Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kabuto propose une de ces idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue74/200kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue650/650kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue400/400kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (400/400)

kabuto propose une de ces idée Empty
MessageSujet: kabuto propose une de ces idée   kabuto propose une de ces idée Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:46

Bien je n'arriver pas a dormir alors une petite idée mes venus .

Shikamaru je voudrais que l'ont face un conseil des kages de tous les village pour que le chef de village donne leur ambitions et il pourront aussi parler d'allience ou même pouvoir délencher des guerre entre village . Moi je ne suis pas kage mes je me demander ci je ne pourrais pas participer a ce conseil mes bons après ces a toi de prendre la décisions shika
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue88/300kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue750/750kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue500/500kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (500/500)

kabuto propose une de ces idée Empty
MessageSujet: Re: kabuto propose une de ces idée   kabuto propose une de ces idée Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:05

un conseil entre kage sur les alliance et guerre
je suis pas contre mais il faudrait que tout les kages soit present mais sinon je suis ok pour cette idée,tu pourra y participer mais il faudrait avertir chaque kage par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue74/200kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue650/650kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
kabuto propose une de ces idée Left_bar_bleue400/400kabuto propose une de ces idée Empty_bar_bleue  (400/400)

kabuto propose une de ces idée Empty
MessageSujet: Re: kabuto propose une de ces idée   kabuto propose une de ces idée Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

ouais je vais les mp shika de plus j'aurais quel que idées a proposé lors de cette rencontre des kages ces pour cela que je me suis permis de te demander ci je pouvais y participer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabuto propose une de ces idée Empty
MessageSujet: Re: kabuto propose une de ces idée   kabuto propose une de ces idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kabuto propose une de ces idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto arrive
» L'appartement de kabuto
» kabuto arrive a konoha
» Présentation de kabuto/valider
» fiche technique de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Amélioration du forum-
Sauter vers: