Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 63
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Left_bar_bleue74/200Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Empty_bar_bleue  (74/200)
Vie:
Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Left_bar_bleue650/650Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Left_bar_bleue400/400Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Empty_bar_bleue  (400/400)

Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Empty
MessageSujet: Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri   Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:24

Kabuto venait enfin de ce voire attribué une mission pour le conte de sont village la mission en questions était une mission assez simple dans l'ensemble il devait retrouvé deux ninjas du village cacher de kiri qui ce trouve dans le village d'oto et il devait savoir pour quoi il sont venus ici . Le ninja commence alors les recherche dans les rues du village mes il ne trouve rien dans cette zone il décide alors de ce rendre dans les montagnes pour peut être tombé sur les deux ninjas en questions il arrive enfin dans les montagnes du village maintenant il devait ce tenir sur ces garde car il ne savait pas ce que c'est deux shinobi était capable de réalisé contre lui. Il était maintenant dans les montagnes depuis pas mal de temps sans avoir tombé sur aucune personne n'y aucun ninjas quand il ressent du chakra a quel que mètres de lui .

*Voilà maintenant je les ai trouvé je vais devoir faire attention a ce que je vais faire car je ne dois pas donné l'imprécision de les attaqué mes je dois aussi rester sur mes garde je n'ai aucune idée de ce qu'est leur but en venant ici .*


-Kabuto s'approche alors des deux ninjas, il laissé transparaitre un sourire sur sont visage car il savait que cela donne un meilleur impressions, il était enfin a hauteur des deux shinobi puis il les salut et prend la parole.-

"Bonjour a vous chère ninja du village cacher de kiri . Je me présente je m'appelle kabuto je suis un ninja chunin du village d'oto on ma demander de vous retrouvez et de vous demander ce que vous venez faire dans ce village, ne prenait pas ca mal c'est juste un contrôle de routine ".

Les deux ninjas de kiri regarde kabuto sans ne rien laissé transparaitre sur leur visages puis le plus vieux de deux prend la parole .

Salut a toi Kabuto ce que nous fessons ici ne te regarde en rien nous ne somme pas des ninjas sous le commandement de ton kage. Et de toutes façon ci je te le dit je serais dans l'obligation de tué.

Kabuto reste de marbre devant les parole du ninja il profite même de ce moment pour repositionné cette lunette correctement sur sont visage et il reprend .


"Bien alors je vois vous êtes de ennemis alors je ne vais pas hésiter a vous tués ,dommage pour moi dire que je pensé que vous allé repartir gentiment dans votre village sans faire d'histoire . Je vais alors me salir les mains pour deux ninjas comme vous ".

Kabuto était maintenant prêt a passé a l'actions pour cela il commence alors par sortir sont étuis quatre kunai et il les jettes dans la directions de ces adversaires, grâce a cela il va pouvoir jugé de leur vitesse mes aussi comment font il pour ce déplacés . Kabuto sait que cela va être facilement esquiver il s'aprête maintenant a ce que les ninja contre attaque sur lui alors pour cela il décide d'utiliser un jutsu médical Inyu Shometsu (Régénération des cellules)
Spoiler:
Grâce a cette technique kabuto pourras recevoir la contre attaque des ninjas de kiri sans pour autant être blessé . Les deux ninjas qui avait auparavant éviter les kunai lance leur contre attaque sur kabuto il combine a merveille une technique suiton Kaihoudan Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau ,tandis que l'autre shinobi enchaine avec -Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. Grâce aux deux technique combiné kabuto ce fait éjecter a plusieurs mètres de ces adversaires mes il na eu aucun dommage grâce a sont jutsu. Il ce relève et regard de nouveaux les ninjas de kiri avec un sourire .


"Bien maintenant j'ai réussit a savoir plus de chose sur vous deux je connais votre vitesse ,mes aussi vos affinité donc je sais quelle type de jutsu vous pouvez utilisé contre moi cela et intéressent vous ne trouvez pas . Vous aussi vous êtes étonné que vos deux technique combiné n'ont rien pus faire contre moi cela et très simple je suis ninja qui maîtrise parfaitement les techniques médical même ci vous me blessé je pourrais toujours guérir assez bavarder ,il temps pour moi de vous tués j'ai étais ravis de faire votre connaissance."

Kabuto décide maintenant dans finir avec ces deux ninjas il en avait déjà marre de cela pour lui cette mission n'était pas assez époustouflante il voulais quelle que chose de plus important que cela ,il voulait refaire des missions comme il avait fait dans le passé avec sont maître orochimaru mes la il commence alors par utiliser le jutsu Doton Diorgùtaigo no jutsu pour en finir au plus vite de ces adversaires .
Spoiler:
Le jutsu de kabuto touche sais adversaire de pleins fouée mes il savait que cela n'était pas encore assez pour en être totalement débarrassé alors il effectue de nouveaux signe des mains et la il utilise le jutsu Kage bushin no jutsu.
Spoiler:
.
Un clone de kabuto apparaît le clone fait les même mouvement que kabuto qui lui concentre le chakra qu'il a dans ces mains pour utiliser un dernier jutsu Chakra no Mesu évolué (Scalpel de Chakra) ,
Spoiler:
Le chakra apparaît dans les mains de kabuto et aussi dans celle de sont clone lui ce dirige vers l'un des ninjas de kiri tandis que ça copie ce dirige sur l'autre et il commence alors a découper tous les tissu musculaires de ces deux ninjas ennemis une fois cela fait kabuto fait disparaitre le clone .

"Alors je vous l'avais dit que vous allé mourir aujourd'hui vous ne pouvez plus bougé je vais m'occuper de vous tous de suite."

Kabuto ce dirige vers le plus jeune des deux shinobi et il sort un kunai qu'il enfonce dans sont cœur le sang gicle sur le visage de kabuto tandis que le deuxième lui hurlé . Kabuto arrive a ca hauteur et le ninja de kiri prend la parole.

-Je vais te dire ce qu'est notre mission ne me tue pas je vais te le dire .-

Le ninja tremblé comme un feuille kabuto ne tient pas conte de ces dernière parole il enfonce le kunai dans sont cœur ,celui-ci meurt aussi kabuto qui ne voulais pas laissé trainé les corps de ce deux ninjas dans les montagnes .Il décide de les mètres sur un parchemin grâce a un sceaux que seul lui et sont maître connaissent sa mission était enfin finit, il pouvait dés lors ce rendre dans le bureau du otokage pour faire un rapport de cette mission.


Edit par Shika:50 lignes 50 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Saï a la mer de kiri .
» mission de kabuto retrouvé la bombe pauser par l'akatsuki
» Les missions de Kiri !!!
» Retour d'Haku à Kiri
» le depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Montagne d'oto-
Sauter vers: