra il y avait comme une salle d'attente et un dame qui avait un sourire jusqu'à ses oreille et qui lui demanda avec une voix très féminine et perçante :

-bonjours ! puis-je vous être utile ?

- je viens voir le mizukage .

-je vais voir si il peut vous recevoir.

la secrétaire partit derrière un petit mur et disparut avec le son de ses talons ayko contempla la salle de font en comble. Puis la jeune femme revint:

- aller s'y.

-merci.

ayko retourna le sourire a la femme et toqua a la porte en la poussant légèrement petit a petit. Un homme était assise sur un fauteuil , des tonne de papier éparpiller sur le bureau ne laisser pas voir la couleur d'origine de celui ci . Ayko commença :

-bonjour chére mizukage je m'appelle ayko je suis ancienne villageoise de konoha mais je l'ai déserter pour votre village si calme et agréable . je viens me présenter a vous . Mais je dois retourner a konoha pour la suite de mon apprentissage et je reviendrai d'ici deux semaine.

ayko regarda le mizukage apres ses parole .

Edit par suigetsu : 14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue130/150rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue600/600rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue350/350rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)

rencontre avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le mizukage   rencontre avec le mizukage Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Nagarashi se trouvait devant sa fenêtre et observer les environs de Kiri. Il regarda par la fenêtre le village qui entourer son bureau, il vit les enfants qui s'amuser à jouer au ninja, une femme qui marchandait avec un commerçant. Il reparti s'assoir sur son fauteuil et commença à se plongeait dans une longue période de réflexion lorsque se dernier fût interrompu lorsque la porte de son bureau s'ouvrit. Nagarashi se tourna vers la porte d'entrée de son bureau afin de mieux apercevoir la personne qui venait de rentrée celle-ci se présenta.

- bonjour chére mizukage je m'appelle ayko je suis ancienne villageoise de konoha mais je l'ai déserter pour votre village si calme et agréable . je viens me présenter a vous . Mais je dois retourner a konoha pour la suite de mon apprentissage et je reviendrai d'ici deux semaine.

Après ses quelque mots elle fixa Nagarashi, ce dernier ouvrit son tiroir et prit à l'intérieure un dossier. Nagarshi se leva de son fauteuil et tourna les pages de se dossier qu'il venait de prendre dans son tiroir de bureau. Après une longue lecture il se tourna vers la jeune Genin, lui sourit puis dit:

- Je suis ravi de vous rencontrer, j'ai pris connaissance de votre dossier et à se que j'ai pu le remarquer vous êtes une personne trés talenteux, sérieuse et vous n'avez pas commis de faute grave à Konoha. Donc je vous souhaite personnellement la Bienvenu au village de Kiri et comme vous l'avez dit tout à l'heure ce village est un endroit calme et agréable à vivre et nous souhaitons tous qu'il y reste !!!

Nagarashi s'approcha de la jeune fille, leva la main pour que la jeune fille serre la sienne.

- Vous pouvez repartir à Konoha pour votre apprentissage et j'héspére vous revoir bientôt !!!


Edit par Shika:13 lignes 13 xp(passage au niveaux 3)
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ayko


Nombre de messages : 279
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue10/100rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue550/550rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
rencontre avec le mizukage Left_bar_bleue300/300rencontre avec le mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)

rencontre avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le mizukage   rencontre avec le mizukage Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:36

Ayko lui serra la main puis lui fit un révérence pour le saluer.

- Merci a vous je reviendrais dans peu de temps je ferais vite et je vais faire de mon mieux pour revenir plus forte et pouvoir mieux défendre mon nouveau village .

La jeune fit demi-tour et sortit de la salle , elle dit a un au revoir a la secrétaire et sans attendre de réponses elle quitta le bâtiment.Elle sortit du village de kiri pour konoha. Juste avant les porte de kiri il y avait un petit artisan boulanger elle entra puis acheta un grand sachet de viennoiserie pour la route. La jeune fille s'aventura vers l'examen genin et chunin un air déterminé, une envie de réussir immense et un sac de pâtisserie.

Edit par Shika:8 lignes 8 xp(passage au niveaux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le mizukage   rencontre avec le mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindokage vs Mizukage
» L'entrainement avec Kiba
» Kikai arrive avec un cadeau!(pv Konan)
» L'alliance avec Suna (1ère partit)
» les recherche de Jûugo (suite) [Rp avec Konan seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: