Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Left_bar_bleue74/200Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Left_bar_bleue650/650Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Left_bar_bleue400/400Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Empty_bar_bleue  (400/400)

Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Empty
MessageSujet: Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto   Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:16

Kabuto décide d'allé prendre l'air dans la montagne il était maintenant rentré depuis plusieurs heures dans le village d'oto . Il était partit a la recherche de sont maître pendant tous ce temps il décide alors de faire une pause et d'allé ce promener dans les montagnes, cela va lui permette de réfléchir mes aussi de pouvoir se détendre. Le ninja quitte alors les petit rues du village pour ce rendre dans les hautes montagne d'oto car la bas peut dit personne ci rendre et c'est l'endroit rêvé pour ce remettre en question notre jeune shinobi marche maintenant dans les montagne plus il monté plus un brise de vent frais venait frappé le visage du ninja . Notre jeune homme au cheveux blanc était enfin en haut de la montagne et vas ce mètre sur un de rocher puis il commence a ce pausé des questions sur ces but dans ça vie .

*L'un de mes but et servir mon maître orochimaru mes je commence a me demander ci cela en vaut vraiment la peine ,de plus depuis mon départ pour un entraînement je n'est plus eu de ces nouvelle cela n'est pas normale ,il doit être encore a vouloir prendre le corps du jeune uchiha. Quand celui-ci et venue avec nous je suis passé au second plan au yeux d'orochimaru je ne comprend pas pourquoi il et temps obstiné par le pouvoir qu'est le sharingan.*

Kabuto ramasse des pierres et les jettes en contre bas .

*Je viens de me trouvé un nouveau but dans la vie je vais servir le village d'oto pour qu'il devient l'un des village les plus respecté du monde . De toute façon ci maître orochimaru désir me voir pour que l'ont discute il seras ou me trouvé je serais toujours dans le village . Je vais allé demander au kage du village ci il n'a pas une mission a me confié comme cela je pourrais enfin passé a autre chose même ci je sais que orochimaru ne me laisseras jamais vivre ma vie normalement il serras toujours la me demander quel que chose et je ne pourrais pas refusé ces lui qui a fait de moi ce que je suis devenus mes maintenant je déciderais ce que je veux faire ou non je ne serrais plus exécutant d'orochimaru.*

Kabuto qui vient en fin de décider de prendre ca vie en main et non de laissé quel qu'un la dirigé sans y mètre aucune objections le ninja vient de faire un pas en avant il commence a murir .Le shinobi peut redescendre de la montagne pour allais voir le kage du village.


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto réfléchi sur sont avenir dans les montagnes d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
» L'appartement de kabuto
» Kabuto arrive
» kabuto propose une de ces idée
» Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Montagne d'oto-
Sauter vers: