Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au repère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au repère Empty
MessageSujet: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:01

Kyomu , Suigetsu et Ruii étaient enfin arriver au repère , Suigetsu ne s'en était pas remit et Kyomu restait toujours aussi calme qu'au début . Il dit à la jeune fille ;

« Bon mademoiselle , nos chemins se terminent ici , je souhaite un bon rétablissement à ... Suigetsu c'est bien ça ? Et puis je suis toujours à votre disposition si vous avez b'soin de moi , Au revoir »

- Merci Kyomu

- Pas d'quoi .

Il disparut dans une épaisse fumée et laissa Ruii avec Suigetsu , Il avait son bras placée sur épaule de Ruii , elle fit de son mieu pour éviter de le faire tomber . Puis après tout ceci ils arrivèrent dans la chambre de Suigetsu , elle le posa sur son lit et regarda l'état de ses bras , il avait des coupures et des égratinures don la elle ignorait la raison . Il devait récuperer , ce combat avec Sanbi n'avait pas étée une mince affaire .. La jeune fille sortit de la chambre de Suigetsu en refermant la porte derrière elle . Elle n'avait plus à s'inquiéter , rien de grave n'était arriver durant ce voyage . Ruii se dirigea vers cette pièce non loin de celle de Suigetsu et s'assit sur le bord du lit , elle regarda à nouveau l'état de ses mains il n'y avait rien de grave comparer à lui . Mais elle ne pouvait pas l'ignorer , tout autant que Suigetsu elle était fatiguée également . La jeune fille s'allongea regardant le plat-fond et repensa à ce qu'avait dit Suigetsu avant le combat contre sanbi ... Sasuke avait réellement tuer ses parents ? Elle ferma les yeux pour éviter d'y repenser mais c'était inutile . En repensant à Sasuke elle se demandait où il pouvait bien être , elle ne l'avait pas vue depuis un certain temps , et ne cherchait pas à le voir non plus .. Le temps passait vraiment vite , la nuit commençait à tomber et Ruii s'endormi à son tour avec les paroles d'Hana dans ses pensées , même si elle était morte , une partie d'elle y reignait .

« Te disant qu'un jour tu reveras cette personne là , il te reste toujours de l'espoir . Tant qu'il en restera ton but ne s'achèvera jamais , tu le garde au fond de ton coeur même si cela peut durer une éternitée , tu as du courage et peut être bien qu'un jour il servira ... »

Elle avait surement raison , d'ailleur ce sont ses paroles là qui ont inciter encore plus Ruii à y croire . Elle a eue raison d'y croire ..Mais celle qui a donner ces conseils là n'a pas eut confiances à toutes promesses , et a cesser de vivre , pourtant même dans l'autre monde pour Ruii elle ne s'éffacera jamais . Car c'est grâce à Hana qu'elle en est arriver jusqu'à là , étant petite elle deçevait son clan parce qu'elle était trop faible , mais Hana elle était là , tout le temps à l'encourager , l'inciter à ne jamais abandonner .. C'est ainsi qu'elle y est arrivée , à son objectif ..


Edit par suigetsu : 20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:49

Rui et suigetsu avait réussi leur mission...rui semblait un peu blaissée amis le plus grave c'était suigetsu il semblait amocher...Sasuke revenait
d'un assez long voyage et sentis la présence de shinobi...il avait recruter deux autre membre pour Hebi mais ceux qui l'interessait était rui et
suigetsu il voulait savoir leur états et si ils avait réussi leur mission....sasuke entra dans le repère...il marcha tranquilement puis passa les porte
les une après les autres...il se dirigeait vers la chambre de suigetsu...mais juste avant il rentra dans une autre sal puis prit certaine choses et
resortit tranquilement...

-avec ça il deverait aller mieu...

Sasuke continua son chemin en direction de la chambre de suigetsu...il entra dans la chambre...et il vit suigetsu inconscient

-uhm...alalal tu est bien amocher...*il aurais du m'appeler*

Sasuke s'approcha de suigetsu et regarda les bras de suigetsu...il it un de ses bras completement bruler a cause de décharge élèctrique...sasuke

s'avait très bien se que c'était car il connait très bien se genre de brûlure il en à déjà eu des centaines comme ça....puis il sortit un pot de crème
un peut bizarre puis des bandage...il étala la crème sur le bras de suigetsu puis mit un bandage, il fit de même sur d'autre brulure et blaissure
dans se genre

*avec cette crème sa deverait aller Kabuto l'avait fait pour moi quand j'était avec orochimaru*

cette crème était une crème spéciale et très efficace contre les brulure et autre blaissures....sasuke semblait méchant mais il soignait quand

même les membrs de son équipe...il se relèva regarda sugietsu puis décida de sortir de la chambre, et il se dirigea vers l'endroit ou était posé
Rui...il vit Rui qui était dans ces pensée...elle avait les main bien amochée...Sasuke s'approcha d'elle...

-Rui fait voir tes main...

Sasuke s'approcha d'elle, il prit les main de rui et fit pareil sur elle que sur suigetsu...cette crème était bien fraiche se qui calmait bien la

douleur...puis il dit autre choses...

-depuis que tu est là nous avont pas eu beacoup de temps pour discutter...et je doit t'avouer quelque chose...

sasuke se posa sur le côter du lit prit un air assez serieu et...

-tes parents...c'est moi qui les est tué...

il vit que rui n'était pas trop choqué par cette nouvelle et en deduis que c'était suigetsu qui lui en avait parlé...

-uhm je vois sugietsu t'en a déjà parler...je veux te dire que je suis désolé et que je regrette énormement d'avoir fait ça...j'était sous les ordre

d'un monstre et je voulait a tous prit la puissance...je t'est épargner se jours là...je savait que tu était dans les environs mais tuez une petite fille
non sa je ne pouvait le faire...tu peu me detester, me haïr...sache que moi je t'en voudrait pas tu à tout à fait le droit d'avoir des envies de me
tuer...même si j'éspère que cette choses n'arrivera pas...car te tuer me fera de la peine et non de la satisfaction...

sasuke venait de s'ouvrir à Rui il lui avait tous avouer il lui avait dit se qu'il pensait...mais comment rui allait réagir a tous cela...il faut

remarquer aussi que sasuke n'avait même pas mensioner le nom Sanbi ou quelque choses qui se rapportait à la mission


Edit par suigetsu : 29 lignes 29 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:13

La personne a qui elle avait pensée un petit moment était apparut , il ne lui avait jamais adresser la parole depuis de nombreuses journées et c'est maintenant qu'il fesait apparition , si soudainement . Ruii se releva puis l'écouta malgré elle ;

« Tes parents...C 'est moi qui les ai tué...»

Un long moment de silence vint avant qu'il ne reprenne ..

- je vois suigetsu t'en a déjà parler... Je veux te dire que je suis désolé et que je regrette énormement d'avoir fait ça . . .J'était sous les ordres d'un monstre et je voulais a tous prit la puissance...je t'es épargner se jours là...je savait que tu était dans les environs mais tuez une petite fille non ça je ne pouvais le faire... tu peux me detester, me haïr...sache que moi je t'en voudrai pas tu à tout à fait le droit d'avoir des envies de me tuer...même si j'éspère que cette choses n'arrivera pas...car te tuer me fera de la peine et non de la satisfaction .

Ruii en restat indiférente puis finit par se lever sans même lui adresser la parole , d'ailleur ce qu'il avait dit ne suffirait pas pour lui faire changer d'avis . La jeune fille tenait à peine debout mais fit quand même cet effort là . Après avoir quitter cette pièce elle s'était dirigée vers l'entrée du repère en prenant appuis sur un mur . Même si Sasuke n'avait pas fait cet acte là entensionnellement , elle aurait préférée mourir ce jour là , mais maintenant que les choses ont changée , que Suigetsu avait de nouveau fait apparition dans sa vie , elle ne pouvait pas quitter ce monde si facilement .. Le temps était de nouveau gris , mais on ne pouvais pas le voir , la nuit était tombée . Ruii elle restait éveiller , même si elle n'avait pas vraiment reprit cela lui suffisait . " La puissance " à quoi cela peut bien servir ? C'est ce qu'elle se demandait ... Mis appart protéger les êtres qui nous sont cher , elle ne sert à rien d'autre pour elle .


Edit par suigetsu : 14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

Rui ne semblait pas vraiment mieu après tous sa elle en voulait encor à sasuke...elle c'était lever et était sortie de la pièce...elle titubait un
peu...sa se voyait elle n'était pas en états pour sortir ou autre...ce qui lui fallait c'était du repos...elle devait dormir afin de bie récupéré...rui
semblait être une fille assez gentille mais même avec les soin que sasuke lui avait fait elle ne le remercia même pas...Sasuke n'était pas du genre
à s'ouvrir au gens et a leur parler comme il venait de le faire avec Rui....Sasuke se leva a son tour et se dirigea vers Rui...

-Rui..je pense que tu m'en voudra toujours...et que tu voudra te venger...mais sache que je voulait toute cette puissance afin de me venger moi

aussi...mon frère a tuer tous mon clan puis il a tuer mes parents devant mes yeux...et depuis se jours la je me suis prmis d'aquerir un max de
puissance afin de pouvoir me venger...car ce jours la je me suis sentis impuissant je n'avait pas pu proteger ems parents...j'ai été minable et je
ne veux plus que l'un de mes proche meurs ainsi devant mes yeux c'est poru cela que je te promet que je sacrifierait ma vie afin de vous sauver
toi et toute la team même si tu me deteste....

Sasuke venait de faire un beau discour...il s'ouvrait de plus en plus car il comprenait se qu'endurait Rui...

-Rui vas te repauser toi et suigetsu avait fait du très bon travail...je doit aller retrouver quelqu'un d'autre de la team mintenent, je vois que avec

suigetsu tu t'entend bien et il tien vraiment beacoup a toi, j'espère que avec les autres sa sera une très bonen entente comme celle là...

sasuke marchait en se dirigeant vers la sortie du repère lui aussi...il allait voir quelqu'un...c'etait juugo...mais il avait aussi dit à Rui de bien s
e

repauser


Edit par suigetsu : 14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:07

« Comme je l'ai dis précèdement il ne pense qu'à la vengeance , et fait part aux autres de sa soufrance . Il ne comprendra surement jamais et d'ailleut lui expliquer ne servirai pas à grand chose .. Il me considère comme proche ? Je n'ai jamais penser de telles choses , si seulement il avait voulu me protéger il n'aurait pas fait une telle chose . Mes parents sont mort , et ils ne reviendront pas . Lentement il s'en va , me rappellant que je dois me reposer , mais ce n'est pas necessaire , sa ne l'est plus .. Je n'ai pas entendu toute les paroles qu'il avait prononcer , mais je garde le même point de vu . Il avait formuler que je m'entendais bien avec Suigetsu , parce que .. Parce qu'il est différent des personnes que j'ai pus voir , malgré le temps nous avons toujours quelque part été liés ..C'est la seule personne sur qui je peux me reposer , en qui j'ai réellement confiance , je ne pense pas que cela puisse changer . »

Ruii pensait ceci tout au fond d'elle , de ses pensées ou personne ne pouvait y voir quoi que ce soit . Sasuke avait beaucoups de chose à apprendre au sujet de Ruii , et ce n'était pas en quelques minutes que les choses changeraient . Certe maintenant qu'elle fesait parti de l'Hebi elle devait respecter les règles qui étaient données mais , dans ses pensées rien ne changerai pour autant .La jeune fille restat assise , prenant appuis sur le bord du mur en y repenssant ...

FLASHBACK

C'était en pleine journée ,
La jeune Ruii revenait de l'académie , avec son bandeau frontal de Konoha attacher à son poigner . Elle était toute joyeuse à l'idée de montrer ce bandeau à ses parents , d'ailleur c'était la première fois depuis son départ de Kiri qu'elle souriait autant . Elle arriva aux porte de la demeure des Hyûga , puis entra sans prévenir en disant à haute voix ;


- Maman , papa , regardez ...

Avant même de remarquer leurs corps inanimer à l'entrer .. Elle se disait que ceci ne pouvait être qu'une blague en tombant sur ses genoux , elle était paralyser . Quelques instants plus tard , des personnes ayant assister à tout ceci enmenèrent Ruii quelque part où elle serai en sécurité . Et pour la première fois elle rencontra Hinata , mais ce n'était pas ce qui la préocupait la plus . Malgré le nombre de personnes qui s'étaient déplacés pour essayer de la réconforter , ses larmes ne cessaient pas . Et a ce moment là elle pensait à une personne déja loin d'elle , la seule personne qui pourait faire cesser ses larmes . Elle pensait qu'il arriverai mais cela n'arriva pas .. Le temps passait toujous aussi lentement , comme la pluie ses larmes cessèrent , et plusieurs journées elle était restée seule par sa propre volontée , et a décidée de fermer son coeur à toutes personnes qui avait un raport avec Konoha . Mais les années ont changer l'histoire , ce qui fait d'elle ce qu'elle est à present ..

FIN DU FLASHBACK

Toujours dehors assise regardant le ciel , Ruii y pensa pendant un long moment . La pluie se mit à tomber , mais la jeune fille restat dehors quelques instants .. En y repenssant elle n'était plus vraiment seule , et c'était peut être mieu ainsi . Elle se releva en mettant sa main sur le mur près d'elle pour éviter de tomber et traversa à nouveau les couloirs pour se diriger dans cette pièce ..


Edit par suigetsu : 22 lignes 22 xp (passage au niveaux 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère   Retour au repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au repère , entrainement
» retour de Juugo
» Retour au bureau
» Retour à Konoha (PV Sakura)
» De retour, enfin! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Chambres-
Sauter vers: