Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes que prépare kabuto dans le village de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Left_bar_bleue74/200Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Left_bar_bleue650/650Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Left_bar_bleue400/400Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Empty
MessageSujet: Mes que prépare kabuto dans le village de konoha   Mes que prépare kabuto dans le village de konoha Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

Le ninja du village du sons était arrivé devant la grande porte du village cacher de konoha il décide alors de rentrer dans celui-ci . Kabuto passe devant les gardes sans que cela lui demande quelle que chose ,le ninja marche dans l'allée principale du village il ce devait maintenant de commencer ça mission . Le jeune homme commence alors par regarder dans la direction des toits pour savoir ci il y a des ninjas qui surveille en hauteur le village il en voit 10 qui eux sont tous séparer a des point stratégique du village .

*Konoha ne lésine pas sur les moyens de protéger sont village il y a déjà 10 ninjas grimper sur les toits plus des gardes au sol. Je me doit de savoir aussi le nombre exacte de ninja qui réside dans le village car si nous voulons l'attaquais nous devons connaître toute ces chose pour crée le meilleur plan possible d'attaque envers notre ennemis. Bon je vais continuer les investigations . *


Le ninja continue ces recherche pendant tous cette journée tous en notant tous sur un petit calepin, il ne veux pas perdre ces informations qui sont pour lui capitale ci il veux détruire le village cacher de konoha . Le jour ce couche sur le village de konoha kabuto qui avait bien avancé dans ce recherche décide de ce rendre a l'hôtel pour y passé la nuit . Le shinobi avait le choix ce n'était pas ça qu'il manque au village il rentre dans le premier il s'approche de l'accueil et sonne plusieurs la cloche un homme arrive tranquillement au bureau .

-Jeune homme c'est pourquoi ? -


Kabuto regarde l'homme avec un sourire .

« C'est simple je désir avoir une chambre pour passé la nuit . Alors vous en avez une . »


-Oui il nous reste des chambres cela vous feras 25 ryos la nuit et vous devez payé tous de suite car la dernière fois que a attendue le lendemain l'homme qui a loué la chambre et partit sans payé .-

Le ninja du village du sons pause alors l'argent sur le bureau et prend la clé de la chambre celle-ci ce trouve au deuxième étages de l'immeuble et ces la chambre 33. Kabuto était sur le point de ce rendre dans ca chambre quand il rajoute quel que mots avant de partir .

« Monsieur demain ne vous occupé pas de moi je serais surement partit des la première heures alors je reposerais la clé de la chambre sur le bureau, je vais vous laissé vous adonner a votre magnifique travail . »

Le ninja salut l'homme qui garde l'accueil de cette immeuble puis il grimpe les marches afin de ce rendre au second étages . Des minutes ont passé kabuto avait enfin trouvé la chambre qu'il vient de loué pour passé la nuit il ouvre la porte de la pièce, dans la chambre il y avait juste un lit et dans le fond une minuscule salle de bains mes cela était assez pour kabuto qui n'allais pas resté longtemps ici il s'approche du lit et sort le petit calepin ou il avait noté les premières indications sur le village cacher de konoha .

*Demains je vais me rendre au bureau du hokage la bas j'aurais tous les informations que je veux obtenir .Cela ne vas pas être chose essaie de rentrer dans le bureau et d'y volé les informations que je désir mes pourtant il me les faut ces impératif pour le projet contre ce maudit village ca destruction .*

Le shinobi range le calepin et il va fermer la porte de la chambre a clé il décide de ce reposé un peut car la journée qui l'attend demains risque d'être longue et très risqué pour lui de s'introduire dans le bureau du hokage affin de lui volé des renseignements . Le ninja doit aussi ce préparer a combattre alors avant de dormir il regarde une dernière fois sont inventaire puis le ninja s'endort tel un bébé sur le lit .


Edit par Shika:28 lignes 28 xp(passage au niveaux 4)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kabuto arrive a konoha
» Dans les rue de konoha .....
» Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto
» Une journer a Konoha
» Journée à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: