Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé de kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
arrivé de kankuro Left_bar_bleue197/250arrivé de kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
arrivé de kankuro Left_bar_bleue700/700arrivé de kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
arrivé de kankuro Left_bar_bleue450/450arrivé de kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

arrivé de kankuro Empty
MessageSujet: arrivé de kankuro   arrivé de kankuro Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:45

Apres un long périple de 7 jours de marche dans le desert chaud ,sec pour me rendre à suna j'apercu enfin la porte du village au loin.
Epuisé par la longue route que j'avais parcouru depuis 10jours je me reposa avant d'aller au villlage.
Mon maitre marionetiste m'avais pourtant prévenu que le voyage serait dur difficile et que je pouvait y laissait ma vie.
Les 2 premier jours étaient tranquille à part la chaleur du desert et le soleil qui taper fort.
Tous mes ennuis commença le troisieme jour apres quatre longue heures de marche le vent se mit à souffler avec violence la chaleur était insuportable le sable venait dans mes yeux le vent soufflé de plus en plus fort ne pouvant plus avancer à cause du sable qui me piqué et les rafale qui vennait qui vennait je pris mes pantain pour me protéger de cette tempete, pendant deux heures je suis resté immobile protéger par mes pantain sous une chaleur et un vent violent.
Quand le calme fut revenu je repris route car j'avais pris du retard et que j'avais hàte d'arriver au village de suna, mais le calme de dura que deux heures une autre tempete arrivé, je trouva une grotte pour me réfugié le vent recommencé a souflé de plus belle, dans la grotte je me sentais observer, j'ouvris mon sac a dos pour prendre une torche je l'alluma et je vis au plafond des chauve souris qui me regarder. La nuit tombé et la tempete ne se calmé pas, il commencé à faire froid je reussi quand même à m'endormir.
Au matin du quatrieme jour il n'y avait plus de vent il commencé a faire chaud meme très chaud ma nouriture avait était mangé pendant la nuit par des bestiole et il ne me rester pas beaucoups d'eau, apres trois de marche par chance je tomba sur des marchand venu de konoha je leur demanda de me vendre de la nourriture et de l'eau contre quelque ryos que j'avais au fond de ma poche.
Apres avoir fait une petite pause pour manger je repris ma longue route vers le village de suna.
Il faisait de plus en plus chaud je n'avais aucune envis de m'arréter car j'avais pris enormément de retard, mais il faisait tro chaud je tomba dans les pommes.
A mon reveille j'étais attacher à un potaux, je me trouvé dans un camp de marchand des hommes des femme et des enfant me regardé.
Ils m'avaient attaché pensant que j'étais un ennemis, je leurs expliqué que j'étais en route pour le village de suna et que j'avais perdu beaucoup de temps.
La nuit commencé à tombé je leurs demanda si je pouvé dormir dans une tente et que je partiré le matin, ils se reunissairent tous et ils parlaient à voie basse je ne pu entendre se qu'ils disaient mais la seul que je savais c'est que s'étais sur moi.
Quand ils eurent fini deux hommes vint me détacher, ils me donnérent à mangé et à boire.
Je parti me coucher dans une tente.
Le lendemain avant que je parte les marchand me donnérent de la nourriture et des gourde d'eau je les remerci et je parti.
Le cinquieme jour fut tranquille je me sentais bien j'avais de plus en plus hâte d'arriver au village de suna il faisait beau pas de tempete pas de coup de chaleur pas de brigand, je fit une pause sur un magnifique osasis, je me raprovisiona en eau et je fit une petite sieste.
Apes cette pause je repris ma route, et la nuit tomba je du marcher pendant la nuit car je ne trouvé pas de refuge pour passer la nuit.
Cinq heures de marche pendant la nuit et j'appercu enfin une maison en ruine je rentra et par chance il y avaait un lit je pu dormir tranquille.
Le jour se leva apres une bonne nuit de someil je repar mais quelque chose n'allait pas, je me sentais observé et tout a coup cinq brigand se montraire j'invoqua Karasu et kuroari.
Les brigands s'appercevant que j'étais un ninja partir en courant.
Apres mes neuf heures de marche dans la journée la nuit tomba en ce sixeme jours.
Le septieme jour commence et voila apres sept heures de marche je me retrouve ici à faire un petite pause alors que j'aperçois les portes du village de suna
j'arrive devant la porte:

j'aimerais faire parti des ninja de suna pour apporter une aide précieuse a ce village grace à mes technique de marionetiste.


Edit par Shika:36 lignes 36 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikmaru Vs Kankuro
» entrainement kankuro
» fiche technique kankuro
» Arrivé de Raiga
» Kabuto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: