Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour au bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Retour au bureau Left_bar_bleue88/300Retour au bureau Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Retour au bureau Left_bar_bleue750/750Retour au bureau Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Retour au bureau Left_bar_bleue500/500Retour au bureau Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour au bureau Empty
MessageSujet: Retour au bureau   Retour au bureau Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:54

Apres avoir bien remplit notre mission sur les trois genins,je retourna au bureau pour remplir quelques papiers important.Etant donné d'etre rester 6 jours a l'exterieur,je devais remplir a peu pres 5 colonne de paprasse mais j'en n'avait marre,tout cela m'ennuyais et je voulairt absolument m'entrainer.Apres quelques heures il ne me resta presque plus rien a signer.La derniere feuille me glissa des mains et alla tomber vers le mur.Je me leva et me retourna vers la fenetre puis l'attrapa.je jetta un oeil a la fenetre en passant et voya une ombre avec un humain vetu de noir noir et me rapellant un visage familier.

"Hein !? Sasuke ? Non ce ne peut pas etre lui il etait a Suna il n'y a pas longtemps j'ai du avoir trop de souvenir sur lui que je le voit partout maintenant."

Cette mission ne me quittera jamais du crane.Je finissa de remplir ma derniere feuille et alla vers la sortie pour aller m'entainer.Mais d'abord il fallait que j'aille manger et pour ca le centre ville est le meilleur endroit,j'ai l'estomac vide meme mon ami choji ne pourrait pas avoir plus faim que moi.Avant de sortir j'ouvri la porte et je croisa les trois genins de konoha que j'avait sauvé.Ils me regarderent bizzarement et voulais me dire quelque chose.

"Heu Monsieur L'hokage,nous voulions vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous,nous ne n'oubliront jamais ce que vous avez fait pour nous et nous vous offrons un beau livre que nous avons ecris tous ensemble"

"Un livre !? merci ls gars mais les livres ce n'est pas trop mon truc et...."

"lisez monsieur l'hokage je suis sur qu'il vous interessera"

"bon ok je jetterait un coup d'oeil je vous assure"

Etonné de leur visite je pris le livre,les trois genins partirent en me saluant une derniere fois.Je regarda le titre une seconde et il y avait ecrit
"Le noir n'est pas une couleur a prendre a la legere"

Le titre ne m'inspirait peu mais je le lirais plsu tard,je le mis dans ma poche et je descenda de mon bureau pour aller en ville


edit par shika 16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
 
Retour au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de zabuza
» Kabuto fouille le bureau de l'hokage.
» retour de Juugo
» Retour au repère
» Retour à Konoha (PV Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: