Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bureau de zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de zabuza Empty
MessageSujet: bureau de zabuza   bureau de zabuza Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

Le soleil se lève sur le village d'iwa.Sétant lever tôt zabuza arrive devant son bureau de bonne heure.Quand il rentre il ovre une fenêtre pour aérer et s'assied a son bureau.Il ouvre un tiroir et prend un tas de feuille de papier.Il ouvre son stylo et écrit.

Mission:

Rang D:A partir de genin
Le chat de madame Hakuto est perdu.Retrouver-le et rapporter-lui.Il a été aperçu par un efant dans le centre ville.
récompense:10xp

Un bandit a été apercu dans le désert de suna.Retrouver le campement et rapporter nous leur position.Ensuite vous y retournerer avec une équipe et vous les éliminerer.
récompense:10xp

Rang C:a partir de chunnin

Vous devez accompagnez une personne de l'autre coté de la mer.Attention il est rechercher par des bandit et il ne doit pas mourir!
récompense:30xp

Un chunnin de Suna a été aperçu dans les rue d'iwa.Il veut passer inconnito.Démasquer le et éliminer le
récompense:30xp

Rang B:a partir de junnin

(en équipe)

Un menbre de la célebre association akatsuki a été aperçu non loin du village d'iwa.Il ne doit pas rentrer!Vous devez l'éliminer avant que lui ne vous tue.
récompense:50xp

Infiltrer le village de konoha,rentrer dans le repère des ANBU et raporter nous leur plans.
récompense:50xp

RangA:a partir d'ANBU
Un junnin d'iwa a tuer une équipe de gennin et a déseretr le village.Retrouver le et ramener le.A
ATTENTION il a 2infiniter.
récompense;70xp

-Voila une bonne chose de faite.Alors quelle sont les autre papier ?Ha ces pour les habitation

Les habitation:
Pour avoir une habitation vous devrez vous présenter dans mon bureau en fesant un rp.Ensuite vous me demandezpour avoir une habitation et j'accepte ou non votre demande.Si j'accepte vous pourrez aller poster dans habitation.Mais si je refuse vous êtes libre de changer de village mais en faisant un rp en passant par les rue et ensuite par la porte dans laquelle vous sortez.

-Maintenant passons au commerce.

Commerce:
Pour avoir un magasin vous devrer vous présenter dans mon bureau en faisant un rp comme pour la maison.Ensuite vous me décrivez voutre magasin en me disant ce que vous vendez.Ensuite je vous donnerai une autorisation d'implanter votre commerce dans la zone rue.


-Et voila j'ai fini mais papier.

Apres avoir ranger tout ses papier dans son tirroir il eu une idée

*Et si je partait a la recherche de se dénomé Sasuke Uchiha?Ca c'est une bonne idée*

Il se leva et ferma son bureau a clef.Il traversa le couloir et descenda l'escalier et sorti de la tour du tsuchikage.Et arriva dans la rue dont le soleil éclaira déja éclairer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique zabuza
» Zabuza VS kojiro
» zabuza momochi/valider
» Retour au bureau
» Kabuto fouille le bureau de l'hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'iwa :: Bureau du tsuchikage-
Sauter vers: