Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue18/100Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue550/550Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue300/300Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Saï Empty
MessageSujet: Entrainement de Saï   Entrainement de Saï Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:05

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres car le jeune Saï avait prévu une activité très spéciale, il allait apprendre le taijutsu. Il se dirigea donc a l'académie ou il fut surprit et content de constater que personne n'utilisait la salle numéro trois. Le jeune Saï savait en quoi consistait la première technique, il fallait en quelques sortes faucher très rapidement son adversaire afin que celui-ci tombe au sol et n'aie pas le temps de parer le coup suivant. Cette technique nécessitait une grande vitesse et pour cela il devait bien s'échauffer, il fit donc une trentaine de tours de la salle en sprintant, une vingtaine de pompes et une petite cinquantaine d'abdominaux...Une fois l'échauffement terminé il fallait tenter de donner des coups de pied le plus rapidement possible car autrement, la technique serait parée très facilement...Pour remédier au problème de la vitesse des coups de pied, Saï plaça un pantin devant lui qu'il faucha des dizaines de fois afin d'être de plus en plus rapide. Le jeune Saï courut un maximum car la vitesse était un élément essentiel pour réussir, lorsqu’il fut prêt, Saï courut a toute vitesse vers le pantin et tenta de le faucher mais il glissa lamentablement a côté du pantin. C’est seulement a se moment qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas pensé a essayer de mieux viser...Le jeune Aspirant prît son bandeau frontal, le plaça autour de la ceinture et se concentra, il regarda le pantin de haut en bas et se prépara a courir...Le jeune garçon a la coupe au bol courut a toute vitesse, s’abaissa puis faucha le pantin en criant:

"Konoha Reppuu"

Le jeune Saï avait une fois de plus raté la technique car ses pieds s'étaient emmêlés l'un dans l'autre. Le jeune garçon commençait a se décourager car il n'y arrivait décidemment pas, il se demandait pourquoi il avait raté cette fois-ci car pourtant il avait l'air de n'avoir passé aucune de toutes les étapes, il se regarda et en conclut qu'une fois de plus, il avait fait le boulet...Il avait fait descendre ses chaussettes trop bas et avait réussit a marcher dessus, il fallait déjà le faire...le jeune garçon pensa a comment réussir la technique une fois pour toute car jusqu'a présent il n'avait réussit a aucun moment a réussir la technique correctement...Le jeune garçon se posa énormément de questions car peut-être qu'il y avait quelque chose a rajouter en plus dans la technique, qu’était-ce? Le jeune Aspirant pensa:

"Bon, j'ai tout le temps essayé de rajouter de la puissance mais je ne suis toujours pas assez rapide, il m'est impossible de courir plus vite car autrement je briserai certains de mes os et déchirerait des ligaments car une telle vitesse n'existe pas, comment faire? Dois-je utiliser du chakra? Probablement mais d’abord il faut que j'essaye de malaxer mon chakra afin de le mettre en grande partie dans mes jambes..."

Saï fit le signe de la chèvre ,il sentit en lui un étrange fluide appelé chakra qui descendait petit a petit dans les pieds du jeune Aspirant, il était principalement dans le pied droit car il se trouvait que c'était cette partie du corps qui devait bouger le plus vite possible. Le jeune garçon tenta d'effectuer la technique, il courut a toute vitesse en direction du pantin mais il n'avait pas assez répartit dans les deux pieds se qui avait donc provoqué un surpoids de la part du flanc droit du corps du jeune garçon qui tomba sur le côté...Saï se concentra a nouveau, il ferma les yeux, mit son chakra dans les deux jambes en tentant de favoriser le côté droit de peu puis courut a toute vitesse en direction du pantin. Il courut a une vitesse phénoménale et réussit la technique avec un grand succès, le pantin n'avait plus de jambes, bon ce n'était pas le résultat espéré mais cela convenait parfaitement au jeune Aspirant qui trouvait qu'il avait peut-être exagéré dans la dose de chakra a répartir. Le jeune garçon allait maintenant tenter d'effectuer une autre technique, celle de la tornade de Konoha, il sauta en l'air mais lorsqu'il essaya d'utiliser son chakra il tomba au sol et s'endormit ...Il était épuisé d'un tel entraînement car il avait utilisé une dose énorme de chakra, du moins pour un spécialiste du taijutsu car pour les autres, c'était une petite dose de chakra...Le jeune Saï se réveilla trois heure après et rentra en direction de sa charmante petite demeure...

Edit par Shika:28 lignes 28 xp (passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue18/100Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue550/550Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue300/300Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï   Entrainement de Saï Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Ce matin là, il faisait un temps très clair, aucun nuage ne venait gâcher ce magnifique ciel bleu et le soleil rayonnait au loin dans l’horizon. On pouvait entendre les oiseaux chanter et si on tendait un peu l’oreille, on pouvait entendre Lee entrain de s’entrainer, comme tous les jours, grâce aux coups qu’il portait sur les troncs d’arbres du terrain d’entrainement n°3. Saï, quant à lui, venait juste de se réveiller dans son petit appartement de deux pièces. Cette appartement comportait une salle de bain, avec une douche et un WC, et un salon, où se trouvait son lit, un coin cuisine, une table et une bibliothèque remplit de dessin de sa propre création pour la plupart sans titre à cause de l’entrainement qu’il avait subit avec Danzo mais pour tous ceux fait après la rencontre avec Naruto et Sakura, ceux-là portait des titres comme lui avait conseillé Sakura. Saï se leva tranquillement comme à son habitude, il déjeuna tranquillement également puis il prit son sac à dos et sa courte épée et sortit de chez lui pour aller s’entrainer un peu mais aussi se promener et dessiner. Une fois dehors, Saï passa d’abord par le bureau de l’Hokage pour savoir si une mission était prévu pour lui aujourd’hui mais comme cela n’était pas le cas, Saï ressortit et croisa par hasard Sakura et ils parlèrent pendant une dizaine de minutes de se qu’ils devenaient l’un et l’autre. Ensuite, Saï sortit du bâtiment et prit un parchemin sur lequel il dessina un oiseau et dit :

Ninpō - Chōjū Giga

Un grand oiseau sortit du parchemin et Saï sauta sur son dos. L’oiseau s’éleva au dessus du village et Saï décida de survoler le village pour voir si quelque chose de suspect rodait aux alentours du village. Avec l’Akatsuki qui était entrain de rechercher tous les jinchurikis et en ce moment, ils étaient de plus en plus actif dotant plus qu’ils ne leurs manquaient que très peu de bijuu pour réussir leur plan ou du moins se que Saï connaissait de leur plan.
Une fois son inspection terminé, Saï alla se poser sur le haut de la montagne où les têtes des Hokages étaient gravé. Il en profita pour admirer la superbe vue qui s’offrait à lui et par ce magnifique temps, le village de Konoha no sato était encore plus beau que d’habitude. Saï s’asseya contre un rocher et se mit à dessiner le village pour immortaliser ce moment magnifique. Saï ne prit pas longtemps pour finir son dessin. Le soleil brillait de plus en plus haut et il devait être environ dix heures et Saï devait à présent aller s’entrainer si il voulait un jour devenir un des meilleurs ninjas du monde. Il remonta sur son oiseau et s’envola en direction du terrain d’entrainement mais avant il fit un détour pour trouver un ninja capable de lui enseigner des jutsus Doton puisque c’était son affinité. Une fois arrivé sur l’air d’entrainement avec un chünin expert en doton qui pouvait pour aujourd’hui lui apprendre quelques techniques que Saï devrait travailler seul par la suite puisque celui-ci devait partir en mission le lendemain. Le chûnin montra les deux techniques qu’il allait enseigner à Saï avant de lui expliquer comment les réaliser.


Doton : Doryuu Heki
Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.


Doton : Yomi Numa
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Saï fut impressionné par le mur qui se dressa devant eux mais il avait encore rien vue, lorsque le marécage apparut, Saï ne put retenir d’ouvrir la bouche tellement il était ébahi. Le chûnin expliqua pendant trois heures comment utiliser ces deux techniques et le laissa se débrouiller pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement kankuro
» entrainement de yondaime
» Entrainement orochimaru
» Entrainement de Kaori
» Un simple entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: