Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
entrainement kankuro Left_bar_bleue197/250entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
entrainement kankuro Left_bar_bleue700/700entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
entrainement kankuro Left_bar_bleue450/450entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

entrainement kankuro Empty
MessageSujet: entrainement kankuro   entrainement kankuro Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

perfectionement des marionette:

Kankuro apres plusieur combat touva que les techniques qu'i utilisé avec ses marionettes n'étais pas tous a fait au point.
Il refléchisa au a un plan et quand il trouva.....
Il decida alors de s'entrainer avec ses marionette pour le perfectionné.
Il fit apparaitre de deriere son dos deux marionette nommé; karasu et kuroari
karasu est une marionette offensive elle a des armes dans tous son corp qui sont aspergé de poison
kuroari est la marionette qui permet d'enfermé les adversaire de kankuro pour que karasu puisse les achever
Kankuro fit circulait equitablement son chakra dans ses mains pour créé des file de chakra sur sais dix chaque main dirige une marionette.
Kankuro fit attaquer karasu sur des cible en envoyant kunai et shuriken empoisoné
ensuite il balanca toujours avec karasu un nuage de poison pour que kuroari puisse passer en douce deriere l'adversaire et le coincé dans son gros ventre
Puis karasu le fini en se demontant et en perforant pas des trou deja fait l'ennemi que se trouve dans kuroari


Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
entrainement kankuro Left_bar_bleue197/250entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
entrainement kankuro Left_bar_bleue700/700entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
entrainement kankuro Left_bar_bleue450/450entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

entrainement kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kankuro   entrainement kankuro Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:46

Marche sur l'eau

Apres avoir reussi son diplome de genin kankuro suite à la note de 6/10 qu'il avait obtenu lors de l'examen pour marher sur l'eau.
Il decida de recommcer à s'entrainer sur cette technique.
IL alla au source termal de suna et commenca:
Il reparti equitablement son chakra dans ses pieds il pose un pied puis l'autre sur l'eau.
L'eau était clair d'une bleu cyan le soleil chaud faisait refléter son image dans l'eau qui était bonne.
Il se concentra le flux bue de son chakra sortais de ses pied quand soudain par un manque de concentration il tomba dans l'eau chaud.
Il recommenca plusieur foi mais il tomba il se demanda;
- pourquoi je n'y arrive plus pourquoi!!!
il recommenca mais rien!
Quand tout a coup grand pere épizo et grand mére shio passer par là.
grand mére shio dit:
-bonjour mon petit kankuro
que t'arrive t-il
Kankuro tous trempet dit:
-je n'arrive plus a me tenir debut sur l'eau sa m'énerve
Grand mére shio malgré son age lui montra il lui expliqua avec detail
-merci grand mére
- de rien mon petit
Kankuro en suivant les conseil de grand mére shio.
Il posa lentement ses pied sur l'eau et fit circulé son chakra equitablent dans ses pied et envoyant le chakra en continu comme il peu se deplacer sur l'eau.
il recommenca pendant six heures quand il n'eu plus eu de chakra il savait qu'il avait reussi et il rentra chez lui.


Edit par Shika:22 lignes 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
entrainement kankuro Left_bar_bleue197/250entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
entrainement kankuro Left_bar_bleue700/700entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
entrainement kankuro Left_bar_bleue450/450entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

entrainement kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kankuro   entrainement kankuro Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:32

entrianemnt nouvelle marionette

Kankuro trouvé qu'il manqué un élément dans ses marionette un petit truc qui fairait la difference sur c'est adversaire.
Il se creusa la tête cherchant pendant des heures la marionette qu'il manqué à son jeux.
Puis il trouva il lui faillait une marionette qui serve à la defence.
Il alla chercher de nombreux materiaux:
-du bois
-du fer
-des clou
-du banbou
-et des vis
Le moment de l'assemblage commence:
kankuro essaya multiple conception qui échouerent
Jusqu'au moment ou il concu la bonne marionette
Il decida de la nommé sanshuoo
sansshuoo est une marionette consacré uniquement à la defence
La marionette sanshuoo n'est pas comme les autres aux lieu de la sortir de deriere son dos comme toutes ses autres marionette et comme de nombreuse marionette il decida de la faire apparaitre comme le maitre des pantain dans l'examen chunin:
Il decida de la faire apparaitre par un parchemin mais sans qu'il est besoin de dire des ancantations car se n'est pas une créature mythique comme le maitre des crapaud. C'est une marionette concu par kanuro.
Il essaya de l'invoquer pour l'invoquer il suffit de posé le parchemin par terre et de dire SANSHUOO
mais ca ne marcha pas la premiere foi il reéssaya encore encore et encore sans succes:
-ALLER MARCHE SINON J'AURAIS FAIT TOUS SA POUR RIEN ALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANSHUOO et pooum le voila arriver kankuro n'en revenait d'avoir créé son propre pantain il étais fier$
Maintenant le pantain invoqué il fallait commencé l'entrainement
kankuro appela Temari il lui demanda de lui jetter des shuriken et des kunai sur lui pour voir si sanshoo allé les arreté avant qu'ils ne touchent kankuro et là sanshoov avec son bec les arréta tous
Ensuite kankuro se mit a l'interieur de sanshuoo pour voir sa resistant il demanda a temari d'utilisé une de ses plus forte attaque contre sanshuoo Temari lui dit:
-Kankuro tes sur de toi tu veut pas sortir et je tire quand tes pas dans sanshuoo
-Non je veux etre dedans vasi tinquiete pas et puis si sa me touche c'est que le marionette n'est pas du tout au point.
-d'accord
Temari se concentra et envoya sa plus grosse rafale de vent sur sanshuoo celui ce recula de dix métre sans rien subir
Kankuro sorti de sanshuoo il n'avait rien senti sanshuoo peut contenir trois personnes en lui
-Merci Temari de m'avoir aidé
-C'est pas possible même l'une des plus puissante attaque tu n'a rien senti
-oui mais le probleme c'est que de l'interieur de sanshuoo je ne peux pas diriger mes marionette donc cette cachette ne servira quand qu'a de grand danger
- bon a plus je dois aller faire un mission dit temari
-ok A plus
Kankuro tout heureux d'avoir sa nouvelle marionette sauta partout.
ET comme il se faisait tard il rentra chez lui


Edit par Shika:38 lignes 38 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
entrainement kankuro Left_bar_bleue197/250entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
entrainement kankuro Left_bar_bleue700/700entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
entrainement kankuro Left_bar_bleue450/450entrainement kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

entrainement kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kankuro   entrainement kankuro Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

entrainement : Arcanes Blancs, les 10 pantins de Chikamatsu

Kankuro se leva par une belle matiné d'été il prit son petit dejeuné et se demanda se qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui comme il était au ropos il trouva une chose a faire et dit:
-J'ai trouvé je vais allé voir grand mére chiyo pour qu'elle m'aprenne sa plus puissante technique "je suis trop fort je vais allé lui demander" avec la technique de grnad mere dont le nom est: Arcanes Blancs, les 10 pantins de Chikamatsu je deviendrais plus fort.
Kankuro parti gravir une grande montagne là ou se trouvé le refuge de grand mere chiyo et de son fere Ebizô.
Il arriva devant la porte et entra il demanda a grand pere Ebizô si grand mére chiyo était là:
-grand pere Ebizô es ce que grand mere chiyo est là?
-non elle est décendu en ville au dojo elle avait envi de faire de l'exercice pour s'entrete nir sa vielle carcace!
-RaaA je suis monté ici a main nu pour rien replique kankuro
-Pourquoi tu n'a pas prit l'escalier qu'on instalé ça aurait était plus rapide!
-quoi il y avait un escalier alors je me suis crevé pour rien ><
-et oui moi et grand mere chiyo on se fait vieu!
-merci quand même je cours au dojo la trouver
Kankuro se rendit au dojo où il trouva grand mere chiyo avant qu'il ne pu dire un mot grand mére chiyo lui dit:
-je sais pourquoi tu est venu kankuro et la reponse a la question que tu va me posé et oui met attention se serat difficile!Kankuro regarda grand mére chiyo et lui demanda:
-comment a tu deviné que je voulais apprendre cette technique?
-Je l'ai deviné parce que les deux derniere foi que tu est venu me voir ya deux ans s'étais pour me demander si je pouvais t'apprendre la technique des: Arcanes Blancs, les 10 pantins de Chikamatsu. et je t'avais dit non tu étais trop faible mais maintenant tu as grandi alors, oui je peux t'apprendre cette technique.
coool!!!!!! cria kankuro!!!!
l'entrainement commence
Grand mere chiyo dit :
-prend ce parchemin c'est lui qui te permettra d'invoquer les dix pantins de Chikamatsu, maintenant étale le parchemain et fait le signe d'incantation pour pouvoir les invoquer il est possible que tu n'y arrive pas du premier coup je te laisse te debrouillé je reviendrais ce soir vers quatre heures.
-Et grand mére j'aurais surment fini avant quatre heures repassé dans une heure maximum.
-c'est ce que l'on verra kankuro
Kankuro se mit a l'ouvrage et commenca pas deplier le parchemain et fit le signe d'incantation il attendit un peu mais rien ne vint le parchemain ne bougé pas comme grand mere lui avait montré
-raa sa à pas marché aller je recommence
Kankuro recommença une foi une deuxieme une troisieme une quatrieme une cinquieme une sixeme une septieme une huitieme..... au bout de la soisente dix huit eme foi il ne reussica pas non plus il était dejà midi.
Kankuro fit une pause et mangea un peu pour reprendre un peu de force puis il recommença:
il deplia le parchemain fit le signe d'incantation et là...un pantain s'invoqua.
-grand mére chiyo avait raison il est deja midi et demi et je n'est reussi qu'à invoquer un seul pantain sur trois heures de travaille.
Alors que dehors il faisait beau et chaud que ses amis joué kankuro s'entrainait sans relache afin de reussir a maitrisé cette technique alors il continua encore et encore sans succés et pourtant il y mettais beucoup de coeur a l'idée d'apprendre cette techniques.
kankuro recommenca une nouvelle foi et cette foi miracle il reussi a invoquer les pantains.
-OUAAAA J'AI REUUSSSSIIIIII et il n'est même pas quatre heures il est trois heures cinquantes Youpi!
Kankuro recommenca une foi pour voir si s'étais bon et sa marcha.
Grand mére chiyo arriva et félicita kankuro puis elle parti.
Kankuro rentra chez lui tous heureux de sa nouvelle technique.


Edit par Shika:43 lignes 43 xp (fuuton acquis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kankuro   entrainement kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de kankuro
» Shikmaru Vs Kankuro
» fiche technique kankuro
» Entrainement de Saï
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: