Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les rue de konoha .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les rue de konoha ..... Empty
MessageSujet: Dans les rue de konoha .....   Dans les rue de konoha ..... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:41

Âpres le long entrainement que notre cher Hinata venais de finir elle ses dit d'aller dans les rue pour voir des connaissance , le seule endroit ou elle se sentait a l'aise c'était bien dans les rue sentir le vent souffler sur sa douce peau voir les oiseaux chanter un air si aigu , Hinata se demandai bien se que ses amis pouvait faire ...

A l'odeur du vent et sa douceur sa ma presque manquer ....

puits elle continuai sa route , elle tourna a droite et put voir sur une pancarte : NARUTO FUTUR HOKAGE !

Ses bien lui tout sa dit elle en affichant un sourire du beauté ...

Je suis si faible , naïve , personne voudra de moi dans sont équipe si seulement un miracle pouvait se réaliser ....

Hinata était bien triste donc elle arrêta sont chemin et s'assit au pied d'un cerisier en fleur qui était par la et elle enfoui sa tête dans ses bras et pleurai de tout ses larmes


Si...si..seu..seulement...j....jetait....aussi.....fo...forte...q...ue...naruto...kun

Puis elle leva la tête ses yeux était remplit de larme et elle cria

POURQUOI J'EXISTE ! Dit-elle avec les larme sur ses douce joue


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rue de konoha ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de konoha .....   Dans les rue de konoha ..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23

zordiac qui revenait de l'hopital en piteux etat : bras gauche cassé , pied droit endolori et cotes aussi , il devait rester couché mais il n'y arrivais pas il avait donc eu envie de sortir pour prendre l'air mais en sortant de l'hopital la premier chose qu'il vu fut hinata en train de marmonner quelque chose puis qui commencait a pleurer . Il s'approcha d'elle et dun ton amical lui demanda

-pourquoi pleure -tu

il ne savait pas quoi dire d'autre et atrendit une reponse de sa part , mais apres quelques secondes ou elle continuait a pleurer il pensa qu'elle ne voulait pas lui parler il commenca a s'en aller avec ses beguilles mais une troupe de gamin passant par la le bouscula ey il tomba au sol , et pendant qu'il se relevais aec difficultés

(ps ne vous occupez pas de moi on va dire que j'essaie de me relever ^^)

(desolé de l'incruste mais sur la chat tu demande du rp ^^)

Edit par suigetsu : 6 lignes 6 xp


Dernière édition par Zordiac Hyosha le Lun 2 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rue de konoha ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de konoha .....   Dans les rue de konoha ..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

    Notre assoiffées de jupons se trouver actuellement sur l’une des plus grande battisse que le village de la feuille pouvait actuellement compté. Sur une sorte de plafond vertical, accroupit pour pouvoir posé un objet très spécial sur le rebord du toit, c’était un petit muret servant a l’évacuation des eaux en cas de chute, enfin une construction tout a fait banal pour Konoha. Et pour en revenir a cette objet dont Jiraya utilisé avec le plus grand soin, c’était une lorgnette, ou si vous préféré une longue vue, plutôt petite, et facilement ajustable pour permettre a sont utilisateur de voir toujours et encore plus loin, certain astronome vivant sur les hautes colline en avait pour observé les étoile et prédire l’avenir mais la notre amis Ero Sennin lui avait trouvé une toute autre fonction. Ses sont œil embourbé dans la viseur il observait les étroites ruelles de Konoha en quete de femme sexy, et là !

    Dans les rue de konoha ..... 090302064414711270

    Le cristal servant de réflecteur à sont objet se pointa droit sur une proie de qualité. Une taille très convoité, le corps superbement sculpté d’une jeune adolescente, ses cheveux bleus foncé virvoltant sous l’effet de la brise. Une telle image embauma le cœur de Jiraya qui en n’en revenait pas, c’était bouche bé qu’il se nourrit de la délicatesse inestimable de cette jeune femme. Après tant d’année a cherché il aurait finalement trouvé une femme qui lui inspiré confiance, une inspiration dictée seulement par sont cœurs qui c’était follement emballé. La pulsion par seconde était maintenant devenu incalculable, c’était comme s’il allait sortir de sa poitrine. C’était le moment de joué le romantique, il ferma sa longue vue la glissa dans la poche et sauta du toit pour atterrir d’un pas bruyant face à cette beauté de dieux, qui était en train de déversé quelques larme

    - Ho ! Pourquoi pleuré en se temps si clément ?

    Ses larme lourde dévisageant les parties caché de sa personnalité était des plus intriguant. Les yeux de Jiraya était tourmenté, c’est en suivant le ruissellement des larmes qui vu une chose très intéressant, un décolleté parfaitement ajusté… Après mure réflexion cette charmante beauté lui rappela quelqu’un, mais pour l’instant il lui était impossible de trouvé signification a cette pensées qui n’était que facultative dans la suite de la rencontre. Justement Jiraya souhaité écrire sont nouveau livre, mais avant de passé a l’édition il fallait avoir l’inspiration, et cette jeune femme était une source illimité. Rien que dans sont regard passionné…. Les présentations pouvait avoir lui, l’Hermite exécuta des pas de danse pour entraîné se bruit de claquement émanant de ses claquette conclu par une phrase.

    - Mon nom est Jiraya, reconnu des toute les légendes, ma réputation n’est que l’égal des nombreuses vie que j’ai sauvé… Et vous ma cher Madame ?



Edit par suigetsu : 19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rue de konoha ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de konoha .....   Dans les rue de konoha ..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

Hinata qui reçu la visite de plusieurs personnes sens leurs annoncer un seule regard ou encore un seule son de sa superbe voix quand elle entendu une personne lui parler , toujours dans sa dépression elle resta comme elle était , Assise par terre la tête dans les bras la personne se présenta sous le nom de Jiraya , elle le connaissais enfin sa légende qui ne connaitrai pas Jiraya ??

Hinata leva les yeux et le regarda dans les yeux , d'un regard triste et intriguer elle répondu d'une douce voix :

Je m'appelle Hyûga Hinata , si je pleure ses pour les cause que mon père , mon cousin , ma famille , mes amis pense que je suis une raté , mon père ne veux guère que je me présente en t'en que Hyûga je fait honte a ma famille .... Donc appelé moi Hinata ...
dit elle en affichant un sourire

Puis après avoir fini cette phrase elle regarde toujours la personne devant elle se fameux Jiraya , avec ses yeux blanc nacrée ....

Tout façon ils on surement raison .....

Dit-t-elle avec les yeux enfler puis elle répliqua a nouveau

Hé hé me pourquoi vous vous occuper d'une fille comme moi ?? nul .... raté......


et les larme lui revient elle pleure a nouveau

J'ai...t..o.tout ....f..Fa..Fait....pour...me...f..faire...accepter...mais...mais....sa...change...rien


Edit par suigetsu : 12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rue de konoha ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rue de konoha .....   Dans les rue de konoha ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rue de konoha .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
» Une journer a Konoha
» Journée à Konoha
» Mission de konoha
» itachi et kojiro a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: