Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement d'itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: entrainement d'itachi   entrainement d'itachi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:46

Cela fessait maintenant quelques jours que Itachi avait rejoint l'Akatsuki. Il commençait à sentire une grande progression en lui, mais il se sentait encore trop faible par rapport à certain shinobi. Itachi se levait tôt ce matin là, il s'habillait de sa cape noir ornée de nuage rouge, puis il sortait du dortoir. Il marchait quelques minutes puis il se retrouvait dans le dojo. C'était des petites salle personnelle ou chaque shinobi de l'Akatsuki peut s'entrainer. Itachi lui avait cette salle. Au sol un parquet en bambou, une petite piscine d'eau, une petite forêt, des objet poser sur un bureau, et des mannequin. Une salle entièrement prévue pour l'entrainement des techniques basique. Ensuite Itachi n'avait plus qu'a mettre en pratique ce qu'on lui avait enseigner une techniques toute a fait banale mais qui lui faisait quelques fois defaut c'est donc pour cela qu'il ne l'utilise que trés peu voir jamais.

Leçon n°1: ~~KAWARIMI NO JUTSU~~

-Kawarimi no jutsu- dit la technique d'échange avec un objet. Itachi savait comment l'effectuer, mais savait il là réussir. Pour faire la technique, il devait
se concentrer sur un objet autour de lui, par exemple une bûchette. Il devait la visualiser dans sa tête, puis concentrer son chakra et enfin l'extériorise vers l'objet en question pour s'échanger avec. Itachi se mit près du bureau. Il y avait dessus une petite bûchette. Itachi se concentra un moment, puis il visualisa la bûchette. Il effectua plusieurs signe mais rien ne se passa. Que c'était il passé? Itachi avait tout simplement pas assé concentré de chakra pour s'échanger, la dose devait être bonne pour que cela marche. Itachi réesseilla à nouveau mais toujours rien. Il ne parvenait pas à concentrer asser de chakra. Itachi se mit alors à créer un clone, il réussis sa sans problème.


*Bon maintenant je dois réussire ce Kawarimi, si j' arrive à faire apparaitre un clone je dois arriver à m'échanger avec un objet!*

Itachi se replaça aussitôt, puis il se concentra à nouveau, derrière ses paupières, ses yeux visualisaient très bien cette bûchette, puis le long de son corps, un sentiment de puissance grimpait, le chakra traversait les autoroutes dans son corps. Puis Itachi quand il sentit le chakra asser près, il effectua les signes, puis il se sentit partire, tous son corps était léger, il se sentait voler, puis quand il rouvrit les yeux il était debout sur le bureau et au milieu de la pièce la bûchette

Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itachi   entrainement d'itachi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:58

Itachi était avec Kisame, l'homme requin en permance, il s'ennnuiait beaucoup ces temps-ci ... Il rigolait beaucoup moins de jours en jours, enfin surtout à cause de cet ennui constant, Itachi allait surement faire des missions bientôt tellement il s'ennuiait, il regarda Kisame...

"Kisame, je m'ennuie beaucoup, je crois que je vais aller un peu plus loin, Pein n'a surement pas besoin de nous en ces moments, et si ils nous appellent, vient me chercher !"

"Ne t'inquiète pas Itachi, vagabonde un peu, cela me permettra de me reposer un peu car tu me fais beaucoup marcher depuis quelques jours, et puis ne t'inquiète pas non plus sur les missions, nous sommes une paire, ne l'oublie donc jamais !"

Le visage d'Itachi se détendit un peu...

"Je ne m'inquiète pas, je te demande, sinon merci de ce compliment, le requin !"

Itachi eut un sourire minuscule, un sourire qui devait faire rager Kisame car il était moqueur, mais Itachi cessa de suite de sourire et marcha un peu plus loin avec une mine sérieuse, il arriva donc près de quatres arbres formant un carré, un tronc d'arbre coupé était là au milieu du carré...

*Cela me rappelle bizarrement mes entrainements au kunai's avec Sasuke, je me demande se que tu deviens, seras-tu assez fort pour notre prochaine confrontation, je suis étonné que tu maitrise cette technique, le chidori, j'en ai déjà entendu parler, car cette technique a tué l'un des sept épéistes de Kiri No Kuni ...*


leçon n'2:kage bushin no jutsu


Itachi fit quelques pas avant de prendre un kunai et le regarder, puis il se souvint sa raison de venir ici, c'était pour apprendre le Kage Bunshin No Jutsu, il écarta un peu ses jambes pour atteindre un équilibre assez bon, ensuite il forma quelques signes et murmura...

"Kage Bunshin No Jutsu"

Un clone un peu 'malade' se forma à coter d'Itachi, se qui mina Itachi, celui-ci recommença l'opération plusieurs fois. Il fut ravi d'un clone alors, il fit deux clones, ensuite trois et ainsi de suite, pour enfin arriver a faire des clones si rapidement que Kisame qui venait d'arriver ne pouvait les voir se créer, Itachi était ravi, car cette technique d'un faible niveau qu'il venait d'apprendre, venait de se perfectioner car d'un coté, les clones se créeaient en quelques dixièmes de secondes et ensuite, il ne prononçait aucune parole, ils les créeaient à partir de son doigt portant la bague de l'Akatsuki...

"Tu as l'air étonné Kisame !"

"Bien sur ! Tu as vu ta technique ..."

"Je sais, je sais, bon nous y allons j'espère que tu t'es bien reposer !"

"Itachi ! ..."

Et ils repartirent, Kisame avait toujous mal aux jambes, mais Itachi avait des projets pour eux deux, le binome serait bientôt confronter, l'espèrait-il à des missions périeuses et autres !


Edit par Shika: 28 lignes 28 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itachi   entrainement d'itachi Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:26

itachi était toujours seul au terrain d'entrainement, il continuait de s'exercer à la maitrise de ses nouvelles techniques Suiton, une fois le "Mizu Bunshin" et le "Suirô No Jutsu" bien assimilés par le jeune homme, il prit la décision de continuer son acquisition de techniques, il savait que sa troisieme affinité élémentaire était Doton.
Il fallait que le uchiha trouve les parchemins contenant les techniques de ces deux affinités, il se rendit donc à son bureaula ou il y avait tout les parchemin elementaire volé a certain pays.

Quelques heures plus tard, itachi avait prit son rouleau (dans un bureau mal rangé difficile de si retrouvé)

et put commencé son entrainement.
itachi lut le parchemin contenant et détaillant les techniques de doton, il connaissait désormais le nom de sa prochaine technique, le " doton Bunshin No Jutsu" autrement dit, le Clone de boue, le jeune homme n'aurait aucun mal a la maitrisé possédant une capacité hors norme.

Il lut et appris attentivement les mudras à exécuter inscrits sur le rouleau de techniques, le rangea et se lança, il malaxa son chakra, composa les signes de main et fit appel au doton Bunshin, des filaments de bois se formèrent à partir du corps du uchiha et commencèrent à prendre forme humaine à ses côtés, mais la dose de chakra qu'avait fournie le jeune homme n'était pas suffisante, la boue est pas assez durcis et ne peut donc predre forme.

itachi retenta l'expérience durant de longues heures, il essayait assidument de former son clone, fournissant de plus en plus de chakra, il recommença tant et si bien qu'au bout de nombreux essais infructueux un clone parfait se forma à ses côtés, puis itachi continua sur sa lancée pour faire appel à un nombre plus conséquent de Bunshin, au final, dix clones se tenaient aux côtés du jeune homme, il annula et recommença l'exercice une dizaine de fois pour bien assimiler la technique.

Il s'assit sur un rocher à l'ombre d'un grand arbre,but une gorgée d'eau contenue dans sa gourde et se reposa suite à tant d'efforts.


Edit par Shika:17 lignes 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'itachi Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'itachi   entrainement d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saï
» Entrainement de Kaori
» entrainement d'ero-sennin
» Encore un entrainement ^^
» entrainement de thecnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: