Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 6
Niveau : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement  orochimaru Left_bar_bleue46/50Entrainement  orochimaru Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
Entrainement  orochimaru Left_bar_bleue500/500Entrainement  orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement  orochimaru Left_bar_bleue250/250Entrainement  orochimaru Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement  orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement orochimaru   Entrainement  orochimaru Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:04

« Ai-je mérité ma place »… Difficile à croire. Depuis peu, orochimaru était de plus en plus indisponible. Il était souvent en mission, ou bien chez lui se reposant. Il passait son plus large de son temps au lit repensant au moment où il a viré du côté obscure. C’était vraiment triste, une sombre destiné pour une personne si douce. Notre expert en Genjutsu avait perdu de ses talents, ou plutôt de ses Genjutsus meurtrier. Il voulait se focaliser au départ sur les Jutsus médicaux, mais il fallait qu’il se focalise sur son point le plus fort, celui d’abimer l’esprit ennemi. Ces guerriers masqué n’allait pas lui servir à grand-chose contre des Ninjas de haut niveau, il n’en connaissait pas tellement, mais il savait que quelque part dans ce monde pourri, des personnes bien plus forte et bien plus dangereux que lui. Pourtant, il ne s’en souciait pas tellement, son regard focalisé sur ce plafond, ses mains posé juste derrière sa tête, ayant toujours un air non chaland. Cette vie qui était sur le point de l’intéressé, l’avait changé, l’avait rendu doux. Il allait perdre son combat. Ce combat déclenché par cette haine, déclenché par son ignorance. Il passait des heures à regarder ce plafond, repensant l’instant de la mort de sa petite sœur devant ses yeux. Il n’y avait pas d’autre solution. Il fallait qu’il se remette au boulot, il fallait qu’il se bouge. Bientôt Oto, aurait changé, ce village qui n’était certes pas paisible, avait perdu en force, sa allait changer, il fallait que Orochimaru, face changer ce village. c’était un choix des plus compliqué, mais pour que la première solution soit une option plausible, il fallait qu’il s’acharne comme un fou à son entrainement.

*Je dois me bouger… Je dois me bouger… Mon entrainement m’attend, mes pouvoirs m’attendent…*

… Rien, aucun événement, aucun changement, pas un bruit, ni aucun mouvement. orochimaru était toujours posé sur son lit ayant l’air d’un débile. Ce Ninja sérieux aux poches remplie d’argent, pouvait tout faire. Il n’était pas limité concernant les événements, il pouvait enchainer ses entrainements. Avec un peu de volonté, il allait se bouger pour son entrainement. Un son… orochimaru soupira avant de fermer ces yeux pleins d’expression. Un mouvement… Il se leva et partit en direction de sa garde robe pour mettre son kimono habituel. A dire vrai… Il n’y avait pas tellement de choix, il y avait son ancien kimono et il y a ce kimono étrange de couleur blanche encore inconnue à se jour. Il posa son kimono sur son lit et partit avant tout se lavé ce visage encore endormi. Il se coiffa, comme d’habitude, une coupe présentable, laissant sa mèche tomber sur se doux visage. Il partit mettre son kimono noir et par-dessus une veste blanche. Il sortit de ses appartements sans prendre absolument aucun objet. Il n’en avait pas besoin.

*Par quoi vais-je commencer ? Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu… Tellement de disponibilité. Je vais être très sélectif… Je préfère cependant commencer par le Genjutsu et ensuite enchainer avec Le Ninjutsu et le Taijutsu pourra attendre.*


Un soleil couchant, un ciel s’assombrissant, une lune de plus en plus claire. La nuit était sur le point de faire son apparition. C’était le moment le plus opportun pour faire son entrainement à la belle étoile. Mais visant aucun esprit, sa pouvait échouer ou alors ralentir l’entrainement. En marchant dans les ruelles du village, il s’arrêta et ferma les yeux. Il fit glisser sa main droite dans ses cheveux bruns et attrapa au dernier moment un civil en train de courir. Dans la main, un sac. Certainement un voleur, peu importe.

« Pauvre con, tu tiens pas à ta vie espèce de gamin… Lâche-moi avant que je te tue. »

Aucun son ne sortit de la bouche de orochimaru . Il gardait ses yeux fermé et marchait, toujours en tenant le bandit par le col, il se dirigeait en direction de la forêt commencer son entrainement avec sa proie. Ce ninja n’avait pas peur des autres villageois, un ninja d’Oto avait « tout les droits ». Son bandeau présent sur son bras gauche affirmait cette cause.

« Tu vas me lâcher oui ! »

orochimaru continuait de marcher en direction de la forêt assez lentement. Il n’était pas pressé. Tant qu’il ne criait pas, tout allait bien se passé. Il disparu et réapparu dans la forêt. Cette forêt si sombre, ils étaient proches de la frontière de Konoha. Il n’avait vu qu’une fois ces statuettes qui se faisaient face. Il posa le voleur au sol et s’éloigna de lui en prenant la précaution de jeter un coup d’œil sur lui ou cas où il voudrait s’échapper. Mais à quoi bon, un voleur en présence d’un homme plein de fric , ne pourrait que l’attirer.

« Très bien… Tu veux que je te tue sans que personne ne le sache. Il est joli ton insigne, et j’ai toujours rêvé d’en voler un, pour aller au quartier des Ninjas et prendre tout leurs bien. Mais en te voyant comme ça, je vois que tu n’es pas très fort. »

orochimaru restait face à lui, quelques mètres seulement les séparaient. Son visage inchangé signifiait qu’il n’avait plus tellement d’idée sur le comment de vaincre ses ennemis, appart ses guerriers masqué, il avait perdu toute sa créativité. Le bandit était sur le point d’attaquer, il fallait qu’il se dépêche sur la manière de le faire souffrir. orochimaru ferma les yeux lentement pour les ouvrir rapidement. Il mit ses mains en avant et fit en même temps le sceau du tigre. Il avait immobilisé se civil ignorant. Sans aucune possibilité de s’échapper de se Genjutsu, orochimaru avait le temps de trouver une solution. Il s’assit et croisa les bras. Il se faisait de plus en plus tard, ce bandit toujours immobile sur le point de sortir une arme. Il hurlait, il appelait à l’aide et pourtant, il n’y avait pas d’autre personne qu’eux dans cette forêt. Une minute c’était écoulé, il n’avait toujours pas trouvé de solution sur la manière de faire souffrir sa proie. Cependant, au bout d’un certain temps, orochimaru écoutait le mouvement des feuilles, le mouvement du vent. Une feuille ce plaça sur sa jambe. Il avait une petite idée sur sa prochaine technique. Il se leva et fit un signe avec sa main droite. Le bandit qui était immobilisé se mit à genoux essoufflé. L’étreinte qu’avait faite orochimaru c’était dissipé. Le bandit se leva avec un élan assez rapide, avec son couteau en main. Une étrange sensation… orochimaru était derrière le bandit, les yeux fermé, il avait appris à élargir son emprise sur son adversaire. Former un décalage pour esquiver l’attaque de son adversaire. Pour y parvenir, il avait fallu à orochimaru de faire un décalage de quelques secondes dans l’esprit de son adversaire. Cependant, il savait que ce n’était pas un genjutsu complet, il avait certes esquivé, mais si il aurait été plus lent, il se serait prit l’attaque du bandit. L’idée de former un décalage dans l’esprit de son adversaire était lorsque la feuille avait touché sa jambe. Se recevoir une attaque par un ennemi de plein fouet, ça pouvait faire mal. Le bandit se retourna et tenta une autre attaque en pointant son couteau devant la gorge du orochimaru. Cette fois si, orochimaru se retrouva juste à côté du bandit. Il avait tissé sa toile, c’était fini. Une épée avait transpercé le bandit. Le Genjutsu avait encore et toujours frappé à son maximum.

« Désolé de t’avoir fait souffrir… »

Le bandit tomba au sol. Un faible d’esprit, comme toute les autres personnes dans ce monde. orochimaru soupira et s’en alla. Il avait utilisé beaucoup trop de chakra pour former ces illusions. D’ailleurs… La dernière illusion qu’il a assimilée allait bien lui servir contre les spécialistes en Taijutsu…


Edit par Shika:46 lignes 46 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d’Orochimaru.
» recherche de maître orochimaru
» Entrainement de Saï
» Un simple entrainement
» Entrainement de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: