Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'un amour perdu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la recherche d'un amour perdu !!! Left_bar_bleue130/150A la recherche d'un amour perdu !!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
A la recherche d'un amour perdu !!! Left_bar_bleue600/600A la recherche d'un amour perdu !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
A la recherche d'un amour perdu !!! Left_bar_bleue350/350A la recherche d'un amour perdu !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

A la recherche d'un amour perdu !!! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un amour perdu !!!   A la recherche d'un amour perdu !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:49

Nagarashi s'était éloigné de son village pendant quelque temps afin de retrouver une personne particulière pour lui, une personne dont il avait connu durant une mission qu'on lui avait confier il y a encore de cela 6 ans auparavant au village de Kumo. Ce village est réputer pour sa tranquillité, pour son accueil, son salon de thé et ses source d'eau chaude et de sa rivière de glace. Nagarashi ne voulait pas trop se faire remarquer pas ces villageois et en plus de cela il n'avait pas réellement temps à perdre car il devait repartir au plus vite à Kiri, il avait encore des papiers à remplir qui l'attendait sur son bureau. Il suivait la route qui devait l'emmenai vers la village de Kumo. Après plusieurs heure de marche il finit par se retrouvait à présent devant la porte de Kumo, c'était une immense porte en métal avec le signe du village imprimer au milieu de la porte tout en bas à gauche de la porte on pouvait voir un bureau et deux hommes se trouvaient à l'intérieure. Nagarashi commença à s'avancer vers le bureau qui était garder par ses deux homme:

" Bonjours Monsieur , comme nous le demande la procédure nous devons vous demandez se qui vous amène à Kumo ?"

Nagarashi leurs sourit et leurs dit d'une voix calme et tranquille:

" Je viens juste rendre visite à une très vielle amie à moi c'est tout !!!"

L'un des deux hommes sortit un papier et le donna à Nagarashi:

" Avant que vous n'ayez plus loin nous vous demandons juste de remplir se formulaire avant de rentrez au village !!!"

Nagarashi n'avait réellement pas de temps à perdre et remplir se formulaire le prendrait un peu trop de temps. Alors, il s'avança vers les deux hommes et leur dit en rendant leur formulaire:

" Comme je vous les dit je viens juste rendre visite à une très vielle amie, vous pourriez peut-être m'aider vu que vous êtes de se village !!!"

Le premier homme reprit le formulaire dans les mains de Nagarashi et se tourna vers son coéquipier, se dernier se tourna vers Nagarashi et lui dit :

" Comment se nomme votre amie ???"

" Elle se prénomme Nii Yugito si je me rappelle bien elle doit être juunin dans se village"

En entendant le nom de Yugito prononçait par Nagarashi les deux hommes se regarda face à face pendant longtemps puis l'un des deux se retourna face à Nagarashi.

" Elle n'est pas au village en se moment. Elle se trouve en mission spéciale pour le Raikage en ce moment même cela vas faire trois jours qu'elle est parti et elle ne sera pas de retour avant plusieurs jour encore !!!"

Nagarashi baissa la tête, fit un sourire léger, leurs tourna le dos et leurs fit un signe de la main.

" Merci c'est tout ce que je voulais savoir !!!"

Les deux hommes attendaient que Nagarashi soit assez loin de la porte de pour reprendre leurs conversation. L'un deux se tourna vers son coéquipier d'un air inquiet.

" Tu penses qu'il s'agit des personnes dont on nous avait dit de nous méfier ? "

Son coéquipier sorti de son bureau un papier avec des inscriptions dessus.

" Non! D'après se formulaire les indications sont bien précise et cette homme ne ressemble pas à la description donner !"

Nagarashi repris la route vers la direction de Kiri avec le sentiment déçu de ne pas avoir prouver se qu'il chercher au village de Kumo. Mais le travaille l'attendait au village et il ne pouvait pas perdre plus de temps à maintenant.

Edit par Shika:29 lignes 29 xp(pssage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un amour perdu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour impossible
» Un amour cacher
» Un amour de Folie
» Une jeune fille qui a perdu la mémoire
» A la recherche d'Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de kumo :: Porte de kumo-
Sauter vers: