Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Konoha (PV Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsumi Motoko
Etudiant
Kitsumi Motoko


Nombre de messages : 5
Niveau : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue16/50Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (16/50)
Vie:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue500/500Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue250/250Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retour à Konoha (PV Sakura) Empty
MessageSujet: Retour à Konoha (PV Sakura)   Retour à Konoha (PV Sakura) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

Kitsumi marchait dans la forêt en soupirant de temps en temps. La jeune femme était impatiente d'arrivée en vue de son village. Elle revenait chez elle, au bout de plusieurs mois à l'extérieur de Konoha, pour une affaire d'ordre privée. La jeune ninja n'aimait pas trop parlée de ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps.

Au bout de longues minutes, la jeune femme arriva en vue des portes de Konoha, elle sourit et accéléra son pas en remettant bien son sac en toile qu'elle avait en bandoullière, car il glissait un peu de son épaule. Ses longs cheveux flottaient sur ses épaules, à chaques pas qu'elle faisait.

*Je suis enfin arrivée*

Elle soupira de soulagement

*Je suis de retour, après une longue absence due à la mission que ma confiée le chef du village. Ce village ma beaucoup manquée. Mais, mes amis aussi mont manqués et surtout ma petite-soeur. Je me demande si elle est devenue encore plus forte qu'avant et qu'elle à apprit de nouvelles techniques. Je me demande aussi si Sakura s'entend bien avec son équipe et surtout avec Naruto. Bah, on verra bien quand je la verrais. Je lui poserais la question.*

Kitsumi avança et remarqua qu'il avait personne à part deux gardes à l'entrée de la porte coté village. Elle se dirigea vers eux en gardant le sourire


Edit par Shika:8 lignes 8 xp


Dernière édition par Kitsumi Motoko le Lun 27 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue64/150Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue600/600Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue350/350Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (350/350)

Retour à Konoha (PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha (PV Sakura)   Retour à Konoha (PV Sakura) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:11

Sakura, qui revenait d'un entraînement intensif, passa devant les grandes portes de son villages natal, Konoha, et vît les gardes étant assez distrais. Elle décida alors d'aller voir ce qui ce passait et vît une jeune femme au long cheveux orange, bouclés, de grands yeux marrons clair et des formes parfaites. Sakura la reconnue aussitôt et courut vers la jeune femme. Elle la prit dans les bras et dît d'un ton les plus joyeux qui ne sois.

- Kitsumi t'es enfin rentré! Comment c'était cette affaire privée? Raconte moi tout!!

Sakura lâcha Kitsumi sentant qu'elle était en train de l'étouffer et la regarda avec un grand sourire. Cela faisait des mois que la jeune femme était partie et que Sakura attendait son retour avec impatiente. Elle n'avait pas eu le droit de savoir en quoi consistait cette affaire privée et espérait bien pouvoir le savoir à cet instant même. Sakura regarda alors le ciel d'un bleu magnifique et se dît que c'était une journée parfaite pour une petite balade à l'improviste avec Kitsumi.


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi Motoko
Etudiant
Kitsumi Motoko


Nombre de messages : 5
Niveau : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue16/50Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (16/50)
Vie:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue500/500Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Retour à Konoha (PV Sakura) Left_bar_bleue250/250Retour à Konoha (PV Sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)

Retour à Konoha (PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha (PV Sakura)   Retour à Konoha (PV Sakura) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18

La jeune femme femme arriva devant les portes et les passa. La jeune ninja vit une ombre courrir vers elle. Plus qu'elle approchait, plus qu'elle distinguait les traits de la personne. Enfin, elle la reconnue. Sa petite soeur se jeta dans ses bras et la serra un peu en souriant. Cela lui faisait du bien de la voir en pleine forme. Sakura lui avait beaucoup manquée pendant cette absence. En plus, elle n'avait pas eu de nouvelles, pendant son voyage. Kitsumi lui fait un grand sourire et répondue a sa question.
-Oui, me revoila de retour à Konoha. Tu ma beaucoup manquée. C'était une affaire longue et difficile à exécuter. Il ma fallue tout ces mois pour régler tout ça. Je t'en parle même pas. On aurais pas été de trop si on avait été deux pour régler tout ça. Toute seule, ce n'était pas simple.
*Je ne peux pas lui dire tout aussi. Je vais restée dans le vague ou lui dire des choses sans importance. Il faut mieux pas qu'elle sache tout de suite ou j'ai passée touts ses mois et ce que je faisait. Mais, j'aurais bien aimée lui dire tout ou être accompagnée pour cette mission.*
-Sinon, tu va bien ? Tu t'entends bien avec ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha (PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha (PV Sakura)   Retour à Konoha (PV Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha (PV Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mao vs Sakura
» Fiche de Sakura
» Souvenir [PV sakura ]
» itachi et kojiro a konoha
» Mission de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: