Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kabuto arrive a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
kabuto arrive a konoha Left_bar_bleue74/200kabuto arrive a konoha Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
kabuto arrive a konoha Left_bar_bleue650/650kabuto arrive a konoha Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
kabuto arrive a konoha Left_bar_bleue400/400kabuto arrive a konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

kabuto arrive a konoha Empty
MessageSujet: kabuto arrive a konoha   kabuto arrive a konoha Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:40

Le jour vient a peine de ce lève sur le village d'oto kabuto lui était déjà prêt a quitter le village pour allé faire un tour du côté du village de konoha ,cela fait longtemps qu'il n'était pas allé la bas il voulais juste récolter des informations sur la force militaires . Le ninja ne voulais en aucun cas engagé un combat car il savait qu'il était seul a ci rendre . Kabuto avait maintenant pris la route pour konoha il marche dans une plaines le temps était parfait pour que le ninja réalise ce petit voyage car cela va lui prendre plusieurs jour avant de pouvoir arriver dans le village de la feuille, le voyage ce passe bien pour le moment notre jeune shinobi na pas encore rencontrer la moindre personne la première journée de marche ce fait tranquillement kabuto décide de s'arrêter pour la nuit il allume un petit feu et s'assit a côté et reprend quelle que force en mangent et en buvant une bouteille d'eau bien fraiche .

*Ah cela fait du bien de boire et de manger après une ci longue journée de marche,il me reste encore deux jour a faire pour pouvoir rallier konoha il faut que je dorme un peut pour le moment . *

le ninja dort pendant tous la nuit le lendemain il reprend la route vers le village cacher de konoha mes cette fois ci le trajet seras moins long , kabuto va rallier un bateaux qui part pour le village cacher de kiri qui et très proche de konoha avant que le bateaux arrive a kiri . Le ninja va en descendre et il seras plus cas trois kilomètre de la grande forêt qui entoure le village cacher de konoha grâce a cela kabuto va pouvoir gagner pratiquement un journée sur sont voyage . Après quelle que kilomètres de marche le shinobi arrive a bateaux il grimpe dedans et ci dirige vers la cabine du capitaine, il frappe a la porte puis rentre dans la petite cabine salut l'homme .

« Bonjour a vous capitaine j'ai une petite question pour vous avant que vous rentrez dans le village de kiri vous pourrez me déposer dans le pays du feu c'est sur votre trajet . »

-Je veux bien te déposer mes cela va te couter de l'argent supplémentaire tu me devras 50 ryos de plus ce qui te fait 100 a me donné .-

Kabuto sort de ça poche gauche une bourse d'argent et en sort 100 ryos et les met dans la chemise du capitaine du bateaux .


« Je savais que l'ont pouvait faire des affaires avec vous . »

Kabuto qui la cabine du capitaine et rejoint le pont du bateaux qui lui était remplie de touriste qui eux ce dirigé vers le village de kiri mes ce n'était pas le cas du ninja lui allé a konoha. Le temps passe le chunin d'oto prend sont mal en patience le jour ce couche le soleil reflète sur eau cela était très beau a voir . Le bateaux ce stop dés lors et le capitaine fait un signe au ninja qu'il pouvait descendre de celui-ci il était enfin arrivé dans le pays du feu .

*Me voilà dans le pays du feu je vais devoir faire attention a partir d'ici je ne suis pas venue ennemis mes bon ,je suis seulement venu prendre quelle que information sur la force militaires du village mes ci des ninja me repaire au moment ou je note des informations alors la je serais obligé d'utiliser la force pour pouvoir quitté konoha, mes c'est a moi de faire attention a ce que je vais faire la bas je ne dois pas avoir l'air coupable d'avoir fait de quel que chose d'interdit . Tous cela doit aussi rester inconnue au yeux du otokage il ne doit pas savoir quel sont ms projet contre le village de konoha ,je vais peut être revendre ces informations a celui qui me les payeras le plus chers pour le moment je vais attendre que le jour ce lève pour me rendre à konoha.*

La troisième journée commence pour le ninja du village du sont il avait commencer a marcher dans le pays du feu pour rallier l'immense forêt d'où ce trouve le village de konoha . Kabuto était enfin dans celle-ci il grimpe sur le premier arbre puis il saute de branche en branche pour arrivé a konoha tous en pouvant savoir ci il y avait quel qu'un dans les alentours grâce a la hauteur qu'il ce trouvé. Le chemins était plus très la grande porte du village de konoha commence a apparaître au loin le ninja décide d'accélérer la cadence de ces saut il était enfin a quelle que mètres de la porte de konoha quand il s'arrete et il reste a couvert dans un arbre car il venait d'entendre du bruit prêt de lui .

*Je dois rester très prudent maintenant je suis a la porte de konoha je vais descendre de l'arbre et rentrer dans le village tranquillement et après je commencerais ma mission secrète .*

Kabuto descend alors de l'arbre regarde derrière lui pour savoir ci il y avait un ninja mes aucune personne n'était la cela devait être un animal qui avait fait le bruit, il décide alors d'attendre encore quelle que minutes pour être sure de ne pas avoir était suivi puis il rentreras dans le village de konoha .


Edit par Shika:33 lignes 33 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
kabuto arrive a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
» Kabuto arrive
» Dans les rue de konoha .....
» Une journer a Konoha
» Journée à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Fôret de konoha-
Sauter vers: