Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shindokage vs Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:56

-Nom :Shark Minita
-Vos affinités :Suiton,Doton ce qui donne Mokuton, et aussi j'ai Kinton
-Description de l'arène :Dans un Quartier de maison abandonné
-L'adversaire que vous désirez :Le Mizukage

Technique
https://le-rpg-naruto.1fr1.net/fiche-technique-existante-f59/fiche-technique-a-sharktermine-t144.htm#3297
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue130/150Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue600/600Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue350/350Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)

Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Parfait alors commençons

Shark avait donné rendez-vous avez Le Mizukage pour un combat amical.Elle voulais voir de quoi il étais capable.Le terrain étais plein de maison abandonné et il lui convenait parfaitement.Tout au loin elle voyais arriver quelqu'un.Elle étais prête à combattre son adversaire.Elle le vu pour la première fois.

Bonjour Mizukage vous allez bien j'espère?

Elle s'avançât vers lui et lui donna la main.Elle reculât ensuite à une distance d'environ 7 mètre pour le combat.Elle prit son fourreau de la main gauche et sa main droite étais sur son manche.Elle le dégainât ensuite et lançât son fourreau hors de l'arène de combat.Elle étais anxieuse pareil car elle ne savais pas le niveau du Mizukage.Elle savais que courir en attaquant tout de suite ne servit a rien mais elle désirais voir si son adversaire étais assez bon au combat a l'épée.

Il possède une grande épée il attaquera donc moins vite mais si je me fait toucher je risque d'être gravement blesse mais il aura donc plus de misère à bloquer.Par conte,je possède une petite épée les dommage seront donc moins fort mais elle est tranchante.

Après cette pensé,elle commençât à courir vers son adversaire et donnât un coup à l'horizontal en partant de la droite vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue130/150Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue600/600Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue350/350Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)

Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:57

Le temps était gris il n'y avait pas trop de nuage à l'horizon, les nuages cacher les rayon du soleil laissant ainsi place à l'obscurité. Nagarashi avait eu rendez-vous avec l'Otokage du village du son qui lui avait donner rendez-vous pour un combat amical. Nagarashi commença à marcher sur la route du village abandonner, il observa les lieu de son combat centimètre par centimètre car son combat aller avoir lieu ici et il pensa alors:

* Je suis vraiment désavantager sur se terrain, je doit être très prudent *

Nagarashi continua sa route et fini par tomber sur une personne, il s'agissait de l'Otokage en personne. Celle ci se rappracha de lui et lui dit en le donnant la main:

Bonjour Mizukage vous allez bien j'espère?

Nagarashi lui répondit d'un signe de la tête la regarda quelque instant puis
elle reculât ensuite à une distance d'environ 7 mètre de lui.
Elle avait l'air en pleine réflexion, puis elle regagna ses esprit et elle commençât à courir vers Nagrashi et donnât un coup à l'horizontal en partant de la droite vers la gauche. Nagrashi la voyant s'approchait de plus en plus vers lui il dit :

"Doton, Yomi Numa !!!"

Un énorme marécage prit forme sous les pieds de son adversaire la bloqua et l'immobilisa. Nagarashi refit quelque signe de la main et dit:

"Doton, Doryuudan no jutsu"

Nagarashi créé un dragon de boue dans les marécage se dernier se tourna vers l'Otokage et lui envoya des projectiles vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

Shark avais pensé à tout mais n'avais rien trouver.Elle étais fini l'attaque de son adversaire étais trop forte.Mais au dernier moment elle pensât à une technique.Elle devait faire vite les projectiles arrivait de plus en plus proche il n'étais même pas à 4 mètre de Shark quand elle dit a voie basse.

Multiclonage

le clone de Shark étais par dessus elle et dit à son tour

Manipulation du chakra de métal

Spoiler:

Il passât sa main ou qu'il voulais que le métal se forme.Le clone réussit à prendre la main de Shark et le sortir.Ils fit un bon arrière et les projectiles passât ou étais Shark auparavant.Le clone disparut et Shark étais seul.Le pont dé métal étais toujours en place.Shark fit une courte série de mouvement de main et dit.

Kiteinu Shawaa

Spoiler:

Les clou se raprochat de plus en plus vite de son adversaire.Que va-t-il faire?

HRPG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue130/150Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue600/600Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue350/350Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)

Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

Nagarashi observa très attentivement son adversaire pour voir comment elle allait faire pour esquiver son attaque. Cette fille était très forte elle a réussis à échapper à son attaque de justesse puis elle relança une nouvelle attaque vers Nagarashi des clou se rapprocha de plus en plus vite vers lui et fit une série de signe très rapide et dit :

"Mokuton, Mokujou Neki !!!"

Nagarashi créa
un dôme de bois qui vient envelopper afin de lui offrir une protection contre les clou qui s'avançait vers lui à toute vitesse et s'écrasa sur le dôme. Nagrashi se cacha derrière le dôme, s'assoie et se concentra.

* Voyons, Voyons que faire à présent, pour l'instant je suis à labrit derrière se dôme et de plus le marécage m'entoure elle devra traversé ses marécage si elle veut m'atteindre.*


Après plusieurs seconde de réflexion Nagarashi une idée mais pour l'instant il devait s'occuper d'elle.


"Doton, Doryuudan no jutsu
"

Trois dragon de plus se forma dans les marécages devant Shark et les deux dragon commença à attaquer Shark et les deux autres garda un œil au dôme qui abriter Nagarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

Shark apercevais les 2 dragons qui relançais des projectiles.Shark savais que à présent il étais facile de les éviter.Elle dit à voie basse.

2 fois la même attaque...

Elle pensât si elle devais faire un armure de fer mais elle se dit.

Il ne faut pas que j'utilise tout le fer ici sinon le combat tombera en désaventage pour moi.

Doroku Kaeshi

Spoiler:

Les projectiles furent arrêter par le mur de terre.Ne laissant aucune chance à son adversaire Shark voulu en fini au plus vite.Elle se souvenu du marécage.Elle réussi a enlever du fer qui étais en dessous du pont.le fer traversa dans le marécage et réussi à se rendre à Nagarashi.Celui-ci ne vu rien rien.

Sekkan’Tetsu

Spoiler:

L'adversaire de Shark commençais à se faire entourer de fer.Il étais complètement couvert de sable et ne pouvais plus bouger n'y rien faire il étais tellement serrer qu'il avais de la misère à respirer.

Kinton Sousou

Spoiler:

Shark levât ses mains dans une position de 90 degré les paume ouverte.D'un coup sec,elle refermât ses mains.Les piqures avait transpercer son adversaire et le sang avait éclaboussé.

Hrpg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue130/150Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue600/600Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Shindokage vs Mizukage Left_bar_bleue350/350Shindokage vs Mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)

Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:32

Elle s'était prit à son clone bois car lui était beaucoup plus résistant qu'un clone normal. Nagarashi vu quelle avait fait tout se quelle attendait de sa part maintenant quelle était assez proche à présent il pouvait enfin commençait :

"Doton : Shinjuu Zansho"

Nagrashi sorti de terre et attrapa Shark afin qu'il ne puisse pas s'enfuir, comment avait t-il fait s'était très simple lorsqu'il se trouver derrière le dôme il savait parfaitement que son adversaire viendrait à lui tout ou tard alors il avait attendu appaciement quelle vienne à lui et dit :

"Mokuton Shichuurou no Jutsu"

Une fois cette série de signe mise au point Nagarashi s'écarta de son adversaire est des lianes viennent l'immobiliser complètement son adeversaire. Une fois son adversaire immobiliser Nagarashi terminer son attaque avec :

"Doton, Ganban Kyuu "


Nagarashi fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire qui l'emprisonna totalement. Elle était à présent immobiliser et ne pouvait plus rien contre lui.

Hrpg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:42

Merci bien pour la victoire Very Happy

Mais rapèle toi que si ton personnage pense dans sa tête moi je sais ce que ton personnage va faire mais pas mon personnage alors je peut rien y faire.Mon personnage ne savais pas que tu allais faire quelque chose d'ingénieux mais moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shindokage vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Shindokage vs Mizukage   Shindokage vs Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindokage vs Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: