Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée à Konoha Empty
MessageSujet: Journée à Konoha   Journée à Konoha Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:08

Le soleil brillait à Konoha , les enfants jouaient dehors , les parents eux sortaient boire un thé , d'autres restaient chez eux ,certains sortaient en groupes , telle était la vie des habitants de Konoha , enfin des habitants qui n'était pas des shinobis , ces-derniers , ne connaissaient presque jamais le calme , en ce jour pourtant tout était calme , ce qui laissaient présager qu'un drame aurait de grande chance allait arriver . Shino , c'était lever plus tard qu'à son habitude , à peu près deux heures plus tard , il sortit tout de suite après s'être lavé , habillé et avait déjeuner . Il marchait depuis quelques heures dans les rues de son village natal , il commençait à s'ennuyer quelque peu , jusqu'à ce qu'il entre en collision avec une personne .

Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 30
Niveau : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Journée à Konoha Left_bar_bleue33/100Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Journée à Konoha Left_bar_bleue550/550Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Journée à Konoha Left_bar_bleue300/300Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

Journée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Journée à Konoha   Journée à Konoha Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:25

Lee traversai les rue de konoha, Lee s'était réveiller tard ca la veille il s'était trop entrainer. Cependant, Lee était furieux contre lui même car il avait perdu du temps et un temps précieux pour s'entrainer. Car du temps il n'en avait pas beaucoup, trop occuper a aire des mission.
Lee ne pensa que a une chose :

* Entrainement ! Entrainement ! Comme je me suis lever tard je vais m'entrainer 2 fois plus dur !! *

Trop concentrer sur ce qu'il allait fair pour débuter son entrainement, Lee entra en collision avec un autre garçon.

_ Je suis vraiment désoler, heu je réfléchissait a .. enfin .. désoler

Ensuite Lee reconnut shino, un shinobi de son village.

_ A c'est toi shino, je ne t'avais pas reconnue, comment tu va ?


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Journée à Konoha   Journée à Konoha Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

"c'est moi qui suis désolé Lee ... je ne t'avais pas vu"

Shino baissa la tête vers le sol


*il ne m'a pas reconnu du premier coup ...*

"je vais bien merci de me poser la question , et toi comment vas-tu ?"

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 30
Niveau : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Journée à Konoha Left_bar_bleue33/100Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Journée à Konoha Left_bar_bleue550/550Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Journée à Konoha Left_bar_bleue300/300Journée à Konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

Journée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Journée à Konoha   Journée à Konoha Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Oui, moi sa va bien.

Le visage de shino était, comme a son habitude impassible, ne montrai aucune émotion, Lee continua.

En faite je m'ennuie un peu, comme les examen des chuunin sont fermer, mes missions ne sont pas très intéressante. Ce n'est pas avec de tels mission que je vais m'améliorer

Lee leva les yeux au ciel et soupira.

Enfin, je peut pas me plaindre, je suis ninja c'est déjà sa .


Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Journée à Konoha   Journée à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée
» Dans les rue de konoha .....
» Une journer a Konoha
» Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
» itachi et kojiro a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: