Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de Saï a la mer de kiri .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de Saï a la mer de kiri . Empty
MessageSujet: mission de Saï a la mer de kiri .   mission de Saï a la mer de kiri . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:49

Saï , avait donc une mission a remplir , une mission de niveau chunnin ,qui consistait a faire passer des marchandise par la mére de kiri sans que les pirates viennent empecher la marchandise de passer . Saï devait absolument reussir cette mission si il voulais faire bonne impressions auprès de l'Hokage . Il marchait et marchait jusqu'à enfin arriver sur le pont ou dever rentrer la marchandise , Saï vue un homme et lui dit :

Bonjour j'aimerais savoir si c'est vous qui avait demander une mission qui consistait a faire passer de la marchandise de kiri a konoha ?

Oui ! C'est bien moi ! Je m'appelle isashi et tu as interet a se que tout se passe bien mon petit !!

Ou...Ou....oui biensur !

Saï marchait avec isashi pour arriver a l'endroit ou est censé passer la marchandise :

Voila c'est ici !! Bon pour commencer jeune homme il faut que tu surveille cette endroit pour que l'on se prepare a récéptioner sans que l'on se face tuer .

D'accord !


Saï attendit encore et encore jusqu'au moment ou un enorme bateaux apparue avec des pirate a sont bord :


Monsieur isashi des pirate !!!

Et bien tu es ninja non ? alors va les empécher de passer !!


Oui j'y vais !


Saï alla près des pirates pour les empécher de passer , mais les pirates llancait des shuriken sur Saï , alors Saï décida d'utilier une de ses technique pour détruire le bateaux et envoyer tout les pirates a l'eau :


Katon boule de feu supréme !!

Le bateaux vola en eclat et les pirates tombis dans l'eau . Quelque heure plus tard la marchandise passa enfin et kuno pouvait rentrer a konoha car il avait accomplis sa mission dignement .


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Saï a la mer de kiri .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kabuto a la recherche de ninja de kiri
» Les missions de Kiri !!!
» le depart pour Kiri
» Retour d'Haku à Kiri
» Mission de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Mer de Kiri-
Sauter vers: