Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Note sur le forum

Aller en bas 

votre note
 1/10
 2/10
 3/10
 4/10
 5/10
 6/10
 7/10
 8/10
 9/10
 10/10
Voir les résultats
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Voila voté pour savoir combien mettez vous au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:28

J'ai mit 9/10 car personne n'est parfait lol! mais sinon ta bien choisit le theme !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:05

ok raiga merci pour cette note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:40

moi je le trouve plutot coul apart qu'il menque cruelment de membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:11

j'aime bien ce forum mais le seul truc qui me derange c'est la banniere ><
enfin bon si besoin je suis la ! enfin je maitrise tres bien photoshop et photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

ok temari si tu arrive a faire un truc avec la banniere je changerais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Moi je mais 10 sur 10 le forum est trop bien et il est assez actif alors



J'ADORE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

merci les gars ! si vous avez quoi que ce soit a proposer dite le
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:10

J'ai mit 10/10 car j'ai visiter plein de forum et celui ma beaucoup plus coter décoration et thème proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:14

Ouaw merci Suigetsu un membre fidele^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

moi j'ai mis 9 car je trouve que le niveaux des membre est bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:26

oui c'est vrai mais le forum na pa plus de 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:06

Moi j'ai mis 8/10, tout d'abord parce qu'en effet aucun forum n'est parfait Wink
Je n'ai pas beaucoup eu le temps de voir le niveau de RP je ne peut donc pas donner une estimation
sur le niveau de celui-ci. Le nombre de membres convient exactement à ce que j'aime, car trop de membres on ne s'y retrouve pas et pas assez bas.... c'est mort xD.

Sinon le design est bien, on voit que le créateur fait partie de konoha car c'est plutôt sur le thème de la feuille. Bien que moi-même je n'aime pas particulièrement le vert je le trouve joli et bien fait. Après faut bien que je fasse mon emmerdeuse ! donc je dirais que les images ont besoin d'être un peu améliorée et retouchée ! Mais je trouve que le grapheur est doué...
Donc tout ça mérite un 8/10 !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:33

Merci Yuki tres belle opinion du forum,pour le graph je remercie encore Temari pour son boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:45

moi j'ai mit 8/10 en effet comme dit Yuki Kurosu aucun forum n'est parfait sinon j'ai fait un tour pour voir le niveau RP , il est satisfaisant , de plus ce forum a un beau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:35

Bonjour tout le monde

Même si je suis une new sur ce forum j'aimerais quand même donner mon avis

J'ai mis la note de 7/10 je ne connais pas les membres, cette note est seulement ma première impression, je voudrais bien donner quelques conseils pour vous aider a améliorer le forum. J'espère que ça ne vous embête pas =)

Premièrement la bannière : il y a un copyright ! De plus je pense qu'une image plus réaliste serait beaucoup mieux mais ça c'est seulement mon avis =)

Après la largeur du forum que je trouve trop grande, ainsi que les images du new lock ect..

Ajouter les réponses rapides

Sinon la déco est bien dans son ensemble si vous voulez la changer sur hitskin il y en a plein de naruto =)

Le modèle de présentation je dirais ajouter par exemple le nindo, morale, physique du personnage

Moi je recherche seulement un forum ou les membres sont sympas et qui sont la pour s'amuser car sur d'autre c'est vraiment la cata x_x

Bref j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir donné mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Note sur le forum Left_bar_bleue88/300Note sur le forum Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Note sur le forum Left_bar_bleue750/750Note sur le forum Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Note sur le forum Left_bar_bleue500/500Note sur le forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

Oui en effet c'est des choses qui sont a changer

pour les reponses rapides sa j'allais le mettre ensuite pour les lock,new mess.... c'et vrai que c'est pas terrible,la largeur du forum ont va essayer de la baisser avec suigetsu mais sinon pour repondre a ta question sakura nous ont est la vraiment pour s'amuser ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

Tout sa affraid lol

Alors la bannière on en avez une bien mais quelqu'un la perdu silent
Largeur du forum je voix pas en quoi elle géne et les images new lock qui ont été fait a ce que j'ai vu
Pour les présentation le nindo je suis d'accord mais mettre le moral et le physique du perso j'en voit pas trop l'utilité la plupart des personnes de ce forum connaisse bien naruto et savent a quoi il ressemble et il connaisse leur caractère mais sa pourrait se faire si ses un personnages inventer .

Et ouais ici on s'amuse ne t'inquiète pas sakura Wink


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Dim 8 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

zabuza momochi a écrit:
moi j'ai mis 9 car je trouve que le niveaux des membre est bas^^


uhm tu dit que le niveau de membre est bas tu me traite de faible!!! si tu veux on peut arrenger ça Zabuza Momochi Twisted Evil

( bon si tu disait bas pour le nombre de membre tu est pardonner sinon prépare toi a mourir si tu croise mon chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:55

j'ai mit 9 pour plusieurs raison


+
theme tres sympa

ne demande pas trop de lignes maxi et donc facilite la venue de nouveaux membres (je parle pour des debutants qui voient sur tout les fofos 20 lignes mini ect)

membre sympa et actifs

-

ce qui serait bien c'est par exemple en dessous de konhoa il y aie inscrit maison ichiraku bureau du kage ect et que des qu'on clique dessus on arrive sur le sous-forum

un peu plus de membre (bon sa sa va venir)


donc total: forum trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:39


Je vien métre un 10/10 car je trouve ce forum bien actif, plus il y'a de membre mieux les rp ce forme et tout le monde trouve ca place, je vote aussi 10 pour la rapiditer amis les xp sur les textes ptdr :p
mais je remercie avant tout siugetsu qui ma était d'une aide précieuse pour mon enteé sur le forum.

Enfin que ce forum vive trés longtemp sur c'est belle parole je retourne a mais rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:01

Bon moi j'ai mit 9 Car il y a quelque truc qui sont à changer je ne sais pas quoi mais un forum n'est jamais parfait.Moi je trouve ce forum très bien.Avant de venir ici j'ai regarder les restriction,les niveau comment ça marche et tout le reste j'ai visité plus de 3 root-top et j'ai réussi à trouver ce super site.bon après l'xp marche très bien c'est parfait à date.Quant au membres,je trouve que si un forum de rp a 100 membre très actif je trouve sa un peu plate car tu ne sais plus ou poster et tu fait un texte et quelqu'un a le temps d'en poster un autre bref tu est tout dé balancé.À 35 environ pour le moment je trouve sa parfait.Oui d'autre membres vont s'inscrire mais au moins on va avoir eu le temps de se préparer.et les nouveaux membres qui vont s'inscrire aussi.Moi j'aime la bannière.Les gens sont sympa et j'aime tout le monde surtout Shikamaru Hein Twisted Evil Razz Ce que je déplore c'est les examens ok je n'en fait plus mais pour ceux qui sont genin je trouve sa plate pour eux d'attendre que le chunin ouvre et c'est pareil pour les chunin à jounin.Bon voila je pense que mon petit discourt est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:12

7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

j'ai mit neuf car...une chose n'ai jamais parfaite...sauf la paix bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Note sur le forum   Note sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: