Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Hydeki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue96/100Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue550/550Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue300/300Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement d'Hydeki. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hydeki.   Entrainement d'Hydeki. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

Entrainement à l'Invocation.

Hydeki avait décidé de s'entrainer à l'invocation, qu'il n'avait plus pratiquée depuis longtemps. Il se mit donc en route vers la forêt de Konoha, Konoha qu'il avait rejoint pour passer son examen de Chunin. Une fois arrivé, il sorta de sa besace le contrat d'invocation qui est dans sa famille depuis des générations, qui le lien aux scorpions. Certes pas très original, quoique c'est quand même pas courrant. Mais l'invocation de scorpions demandait bien plus de chakra que pour un chien ninja. Invoquer un scorpion de grande taille était donc très ardu. L'entrainement était donc de mise.

Hm.... Il faut que je trouve une clairière assez grande pour m'entrainer.

Il marcha donc une petite demi-heure en quête d'un endroit propice. Il s'arrêta enfin dans une un bel espace dégagé, et decida qu'il s'entrainerait là. Il malaxa donc son chakra, récita les signes incantatoires, et posa la main au sol en criant "Invocation !"

Il sorti du petit nuage de fumée et attendit qu'il se dissipe. Il vit alors un petit insecte d'à peine un centimètre. Arf, loupé !, se dit-il. Mais il ne perdit pas espoir et il recommenca.

Invocation !

Et cette fois on vit un petit scorpion de cinq centimètres. On entendit sa voix fluette et presque imperceptible:

Scorpion: Eh, si tu veux que je te serve, va falloir que tu me rendre plus grand, ninja de pacotille !

Hydeki: Ne m'appelle pas comme ça sale bête ! Et puis, paciente un peu !


Il rappela donc le petit scorpion chétid, qui visiblement était mécontent et se remit à malaxer son chakra, le plus dont il était capable.

Invocatiooooooooooon ! Et ça à interêt à marcher !

Cette fois ce fut un immense nuage de fumée qui envahit la clairière. Hydeki suffoqua un peu puis il regarda le résultat: Cette fois, c'était un scorpion de deux mètres de haut qui se dressait devant lui, et franchement Hydeki était assez fier de lui.

Scorpion: Ahhh, tu vois quand tu veux ? C'est quand même mieux comme ca !

Hydeki: Grrrr... Pour qui tu te prends à me dire cà ?!

Hydeki était exténué, il allait tomber de fatigue et il décida de rentrer.

Hydeki: Bon je m'entrainerais tout les jours à t'invoquer sous cette forme, je manque encore d'entrainement.


Edit par suigetsu : 21 lignes 21 xp
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki Hitaro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Hydeki Hitaro


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le désert.....
Niveau : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue96/100Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (96/100)
Vie:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue550/550Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement d'Hydeki. Left_bar_bleue300/300Entrainement d'Hydeki. Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement d'Hydeki. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hydeki.   Entrainement d'Hydeki. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:19

Entrainement à la marche sur l'eau.[/color]

Hydeki avait appris déja apris il y a quelques années à marcher sur l'eau. Mais il trouvait qu'il était un peu rouillé et il se mit donc à l'entrainement près d'une source chaude, dans un des faubourgs de Suna. Au début, il tomba de nombreuses fois, tant il n'avait plus pratiqué cette technique depuis longtemps, et l'eau d'une chaleur incroyable le brula de nombreuses fois. Mais pendant qu'il s'entrainait, des flashs-backs de ses entrainements avec son ancien Sensei, il y a plusieures années de cela, lui revenait.

Flash --

Sensei: Allez Hydeki, continue ! La marche sur l'eau est une technique qu'il est capital de savoir maitriser.

Hydeki: Bien, Sensei. Donc, je dois concentrer une dose fixe de chakra sur mes pieds, c'est ca ?

Sensei: Tout à fait. Mais si la dose de chakra est trop faible ou trop élevée, tu tomberas à coup sûr dans l'eau. Tu dois donc te concentrer et malaxer la bonne dose de chakra. Réessaye...


Hydeki s'exécuta sur le champ, et, d'abord incertains, posa un pied sur l'eau puis deux. Durant quelques secondes, il fut stable et son maître le félicita. Mais, en se tournant vers son Sensei, il se déconcentrat et tomba à l'eau.

Sensei: C'est pas mal Hydeki, la seul problème, c'est que tu ne te concentre pas assez.

Le ninja fit signe à son élève de le rejoindre.

Sensei: Vient Hydeki l'entrainement est fini pour aujourd'hui.

Retour à la réalité --

Hydeki y repensa, et essaya de faire le vide dans son esprit. Puis il remis un pied, puis deux, sur l'eau. Comme autrefois. Même si il était assez satisfait d'y arriver à nouveau, il continua sur sa lançée, et, fermant les yeux, il traversa le bassin d'une traite. Il continua ainsi une heure de plus.


Edit par suigetsu : 14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hydeki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï
» entrainement kankuro
» petit entrainement
» Entrainement orochimaru
» Entrainement de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: