Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:59

Comme tout les matins la jeune fille revenait de son entrainement habituel près d'une cascade non loin du village de Konoha .Arriver aux portes de son village , elle montra aux gardes son bandeau frontal qui était attacher à son cou . Ils laissèrent passer la jeune fille qui se trouva enfin dans son village , à l'intérieur il était assez animer vers les ruelles . Ruii voyait des personnes heureuses à chaques ruelles traversée , des rires et des cris de joie se fesaient entendre . Comme si le village était " en vie " , oui il l'était .Elle s'isola des rires et des cris de joies pour aller dans une ruelle calme et silencieuse , Ruii avait tendance à souvent passer par là pour rentrer chez elle . Mais aujourd'hui elle n'était pas entrain de passer non , la jeune fille s'était avait prit appui sur le bord d'un mur assez froid et y restat un long moment avant de repartir . Elle regarda le chemin qu'elle avait prit , personne ne la suivait . Elle devait surement être la seule personne à prendre ce chemin là pour rentrer , il avait l'air tellement terrifiant . Par moment on entendait des cris qui fesaient froid dans le dos . Des petits enfants qui passent devant cette ruelle sans jamais y rentrer l'appelle " la rue maudite "Ou encore " Hantée " mais le premier nom était le plus connu . La jeune fille marchait lentement jusqu'à chez elle , le chemin était encore long . Après avoir quitter la demeure des Hyuuga , où Hinata habbitait , Ruii avait enménager dans un manoir qui paraîssait calme et sombre vu de l'éxtérieur . Avant la jeune fille personne n'a jamais voulu habbiter dans ce manoir , tout simplement parce que les dernieres personnes à avoir enménager dans ce manoir sont morte mystérieusement . Mais toutes ses paroles n'affectaient pas Ruii , tant que ce manoir était grand cela lui convenait parfaitement . Malgré la distance entre manoir et la demeure des hyuugas , La jeune fille à toujours garder contact avec sa famille . Ruii rend souvent visite à Hinata pendant la semaine , au moins deux fois par semaine. Ses pas étaient lents mais elle se rapprochait un peu plus de chez elle à chaque pas réaliser , puis quelques minutes plus tard on ne voyait plus . Elle était déja chez elle et avait prit place dans sa chambre , Ruii assise sur le bord de sa fenêtre qui donnait vue sur les portes de Konohas , puis une sombre forêt ... Elle passa un long moment assise sur le bord de sa fenêtre et regardait le temps passer . Le temps était neutre , le soleil était cacher par des nuages gris ménaçant ...

edit par shikamaru:17 lignes 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:17

naruto sortait de chez lui après une bonne nuit de sommeil réparateur qui lui permit de recouvrer toute son énergie suite à son entraînement, qui l'avait épuisé. Le lendemain matin, frais et dispo, il décida de s'octroyer une journée de repos durant laquelle il allait se promener dans tout le village. Et essayé de retrouvé ses amis . Il était vêtu d'un pantalon orange , et haut à grandes manches noir . Une de ses longues mèches de ses cheveux lui cachait la partie gauche de son visage. Les bras ballants, il passa la pallier de sa maison et se prit à gauche, en direction de la frontière, il longeait les divers standes de nourritures, d'armes, de vêtements, de livres et d'autres choses encore.
Le temps passait et il continuait sa route. Après tout, après être rentré chez lui, suite à l'entraînement, il avait énormément mangé, et prendre du poids le répugnait, marcher l'aiderait peut-être à lui faire perdre ses caolories. Un minimum.Il continuait d'avancer, inlassablement, il traînait les pieds pour ne pas devoir rentrer chez lui plus tôt qu'il ne le voulait, n'ayant rien d'autre à faire à part s'entraîner chose qu'il ne faisait que rarement, que lorsqu'il était en proie à une motivation extrème ce qui n'était pas du tout le cas en cet instant. D'ailleurs le fait de marcher ne l'arrangeait pas non plus. Mais il préférait cela à un entraînement intensif. Et de loin. Il soupira. Et s'arrêta net. D'après les ragots - choses qui étaient tout sauf rares - à Konoha plusieurs organisatiosn criminelles étaient en action, leurs noms ? Cela échappait sûrement aux commérages. Le chuunin leva les yeux au ciel et reprit sa route.
Puis naruto arriva devant la maison des Hyuuga il s'arétta devant la maison et se rapellit que c'était ici , que habité Hinata , Naruto souria en pensant a quelque souvenir , il comprené jamais pourquoi Hinata tombé dans les pommes a chaque fois que Naruto l'adréssé la parole . Puis Naruto leva la téte et vit des jambe qui pendaient au rebord de la fenétre , des jambe fine . Puis il remonté encore la téte et il vit le visage de la jeune fille , c'était Ruii. Une belle fille au cheuveux bleu , avec un visage d'ange .


Hého , Ruii ses Naruto qui te parle !!!


edit par shikamaru:17 lignes 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:05

Après être restée un long moment , le regard vide la jeune fille sursautat quand elle entendit parler . C'était rare que des personnes passent la voir . Ruii posa son regard sur Naruto qui venait d'arriver soudainement , La jeune fille répondit à Naruto avec un léger sourire dessiner sur le visage :

« Tient , bonjour Naruto-kun »

Elle avait le souvenir que cette personne était assez turbulante , voir active par moment . Mais au fond assez sympathique , Ruii apréciait ses personnes là . Elle n'oubliait jamais personne , même si parfois ces personnes là n'étaient pas vraiment agréable et que Ruii ne les aimait pas , même si souvent il y'a toujours au fond de mauvais souvenirs passés avec eux .. La jeune fille n'oubliait rien , elle mémorisait tout ce qui avait put se passer dans sa vie ses dernières années . C'était triste mais Ruii était ainsi , mais pour Naruto il n'y avait pas de mauvais souvenirs passés avec lui , même si ce jeune homme est tout l'oposé de Ruii . Ils s'entendent assez bien , on pourait même les considérer comme " Amis " . Mais ceci semblerait impossible aux yeux des gens , La jeune fille n'a jamais vraiment eue de personne sur qui compter . Naruto serait pour elle une personne ordinaire , mais différente à ses yeux car pour elle les personnes ordinaires ne la comprennent pas , Naruto serait plutôt une personne ordinaire qui pourait devenir " Ami " avec elle . Un long silence vint avant que le jeune homme ne réponse à Ruii , mais elle était patiente comme toujours .

edit par shikamaru:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: La demande de Naruto   De retour chez elle Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

Naruto regarda Ruii , légèrement amusée. Il imaginait comment sa se passerait si Ruii était dans la méme . Quelle jeune fille unique, étrange mais pleine de vie ce qui avait un côté assez touchant en un point puisqu'il avait vus rarement des shinobis ayant une telle âme généreuse . d'aprés les information de Naruto , Ruii est une experte dans le Suiton ( maitrise de l'eau ) Une fille au regard d'ange , elle habité dans la méme maison que Hinata , N'étant pas dans une forme pouvant être attachante, Naruto profitait neanmoins de cette situation pour etablir un dialogue avec une personne depuis un moment. Les dernieres personnes dont il fit part de ses cordes vocales nétaient que Jiraya, ou encore Shikamaru . Mai peu à peu, une ouverture à un dialogue se fit entre eux deux, Naruto tenta de connaitre la personnalité. Mais le prbléme ses que Naruto n'était pas fort pour parlé au fille . Mais Naruto était déterminé , naruto demanda a la jeune fille :

Heuu , tu veux faire un petit tour avec moi , je vien juste de rentré et tout a changé .

edit par shikamaru:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

La jeune fille qui était assise sur le bord de sa fenêtre le regard fixer au sol , et les jambes allaient légèrement d'avant en arrière répondit à Naruto :

« Si vous voulez . De toute manière .. Personne ne m'attend où que ce soit »

Ses parole étaient prononcer avec une voix douce , remplis de tristesse . Mais malgré ça elle ne montrait rien , juste un petit sourire pour rassurer celui ci car elle n'aimait pas inquieter les gens pour quoi que ce soit . Ruii descendit doucement du toit de sa chambre , et se plaça aux côtés de Naruto . En y repensant , elle ne l'avait pas vue pendant longtemps . De nombreuses années surement , mais malgré tout il était facile à reconnaître . Ses yeux bleus , cette chevelûre blonde , et cette tenue où il y'a le symbole des Uzumaki ... Il n'y avait surement aucunes personne identique à lui , c'était une personne unique . La jeune fille n'était vraiment pas bavarde , d'ailleur elle n'était bavarde avec personne . Où juste les personne avec qui elle se sentait en sécurité , mais ce n'était le cas avec personne . Où presque . Sur le chemin sur lequel ils marchaient , Ruii regardait le ciel en disant à basse voix :

« Il ne va pas tarder à pleuvoir ».

Pratiquement personne n'aurai put l'entendre , mais elle ne parlait à personne . Elle pensait juste un peu trop fort ... Toujour le regard posé au ciel Ruii avançait aux côtés de Naruto .

edit par shikamaru:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

La jeune fille descendit de la maison des Hyuugas , et arriva prés de Naruto , ils commencérent a marché dans les rue de konoha toujours autand remplie de monde , rien n'avait changé a part la montagne des hokagé ou ils avaient rajouté la téte de Shikamaru . Ruii ne parlait pas , Naruto tourné la téte pour voir le visage de Ruii , elle avait un petit air avec sa cousine Hinata . Naruto se demendit quesque était devenu Hinata . Naruto continué a marché au prés de Ruii.

De retour chez elle Mod_ar10

Puis Naruto se rappellit comment il a rencontré Ruii c'était a l'époque ou Naruto était seul sans amis , tous le monde le rejeté . Un jour a l'académie Naruto se tenait assis sur une balancoire puis une petite fille lui demandit le nom naruto Naruto répondit * Je m'appelle Naruto Uzumaki et toi ? Puis la petite fille répondit *Je me nomme Ruii Hyuuga * et s'est de la que Ruii et Naruto on fait connaissance . Puis naruto entendit un petit murmure venant de la jeune fille .

Il ne va pas tarder à pleuvoir .

Hein , comment ca ?


Naruto regarda le ciel , Le ciel était couvert de nuage gris , quelque chose n'allait pas .

*Quelque chose se trame *


edit par shikamaru:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

La jeune fille posa à nouveau son regard vers Naruto en disant ;

« Il suffit de regarder les nuages dans le ciel , les nuages sonts gris ».

Les nuages étaient d'un gris assez menaçant , mais cela ne posait pas de problèmes à Ruii . Elle aimait l'eau , elle aimait la pluie . Et puis comme maîtrisait cet élément , elle pourait la faire cesser . Mais elle ne fit rien , elle attendit que la pluie tombe en continuant à marcher dans les ruelles de Konoha . Tout un coup , la jeune fille voyait des petits enfants courir dans les ruelles , l'une d'elle l'a bouscula sans vraient faire attention . Ils étaient " Heureux " , en regardant ces enfants elle voyait son enfance . C'était tout le contraire , car dans son enfance elle a connue la mort de ses parents quelques jours après son entrée à l'académie . Elle s'est enfermée de nombreuses journées sans sortir , et puis un jour , soudainement . Il lui a fallut , pour voir ce qui se passait en dehors de sa bulle , pour ne pas vivre seule définitivement , pour se trouver un but dans sa vie . Un de ses premières connaissance ce jour là était Naruto , il semblait lui aussi être seul mais à la différence qu' à l'academie il n'en fesait qu' à sa tête .. Ruii elle , était silencieuse depuis le debut , pareil à son retour . Les enfants à l'académie n'osaient même pas lui adresser la parole , elle n'était pas terrifiante mais seulement , le silence reignait en elle . Elle était tellement silencieuse que , quand elle prononçait une phrase bien évidement tout le monde était à son écoute .. Et puis jusqu'à maintenant les choses ce sont légèrement améliorées , elle arrive à peu près a tenir une conversation et puis elle ne reste plus tellement seule . Son teint du visage est toujours aussi pâle , mais on vois sur son visage un léger sourire qui change tout . Un sourire qui n'est la que pour rassurer les gens , un masque par moments .. Ruii continuait sa route avec Naruto à ses côtés , toujours ses nuages gris qui menaçaient de faire tomber de la pluie ..

edit par shikamaru:15 lignes 15 xp Passage au niveau 2(500 ryos gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:05

Naruto était assez troublé de voir ses nuage gris , le ciel se méttai a grondé , les éclaire frappé de plain foué , quand Naruto regardé ses nuage , sa lui rappelé un très mauvais souvenir avec une serténne personne , son nom : Sasuke Uchiwa .


Flash Back

Sasuke était assit sur son lit d'hôpital Tsunade venait à peine de le guérir, les poing serré ses pensé toute à Itachi face à son impuissance. Il avait la tête baissé, un regards menaçant. En plus d'être totalement impuissance contre Itachi il était le premier spectateur des progrès fulgurant que son compagnon Naruto avait fait. Il doutait de sa force, pourtant si un jour il voulait espérer tuer son grand frère il ne fallait pas qu'il doute il fallait aller de l'avant et ne penser qu'à la vengeance. A côtés de lui Sakura joyeuse que son amour ce soit réveillé lui épluché une pomme et la découpé en petit morceau pour que le ninja encore fatigué puisse l'avaler facilement. Une fois que Sakura eut finit de préparer la pomme, elle la donna à Sasuke sur une assiette. Lui ne voulait être dérangé dans ses pensé, il donna un violent coup de main à l'assiette qui voltigea dans les airs pour aller se briser en petit morceau. La jeune fille ne s'attendant pas une seconde à une tel réaction se leva et fi quelque pas en arrière un effrayé. Sakura respirait lentement essayant du mieux qu'elle put de se calmer, heureusement quelqu'un frappa à la porte, ni Sakura ni Sasuke ne réagirent, l'invité fit alors coulisser la porte pour entrer c'était Naruto. La pauvre fut accueilli par le regard froid de Sasuke le fixant sans daigner regarder ailleurs.

humm...Sasuke pourquoi tu me regarde comme ça? Qu'est ce qui se passe?

Naruto long à la détente faisait une grimace habituel lorsqu'il ne comprend ce qu'il se passe. Quant à Sasuke lui se mit à sourire et interpella son ami.

Hé Naruto...

Naruto apparemment l'écoutait toujours impatient de savoir ce que voulait Sasuke.

Bats toi contre moi!

Notre petit blondinet accentua encore plus sa grimace ne comprenant pas du tout la réaction de son jeune ami.

Hein...! Mais tu viens juste de te réveiller.

Sasuke ne supportais plus se sentiment de compassion qu'on avait pour lui, et ne supporter plus les réponses gamines de Naruto. Lui était sérieux il voulait se battre, il voulait savoir si il était toujours plus fort que Naruto. Sasuke en guise de réponse activa son sharingan à deux virgules, se leva brusquement du lit et cria à presque à Naruto :

Ne Discutes pas combats!!!

Le jeune garçon parut un premier temps surpris de l'agressivité de Sasuke. Les deux garçon à présent était debout face à et se regardait avec froideur. Sakura effrayé par ses deux compagnons ne savait pas quoi faire face à une tel situation. Elle interpella Naruto pensant que lui n'avait pas encore perdu la raison, et peut être ferait changer d'avis Sasuke.

Naruto dis quelque chose!

Naruto afficha un grand sourire qui ravit Sasuke, ça voulait dire qu'il acceptait. Pour répondre à Sakura il ne peut dire que :

Je dirais que ça tombe bien moi aussi j'avais envie de combattre contre toi Sasuke.

Une fois tous les deux en accord Naruto et Sasuke montèrent les escalier menant au toit de l'hôpital suivit de Sakura qui elle se trouvait dans une situation des plus détestable. Ils pourraient enfin savoir de qui de deux étaient le meilleur. Une fois sur le toit le deux adversaires se mirent l'un en face de l'autre étant espacé d'environ 10 mètre. Naruto laissa échapper un petit gloussement qui ne plut pas à Sasuke. Il pensait que son compagnon se moquait de lui et cela l'énervait.

Qu'est ce qui est si drôle Naruto ?

Je ne me moque pas de toi. C'est tout simplement que je jubile...je jubile à l'idée de t'affronter Sasuke!

Tu t'entend? Tu pense pouvoir me battre?

Je ne suis pas abonné pour toujours au poste de dernier de la classe.

Sasuke en lui même se sentait inférieur mais ne voulait pas le montrer il perdait son sans froid le cachant de mieux qu'il peut mais Naruto pas si bête que ça le sentait et savait que ça tournait en sa faveur. Le blondinet voulait bien sure se battre mais si il se battait ici il fallait le faire à la loyal :

Sasuke mets ton bandeau.

Pourquoi faire de toute façon tu n'arrivera pas à me toucher le front.

La réponse de Sasuke tordit le cœur de Naruto il aurait au moins penser que son compagnon allait comprend la raison pour laquelle il voulait qu'il mette son bandeau mais non il ne pensait qu'au combat et pas à son village et pas dans quel condition aller se dérouler le combat qui pour Naruto était totalement amical.

Je ne te parle pas de ça. Ce bandeau et le signe de notre village il prouve qu'on s'est combattu à la loyal.

Arrête de te donner des grand airs.

C'est la goutte qui faisait déborder de la vase pour les deux amis. D'un côtés Naruto ne pouvait pas accepter que son compagnon ne mette pas le bandeau et de l'autre Sasuke voulait combattre pour se rassurer et rien d'autre. Il voulait que son corps soit de nouveau calme il voulait se ressentir supérieur au raté de la classe qui progresse sans limite, il n'en pouvait plus de douter de lui. Les deux rivaux se coururent dessus criant à l'unisson :

Naruto!

Sasuke!

Ils s'attrapèrent les mains, et jouèrent de la force physique. Aucun de deux prenaient l'avantage Sasuke pour se libérer essaya de donner un coup de pied dans la tête de Naruto. Mais celui ci lâcha Sasuke au dernier moment en sautant en arrière pour éviter le violent coup de pied. Une fois sur ses pieds Naruto toujours fidèle au Multiclonage enchaîna les les signes de sa technique.

Tajû Kagebunshin !! Multiclonage Supra !!

Un nombre incalculable de clones encerclèrent Sasuke, quatre par quatre ils fonçaient sure lui. Mais Sasuke grâce à son sharingan évitais tous les coups et faisait exploser les clones sans difficulté. Quatre clones donnèrent un coup de pied en même temps à Sasuke. Il ne put éviter ses coup de pieds mais ce protégea. La froce des coup de pied envoyèrent le jeune Uchiwa dans les airs. Devant lui un clone arriva armant son pied. Sasuke se protégea de nouveau du coup de pied et Sasuke fit un signe avec ses deux mains.

*le signe du tigre*
Katon !!! Gokakyû No Jutsu !!! Technique suprême de la boule de feu.


Tous les clones explosèrent face à la grosse boule de feu. Mais Naruto s'était préparé à cette technique et lorsque la fumé provoquer par le boule de feu dissiper Sasuke put voir Naruto et l'un de ses clones confectionnant une technique qu'il n'avait encore jamais vue. L'uchiwa ne savait pas comment réagir et opta finalement pour les milles oiseux. La fin du combat approché ces deux techniques seraient les dernières. Les deux amis se foncèrent dessus l'un avec Les milles oiseaux l'autre avec le Rasengan. Sakura qui depuis le début jouait le rôle de spectatrice n'en pouvait plus de voir ses deux compagnons combattre sans rien faire. Des larmes coulaient le long de ses joues et il courut sur eux les bras en avant en criant :

Arrêtez !!!

Mais Sakura ne pouvait pas les arrêter. Avant l'impacte des deux techniques Kakashi leur sensei arriva et les prenant chacun par un bras les balança sur un réservoir d'eau. Le choc du mille oiseux causa un bien plus grand trou que celui du Rasengan. Ce qui satisfait pleinement Sasuke.

Vous êtes tombé bien bas ! Je vous rappelle qu'on est sur un toit d'hôpital.

Sasuke ne voulant pas écouter les sermons de Kakashi sauta par dessus le grillage qui entourait le toit de l'hôpital et contourna ce même bâtiment. Lorsqu'il arriva derrière le réservoir sur lequel Naruto avait été balancé par Kakashi, il donna un coup de poing sur le mur énervé. Le réservoir était complètement détruit par un trou immense causé par le Rasengan de Naruto. Sasuke aurait été totalement impuissant si Kakashi n'avait pas arrêté le combat.

Fin du Flash Back

Naruto bessa la téte tout en serant le poing , il n'arivé pas a ci faire , il voulé sauvé Sasuke . Une larme tomba de son visage , il relevit la tété et regarda Ruii , il demanda :

Ruii , a tu ... a tu déja ressenti le sentiment de perdre un amis .


edit par shikamaru:77 lignes 77 xp(passage au niveau 4:500 ryos gagner 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

jeune fille restat un long moment la tête baissée tout en continuant a marcher à ses côtés . Puis elle répondit à Naruto qui semblait assez démraliser par ce temps :

« Tu sais , cela va m'être difficile de ressentir une telle chose .. »

Un " Ami " , la question que Naruto venait de poser était pour Ruii une question sans réponses . Elle avait seulement perdue ses parents , ce qui était déja beaucoups pour elle , mais malgré ça elle ne montrait jamais rien de ce qu'elle ressentait juste un simple masque ou était et est toujours dessiner ce sourire . Mais si vous regarder derrière ce masque il y'a de la peine qu'elle laisse derrière elle le plus souvent pour essayer d'oublier . Elle regarda Naruto d'un air désolé , Ruii ne savait vraiment pas quoi faire dans de telles situations . Elle avait déja vue une scène comme celle ci se produire devant elle , en général ils disaient des choses des mots voir des phrases pour l'encourager . Mais elle , ne voyant pas vraiment ce qu'elle pouvait faire prit la main de Naruto en disant :

« Sasuke c'est ça ? Je suis sûre que tu le retrouvera , alors ne fais pas cette tête »

Ces mots venaient tout droits de ses pensées , elle n'avait pas réflechit plus longtemps . La jeune fille avait toujours le regard au ciel , elle cligna des yeux et vit tomber de la neige .. Elle tombait sur ces paupières l'empechant de voir quoi que ce soit . Mais Ruii aimait la neige , elle fesait aussi partie de l'eau ...

edit par shikamaru:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

Le Soleil au dans le ciel ce préparé à ce caché dérriere les sombres nuages au dessus du Village de Konoha . Naruto sorta d'une petite rue situé sur la falaise ou la tête des Hokages fut gravé en leurs honneurs , Enaruto descenda la falaise des Hokages a toute vitesse . Arrivé en bas naruto marcha tout le long du village avec Ruii . Ils arriva a une petite riviere ou certain animaux venait ce désaltéraient aprés une longue journée . naruto souria a Riuu et déposa sa main sur l'épaule Ruii et dit :

Tu as raison , je le retrouverai et je le ramménerait .

Naruto se releva et dit aurevoir a Ruii le soleil se couché et Naruto était assez fatigé , il reparti vers les visage des Hokagé .


edit par shikamaru:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Petit repas chez Ichiraku~
» Chez Nizumi -------------- Au terrain d'entrainement
» Retour au repère
» retour de Juugo
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Habitations-
Sauter vers: