Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hidan arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan arrive Empty
MessageSujet: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

Hidan venait tout juste d'etre recruté par l'akatsuki pour etre plus précis Itachi l'avait intégré a cette organistation pour ses talents de combattant et son immortalité, mais il était aussi un fou qui pouvait tuer nimporte qui tant que cela restait dans le contexte de sa religion. Hidan fit un long chemin depuis son tout petit village pour arriver. Il traversa la foret tranquillement sans se presser puis arriva enfin devant la grotte. Le ciel était bleu pas un seul nuage juste un peut de vent. Hidan portait un vetement gris déchirré de partout et taché de sang, quelques kunais étaient plantés dans son dos. On pouvait constater qu'il s'était battu avant de se présenter a l'akatsuki. Une grande faux était attachée sur son dos, au bout des pointes, il y avait des taches de sang ainsi que des bouts de chairs. Il était enfin devant la grotte un gros rocher bloquait l'entrée. Il suffisait donc de le détruire. Hidan pris son arme pour essayer de défonçer ce rocher, il lança un coup violent mais aucun effet. Il remarqua peu de temps après que ce rocher était protégé par un sceau. Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'un membre de l'organisation vienne le chercher. Au bout de quelques heures Hidan n'en pouvait plus d'attendre, surtout que la nuit allait tomber.

"J'en ai marre d'attendre qu'un de ces types d'akatsuki vienne me chercher ou sinon je vais tout défonçer."

Quelques minutes plus tard Hidan sentit un présence s'approcher de lui. Enfin un menbre de l'organisation ou autre chose.


"Ah enfin, tu sais que j'attend depuis des lustres, allez fait moi entrer maintenenant !!! Je n'en peut plus d'attendre."





Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Hidan arrive Left_bar_bleue121/150Hidan arrive Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Hidan arrive Left_bar_bleue600/600Hidan arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Hidan arrive Left_bar_bleue350/350Hidan arrive Empty_bar_bleue  (350/350)

Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Madara vus un mec avec des kunais dans le dos et un tacher de sang il avais du ce battre madara lui portait la tenu de l'akatsuki est il portait son masque orange a spiral ou l'on voyer un seul de ces yeux rouge sang et il dit d'un ton joyeux et content ce qui n'était pas le vrai madara mais personne ne le savais il ce faisais appeler tobi dans cette organisation et avec sa taille de gamin il dissimuler sa puissance et ouai il ce fais passer pour le bouler de l'akatsuki est il dit au personne devant lui

- Salut tu doit être le nouveau moi ces tobi enchante de faire ta connaissance eux tu est qui vus que tu n'as pas dit ton prénom

il s'approcha du jeune homme est il regarda a droite a gauche et fis des signe pas très rapide même voir lent surtout quand on sais comparai a ce qu'il peu faire mais bon il joue son rôle de boulet a la perfection est il regardât est il lui dit en voyant son collier il dit même si il s'en ficher royalement

- OOOOOHHHHHH ces beau ces quoi ton collier ces quoi

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:27

kisame avait rejoins les deux hommes qu'ils ne connaissait pas, c'était ces deux hommes qui fessait tant de bruit, l'un portai une cape de l'akatsuki l'autre pas. Kisame les fixa grogna, et comme il était de mauvaise humeur il dit d'un ton sec et menaçant :

Qui êtes vous ? Pourquoi vous faite trop de bruit ?

Kisame les fixais, l'un avait l'air plutôt exciter, et maladroit, l'autre avait un air rebelle.

Il s'adressa a l'homme qui portai déjà une cape de l'akatsuki, et qui avait l'air exciter :

Apparemment tu fait partie de notre cher organisation, mais je ne t'ai encore jamais vue, prouve moi que tu fait belle et bien parti d'akatsuki !

Maintenant kisame fixait l'homme sans cape a l'air rebelle

Et toi qui est tu ? répond ou je serai obliger de t'éliminer.

Kisame était maintenant enrager, ils avaient déjà fait une mauvaise impression a être si bruyant, pendant que kisame réfléchissait de chose si importante ...


Edit Par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Hidan arrive Left_bar_bleue121/150Hidan arrive Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Hidan arrive Left_bar_bleue600/600Hidan arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Hidan arrive Left_bar_bleue350/350Hidan arrive Empty_bar_bleue  (350/350)

Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:18

un homme avec la peau bleu arriva et demanda a madara de lui prouvais qu'il faise bien parti de l'organisation madara eux un peu de mal a trouvais une réponse en faisant en sorte que ce soit un boulet et il trouva finalement et dit d'un ton joyeux et calme

-Je me présente avant moi je m'appelle tobi et pour preuve que je suis de l'organisation ces moi tout seul qui est ouvert la porte d'entre sans l'aide de personne et en plus je porte la même cape que toi mon petit requin alors sa te suffi comme preuve j'espère

madara commença a marcher et pour faire le boulet encore un peu plus qu'il ne l'avais déjà fais il fis en sorte de marcher sur sa cape et de tomber parterre et ce mis a brailler ce qui est pas son habitude mais il est bon comédien ces le mois que l'on puisse dire

-Aie aie aie je me suis fais mal sa fais mal sa fais vraiment mal a est j'allai oublier il est où itachi sensei je doit lui parler de quelque choses ces important tu sais il est où toi le monsieur tout bleu
Madara ce releva et ce remis a marcher en direction de l'entrai madara ce disais qu'il avais réussi sont coup personne pourrai soupçonner le grand madara uchiha derrière un crétin qui trébuche en marchant sur sa cape

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

Hidan attandait depuis quelques heures devant le grotte de l'organisation quand tout a coup un homme arriva derriere lui. Il portait un masque avec un petit trou au niveau de l'oeil laissant une petite part de vie en lui. D'apres ses vetements il faisait deja parti de l'organisation. Puis l'homme se mit a lui parler.

"Salut tu doit être le nouveau, moi c'est tobi enchanté de faire ta connaissance. euh... tu est qui vus que tu n'as pas dit ton prénom ?"

Cet homme semblait un peut maladroit et peu violent. Comment pouvait-il faire pour avoir rejoint cette organisation. Peut etre cet oeil mystérieux ? En tout cas ce Tobi devait avoir un grand potenciel pour faire parti de l'akatsuki. Hidan qui était fatigué a attendre et mécontent voulait tuer cet homme cepandant maintenant qu'il allait intégrer akatsuki Tobi devinait alors un des ses alliés. Hidan se leva puis avança pres de l'homme pour lui parler.


"Oui c'est bien moi le nouveau je suis Hidan maintenant fait moi entrer dans la grotte j'ai attendu toute la journée devant et je suis un peut crevé."


A peine il eut fini de parler qu'un autre membre arriva devant la grotte celui la ne resemblait en rien a Tobi. Il était lui plus impossant avec sa grosse épée ainsi que sa carrure assez importante. Sa peau était étrange il ressembalit a un requin.

"Qui êtes vous ? Pourquoi vous faite trop de bruit ?"

Il partit dabord parler a Tobi qu'il ne semblait pas connaitre puis vint vers Hidan.

"Et toi qui est tu ? Répond ou je devrai t'éliminer ?"

Hidan intrigué par cet homme pris sa faux pour attaquer Kisame. Celui-ci ne sembalit pas contre un petit combat.

"Je vais me présenter je suis Hidan le nouveau membre recruté par Itachi-san. Maintenant que dirait tu de te battre que je puisse te montrer ma supériorité par rapport a toi."


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Kisame ricana, sa réponse l'amusait, pour lui ce n'était rien d'autre qu'un gamin prétentieux, surement que le faite de faire partie de l'akatsuki. Se battre maintenant, kisame n'était pas contre un combat, histoire de passer sa mauvaise humeur sur lui, mais il n'avait pas le temps, il pensait a korijo, pourquoi était t-il partie ? Est-il parti de son propre chef ou l'a ton forcer ? kisame était un peu inquiet et décidait de partir a la recherche de korijo, il n'avait donc pas de temps a perdre.

Désoler, mais je n'est pas le temps ni l'envie de faire mumuse avec toi, j'ai d'autre chat a fouetter moi ...

Kisame regardait maintenant madara, il avait l'air d'un gamin exciter, d'un comique en sorte, kisame pensa que sa mettrai peut être un peu d'ambiance dans cette organisation ....

Kisame parti de la grotte de l'akatsuki, en se méfiant de hidan.

* Se garçon parle trop et est beaucoup trop sur de lui, ce sont en général eux qui meurs les premier ... *


Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Hidan arrive Left_bar_bleue121/150Hidan arrive Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Hidan arrive Left_bar_bleue600/600Hidan arrive Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Hidan arrive Left_bar_bleue350/350Hidan arrive Empty_bar_bleue  (350/350)

Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:11

Madara passa assez joyeusement devant tout le monde est il utilisa sa technique de distortion et en une fraction de seconde il alla poser un parchemin explosif sans que personne ne le voie qu'il cacha et retourna vers eux sans qu'il ne le voie il marcha et sauta en arrière quand le parchemin aller exploser il attende leurs réaction voir comment il aller réagir car il voulais voir leurs logique et leurs puissance voir comment il résonner était la seul choses qui l'intéressai et retrouvais itachi pour l'instant

*je me demande ce qu'il vont faire et dire si itachi les a choisis il y a une raison et je veux savoir pourquoi et quelle est son but pourquoi ma t'il accepter malgré le niveau de puissance et de logique que je lui est montrai a moins qu'il est deviner ma réel identité ce qui doit pas être leurs cas et encore heureux *

Madara réfléchissais mais grâce a son masque sa ne ce voyer pas et le trous pour son yeux gauche n'était pas assez grand pour voir son oeil rouge madara mis ces main dans ces poche est continua de réfléchir et dit 2 à 3 minute après l'explosion il dit d'un ton a qui laisse sous entendre qu'il ne comprenne pas la situation

-C'est quoi ce bruit il ce passe quoi pourquoi il y a de la fumer hidan monsieur le requin il ce passe quoi dite moi je suis pas rassurai et je suis nul en combat s'il vous plais dite moi il ce passe quoi hein alors

Madara trouvais qu'il joué son rôle de boulet parfaitement bien et que personne ne le soupçonnerai d'avoir mis ce parchemin et d'avoir était l'un des plus puissant shinobi du monde vue ce qu'il venais de dire

Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:44

Hidan s'était présenté a Kisame et voulait une confrontation pour compenser l'ennui qu'il avait subbit pendant toute la journée. Ce requin semblait aussi tres fort comparé a l'autre homme. Kisame laissait un impression de colère, il montrait aussi un visage inquiet et préssé. Kisame dit alors a Hidan qu'il ne pourait combattre contre lui. D'autre choses a faire.

"Désolé, mais je n'est pas le temps ni l'envie de faire mumuse avec toi, j'ai d'autre chat a fouetter moi ..."

Hidan était en colère par rapport a ce comportement lui voulait a tout prix se défouler et sur quelqun de puissant de préférence. Mais attaquer kisame alors qu'il avait decliné l'offre de Hidan. Lui voulait un vrai combat. Kisame commença a partir quand tout a coup il y eut une violente explosion. On pouvait apperçevoir de la fumée au loin. Que pouvait-il se passer ? Un combat ? Ou autre chose ? Tobi prit la parole d'un air inquiet et peureux, il ne savait ce qu'il de passait.

"C'est quoi ce bruit il ce passe quoi pourquoi il y a de la fumée Hidan monsieur le requin, il ce passe quoi dite moi je ne suis pas rassuré et je suis nul en combat s'il vous plait dites moi il ce passe quoi hein alors !!!"

Tobi dit cette phrase d'un ton étrange comme s'il se moquait des deux hommes. Ce qui était sur c'est qu'il fallait aller vérifier cela tout de suite pour savoir s'il y avait une menace d'etre découvert. De la fumée indiquait l'endroit ou l'explosion avait eu lieue. Elle venait de la foret tout pres du repère de l'akatsuki. L'odeur de la fumée remontait jusqu'au hommes.

"Désolé mais je ne sais pas non plus, la seule option est de se rendre sur place pour savoir ce qu'il s'est passé. Maintenant que je suis la on pourait me donner une veste d'akatsuki. Il faut que je me change mes vetements sont couvers de sang. J'aimerais bien rencontrer Itachi aussi c'est lui qui m'a demandé de rejoindre l'organisation il pourrait au moins se montrer pour m'accueillir !"


Edit par Shika:15 ligne 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan arrive Empty
MessageSujet: Re: Hidan arrive   Hidan arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé d'itachi
» L'arrivé de la paix
» Attention, j'arrive !!!
» Arrivé de Raiga
» Kabuto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: