Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journer a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue88/300Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue750/750Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue500/500Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:44

Que-est-ce que je pourrais faire a Konoha
Encore en train de trainer dans les rues,personne n'etait la aujourd'hui,tout le monde en mission comme par hasard
Meme une parti de shogi avec Asuma me derangerais pas

Enfin bref je vais aller me laisser trainer dans les rues,acheter quelques trucs
Apres avoir atteint le centre ville,je voulais m'acheter quelques Kunai et shuriken en plus
Et bien sur le magasin est fermer ce jour la !
Je vais demander a ce gars la si il ne connait pas une autre boutique

"Bonjour monsieur vous pourriez me dire ou se trouve un magasin d'armes"

"Oui et il n'y a qu celui la devant vous,desoler"

"Ha.....ok merci pour linfo....."

Super je sens que la journer va etre longue,puisqu'il n'y a rien a faire je vais aller regarder le ciel encore une fois
Dommage il fait si beau a Konoha aujourd'hui et puis il n'y a pas beaucoup de vent

*Shikamaru se posa par-terre sur l'herbe et regarda le ciel qui etait tres beau*

Apres cinq minutes sans etre trop questionner par tout les gens du genre

"Salut Shikamaruque que fais-tu la"
"Encore en train de revasser"


Une simple question puis ils reparterent aussitot


Edit par Shika:17 lignes 17 xp


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 4 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

Hinata qui partit faire un tour loin de cette maison maudite qui n'est t'outre que la demeure des Hyûga

a sont habitude Hinata s'arrêta pour respirer le vent doux


Humm il a l'air crémeux comme les nuage aujourd'hui je voudrai tellement être comme eux libre m'envoler ou je veux personne choisira ma destiner ....

plus loin elle vit des petits enfants en train de jouer au ninja .... sa lui rappelai bien sont enfance

Je n'est jamais put y jouer a se jeux jetait tellement faible

en les regardent hinata marcher en même temps mes ses a se moment la quel se prit le poteau qui était devant elle

itaiii .... J'ai mal T.T dit-t-elle avec son front tout rouge en posent sa main sur cette vilaine blessure

Alala....ses...pas...ma..journée je me suis prit un pigeon dans la tête puis de l'eau sale qu'une personne jetait part la fenêtre ma journée commence super mal ....

puis un moment elle trébucha et tomba sur une personne qui était par-terre

elle ne bougea plus , elle avais la tête dans l'herbe et ne fessait plus aucun mouvement


je...je..suis..maudite


Edit par Shika:12 lignes 12 xp(passage au niveaux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue88/300Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue750/750Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue500/500Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:49

J'etais toujours la et j'entendais les gens qui discutaient entre eux,certains me regardaient d'un air surpris

Encore des gens qui viennent et reviennent sans rester un peu plus

Je voyais tout ces gens qui s'amusaient et moi comme toujours en train de revasser

je sentais une personne qui venait vers moi
Puis quelques secondes plus tard j'aperçut un bruit etrange qui etait tout proche de moi
Mon Pied avec toucher quelquechose et j'ai un mauvais pressentiment sur ca

Je tourna la tete et je voyas Une jolie fille qui etait tomber sur l'herbe juste a coter de moi
De dos je ne pouvais pas la reconnaitre mais elle avait un bandeau de Konoha,c'est une ninja confirmer

J'attendit une phrase venant d'elle juste apres qu'elle est tribucher

je...je..suis..maudite

Maudite que voulait-elle dire par la,c'est surement moi qui lui est fais tomber

Alala et maintenant je fais du mal au filles ce n'est pas du tout de mon genre de faire sa ! il va vraiment falloir que je me remete les idées en place
Je me leva et m'aprochas d'elle en lui disant quelques mots

"Escusez moi c'est a cause de moi que vous etes tomber ne vous en voulez pas contre vous,le seul qui est maudit ici cest moi"

Que-est-ce que je pourais faire pour mescuser,.....en esperant qu'elle ne le prene pas mal

Je pense reconnaitre cette fille mais je n'en suis pas sur.


Edit par Shika:16 lignes 16 xp(passage au niveaux 6)


Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 5 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:11

Hinata sentit Une personne perd d'elle toujours la tête dans herbe et elle entendait parler la personne :

"Excusez moi c'est a cause de moi que vous êtes tomber ne vous en voulez pas contre vous,le seul qui est maudit ici c'est moi"

Hinata qui se tourna le regarda d'un profond regard elle put remarquer que c'était un ninja , non un jounin ...

Ahah..mes non ...ses..moi..la.maudite ....J'ai eu une sale mâtiner .... je voulais..prendra l'air ...et et.... C'était encore pire T.T

Hinata regarda la personne encore et encore avec ses merveilleux Yeux blanc nacrée elle le fixai

Dite moi vous aurai-je pas déjà vue quelque par ?? huuum O___O au mes vous êtes un Jounin !! hinata s'incline Désoler je suis vraiment désoler je regardai pas ou je marchai et et et ....


Tellement paniquer quel savais plus quoi dire et elle virai au rouge


Désole ... Je suis vraiment une tête en l'air ....


S'incline a nouveau


Je...je...je..suis...enco..re..dé..sole

Elle avais la tête baisser tellement quel avais honte elle regardai l'herbe ....

et elle chuchota du voix douce et tendre :
[color=cyan]Si seulement jetait libre comme ses magnifique nuage personne leurs pose des limite et des réglé


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue88/300Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue750/750Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Une journer a Konoha Left_bar_bleue500/500Une journer a Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:45

Cette fois je crois qu j'ai tirer le gros lot,maintenant c'est elle qui s'escuse
Mais je n'est pas du tout envie qu'elle se pardonne,surtout qu'elle n'a absolument rien fait

Et puis je n'accepte pas qu'une fille se fassent mal a cause de moi

"Non c'est pas vous qui avait la tete en l'air mais moi et je vous est fais surement mal,encore desoler"

Comment se faire pardonner en plus de l'avoir fait mal,et je crois que son visage me dit vraiment quelque chose
Elle croyait elle aussi pourtant me reconnaitre

Dite moi vous aurai-je pas déjà vue quelque par ??
huuum O___O au mes vous êtes un Jounin !!
hinata s'incline Désoler je suis vraiment désoler je regardai pas ou je marchai et et et ....


"Ce n'est pas la peine de vous incliner le gradede jounin n m'importe pas trop
je suis sur que vous y arriverais aussi dans peu de temps"


Maintenant que je la regarde bien son visage cela me faisait penser a l'academie
je regarda le ciel et je me me metta a penser a cette epoque

ca y est Cette chevelure Noir et ses yeux blanc,oui je croit que je me souvient maintenant

"Je crois que je sais qui vous-etes.....Heu vous ne serez pas......Hinata Hyuga ? sans vouloir etre trop Indiscret !"

J'attendit la reponse attentivement


Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journer a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une journer a Konoha   Une journer a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journer a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rue de konoha .....
» Journée à Konoha
» Mes que prépare kabuto dans le village de konoha
» itachi et kojiro a konoha
» Retour à Konoha (PV Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: