Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:34

Sasori, jeune et beau garçon, marchait tranquillement, il avait déserté son ancien village, celui de Suna. Il errait donc sans but. Il pleuvait fort, un orage approchait à grands pas, les nuages s'assombrissait, mais Sasori ne se mit pas à courir pour autant, au contraire, il resta là sans bouger, il s'assit même, il attendait que la pluie passe. En étant assis il observa le décor, il ne s'était pas rendu compte qu'il longeait une rivière et qu'il y avait une sorte de grotte non loin de là, il en fit abstraction et s'allongea, lorsqu'il entendit une voix au loin, cette voix venait de la grotte, et cette personne s'approchait calmement de lui.

Qui êtes-vous?? interrogea Sasori.

La personne se mit en face de lui, cette personne n'avait pas l'air dangereuse, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses....


Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:49

Kisame était revenu de konoha avec korijo, a peine revenu dans le repéré, qu'il aperçu, un homme allonger non loin de la grotte, qui apparemment l'avait entendu. l'homme l'interrogea.

Qui êtes-vous??

kisame sourit et repondit :

moi ? je suis un reqin qui s'ennuie et toi qui est tu ? que vien tu fair ici ?

kisame ricanait en regardant l'homme, ces yeux, il avait les même yeux que kisame avant d'être arriver a l'akatsuki, le regard d'un homme sans objectif particulier, et d'un homme seul.
A son habitude kisame se méfiait, maintenant qu'il portait cette cape noir avec des nuage rouge, kisame devait être encore plus rechercher, peut être cette homme était un ninja qui voulait le capturer ?mais son instinct lui dit que cette homme était seul, son regard ne trompais pas.


Edit par Shika:9 lignes 9 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue143/200L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue650/650L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue400/400L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:57

Kojiro est Kisame étaient de retour à la grotte après un passage au village de Konoha.Il n'était pas mécontent de retrouver cette grotte humide et froide.Cependant il y avait une autre présence qui se trouvait dans les alentours.Il le savait car Akujiki ce mettait à bouger de nouveau avec une certaine frénésie.
Il regarda alors autour de lui et tomba sur un étranger à l'allure étrange.Intriguait par le pouvoir de cet homme il se mît à marcher dans sa direction.L'homme en question lui posa alors la question suivante:

"Qui êtes-vous??
-Tu es fort n'est-ce pas?Oui tu es certainement très.......FORT!!!"

Il dégaina alors Akujiki pour frapper l'étranger qui esquiva le coup porter à la tête.

"Tu n'es pas une victime,pas un pauvre innocent,tu ne fait pas parti des fou que je couperais bien pour leur propre bien fait moi voir ce que tu vaut vraiment."

Le but de Kojiro était de tester cette nouvelle force car si Akujiki bouger autant cela voulait dire que l'adversaire était de taille.kojiro voulu alors connaitre le potentiel de cet homme avant de lui proposer une offre qu'il ne pourra refuser.

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

Ils y avaient deux étranges personnages qui s'étaient présentés devant Sasori, ils portaient tout les deux une longue robe noir avec des nuages rouges, ils portaient tout deux une bague et un chapeau, Sasori se fit attaquer par l'un d'eux, mais il évita le coup, puis il les regarda, il sentit un petit frissonnement, il se sentait mal à l'aise durant une petite seconde, puis il repondit

Ce que je fais ici, ne vous regarde pas. Qui suis-je?? Vous voulez savoir??. Je suis déserteur, j'ai quitté mon village afin de prendre ma vengeance sur Suna.

Sasori se retourna et la pluie redoubla d'effort. Puis il regarda à nouveau les étrangers, puis leur dit:

A moins que vous n'ayez autre chose pour moi, je vais continuer ma route.

Sasori ramassa son sac, puis attendit un quelconque signe de la part de l'un des deux personnages
..


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

Le jeune deserteur semblait etre venu ici par hasard. avant que sasori ne parte kisame dit d'une voix forte :

Si tu est un deserteur, avide de vengeance, je croie que tu sera interesser par notre organisation, nous somme tous des criminel classer S, si tu ne veut pas te joindre a nous, je croie que quelqun ne te laisera pas partire en vie.

kisame regarda Kojiro qui semblait avoire une envie de tuer ce jeune voyageur.

Si tu nous rejoin, il ne te turas pas .... *enfin j'espere * pensa kisame.
alors que decide tu ?


Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

Sasori écoutait la proposition de l'étranger, il ne connaissait pas encore son nom. Cette
personne dégageait quelque chose qui mettait Sasori mal à l'aise

Très bien, je suis Sasori des sables rouges, j'aimerais en savoir plus sur
votre organisation, et j'aimerais savoir que vas m'apporter celle-ci et
quel et son but


Sasori regardait l'etrange personnage qui lui avait fait la proposition, puis il se retourna et regarda au loin son village,
c'était sa première cible, il détruirait ce village, ensuite il serait satisfait, mais ses pulsions déstructrices le feront détruire d'autres villages cachés, et donc ce monde souffira beaucoup tant que Sasori sera en vie


Edit per Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue121/150L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue600/600L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Left_bar_bleue350/350L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty_bar_bleue  (350/350)

L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

Madara marcher le long de la rivière il vis kisame et kojiro il devais revenir de leurs mission de konoha madara portait ces vêtement de l'akatsuki est son masque orange il avança est vers eux il avais baisser sa puissance il avança est il vis un jeune homme au cheveux rouge est il dit

-dit te qui toi je te connais pas et vous deux y a itachi y va pas être content si il vous voie là a discuter un avec un déserteur vous devriez allé lui faire votre rapport

Madara venais de ce rendre compte qu'il venais de désigner l'homme avec qui il discuter sans que cette homme lui dise il l'avais deviner a le voir et il ne discuterai pas avec lui mais sa pouvais lui coûter chére cette petite erreurs son souvent les plus fatal il dit d'un ton naïf et bête en continuant d'avancer et en faisant semblant de tomber

-désoler je me suis pas présentai moi je m'appelle tobi et je suis un membre de l'akatsuki comme tu voie et oui même moi mais sa à était dur pour y rentrai j'ai du combattre est je suis nul au combat pas vrai monsieur le requin ces itachi san il ma dit froidement le méchant

va voir ce qu'il fond ces deux et dit leurs de ce dépêcher de rentrai sinon je vais les chercher et sa va chauffer pour eux

-Il a pas était sympa avec moi le chef aujourd'hui est il ma fais de la peine j'y suis pour rien moi si vous avais était lent les mec moi j'y suis pour rien est il s'en prend a moi

il regarda les ces deux coéquipier et l'homme de ce qu'il avais entendu il lui avais proposer d'entre dans l'akatsuki madara étant le sous chef il devrai approuvais mais il ce préoccuper surtout de ce que pouvais de ce petit rôle qu'il venais de joué était il convainquant

Edit par Shika:14 lignes 14 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

Deidara arriva et s'incrusta dans la conversation.

- Ah... ce Tobi, toujours entrain de se plaindre.

Puis il vit que l'un d'entre eux ne faisait pas partit de l'organisation. Il décida donc de se présenter à ce dernier.

- Salut. Je suis le plus grand artiste que la terre n'ai jamais connue. Le grand, le magnifique, le talentueux, Deidara maître de l'argile !

Il avait dit tout cela en lui faisant un signe de la main de façon à se que "le nouveau" puisse observait ses mains, et plus précisement les bouches qui sont à l'intérieur de celle-ci.

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:38

D'autres personnes étaient arrivé, ils avaient l'air de tous faire parti de la même organisation, un des étrangers qui venait d'arriver, était assez bizarre, il avait l'air débile...Tandis qu'un autre arrivé, il se proclamer artiste, Sasori avait hâte de voir cela, mais pour l'instant il n'avait pas trop le choix, il devait faire parti de cette organisation pour prendre sa vengeance,alors il répéta ce qu'il avait dit à la tête de requin:

Je me présente, je suis Sasori des sables rouges, je vois que je n'ai pas trop le choix, je veux bien venir avec vous dans votre organisation, mais j'aimerais savoir quelle est son but exactement.

Sur ce il regarda les membres de cette organisation, ils avaient l'air d'être tous très fort, sauf celui au masque, puis Sasori se retourna pour regardait "l'artiste", il se demandait quel était sa conception de l'art, il ésperait juste ne pas être trop déçu par cette organisation et ses membres


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19

- Hm... Sasori du sable rouge... j'ai déjà entendu parler de toi. Tu es réputé pour être un grand maître marionnettiste, intéressant tu pourrais peut avoir l'étoffe d'un artiste.

Deidara voulait en savoir plus sur ce prénommait Sasori, pleins de questions lui trottaient l'esprit et lui chatouillaient la langue. Lorsqu'il allait lui poser l'une d'entre elle, il détecta la présence d'un immense chakra. Cela attira son attention et réveilla sa curiosité, en tous cas assez pour laisser en plan l'illustre marionnettiste du village caché de Suna. Deidara décida d'aller y jeter un oeil.

- Désolé, mais je dois vous laisser. A bientôt...

Après ses salutations le ninja déserteur d'Iwa disparut dans un nuage de fumée et laissa un petit cadeau à Sasori. Il s'agissait d'une de ses sculptures d'argile avec un petit mot en plus.

Spoiler:

Deidara avait fait en sorte que lorsque Sasori ai fini de lire cette note, la petite sculpture explose sous ses yeux. Une explosion assez forte pour secouer le marionnettiste, mais trop faible pour le tuer.

Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:30

kisame était presser, il en avait un peu marre de n'avoir aucun but précis, pour lui l'organisation devrai donner des mission précise, car pour l'instant kisame s'ennuyait plus qu'autre chose ... kisame ne voulait plus attendre il cécidie d'aller faire un tour ailleurs et si on le demandait il viendrais.

sasori, si tu reste tu aura le plaisir de rencontrer notre chef, il pourra mieux que quiconque te renseigner. moi j'y vais si vous avez besoin de moi vous aurez qu'a venir me chercher ...


kisame parta du repere de l'akatsuki, plein d'idee en tete; korijo, qui etait parti, itachi qui ne voyais plus ... kisame ne voyais plus le repere maitenant


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:00

Sasori faisait maintenant parti de l'organisation, il était déçu de voir qu'en faite "l'artiste" n'avait pas la même conception de l'art. Il était seul, tout le monde était parti, il avait vu qu'il y avait une grotte juste à côté, il alla voir, ca devait être la le repère secret. Il marchait tranquillement, la pluie continuait toujours, il entra dans la grotte, elle était lugubre, sombre et spacieuse, il marchait à l'intérieur à la recherche du chef de l'organisation. Il devait en savoir plus, il ne savait toujours pas quel était le but de cette organisation, il éspérait en savoir plus en cherchant ici, il passa devant une grande statue, qui était assez étrange. Il continuait de marcher, à la recherche du chef..

[A locker]


Edit par suigetsu : 4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]   L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau déserteur [PV Membre Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja déserteur de L'Akatsuki !!!
» Ninja déserteur de Hebi !!!
» L'akatsuki
» Akatsuki en Vue
» Qustion a propos de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Rivieres-
Sauter vers: