Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de forum Empty
MessageSujet: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

salut tout le monde voila je dépose une pub car je vien de faire un forum et je voudrai quelque membre qui se joigne a moi voici le lien http://naruto-rpg-sharingan.forumactif.org/index.htm


inscrivé vous , silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

J'ai visiter ton forum les images et la décoration sont superbe si tu veux bien je m'inscriré plus tard quand il y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

ok mais si tu t'inscri rapidement tu pourra avoir les place importante et esque tu pourrait faire parlé de mon forum autour de toi silteplait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

Naruto Uzumaki est pressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

lol ouai un peu sa fais déja une semaine que j'attend et sa ménerve , bon sinon je joue tobi alors ne vous inquité pas je suis un peu foufou et n'oublié pas Tobi is good boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
demande de forum Left_bar_bleue143/200demande de forum Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
demande de forum Left_bar_bleue650/650demande de forum Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
demande de forum Left_bar_bleue400/400demande de forum Empty_bar_bleue  (400/400)

demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

Alors moi je vais juste un peu de pub pour ce forum:

http://naruto-shippuden-rpg.forumotion.com/

les admins sont souvent présent et il y a de nouvelle possibilité de rp qu'il faut au moins voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de forum Empty
MessageSujet: Re: demande de forum   demande de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partaneria
» De retour chez elle
» Demande de Tobi
» demande d'un petit coin
» Note sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Autres :: Partenariat et graphismes-
Sauter vers: