Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Kaori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yoruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaori Yoruno


Nombre de messages : 41
Age : 28
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue2/100Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (2/100)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue550/550Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue300/300Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:42

Kaori s'entrainant durement pour devenir plus forte,plus forte que toutes les personnes qu'elle connaissait.Mais elle savait que ça allait être très dur de tous les dépassaient surtout quand on a personne pour nous aider a nous entrainait.Mais Kaori pouvais le faire,pour ses parents,pour sa grand-mère.

-Aujourd'hui je vais y arriver

Kaori avait placer plusieurs cibles a plusieurs endroits, les cibles étaient toutes très éloignait les unes des autres mais ce n'est pas cela qui allait l'arrêter.
Kaori avait placer 10 cibles et avait 10 Kunai dans les mains elle sauta haut dans les airs et lança les Kunai.1,2,3,4,5....5 Kuani on attaint les cibles les autres ont touchés soit des arbres soit des rochers

-Pourquoi est-ce que je ne peut pas y arriver ? Pourquoi les autres y arrive et pas moi ?


Cette fois si elle en avait marre, vraiment marre....Mais elle n'allait pas arrêter,ele savait que la clé de la réussite est un travail acharnée.Oui elle le savait.
Kaori reprit ses Kunai et recommenca encore une fois.1,2,3,4,5,6,7....7 Kunai on réussi a atteindre leur cible.Certes ce n'était pas encore parfait mais Kaori était contente elle n'avait peut etre pas réussi a ce que tous les kunai arrive a atteindre leur cible mais elle était heureuse de s'être améliorer.

-Il ne faut pas ce décourager Kaori tu peut le faire mais se serait vraiment plus facile si il y avait quelqu'un pour m'aider......

Aprés ces mots Kaori entendit des bruit derriere elle elle se retourna mais ne vit personne

-Qui est La ?

Personne ne repondit

-Répondez qui est la ?

Encore une fois personne ne repondit

.........




Edit par Kenzo: 23 lignes = 23 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue64/150Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue350/350Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Sakura, Genin de Konoha, s'ennuyait et était en manque de mission. La première chose qui lui vînt en tête était alors un entraînement, oui un entraînement mais pas comme les autres. Elle allait faire un entrainement acharné, afin de pouvoir passer les examens de Chuunin, ayant mart de rester un Genin. Celà n'avait plus rien d'exitant d'être un genin, ni t'interressant, et les missions était vraiment trop nul au gout de Sakura, même si elle de disait jamais rien.
En chemin pour le terrain d'entrainement, elle leva les yeux vers le ciel et vît que celui ci était d'un bleu magnifique sans aucun nuage en vu, une journée totalement magnifique pour un entrainment. Elle jeta un regard autour d'elle et vît des enfants jouer à toute sorte de jeux dont le ninja et se dît qu'un jour, se serait leur tour de devenir ninja et ils comprendrons alors que ce n'est pas aussi amusant et facile que leur jeux, mais quelques fois difficile et pas tout les jours marant. Elle sentît alors le soleil lui chauffer le cou comme pour lui rappeller se qu'elle devait faire, elle sourît, et continua son chemin. Une fois arrivé, elle entendît des bruits puis une voie de fille se parler toute seule. Elle regarda de loin et vît alors une jeune fille au cheveux long viré vers le rose foncé, en train de s'entraîner dûrement au lancer de kunaïs et Sakura sourît. Cela lui rappeller ses entraînements afin de devenir Genin et elle se rapprocha un peux plus. C'est alors que la jeune fille se retourna en demandant qui était là, et c'est aussi à ce moment précis que Sakura pu voir son visage. Elle fût tellement éblouhi par sa beauté qu'elle en oublia de répondre. La jeune fille reposa alors la question et Sakurase secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Elle marcha lentement vers la jeune fille avec un petit air sérieux et répondît.

- Ton lancé de kunaïs n'est pas très bon. Tu vas devoirs t'améliorer si tu veux devenir Genin petite.

Sakura ne dît rien pendant quelques seconds puis se mît à rire. Une fois qu'elle eu finit de rigoler, elle sourît et continua.

- T'inquiète pas, j'était dans la même situation avant toi. Puis, j'était moi même venue m'entraîner un peux our les examens de Chuunins que je pensait faire au plu vite, alors on pourrait tout aussi bien s'entrainer ensemble tu ne crois pas? Certes, tu ne pourras pas m'aider à grand chose puis ce que je suis un peux plus avancer que toi, mais moi je pourrait t'aider. si tu le souhaite bien sûr. Puis tu dois être une étudiante non? Je pourrais-t'aider à devenir Genin et toi et moi seront du même niveau. Mais pas pour vraiment longtemps vu que je passerais sûrement mon examens Chuunin avant toi. Bon je crois que je parle trop là désolé.

Sakura s'approcha de la jeune fille, lui tendît la main et dît d'un ton calme.

- Moi c'est Sakura, Sakura Haruno. Et toi tu es....?

Sakura attendît la réponse de la jeune fille avec impatiente, mais avec l'impression d'avoir trop parler et espéra ne pas l'avoir trop ennuyer...

Edit par Kenzo: 21 lignes = 21 exp. , Passage au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaori Yoruno


Nombre de messages : 41
Age : 28
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue2/100Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (2/100)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue550/550Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue300/300Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Kaori regarda la jeune fille qui lui proposa son aide. C'est la première fois pour Kaori que quelqu'un lui venait en aide.Enfin la première fois depuis que sa grand-mère était morte donc elle ne savait pas comment réagir.De plus elle était impressionner qu'une fille qui allait devenir Chunin lui propose,a elle une fille qui n'est pas vraiment forte et qui n'a pas de talent particulier, son aide. Kaori ne savait pas vraiment comment réagir,devait elle être heureuse que quelqu'un s'occupe enfin d'elle ou devait elle être méfiante que justement quelqu'un accepte de s'occuper d'elle elle réfléchi longuement a la proposition de Sakua mais après mûr réflexion elle répondit

-Moi C'est Kaori Yoruno enchanté et merci de me proposé ton aide c'est avec grand plaisir que je l'accepte ta proposition

Kaori vit un sourire se dessiner sur le visage de Sakura. En voyant cette expression Elle ne pût s'empêcher de sourire a son tour.Cette journée la restera gravé dans la mémoire de Kaori.Oui elle y restera pour toujours et a jamais elle était certaine de cela.Elle savait que grâce a Sakura Kaori pouvait passer Genin,elle savait aussi que grâce a elle elle pourrais tous faire même réaliser son plsu grand rêve dépasser le niveau de sa grand-mère qui était un ninja extraimenent fort


Edit par Kenzo: 12 lignes = 12 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue64/150Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue350/350Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:01

Sakura, qui attendait la réponse de la jeune fille, fût contente de la réponse de celle ci. Elle savait désormais qu'elle se trouvais devant la prénomé Kaori, dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle la regarda attentivement et vît un sourir se dessiner sur les lèvres de sa nouvelle connaissance, ce qui emplifia sa beauté et Sakura ne pu s'empêcher de la regarder avec un air éblouhï, comme si elle était en train de regarder le soleil. Puis elle se secoua la tête, regarda la jeune fille de haut en bas, s'approcha d'elle, prît ses poignés pour les regarder de plus près et dît.

- Enchanté Kaori. Bon, je ne t'ai vu lancer les kunaïs que de loins donc tu vas me refaire ca afin que je le vois de plus prêt. Tu vas donné tout se que tu as mais en prenant ton temps que je voilles se que tu ne fais pas bien et que je puisse t'aider. Ensuite, on révisera un peux les téchniques de base car c'est le plus important pour les examens de Genin et on finira par un petit questionnaires. Et tu sais quoi? On va faire tout ca en s'amusant hihi.

Sakura lacha la jeune fille, recula, attendant de vor se que celle ci savait faire tout en ayant l'air sérieux, son fort interrieur pensant.

* Waaaaw. Je ferais une suuuper senseï *w* Je doisme dépêcher d'être Jounin moi >O<*

Edit par Kenzo: 12 lignes = 12 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kaori Yoruno


Nombre de messages : 41
Age : 28
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue2/100Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (2/100)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue550/550Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue300/300Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:13

Kaori regarde la jeune fille avec admiration si on peut dire ça comme ça.

*Bon aller je me lance*

Kaori Réessaya de lancé les Kunai mais il y en avait toujours quelque 'un qui n'arrivait pas dans les cibles mais elle réessaya encore mais cette fois plus docement comme sa que Sakura lui avait dit et cette fois si elle vit ses erreur

*Maintenant que je connais mes erreur je vais pouvoir les rectifié*

Kaori Lanca une nouvelle fois les Kunai et cette fois si elle y arriva.
Elle regarda Sakura pour voir si elle était fière d'elle. Kaori vit un grand sourire se dessinait sur les fine lèvres de Sakura


-Merci beaucoup Sakura Grâce a toi j'ai pu réussir mais avant de passer a autre chose je peut encore réeseyé ?

Sakura fit un geste de la tête pour dire a Kaori qu'elle était d'accord

La jeune apprenti éloigna encore plus les cibles pour s'améliorer d'avantages
Kaori ne réussit pas du premier coup mais continua de garder espoir
Le deuxième fois n'était pas la bonne....
N'y la troisièmement.....
Ni la quatrième...
Mais au bout de la cinquièmement foi Kaori réussit a projeter tous les Kunai dans les cibles

-Je ne sais vraiment pas comment te remercier Sakura.Mais maintenant on peut passe au prochaine étapes ^^

Kaori était vraiment enthousiaste.Cela pouvait ce comprendre elle venait de s'améliorer en même temps de ce faire une amie.


Edit par Kenzo: 17 lignes = 17 exp., Passage niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue64/150Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue600/600Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement de Kaori Left_bar_bleue350/350Entrainement de Kaori Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:34

Sakura était en train de regarder Kaori lancer les kunaïs et pu voir que celle ci faisait des progrés de minutes en minutes. Une fois réussie, Sakura fût tellement fière qu'elle laissa un sourir se dessiner sur ses lèvres. Kaori lui demanda si elle pouvait recommencer et Sakura hôcha la tête, la laissant faire à sa guise, et Kaori essaya en se mettant plus loins. Sakura ne pu s'empêcher d'applaudir quand Kaori, au bout de la cinquième fois, réussis à merveille et remercia Sakura, qui répondît d'un ton calme tout en s'approchant d'elle.

- Moi je n'ai fais que regarder Kaori. Tout le travail, c'est toi qui l'a fait et je te félicite.

Sakura pris les poignés de Kaori une fois de plus tout en disant.

-Mais, il reste toujours quelques mauvais mouvements. Y arrier une fois c'est facil, mais il faut réussir plusieurs fois. Regarde.

Sakura s'éloigna, prît une dixaines de Kunaïs qu'elle lanca sur les cibles et réussit sans aucun problèmes. Elle recommenca trois fois puis regarda Kaori qui avait l'air étonné et envieuse. Sakura s'approcha d'elle et lui dît.

- Suis mes mouvements, tu verras, ca partira tout seule hihi.

Kaori hôcha la tête et Sakura prît une dixaines de kunaïs, les donna à Kaori, prît les poigné de celle ci et jetta les kunaïs sur les cibles. Quand il était temps de lancer, Sakra disat "Lance" et les kunaïs toucèrent leurs cibles sans problèmes. Elles recommencèrent cmme cela trois fois, puis Sakura laissa Kaori faire. Elle le fît cinq fois avec les même mouvements et réussis à merveille. Sakura dît alors.

-Passons au Bunshin No Jutsu. Tout d'abord, explique moi se que c'est et met toi à l'action quand je t'en donnerais l'occasion. A toi de jouer maintenant.

Sakura regarda Kaori avec un petit sourir au lèvres, sachant que celle ci n'y arriverais pas au premier coup, ni au deuxième, mais certainement au troisième....

Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kaori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaori   Entrainement de Kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple entrainement
» Entrainement de Saï
» entrainement de yondaime
» Entrainement orochimaru
» entrainement d'ero-sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: