Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour, enfin! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Yamanaka
Etudiant
Tenshi Yamanaka


Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Je sais pas...XD Sur terre en tout cas!
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
De retour, enfin! (libre) Left_bar_bleue31/50De retour, enfin! (libre) Empty_bar_bleue  (31/50)
Vie:
De retour, enfin! (libre) Left_bar_bleue500/500De retour, enfin! (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
De retour, enfin! (libre) Left_bar_bleue250/250De retour, enfin! (libre) Empty_bar_bleue  (250/250)

De retour, enfin! (libre) Empty
MessageSujet: De retour, enfin! (libre)   De retour, enfin! (libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:34

Tenshi aurait pu sourire aujourd'hui, car c'était un grand jour: son retour à Konoha. Mais bon, comme elle était rebelle et tête de linotte, elle ne montrait aucun trace de joie envers cela. Cependant, on savait qu'au fond d'elle, elle était heureuse! La jeune fille regarda de nouveau le ciel, il était gris, tout gris aujourd'hui, la pluie n'allait pas tarder à arriver suivit de l'orage. Mais rien de cela ne la gêne particulièrement. Certains n'aiment pas la pluie car sa mouille et en rentrant chez soi on à l'impression de s'être baigner habillé, d'autres, parce que c'est signe de la tristesse et de la rage. Mais pour elle, c'était ni plus ni moins que la nature qui était ainsi! Tenshi aimait bien la météo de tous le jours, car elle change souvent et c'est beaucoup plus agréable que d'avoir un temps monotone!
Ploc...Ploc...
Et voila! Il pleuvait! Tenshi ferma les yeux et leva la tête pour sentir la douce caresse de l'eau sur son visage... C'était agréable malgré la brise gelé qu'il y avait...
Mais il fallait qu'elle continue sa route vers Konoha, et c'est ce qu'elle fit sous le mauvais temps.
Lorsqu'elle fut devant le gigantesques portes; beaucoup de souvenirs lui revenaient, ils commençaient de sa naissance jusqu'à son départ.Elle pénétra dans e village, à l'entrée, deux hommes l'interpela.

-Hé toi, qui es-tu?

Tenshi tourna son regard rebelle vers eux.

-Je suis Tenshi Yamanaka, j'avais qutté le village il y à des années contre la volonté.

Répondit-elle froidement.

-Ah! Mais je me souviens de toi! T'étais la gamine qui faisait des farces au Juunin?!

-Hmmm....Oui, on peut dire ça...

-Bon, c'est bon, tu peux rentrer.

Tenshi s'avança mais finit par s'arrêter ici, en plein milieu de la rue.

-Ça à changé...


Edit par Shika:20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, enfin! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre]
» encore une autre mission...(enfin fini)
» retour de Juugo
» Retour au bureau
» Retour au repère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: