Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recherche de maître orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
recherche de maître orochimaru Left_bar_bleue74/200recherche de maître orochimaru Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
recherche de maître orochimaru Left_bar_bleue650/650recherche de maître orochimaru Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
recherche de maître orochimaru Left_bar_bleue400/400recherche de maître orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)

recherche de maître orochimaru Empty
MessageSujet: recherche de maître orochimaru   recherche de maître orochimaru Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

Kaabuto qui et enfin de retour dans le village d'oto ce mit a la recherche de sont maître orochimaru? il marche dans les rues du village mes il y a avait personne, il voulais trouvé quelle qu'un pour lui demander ci il avait vu orochimaru. Après de longues minutes passé a la recherche de sont maître a travers les ruelles du village, le ninja tombe enfin sur une personne c'était un homme le shinobi sens approche et prend la parole.

"Bonjour monsieur je suis a la recherche d'orochimru vous ne l'aurez pas vu quel que part dans le village sil vous plait ."

-Désolé pour toi petit cela fait longtemps que nous avons pas vu orochimaru passé dans cette rue .-

"Merci du renseignement ."


Le ninja repris ça route et continue ces recherche pendant de longues heures sans aucune réussite. Il s'approche d'un banc et s'assit dessus il remet correctement ces lunette sur sont visage.

*Bien comme a sont habitude maître orochimaru ne ce fait pas voir dans le village, il doit être déjà a la recherche de corps pour ces expérience cela va me prendre un temps fou pour le trouver j'aurais du avant de partir pour mon entraînement lui demander ces projet .*


Kabuto ce lève du banc et continue les recherches dans le village d'oto.


Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de maître orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d’Orochimaru.
» Entrainement orochimaru
» Une recherche ...
» A la recherche de sasuke
» A la recherche d'Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Rues-
Sauter vers: