Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kabuto fouille le bureau de l'hokage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue74/200Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue650/650Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue400/400Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (400/400)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:47

Kabuto ce lève tôt aujourd'hui pour allé réaliser la dernière phase de sont projet contre konoha ,il doit ce rendre au bureau de l'hokage pour volé des documents sur la force militaire du village et aussi pour savoir les projets de konoha . Le ninja qui était encore dans la chambre d'hôtel ce prépare a partir il enfile ces vêtement puis ce dirige vers la porte de la chambre il l'ouvre puis sort, il descend a l'accueil comme il le pensé hier il y avait personne il dépose la clé puis va dans la rue . Le shinobi ce mit dés lors en route pour la tour du hokage . Le jour ce lève sur konoha comme il était encore très tôt il n'y avait pas de personne dans les rues le ninja espère qu'il en seras ainsi dans le bureau . Après quelle que minutes de marche a travers le village kabuto arrive en bas de la tour il monte les marche arrive devant la porte, toc plusieurs fois mes personne ne répond kabuto essaye d'ouvrir la porte mes celle-ci et fermer a clé. Le ninja du village du sons est dans l'obligation de sortir des aiguilles pour ouvrir la porte une fois cela fait kabuto jette un coup d'œil derrière lui puis rentre dans le bureau il s'approche du bureau et passe derrière la place du hokage.

*Ah me voilà enfin dans le bureau je vais devoir fouillé tous les tiroirs. Il faut que je fasse tous cela assez rapidement pour ne pas être remarquer pendant que je vole les informations du village alors je commence .*


Kabuto ouvre le premier tiroir du bureau il y avait que des feuilles blanche rien d'intéressant pour le moment ,le ninja continue la fouille du bureau de l'hokage après avoir passé de longues minutes de fouille sans trouvé la moindre chose utile pour le plan de destruction de konoha ,le ninja finit enfin par trouvé le nombre de ninja qu'il y a dans le village mes il n'y avait aucune autre indication sur le nom des ninjas mes kabuto prend quand même note sur sont petit calepin .

*Le nombre de shinobi dans ce village n'est pas aussi important que le pensé il ne sont qu'une trentaine donc la moitié et faible, cela fait entre 10 a 15 ninjas fort pour un si grand village ça ne fait pas beaucoup je pense que la destruction du village et réalisable maintenant je vais essaye de trouvé quelle que information sur les missions de konoha .*

Le ninja continue de fouillé quand des pas s'approche du bureau ,il sort alors en kunai de sont étuis puis va derrière la porte du bureau et attend de savoir ci la personne rentre dans le bureau le stress arrive dans sont corps,il y avait des gouttes de sueurs qui tombé sur le sol mes la personne fait un demi tour kabuto expire un grand cou il était un peut soulageais que personne ne rentre dans le bureau . Le ninja devait maintenant ce dépêché de finir les recherche car la prochaine personne qui viendras ici rentreras dans le bureau kabuto en était certains il trouve enfin les missions que l'hokage confie a ces ninja et en marque quelle que une sur le calepin .


*Je vois l'hokage a marquer quelle que mission intéressante mes aucune qui concerne notre village a part celle des parchemins explosif dans la forêt ,je ne men rappelé déjà plus qu'il rester des parchemins de notre dernière tentative de la destruction du village .Voilà j'ai tous ce qu'il me faut je vais pouvoir repartir maintenant pour le village d'oto. Je dois être rentrer rapidement je ne veux pas que l'otokage s'aperçoit que je suis partit au village de konoha pour mon compte personnel, de toutes façon maître orochimaru n'est plus a oto je finirais par le déserté cela et sure bon pour le moment je vais repartir vers oto. *

Kabuto s'approche de la porte et cette fois ci il entend de nouveaux des pas qui s'approche du bureau ,il ne pouvait plus sortir car il serait remarqué alors le ninja ce remet a nouveaux derrière la porte avec le kunai a la mains et attend de savoir ci la personne allais ou non rentrer dans le bureau . De plus le ninja du sons savait qu'il était pas seul il y avait plusieurs sons de pas kabuto expire un bon cous et il attend derrière la porte .


Edit par Sika:26 lignes 26 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue88/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue750/750Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue500/500Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:48

Konoha etait sobre aujourd'hui,le temps etait grisatre et il n'y avait personne dans les rues
je crois que je vais en profiter pour aller rendres les derniers papiers qui me manquait au bureau
De toute façon il y a personne aujourd'hui,a part quelques vendeurs dont les restaurant etait pes trés peuplé

"Bon je vais aller rendre ces derniers documen au bureau,je ne vois pas ce que je peux faire d'autre"

Malgré sa j'avais un mauvais pressentiment sur cette journer,mais bon il ne faut pas desesperer pour autant
Je marcha j'usqu'a la porte de la tour lorsque j'atendit un bruit pres du mur gauche
Ce bruit etait un pas leger que les ninja exercer pour les infiltration

"Qui est la,sortez d'ici je sais tres bien qu'il y a quelqun,sortez ou j'utilise mon ombre,comme ca vous serez obliger de sortir"

Je voya un pied a ma gauche qui sorta du mur,puis je voya le visage du ninja
Cette tete je la connais bien meme tres bien,ces yeux.....mais que fait-il la

"Kenzo,tu ma foutu la trouille avec tout ces bruits,toujours baleze dans la discretion a ce que je vois"

Kenzo etait en train de trainer dans les rues,il ne savait pas quoi faire non plus sous ce temps horible

"je devais aller au bureau rendre mes derniers papiers,tu voudrais m'acompagner ont pourrait discuter sur ton sharingan en marchant"

J'attendit la reponse de Kenzo,peut-etre qu'il avait quelquechose d'important a faire et qu'il n'avait pas envie qu'on le derange


Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue98/100Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue550/550Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue300/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (300/300)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

Kenzo sorti de sa cachette afin de se mettre devant Shikamaru. Kenzo était content de le voir dans les parages. Bien que les rues de Konoha étaient vides et que le ciel affichait une mauvaise température.

Un mauvais temps pour l’entrainement alors Kenzo avait décidé de tester sa technique de l’ombre. Bien qu’il soit assez doué sur cette technique, il avait réussi à se faire repérer par l’ex-Hokage. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se découragea, Shikamaru avait été Hokage tout de même. Il était normal qu’il ait pu le repérer.


* N’empêche que je devrai continuer à perfectionner cette technique.

Shikamaru lui avait demandé s’il voulait l’accompagner en parlant de son trait héréditaire jusqu’au bureau du nouveau Hokage afin qu’il y rend ses derniers papier.

À moins de vouloir s’avoir quelque choses, Kenzo n’était pas très bavard. Il était presque aussi silencieux qu’une statue. Il répondit à Shikamaru d’un mouvement sec de la tête, signifiant qu’il acceptait de le suivre.

Récemment devenu Chunin, Kenzo s’entrainait de plus en plus afin d’acquis le plus rapidement possible ce qu’il cherchait.


Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue74/200Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue650/650Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue400/400Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (400/400)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Kabuto se trouve encore dans le bureau de l'hokage du village de konoha il était cacher derrière la porte d'entrer car il avait entendue des pas qui venait dans la direction du bureau. Après de longue minutes passé cacher le ninja peut soufflé un coup les pas qu'il avait entendue ne venait plus vers le bureau le stress redescend il retire les gouttes de sueur sur sont front et en profite aussi pour replacé correctement ces lunette sur sont visage .

*Cette fois ci je l'ai échapper belle je croies vraiment que quel qu'un allait venir dans le bureau avec le peu d'information que j'ai récolter ma mission aurait était un échec total. Je dois trouvé encore plus de renseignement sur le village de konoha et ces ninjas,je vais me remettre a cherche des informations .*

Le ninja du village d'oto continue la fouille du bureau cela fessait maintenant plus de deux longues heures qu'il était ici dans la recherche de renseignement, mes pourtant il ne trouve rien de plus a ce qu'il avait déjà trouvé au par avant . Kabuto commence a soupirer il ne savait plus ou regarder dans le bureau car il avait tous retourné ,tous les papiers était maintenant dispersés dans la pièce de plus le ninja savait que plus il va passé de temps dans le bureau plus il auras de chance de faire repérais par un ninja de konoha mes il ne voulait pas repartir a oto avec ce peu d'information qu'il à récolté .


*Ce n'est pas possible que l'hokage n'a pas plus de renseignement sur les ninjas de sont village ,pourtant lors d'une mission précédente avec maître orochimaru nous avons eu plus d'information sur ce village quand j'avais fouillé le bureau. Je pense qu'il doivent maintenant ce méfié mes je dois aussi continué a regardé les feuilles qui sait j'ai peut être oublié de regarder une qui aurait des information utile .*

Kabuto continue alors la fouille du bureau il ne savait pas encore combien de temps cela allait lui prendre de regarder de nouveaux les papiers dans le bureau .


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue88/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue750/750Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue500/500Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:30

Kenzo avait donc decider de me suivre,je n'etais pas trés étonné de voir qu'il etait passé Chunin
Sa force et sa determination ne pouvait pas le retenir genin encore longtemps

"Ok merci kenzo,au moins j'aurais un peu de compagnie pour une fois..."

Je Prena mes affaires que j'avait posé par terre et reprena ma route avec kenzo
j'ouvrit la porte et monta les escaliers en discutant avec lui

"Alors a ce qui parait tu est toujours en train de perfectionner tes yeux,quelques ninja t'on aperçut t'entrainer"

Kenzo etait bien en train de s'entrainer,de jours en jours il etait a fond dans son travail
Apres quelques minutes de marches nous pouvions apercevoir la porte du bureau,mais il y avait quelque chose qui me troublé

La porte semblait deja ouverte,je n'etais pas le seul a ne pas comprendre kenzo aussi me disa la remarque
normalement il y a deux gardes devant la porte,pourquoi ne sont-ils pas la,ce n'est pourtant pas un jours de congé...
j'avanca et J'attendit un leger bruit de tiroir dans le bureau,il y a quelqun de suspect dans cette chambre il faut réagir

je chuchota a kenzo quelques mots:

"Kenzo,fais atention il y a surement un ennemis dans cette piece,les gardes sont toujours ici la journer et il n'y a que moi et les vieux qui peuvent encore entrer dans cette chambre sauf qu'ils ne sont pas a konoha aujourd'hui"

j'en deduis donc qu'il y a un intrus,kenzo m'ecouta attentivement et resta discret,je n'est rien a craindre,les performances en discretion de kenzo sont tres efficaces

"kenzo tu ouvre la porte legerement et je commencerait ma manipulation des ombres si il intervient tu essayera de le contrer"

Kenzo avait bien compris et ouvrit la porte,"Kage mane no jutsu"

mon ombre rentra dans le bureau et commenca a avancer...


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue98/100Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue550/550Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue300/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (300/300)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:42

Shikamaru n’avait pas tord, il s’entrainait de jour en jour afin d’arriver à maitriser ce qu’il cherchait obtenir. Il désirait obtenir ce pouvoir pour devenir encore plus fort qu’avant.

Kenzo avait, tout comme Shikamaru, remarqué que quelque chose d’étrange se passait. Habituellement, il y avait des gardes au bureau de l’Hokage. Il l’avait signalé à Shikamaru pour confirmer ce qu’il pensait. En effet, un intrus était dans le bureau du Hokage.

Shikamaru le lui avait confirmé en chuchotant. Un intrus y était surement et s’ils le capturaient, ils pourraient en savoir plus sur les intentions de l’espion.

Shikamaru était un bon stratège, bien que cela ne soit pas étonnant puisque son QI dépassait plus de 200 points. Shikamaru lui avait expliqua le plan. Il devait ouvrir la porte alors que Shikamaru utilisera sa fameuse technique de la manipulation des ombres afin de capturer l’intrus. S’il l’intrus intervenait, Kenzo devra contrer.

Kenzo fit ce que Shikamaru lui avait demandé, il ouvrit légèrement la porte et Shikamaru s’exécuta rapidement. Son ombre entra dans le bureau en direction de sa cible.


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue74/200Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue650/650Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue400/400Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (400/400)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:23

Kabuto qui était dans le bureau attend que la porte commence a s'ouvrir puis il ne pouvait plus bouger a cause de l'ombre d'un membre du clan nara, le ninja avait un sourire au visage et regarde dans la direction de la porte du bureau il pouvait y voir deux hommes qui ce tenait derrière elle .

« Je vois que l'un de vous et du clan nara grâce a la manipulation des ombres je connais l'un des membre de ce clan il s'appelle shikamaru est que c'est toi ,vous pouvez rentrer dans le bureau vu que je suis immobiliser grâce au jutsu . J'ai hâte de vous voir comme cela nous allons pouvoir discuter un peu ca seras mieux que ci vous rester derrière la porte vous ne pensez pas . »

*Il faut que je fasse attention car ci ces bien shikamaru qui et là il est très intelligent, il a déjà du préparer une stratégie avant même d'utiliser la technique. Il est vraiment un ninja redoutable de plus dans cette petite pièce ci nous disputons un combat il pourras utiliser ces technique de sont clan contre moi et je ne connais pas non plus celui qui l'accompagne c'est peut être un ninja redoutable lui aussi . Je dois a tous prit éviter le combat dans cette pièce sinon nous devons en arriver la je devrais surement prendre la fuite du village avec le peu d'informations que j'ai pus récolter ,mes ma vie vaux plus que quelle que information sur un village .*

Cela fait déjà plusieurs minutes que le ninja du village d'oto et sous l'emprise du jutsu du membre du clan nara il attend toujours l'entrer dans le bureau de deux ninjas de konoha .

«  Alors shikamaru ci c'est toi tu attend quoi pour rentrer dans ce bureau ne me dit pas que tu a peur je ne pense pas ,vous êtes deux et moi je suis seul alors quand tendez vous . Ah j'ai faillit oublier a tu une idée de qui ce trouve dans le bureau ci je t'ai déjà vu tu peut peut être me reconnaître grâce a sons de ma voix enfin j'espère que tu va trouvé cela me ferait vraiment plaisir mes bons ci tu ne te souviens vraiment plus tu seras qui je suis en rentrant dans le bureau de toutes façon pour le moment je ne peut pas bouger a cause de ton jutsu . »


Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue88/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue750/750Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue500/500Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:54

Kenzo avait suivit mes plans a la lettre,notre intrus etait bien immobiliser
Je ne le voyais toujours pas,j'etais sur le coter de la porte dehors mais d'apres ces paroles je devrais sans doute me souvenir de lui
il etait deja bien intelligent,il connais bien mon clan et aprouve qu'il s'est bien fat avoir par la technique
ce ninja la n'est pas un bourin comme les autres et sait analyser la situation
Pourtant il connait deja mon prenom,je dois le voir de mes propres yeux et discutait avec lui

"Je vois que l'un de vous et du clan nara grâce a la manipulation des ombres je connais l'un des membre de ce clan il s'appelle shikamaru est que c'est toi ,
vous pouvez rentrer dans le bureau vu que je suis immobiliser grâce au jutsu .
J'ai hâte de vous voir comme cela nous allons pouvoir discuter un peu ca seras mieux que ci vous rester derrière la porte vous ne pensez pas ."


je me leva et entra dans la salle comme il me l'avais demander,je faisa un signe a kenzo de ne rien faire pour le moment
Je le voya enfin,cette tete je la reconait bien mais je ne me rapelle pas exactement qui cela pouvait etre
Sa voix me rapelle bien quelqun,un type de l'examen chunin avais parler comme ce genre si je me rapelle bien

"Oui je suis bien Shikamaru Nara,laisse moi reflechir sur ton sujet,tes habits violets,tes bandags et ces lunettes,oui je me souvient maintenant
tu est Kabuto yakuchi le celebre expert ninja medical et subordonné d'rochimaru !
que fais-tu ici et explique nous ta venu,je vois que le tiroir et ouvert dis nous ce que tu as prit dedans et repond vite"


j'etais obliger de lui parler sur ce ton,ma technique de l'ombre ne va durer que 3 minutes maintenant
Engagez un combat serais perilleux quand meme,kbuto est aussi fort que kakashi et moi je ne peux pas trop passer a l'offensive tout seul
heuresement que Kenzo soit la,sans lui a un contre un je ne gagnerais certainement pas
j'attendit la reponse de Kabuto en regardant kenzo pour lui dire de me couvrir au cas ou


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue74/200Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue650/650Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue400/400Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (400/400)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:22

Kabuto qui était dans le bureau il avait commencer discutait avec les deux ninjas du village de konoha et il s'aperçut très vite qu'il connaissais l'identité de l'un d'entre eux .Après un petit discours shikamaru commence alors a parlé avec kabuto, il lui demande ce qu'il vient faire dans le bureau de l'hokage . Le ninja du village d'oto a sur sont visage un sourire dés plus sadique .

« Alors shika comment va tu ? Tu a bien changer depuis la dernière fois bon cessons ces enfantillage . Ci aujourd'hui je me trouve dans le bureau de l'hokage c'est que je suis a la recherche de chose très importante pour moi , je ne sais pas ci tu comprend très bien ce que j'essaye de te faire comprendre alors pour faire simple . Je recherche des infos sur ce village . »

La technique du shika commencer alors a perdre ces effet le ninja pouvait maintenant reprendre entièrement le contrôle de sont corps il s'avance plus prêt de shinobi de koonha tous en laissent une légère distance . Il tousse plusieurs fois avant de reprendre la parole .

« Ton jutsu ne fait plus effet et comme tu peut le constaté je ne suis pas ici pour déclencher un combat entre nous ,je suis venus prendre quel que infos qui d'ailleurs je ne l'ais pas trouvé mes bons cela nais pas très grave vu cette situations ambiguë . De votre côtés je suis sure d'une chose c 'est que vous pensez que je suis venus dérobais les informations dans le bureau, tandis que pour mon point de vue je ne suis qu'ici pour emprunté ces infos . Tu ne trouve pas que la situations et complexe shika enfin comme tu le voit tous va dépendre de ton point de vue soit nous serrons obligé d'engager un combat entre nous soit tu me laisse sortir du bureau tranquillement ,mes a mon avis tu va choisir la seconde je te laisse faire ton choix eux ci tu veut je peut répondre a d'autres questions ci tu en à pausé bien sure . »


*Il ne faut que tu sa parte dans un combat il sont deux je suis seul de plus nous sommes dans leur village même ci j'arrive a immobiliser ces deux la, il pourrons donné l'alerte pour que d'autre ninjas de ce village interviennent dans ce combat . Alors ma seul chance et de le tuées en un seul attaque mes aillasse je ne connais aucun jutsu qui en ait capable alors ces shika qui va décider de ce qui va ce passé dans cette pièce .*


Kabuto attend maintenant que shika donne sont avis sur cette situations il et aussi intriguer de ne pas connaître le second ninjas de ce village .


Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue98/100Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue550/550Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Left_bar_bleue300/300Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty_bar_bleue  (300/300)

Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:42

Kenzo assista à la discussion que Shikamaru et Kabuto entreprenait en ne comprenant que la base de la discussion. La technique de Shikamaru avait perdu son effet et son opposant pouvait à présent bouger librement.

Kenzo n'aimait pas la situation. Un espion avait pu entrer dans le bureau du Hokage sans se faire repérer mais au moins, ils avaient un avantage numérique. Shikamaru avaient été Hokage et Kenzo était Chunin mais leur opposant semblait être un adversaire dangereux.

Shikamaru avait deux choix, soit engager le combat afin de le capturer, ou soit de le laisser partir en douce sans causer plus de problème. Kenzo était prêt à combattre, tant que c'est pour protéger le village, il ferait tout ce qu'il était en son pouvoir pour protéger Konoha.

Kenzo porta sa main à son sabre, son arme de combat personnel, prêt à la dégainer. Il attendait la réponse de Shikamaru.


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Empty
MessageSujet: Re: Kabuto fouille le bureau de l'hokage.   Kabuto fouille le bureau de l'hokage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto fouille le bureau de l'hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto arrive
» L'appartement de kabuto
» bureau de zabuza
» Retour au bureau
» Présentation de kabuto/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: