Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au repère , entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:50

Après avoir quitter Kiri pendant que légèrement le soleil se couvrait , Suigetsu et Ruii arrivèrent au repère désormais vide du à l'absence de Sasuke . Ruii qui semblait toujours ne pas connaître cet endroit mis apart la pièce où elle était dès le début La jeune fille proposa à Suigetsu de s'entrainer ce qui n'arrivait que très rarement . Elle ne proposait pas souvent à des personne de s'entrainer avec elle si soudainement .Mais il n'y avait rien de vraiment intéressant à faire mis apart ceci . Et puis cela pourait facilement faire passer le temps qui semblait avancer lentement . Ils se dirigèrent vers un terrain vague non loin du repère , Ruii s'entrainait souvent dans ce genre d'endroit , mais elle préférait les chutes d'eau , c'était l'endroit où elle pouvait utilise le plus son affinitée . Mais apparament il n'y en avait pas dans cette zone là . Ruii n'était déja pas très enthousiaste comme d'habitude , et Suigetsu ne l'aidait pas du tout au contraire . Elle se plaça devant lui sans même le regarder ce qui serait surement plus facile puis dit :

« Même si je ne suis qu'une Chuunin ne me sous-estime pas trop »

Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait c'était plutôt le contraire qu'elle n'aimait pas prononcer : « Je ne suis qu'une Chuunin alors contrôle un peu tes coups .. » Mais Suigetsu ne s'en doutait surement pas , elle prit la dirrection opposée à Suigetsu puis lui dit ;

« On commence quand tu es prêt »

Elle repensa à son entrainement pour contrôler l'eau , qui n'avait pas tellement marcher mais c'était quand même assez réussi . Quelques minutes défilèrent avant que Suigetsu ne réponde , Ruii elle , se préparait . Elle avait l'air quasiment prête , et attendait Suigetsu .


Edit par suigetsu : 12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:43

Suigetsu venait de rentrer de kiri en compagnie de ruii , il ne savait pas trop quoi faire , il avait une recherche a faire mais ne il ne voulait pas y allez directement ... Il avait attendu quelque minute devant le repaire a réfléchir quand il fut surpris par ruii ... Elle lui avait proposer d'aller s'entrainer , ce qui était une excellente idée pour pouvoir avoir des chance d'avoir ce qu'il voulait ... Il avait suivit ruii qui l'avait amener sur un terrain vague qui ressembler beaucoup a celui ou il s'était entrainer avec sasuke ... Suigetsu attendit que ruii se plaça en face d'elle pour commencer l'entrainement ...

« Même si je ne suis qu'une Chuunin ne me sous-estime pas trop »

Suigetsu ne s'attendait pas a ce qu'elle dise cela , d'ailleurs il ne s'attendait pas a ce qu'elle dise quelque chose ... Suigetsu avait détacher sa gourde de sa ceinture et avait sortit son épée , il avait poser sa gourde par terre et avait planter son épée pour s'appuyer dessus ...

« On commence quand tu es prêt »

Suigetsu était prêt depuis le début même si il n'en avait pas l'air , il comptait pas y allez fort , il voulait juste lui montrait la différence de niveau qui les séparait et voyait bien que ruii était concentrer ...

- Je suis prêt ... Fait moi voir de quoi tu es capable .

Suigetsu n'avait en tête que se combat et une idée lui vain en tête une idée concernant hebi et ruii ...


Edit par suigetsu : 12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:14

Ruii commença par la technique qu'elle utilisait le moins souvent qui était ;

« Suiton , Mizuruki no mai » [Epée de la brume]

Spoiler:


Puis elle créa des clônes pour surveiller ses arrières et aussi pour attaquer . Les trois clônes posédant une épée foncèrent vers Suigetsu , Ruii se doutait bien que cette attaque là ne l'atteindrai pas . Mais la fumée que l'attaque avait provoquée , gênait un peu la jeune fille . Elle entendit des clônes disparaître , et de ce fait activa son byakugan , ils avaient tout les trois disparu . Ruii ne prit pas la peine de crée des clônes suplémentaires et lança sa deuxième attaque avant même que la fumée ne se dissipe .

« Suiton , Hahonryuu » [Torrent destructeur]

Spoiler:


La jeune fille recula à quelques metres de la zone et attendait de voir la suite des évènements . Toujours sur ses gardes , elle repensait à cet entrainement au chutes d'eau pour maîtriser l'eau , elle ne pouvait pas fermer les yeux en combattant qui que ce soit , ce n'était pas tout à fait acqui .. Elle pouvait faire de légères vagues avec l'eau , mais ce n'était pas encore ça . Ruii se concentra sur l'entrainement qu'elle suivait , elle ne devait pas baisser sa garde pour autant .. Surtout qu'une attaque allait arriver à un moment où l'autre .


Edit par suigetsu : 10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:51

Suigetsu ne connaissait pas les techniques que possédait ruii mais il le su très vite , elle possédait le suiton tout comme lui ce qui allait être un avantage pour lui même si le combat était gagner d'avance il devait voir a quel point elle maitriser l'eau ...

« Suiton , Mizuruki no mai » [Epée de la brume]

Suigetsu avait laisser ruii attaquer exprès ... De la brume apparu devant elle , mais cette brume ne resta pas longtemps elle avait changer cette brume en épée , suigetsu fut surpris de voir cela , il n'avait jamais apprise cette technique mais cela ne lui servait a rien il possédait déjà le hachoir de kiri ... Quelque seconde après avoir créé une épée ruii créé trois clones acqueux qui possédait eux aussi cette épée ils foncèrent sur suigetsu avec une rapidité médiocre ... Suigetsu prit son épéé et trancha les trois clones d'un coup , ce qui provoqua de la fumée ... il n'eut pas le temps d'attaquer que ruii avait envoyer une autre attaque ... une attaque qu'il avait du mal a distinguer ...

« Suiton , Hahonryuu » [Torrent destructeur]

Une vague lui fonçait dessus mais elle n'était pas a sa pleine puissance ... suigetsu devait quand même trouvait le moyen de se protégeait car il était trop tard pour l'esquiver ...

-Suiton, Suijinheki

Spoiler:

Suigetsu s'était protégeait de la vague que lui avait lançait ruii mais il n'arrivait toujours pas a l'apercevoir a cause de la brume , il devait rapidement lui montrer son niveau ... Il s'était mis a réfléchir a une stratégie ...

-Mizu Bunshin no jutsu


Spoiler:

Suigetsu avait envoyer deux clones qui était partit chacun d'un coté ... pendant ce suigetsu concentra une quantité moyenne de fuuton dans sa main droite ... Il restait quand même concentrer sur la position de départ de son adversaire et attendait un petit instant pour voir si ses clones allait disparaitre mais rien ne s'était produit ... Il avait le champ libre et devait d'abord enlever cette brume ...

-Fuuton hô shuriken

Spoiler:
Le shuriken avait disperser toute la brume et suigetsu pouvait enfin apercevoir ruii avec a quelque mètre d'elle les clones de suigetsu ... Mais son regard se portait plsu sur ces yeux ... Il mit du temps avant de s'apercevoir ce que c'était ... Le byakugan , il avait négliger que ruii avait ce don héréditaire ou plutôt il ne se rappela pas l'avoir vu avec ou en avoir parler mais tout cela ne faisait qu'accroitre sa stratégie etil el savait c'était fini pour elle ...

-Suiton Takitsubo no jutsu

Spoiler:

Suigetsu avait envoyer sa cascade sur ses clones et sur ruii celle ci s'était protéger mais cela était prévu ... Suigetsu avait vu les pied de ruii tremper dans l'eau c'était le moment d'agir ...

-Ce combat touche a sa fin !!!

Suigetsu avait concentrer une énorme quantité de chakra fuuton et suiton dans ces mains et les avait rapidement poser sur le sol ... Toute l'eau avait geler et ruii était bloquer par la glace ... Suigetsu avait pris rapidement son épée et s'était diriger vers ruii qui fut surpris de le voir agir de cette façon , elle devait penser qu'il allait la tuer mais ce n'était pas son but , il voulait juste l'effrayer , il avait arrêter son sabre juste devant son visage ... Elle avait fermer les yeux mais elle les avait réouvert quelque seconde après ... suigetsu avait casser la glace avec son épée et l'avait ensuite ranger dans son dos ... Il devait apprendre de nouvelle technique et voulait aussi entrainer ruii ... il n'avait pas besoin de réfléchir a la façon dont il devait faire , il devait utiliser la même façon qu'il avait utiliser avec sasuke ... Il avait créé un clone et devait donner les consignes a ruii ...

-En cinq minute j'ai pu remarquer beaucoup de faiblesse en toi , il faut que tu progresse ... Je te propose de t'entrainer seule ou plutot on va s'entraine séparément , je te laisse mon clone a disposition si tu a besoin de quelque chose pour t'entrainer n'hésite pas a lui demander ... Je veux que toi et l'eau en fasse plus qu'un il te faut une total maitrise de l'eau et aussi une grande confiance ... Si tu y arrives avant l'après midi de demain je t'aiderais a découvrir ta seconde affinité si il y a ... Si tu deviens assez forte tu viendras avec moi chercher quelque chose d'importants , je ne t'en dit pas plus ... Je préfère garder la surprise ...

Suigetsu avait dit cela d'un serieux et il avait mentit sur un point ... Il ne voulait pas garder la surprise a ruii sur leur futur adversaire , il ne voulait pas lui en parlait de peur de l'effrayer ... Suigetsu n'ajouta aucun mot et n'attendit pas de réponse de ruii il se dirigea un peu plus loin d'elle pour se trouver au calme et trouver ne serait ce que l'ombre d'une troisième affinité ...




Edit par suigetsu : 36 lignes 36 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:07

Le combat n'avait pas durer longtemps , quelques minutes avaient suffit à Suigetsu pour en finir . Ruii se disait qu'elle avait raison de ne pas être enthousiaste en ce qui concernait le combat , d'ailleur elle se doutait bien qu'il n'avait pas utiliser toute sa force pour combattre , le combat aurait surement été plus rapide . Ruii cessa de penser à des choses comme celles ci puis l'écouta , il avait laisser un de ses clônes près d'elle au cas où . Elle en aurait surement besoin car elle ne pouvait pas encore produire d'eau comparer à lui , il voulait peut être en venir à là , fusioner avec l'eau . Elle enleva le reste de la glace qui lui gênait puis demanda au clône de Suigetsu de produire de l'eau suffisante pour qu'elle s'entraine , il le fit très facilement puis reprit place à quelques metres . Ruii elle tendit sa main vers la source d'eau que Suigetsu avait crée , l'eau mit du temps à suivre le mouvement jusqu'à sa main . Elle essaya ce mouvement là plusieurs fois avant de l'avoir maîtriser . « Je veux que toi et l'eau ne fassent plus qu'un » , La jeune fille repensait à cette phrase . Puis comme il le disait , elle avait un de ses clône en sa disposition , il servait aussi à répondre à ses questions elle lui demanda ;

« Et comment tu t'y prends pour ne faire plus qu'un avec l'eau ? »

La réponse mit du temps avant de venir mais elle arriva enfin ;

« Ça ses à toi de le découvrir c'est par ses propres moyens qu'on progresse »

Elle avait comme le présentiment de desesperer encore plus , mais cela ne dura pas très longtemps . Comme il n'était pas vraiment décidée à l'aider , elle allait le découvrir elle même en ce plaçant au centre de cette source . Elle se concentra au maximum , sans pour autant être perturbée par son clône , elle essayait de faire le vide en elle et y réfléchir ... Le temps défilait sans même que la jeune fille s'en aperçoive , elle était pratiquement plongée dans cette source . En ouvrant les yeux elle regarda autour d'elle puis en sortit par ses propres moyens . Elle recommenca cet exercice de nombreuse fois puis essaya le dernier , elle avait pour celui ci besoin du clône de Suigetsu . Placer devant lui elle lui dit ;

« Bon , ce dernier exercice est la seule manière de savoir si je ne fait " qu'un avec l'eau " , je ne tiens vraiment pas à mourir dans cet exercice , alors n'utilise pas ton épée ...

Elle fit une petite pause avant de reprendre ce qu'elle lui avait dit ;

Alors , cela peu parraître bizzard mais c'est la seule manière que j'ai trouver pour confirmer ce que j'ai fait . Essais de passer à travers moi , et si tu n'y arrive pas alors je continuerai mon entrainement » .

Le clône de Suigetsu fit ce qu'elle lui avait demander , au premier coup cela n'avait pas vraiment marcher car il l'a bouscula malencontreusement . Après de nombreux essais cet exercice avait marcher il reussit à passer à travers Ruii qui avait prit la forme de l'eau . Elle était contente d'avoir réussi cet exercice final , mais elle n'appela pas Suigetsu de suite . La jeune fille s'entraina de nombreuses fois seule pendant quelques longues heures puis s'ârreta enfin , le clône disparu . C'était inutile d'aller le chercher , il viendrai surement après avoir reçu les informations que son clône avait ..


Edit par suigetsu : 25 lignes 25 xp ( passage au niveaux 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:39

Sasuke était revenu il y a quelques seconde du combat contre yamata no orochi...il marchait serainement comme si il n craignait rien ni
personne...il était devenu très puissant et il le savait...puis il vit rui et suigetsu entrain de se battre...au début il pensait que c'était un vrais
combats...puis il comprit assez vite que c'était un entrianement...Rui ne resista pas très longtemps a suigetsu....mais quelque choses interessa
sasuke...

Suigetsu : tu viendras avec moi chercher quelque chose d'importants , je ne t'en dit pas plus ... Je préfère garder la surprise ...

sasuke apparu juste derrière Suigetsu...il voyait que enfaite suigetsu regardait rui s'entrainer de loin...

-elle s'entraine bien pour developer sa deuxième affiniter...un clone pour l'aider...uhm sa me rapelel une methode d'entrainement celle la...c'est

presque la même que j'ai pratiquer avec toi...je suis content que tu retienne tous sa...et si tu le veux on ne fera pas de mal a Rui...elle sera ton
élève...mais dabord....(Sasuke se rapprocha de Suigetsu) et dit d'une vois assez intimidante...qu'elle est la choses importante que tu veux aller chercher sans m'en parler...

sasuke ne souriait plus...mais il avait pourtan avouer dans un sens qu'il était fier de suigetsu et d'un coup il changea d'humeur se tipe était

vriament bizarre a changer d'humeur d'un seul coup...

Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 21 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

Suigetsu était parti dans la forêt ... Il voulait un endroit calme pour s'entrainer mais il ne savait pas par ou commencer ...

* Affinité ou Technique *

Il aurait souhaiter faire les deux mais il allez trop s'épuiser en créé un troisième clone ... Il hésita longuement sur le choix et n'arrivait pas a se décider ... Il lui fallait acquérir d'autre technique avant de passer a l'affinité , il ne devait pas allez trop vite dans son entrainement ...

*Bien ces partit pour faire un stock de nouvelle technique ... Nous allons commencer par une technique hyoton*

Suigetsu allait faire comme a son habitude se concentrer entièrement en se vidant de toute pensé ... Il avait déjà réfléchit a quelque technique qu'il pourrait inventé et devait d'abord bien mélanger ces chakra ... Il s'était concentrer pendant plus de 5 minutes et sentait un froid qui parcourait son corps ... C'était bon le mélange était fait a la perfection et il pouvait mettre un terme a sa technique ... Il savait comment procédé puisqu'elle ressembler a une de ses techniques suiton ... Il avait posait ses mains sur le sol et avait lacher une grande quantité de chakra ... Une grande vague de froid apparu sur le sol et gela le pied de l'arbre qui se trouvait en face de lui ...

- Nami Hô Koori terminer

Suigetsu était un peu épuiser après cette technique il devait réussir a lacher moins de chakra pour cette technique tout en restante puissante ... Il voulait maintenant passer a une seconde technique hyoton mais il se réhydrata avant ... Il se sentait un peu mieux et était moins épuiser après s'être réhydrater , Il s'était repositionnait comme a son habitude mais cette fois-ci il devait concentrer le suiton et le fuuton que dans un seul bras ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ... Il se concentra sur son bras droit et essaya de faire l'équilibre a l'interieur ... Après quelque minute , il pensait avoir fait l'équilibre , il avait tendu son bras droit et avait essayer de mettre sa technique au point ... Il n'avait pas besoin de faire de signe pour la faire c'était comme pour la liquéfaction sauf que celle la il ne la contrôlait pas encore ... Son bras avait commençait a se changer en fumée du a la température qui était extrêmement basse mais il vite changer en eau un instant après ... Suigetsu devait bien équilibrer ses deux affinités dans son corps ce qui était extrêmement compliquer mais il se devait d'y arrivait ... Il avait recommençait a se concentrer ... Il avait mit que quelque minute a avoir trouve le bon équilibre il le ressentait dans son bras ... Il arrivait a tenir la température et s'était positionnait pour mettre en oeuvre sa technique ... Son bras commençait a changer de forme ... Au bout de quelque seconde son bras avait entièrement changer , il avait l'apparence d'un sabre ... Un sabre de glace ... Suigetsu commençait a faire des geste et a s'attaquait aux arbres qui été aux alentours ... Le sabre coupé tout sur son passage , il était aussi tranchant que son épée et que celle de sasuke ...

-Tsurugi Hô Hoori terminer

Suigetsu était de nouveau épuiser après avoir appris de nouvelle technique ... Il se demandait ou en était ruii et commençait a se diriger vrs ele quand il ressentit que son clone avait disparu ...

*Elle a réussi a ne faire qu'un avec l'eau ... Bien ... On va pouvoir passer a l'affinité *


Suigetsu arrivait a l'extrémité de la forêt et pouvait un peu distinguer ruii mais quelqu'un derrière lui l'interrompit ...

-elle s'entraine bien pour développé sa deuxième affinités ... un clone pour l'aider...uhm sa me rappele une méthode d'entrainement celle la...c'est presque la même que j'ai pratiquer avec toi...je suis content que tu retienne tous sa...et si tu le veux on ne fera pas de mal a Ruii...elle sera ton élève...mais d'abord....(Sasuke se rapprocha de Suigetsu) et dit d'une vois assez intimidante...qu'elle est la choses importante que tu veux aller chercher sans m'en parler...

- Je comptais déjà faire d'elle mon équipière ... Et cette chose que je dois allez chercher ne te regarde pas comme je l'ai dit a ruii ces une surprise même si je ne suis pas sur d'y arriver ... Et toi ou es tu allez ? Ou plutôt qui tu as affronter ?

Suigetsu avait remarquer que sasuke avait mener un combat , il avait l'air un peu épuiser et ses habit était délabrer ...


Spoiler:

Edit par suigetsu : 31 lignes 31 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

Suigetsu était un peu épuiser après cette technique il devait réussir a lacher moins de chakra pour cette technique tout en restante puissante ...
Il voulait maintenant passer a une seconde technique hyoton mais il se réhydrata avant ... Il se sentait un peu mieux et était moins épuiser
après s'être réhydrater , Il s'était repositionnait comme a son habitude mais cette fois-ci il devait concentrer le suiton et le fuuton que dans un
seul bras ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ... Il se concentra sur son bras droit et essaya de faire l'équilibre a l'interieur ... Après quelque
minute , il pensait avoir fait l'équilibre , il avait tendu son bras droit et avait essayer de mettre sa technique au point ... Il n'avait pas besoin de
faire de signe pour la faire c'était comme pour la liquéfaction sauf que celle la il ne la contrôlait pas encore ... Son bras avait commençait a se
changer en fumée du a la température qui était extrêmement basse mais il vite changer en eau un instant après ... Suigetsu devait bien
équilibrer ses deux affinités dans son corps ce qui était extrêmement compliquer mais il se devait d'y arrivait ... Il avait recommençait a se
concentrer ... Il avait mit que quelque minute a avoir trouve le bon équilibre il le ressentait dans son bras ... Il arrivait a tenir la température et
s'était positionnait pour mettre en oeuvre sa technique ... Son bras commençait a changer de forme
... Au bout de quelque seconde son bras avait entièrement changer , il avait l'apparence d'un sabre ... Un sabre de glace ... Suigetsu commençait
a faire des geste et a s'attaquait aux
arbres qui été aux alentours ... Le sabre coupé tout sur son passage , il était aussi tranchant que son épée et que celle de sasuke ...

-Tsurugi Hô Hoori terminer

Suigetsu était de nouveau épuiser après avoir appris de nouvelle technique ... Il se demandait ou en était ruii et commençait a se diriger vers

elle quand il ressentit que son clone avait disparu ...Sasuke avait bien vu tous cela mais il ne preta pas trop attention a que l'épée de suigetsu
soit aussi tranchante que la sienne...ou du moin il ne le montrait pas trop...Sasuke lui avait posé une question mais suigetsu ne lui répondit pas
de la façon d'on il aurait espéré...Sasuke était le chef de cette organisation et l'arrogance de suigetsu pouvait très bien l'énerver...

-Je comptais déjà faire d'elle mon équipière ... Et cette chose que je dois allez chercher ne te regarde pas comme je l'ai dit a ruii ces une surprise
même si je ne suis pas sur d'y arriver ... Et toi ou es tu allez ? Ou plutôt qui tu as affronter ?

-il te suffira de regarder le tableau des mission...mais bon je te le dit...mon adversaire avait 8 tête et 8 queus...de serpents...sa te dit quelque
choses...j'aurait bien voulu que tu vienne avec moi mais je voulait voir comment tu t'occuperait de Rui...c'est bien elle ne c'est pas enfui et
semble t'apprecier...pour moi tu as passer le test suigetsu...je suis aussi dur avec toi et je t'en demande beaucoup car je tien a faire de toi le
sous-chef pour que tu sois le seul a pouvoir me remplacer en cas de problème et je sait que tu en sera capable...mais bon tu deverait m'en dire
un peu plus a rpopos de se que tu recherche nous somme une équipe tu doit me le dire de 1 parseque je suis ton chef et de 2 je veux t'aider a
accomplir ton objectif tous comme tu m'à aider a konoha...à partir de mintenent nous devont devenir plus soudé et bien coopéré...

Sasuke attendait que suigetsu l'informe sur se qu'il cherchait car il était prêt a l'aider...il était prêt a aider tous les membre de son équipe comme
un bon chef doit s'y prendre...il doit mettre sa vie en jeu pour eux...c'était un tous nouveau sasuke qu'on voyait là

-depuis qu'on est sortit de konoha tu agit bizarement qu'à tu trouver là bas...qu'à tu trouver sur moi plus précisement?

sasuke attendait une réponse


Edit par suigetsu : 32 lignes 32 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:29

-il te suffira de regarder le tableau des mission...mais bon je te le dit...mon adversaire avait 8 tête et 8 queus...de serpents...sa te dit quelquechoses...j'aurait bien voulu que tu vienne avec moi mais je voulait voir comment tu t'occuperait de Rui...c'est bien elle ne c'est pas enfui et semble t'apprecier...pour moi tu as passer le test suigetsu...je suis aussi dur avec toi et je t'en demande beaucoup car je tien a faire de toi le sous-chef pour que tu sois le seul a pouvoir me remplacer en cas de problème et je sait que tu en sera capable...mais bon tu devrais m'en dire un peu plus a propos de se que tu recherche nous somme une équipe tu doit me le dire de 1 parce que je suis ton chef et de 2 je veux t'aider a accomplir ton objectif tous comme tu m'à aider a konoha...à partir de mintenent nous devont devenir plus soudé et bien coopéré...

Suigetsu n'arrivait pas a comprendre comment sasuke avait pu changer a ce point , peut-être cela venait t-il du parchemin qu'il avait trouver a konoha ... Il venait de le nommé sous-chef ... Il s'en foutait un peu il avait d'autre chose a penser et devait se dépêcher d'entrainer ruii ... Mais le serpent a huit tête l'avait arrêter dans ses penser , c'était donc pour sa que sasuke était partit "yamata no orochi" qu'avait-il fait de lui sa il se le demandait mais il ne voulait pas lui poser trop de question ...Suigetsu allait lui répondre mais sasuke fut le premier a reparler ...

-depuis qu'on est sortit de konoha tu agit bizarement qu'à tu trouver là bas...qu'à tu trouver sur moi plus précisement?

Suigetsu ne s'attendait pas du tout a ce qu'il lui demande sa mais il devait lui apporter des réponse , sasuke avait bien utiliser ses mots et venait de montrer qu'il protégerait ces membres si il le fallait et suigetsu ne pouvait pas l'ignorer ...

- Ok je vais tout te dire sur ce que j'ai trouvé sur toi a konoha mais avant je vais te dire mais intentions ... Ma recherche se trouve dans t'es mission et elle m'apportera ma vengeance contre ce qui ses passer a kiri mais elle m'apportera surtout la puissance dont j'ai besoin pour tuer Hoshikage Kisame ... Tu ne vois toujours pas ou je veux en venir et ces normal ... Je possèderais le bijuu qui a attaquer mon village "Sanbi" ... Et si je ne t'en ai pas parler ces que je comptais pas sur toi pour venir m'aider , je comptais sur ruii , même si elle n'est que chunnin elle a un potentiel qu'elle ne connait pas encore mais qui en vas pa tarder a s'évoquer ...


Suigetsu avait dit cela d'un air serieux et voyais que sasuke n'avais pas l'air surpris de tout même si il n'avait aucune piste sur ses intentions ...

-Maintenant tu veux savoir ce que j'ai trouver sur toi a konoha ... Bien , je vais être bref ... J'ai vu écris ce qu'il t'était arriver durant ton enfance et ce que ton frère a fait ... Pas besoin d'être plus clair je comprend t'es intentions et ce que tu as vécu ... Nous avons pratiquement eut la même enfance ou tout ce passer bien jusqu'à ce que notre vie sois bouleverser ... Toi a cause de de ton frère ... Et moi a cause des six épéistes légendaire ... Maintenant je connais pas toute t'es intentions et je veux pas les savoir mais si tu as besoin d'aide tu ces que je t'apporterais mon aide , maintenant j'ai un entrainement a terminer et je te conseil d'allez te reposer car tu en a besoin ...


Suigetsu n'avait rien dit d'autre et s'était déjà diriger vers ruii ... Il comptait lui faire acquérir une affinité et espérait que se soit la même que lui ... Il était arriver a ses coté et ne voulait pas perdre de temps dans des discours inutile ...

- Bon maintenant que tu as une total maitrise de l'eau on va passer a ce qui se trouve au fond de toi et que tu en ressens pas ... Tu vas devoir trouver ta seconde affinité et si il s'avère qu'on est la même ,je vais t'aider a la trouver plus rapidement ... En espérant que sa marche ...

Suigetsu s'était retourner et s'était assis dans l'herbe les jambes croisés ... Il fit signe a ruii de faire comme lui en se plaçant près de lui dos a dos ...

- Concentre toi le plus possible et cherche en toi ... Sa a l'air bizard ce que je te dis mais ces le moyen qui ma permis d'y arriver ... Pendant que tu cherchera au fond de toi , moi je concentrais une quantité de chakra fuuton ... Oui ces cette affinité que je veux que tu ressente ... Allez on y va .

Suigetsu relacha le plus de chakra du vent autour de lui et espérait que cela allez porter ces fruits ...


Edit par suigetsu : 29 lignes 29 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:56

Ruii qui avait toujours les yeux ouvert vit la source crée par le clône aqueux de Suigetsu , légèrement se geller . La jeune fille essaya de faire de même , bien que Suigetsu en savait plus qu'elle au sujet de sa deuxième affinité .

« Concentre toi le plus possible et cherche en toi ... Sa a l'air bizard ce que je te dis mais ces le moyen qui ma permis d'y arriver ... Pendant que tu chercheras au fond de toi , moi je concentrerai une quantité de chakra fuuton ... Oui ces cette affinité que je veux que tu ressente ... »

Fuuton , le vent . Ruii avait toujours aimer cette affinité , le vent avait la capaciter de tout détruire sur son passage , il était très discret et on ne pouvait pas le voir . Elle cessa d'y penser , ceci perturberai surement l'entrainement .. La jeune fille ferma à nouveau ses yeux , Fuuton disait-il .. Quelques heures plus tard elle avait trouver , elle semblait avoir trouver . La source d'eau se gella totalement , elle ouvrit les yeux puis dit ;

« Désolé , je n'ai pas trouver ...

Elle vit Suigetsu regarder en dirrection de la source puis se tourna à son tour , la source d'eau n'était plus ce qu'elle était .

« C'est .. Moi qui a fait une telle chose ? »

La jeune fille avait de léger doutes et demanda à suigetsu si elle était l'auteur de ceci .


Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Suigetsu avait relacher le plus de chakra du vent qu'il le pouvait pendant plus de deux heures et se retrouvais maintenant épuisé ... Il essayait d'en relacher jusqu'à temps que ruii face un petit signe qui pourrait signifiait qu'elle avait réussi ...

« Désolé , je n'ai pas trouver ...


Suigetsu était a court de chakra et ne pouvait plus bouger ... Il espérait que ruii aurait réussi mais ce n'était pas le cas jusqu'à que son regard se pose sur l'eau qui avait été déjà gelée ... Elle était devenu encore plus gelée qu'avant suigetsu ne pouvait pas croire que ruii ai réussi a acquérir le hyoton sans avoir ressentit le fuuton en elle ... Et même si elle avait le fuuton elle devait équilibrer les doses avec le suiton ... Comment avait-elle fait ?

« C'est .. Moi qui a fait une telle chose ? »

Suigetsu ne pouvait pas nier que sa venez d'elle et était plutôt ravi du résultat ... Il voulait qu'elle ai les mêmes affinités que lui et c'était le cas ...

-Sa ne peut être que toi ... Tu a réussi a développé le hyoton sans même avoir ressentit le fuuton ... Mais sa ne fait aucun doute que tu la ... J'aurais voulu continuer mais je suis trop épuiser ... On rentre au repaire et nous partirons demain pour une importante mission ...

Suigetsu s'était relevé du mieux qu'il le pouvait et commençait a se dirigé vers le repaire ... Il était dos a ruii ...

- Ruii ... Rejoins Hebi ...

Il avait continuer son chemin et espérait que la jeune fille lui répondrer positif ...


Edit par suigetsu : 13 lignes 13 xp


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Dim 22 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

« Ruii ... Rejoins Hebi ... »

La jeune fille avait du mal à réaliser ce qu'il venait de dire , lui non plus ne s'en rendait pas compte .. Elle avait un choi compliquer à prendre ; retourner à un village qui n'était pas vraiment le sien mais que ses parents avaient choisi pour elle , ou restée avec une personne qu'elle a cherchée pendant toutes ses années ... Ruii ne répondit pas de suite à sa proposition , elle y répondrai demain , sur le chemin de cette mission , il lui fallait beaucoups de temps pour y réfléchir . Elle rejoignit Suigetsu qui était un peu loin déja puis remarqua qu'elle ne tenait presque plus debout elle non plus . De ce fait elle attrappa le bras de celui pour éviter de tomber sans pour autant oublier cette question , elle remarqua que Suigetsu n'ajouta pas dans cette phrase là : « Ou tu meurs » . Non , il avait l'air beaucoups plus sérieu ce qui incita à l'être elle aussi . La jeune fille errait dans ses propres pensées marchant aux côtés de Suigetsu qui d'habitude était bavard , ne parlait pas lui non plus , elle savait bien qu'elle aurait à faire à ce genre de choix tôt ou tard mais elle ne s'y attendait pas à cet instant précis .. Elle regarda le collier attacher à son cou et se disait ; « Si seulement tu pouvais m'aider ... » Elle n'avait pas vraiment l'habitude de prendre des décisions aussi compliquées , ils avancèrent lentement vers le repère non loin de la zone d'entrainement tandis que petit à petit la nuit tombait .. Ruii savait que dans n'importe quel sens elle blesserai quelqu'un , soit Suigetsu , soit Konoha ce qui compliquait encore plus les choses . Elle deçevrait une personne où une autre , c'était le choix à prendre ... Enfin arriver au repère ces deux là y entrèrent dans le silence ..
Ruii se disait :


« Attends demain , tu auras alors ta réponse .. Bonne ou mauvaise ce sera la décision que j'aurai prise , alors soit patient , Suigetsu ».

Ce n'était qu'une question de temps ...


Edit par suigetsu : 15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au repère , entrainement Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère , entrainement   Retour au repère , entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repère , entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au repère
» Entrainement de Saï
» entrainement du hokage
» Entrainement d'Hydeki.
» entrainement kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: