Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'appartement de kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue74/200L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue650/650L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue400/400L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (400/400)

L'appartement de kabuto Empty
MessageSujet: L'appartement de kabuto   L'appartement de kabuto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

Kabuto qui en avait marre de tourné en rond sens ne savoir quoi faire décide de rentrer chez lui il a un petit appartement dans le village d'oto, il marche dans les petite ruelles pour se rendre devant l'entrer de ce demeure. Il sort de ça poche la clé et ouvre la porte il marche jusqu'au salon de et pause ca veste sur le canapé il se dirige apparaissant vers la cuisine il ce sert un petit repas et boit un verre remplie d'eau .

*Cela fait du bien d'être chez soi cela va faire maintenant longtemps que je n'ai pas mi les pieds dans ce petit appartement, mes je suis comptent de rentrer je vais allé dans ma chambre pour me reposer. Après cette longue journée de recherche qui cela ma littéralement épuisé ce petit repas ma fait un bien fou .*

Kabuto marche dans les petites pièces pour rejoindre ça chambre qui celle-ci ce trouve dans le fond de l'appartement. Il arrive dans la pièce en question dans celle-ci il y avait que le strict minimum un lit et un bureau pour qu'il puisse faire des recherche sur les expérience pour sont maître .Kabuto prend un livre qui ce trouve sur le bureau et il se dirige vers le lit il s'allonge dessus et commence la lecture de celui-ci . Les heures on passé sans que le jeune ninja ne sans aperçoive il était plongé dans la lecture de sont livre il regarde le réveil qui ce trouvent dans la chambre et voit qu'il et déjà une heure du matins le ninja pause alors le livre sur le bureau et remonte sur le lit pour s'endormir .


Edit par Shika:11 lignes 11 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue74/200L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue650/650L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'appartement de kabuto Left_bar_bleue400/400L'appartement de kabuto Empty_bar_bleue  (400/400)

L'appartement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de kabuto   L'appartement de kabuto Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:24

Kabuto ce trouve dans sont appartement décide de faire quelle que expérience sur des corps humains morts. Il ce dirige dans l'une des pièces de sont appartement qui celle-ci était assez sombre dans cette pièce il y avait une table et plein d'outil de chirurgie ,le ninja sort alors de ça sacoche un parchemin il le met sur la table effectue un signe des mains et un corps apparaît c'était un homme d'un trentaine d'années .

*Je vais pour commencer les hostilité sur ce corps je vais l'ouvrir en deux comme cela je pourrais le vider de ces organe internes ,et je pourrais men servir pour me faire une diversions bien il faut que je me mette au travail .*

Kabuto prend alors un scalpel puis il commence par un insistions au niveau de la cage thoracique jusqu'à la taille il rentre l'une de ces mains pour écarter tous cela puis enfonce la deuxième le corps était maintenant prêt pour que le ninja lui enlève les organes internes. Kabuto commence par enlevé le cœur de l'homme puis les poumons le fois jusqu'à ce que tous les organes soit enlevé mes dans le même temps beaucoup de sang avait coulé dans la pièce, il y avait une énorme marre de sang le ninja devras aussi la nettoyé une fois tous cela fait . Il continue la préparations du corps quand soudains un bruit sourd arrive au oreille de kabuto sur l'instant il pensé que quel qu'un était rentré dans l'appartement me ce n'était que le bruit du vent sur l'un de volet des fenêtre .

*Je vais devoir me dépêcher de finir la préparation du corps je ne veux pas qu'un ninja du village rentre dans l'appartement et me voit faire cela il pourrait informe le otokage et cette situation pourrais m'apportai des ennuis inutile* .

Kabuto ce dépêche de finir le corps qu'il prépare une fois la préparation terminer il effectue de nouveaux signe pour que le corps retourne sur le parchemin, maintenant que cela était réalisé il ne reste plus qu'aux ninja de lavé le sol qui était remplie de sang et aussi ces vêtement il ferme dés lors la pièce en questions a clé et me aussitôt celle-ci dans la sacoche ninja puis il va vers la salle de bains il prend un douche change d'habit puis retourne dans le salon.

*Maintenant que le corps et prêt je vais pouvoir allé au bureau de l'otokage pour cherché un mission. Je ne sais pas quelle genre de mission je vais avoir et peut être qu'il me faudra une diversions de toutes façon même ci je l'utilise pas tous de suite, il va me servir un jour cela j'en suis sure bon je part pour le bureau du kage.*


Kabuto quitte alors ça demeure et part dans la direction du bureau .


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto arrive
» Présentation de kabuto/valider
» fiche technique de kabuto
» kabuto propose une de ces idée
» kabuto arrive a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Habitations-
Sauter vers: