Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Yuro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsuko Yuro


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part xD
Niveau : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
petit entrainement Left_bar_bleue38/150petit entrainement Empty_bar_bleue  (38/150)
Vie:
petit entrainement Left_bar_bleue600/600petit entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
petit entrainement Left_bar_bleue350/350petit entrainement Empty_bar_bleue  (350/350)

petit entrainement Empty
MessageSujet: petit entrainement   petit entrainement Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:20

Katsuko Yuro etait partit dans la foret pour s'entrainer avec son katana . Il traversait Konoha pour enfin arriver dans la foret de Konoha . Un endroit paisible et calme pour s'entrainer . Katsuko Yuro avait comme toujours son petit foulard pour cacher le bas de son visage et il avait ranger son épée dans son dos , il avait aussi un pantalon tres long et un t-sheert sans manche . Katsuko Yuro marchait dans la foret pour trouver un bonne endroit ou il n'y avait pas d'arbre pour le gener . Apres quelque minute de recherche Katsuko Yuro arrivait enfin a trouver un endroit ou il n'y avait pas d'arbre pour le gener rien du tout . Katsuko Yuro commançait d'abor par poser son katana devant lui et s'assoir en tailleur sur le sol en ferment les yeux pendant 5 minute en l'honneur de ces parents . Apres 5 minute de paix il se relevait prit son épée dans sa main droite et commancit a s'entrainer a uttiliser des enchainement avec son Katana . Katsuko Yuro prit cette fois le Katana dans les deux main et commancit a faire des enchainement mais faire des enchainement contre personne se n'est pas tres efficase pour s'entrainer . Il cherchait dans la foret et trouvit quelque pierre tres dure . Il prit la pierre la plus dure . Katsuko Yuro retira ces chaussure pour se metre allaise a chaque combat il les retire souvent et grace a sa on pouvait y apercevoire un petit bandage rouge qui s'etait blesser il y a quelque temps . Il commançait avec un enchainement dans les air . Il donna un coup de pied dans la pierre se qui l'envoyait dans les air , apres il saute juste derriere la pierre et enchaina avec plusieur coup de pied se qui l'envoya encore plus haut dans les air et apres il sotit devant la pierre avec son épée en main et il trancha la pierre en deux . En reaterissant sur le sol avec son pied gauche celui ou il y a le bandage il se fesait mal

- Aie * Je devrait y aller molot la prochaine fois *

Katsuko Yuro prit une autre pierre pour reuttilise son enchainement . Katsuko Yuro renvoi la pierre dans les air en lui donnant un coup de pied et il prit appuit par terre avec ces pied pour s'elancer dans les air et faire un enchainement de coup de pied plusieur fois pour qu'il soit haut dans les air et il reprit son épée dans les deux main et coupa encore la pierre en deux . Cette foit en reatterissant par terre il reatterit sur les main pour se poser delicatement sur la terre ferme . Katsuko Yuro trouver que son entrainement etait beaucoup trop facil alor il decidait de faire un autre enchainement . Katsuko Yuro donna un coup de pied a son adversaire se qui l'envoi a plusieur metre de longueur et se teleporte derriere lui et l'envoit dans les air . Katsuko Yuro attendait qu'il retombe par terre et quand il retombe par terre il le renvoit tres loin en lui donnant un coup de pied mais il ratait pour lui donner un coup de pied et dit

- * Mince j'ai donner le coup de pied au movait momant aller on recomance *

Katsuko Yuro continua de faire son enchainement . Il se mit devant la pierre et donna un coup de pied dedant puis il se teleporta derriere la pierre et l'envoya dans les air . cette foit il etait confiant pour reussir . Il vit la pierre tomber et etait pres a donner le coup de pied pour l'envoyer tres loin et pas le rater . Il vit la pierre juste avant de toucher le par terre , Katsuko Yuro donna le coup de pied pour l'envoyer loin mais au lieu de aller loin elle ne fit que partir pas tres loin . et il dit

- * Bon cette foit je reussi... un coup ces trop tard un coup ces trop taut je crois que j'ai compri le mouvement de mes geste *

Katsuko Yuro prit la derniere pierre qui avait trouver et la mit en place . Il donna un coup de pied dans la pierre pour l'envoyer tres loin et apres il se teleporta derriere la pierre et l'envoya dans les air . Cette fois il n'allait pas laisser passer l'ocasion de reussir . Donc il se reprepare et la pierre commançait a tomber . Katsuko Yuro donnait donner un coup de pied en meme temps que la pierre touche la terre ferme . La pierre tombait et en meme temps quelle touche la terre Katsuko Yuro donna un coup de pied dedant . Cette foit il avait reussi a le faire . La pierre s'eclatait contre le mur et se brisait en mille morceau . Katsuko Yuro pense dans sa tete

- * Et bun sa ma mit du temps avant de bien coordiner mes coup avec la pierre *

Katsuko Yuro reprit son Katana qui etait par terre et remetait ces chaussure au pied et il repartit vers le village de Konoha .

Edit par Shika:31 lignes 31 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï
» Un simple entrainement
» Entrainement de Madara
» entrainement de yondaime
» entrainement d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Fôret de konoha-
Sauter vers: