Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir [PV sakura ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:04

Madara était parti de la grotte de l'akatsuki il ne portait pas sa tenue de L'akatsuki est encore moin son masque on pouvais voir ces cheveux noire mis long en pique ces deux yeux rouge sang il portait un maillot noir et un jean de la même couleurs avec des flamme rouge et orange qui remontai. Il avais marcher toute la journée il fis une poser et repris il arriva a sa destination en milieux d'aprés midi la ou il avais fais son dernier combat la ou il avais perdu contre son meilleurs amie la vallée de la fin sa lui rappeller de souvenir mais il eux un sourire quand il regarda les deux statue de chaque coter de la cascade

* Elle était pas là la dernier fois que je suis venue ici *

madara marcher vers la cascade quand il entendit un bruit derriere lui il ce retourna est dit d'une voie calme et poser mais aussi froide que la neige

-Qui est là?

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:10

Sakura avait besoin de prendre l'air et décida de se balader. L'air était assez frais mais le ciel était d'un bleu très clair sans un seul nuage en vue. Elle laissa son instin la guider, ne sachant pas ou aller, et se retrouva, en début d'après midi après une longue marche, elle arriva à la vallée de la fin et s'y balada un peux. Elle s'arrêta afin d'admirer les deux statuts et écouter les quelques oiseaux chanter et resta sans bouger pendant un petit moment. Puis elle avança vers la cascade afin de s'y tremper les pieds quand elle entendît une voie calme mais froide demander qui était là. Elle même n'avait pas remarquer que quelqu'un était là et sursauta un peux. Elle regarda autour d'elle et vît un jeune homme assez bizarre mais mignon à son goût. Elle avança timidement vers le jeune homme, le regarda de haut en bas et de bas en haut, puis le regarda dans les yeux d'un petit air étonné et finassa par répondre:

-Ba heu.... Personne personne >.< Faites pas attention à moi. Je ne fais que passer...

Sakura rougissa un peux et alla s'assoir près de la cascade afin de contempler l'eau qui révéler tout sa splendeur...

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

Madara vue une fille au cheveux rose approcher et lui dire de pas faire attention a elle madara fis un sourire et dit

-Ces difficile surtout avec ton bandeau de konoha sur le frond

madara ce mis de profile est on pouvais voir la ressemblance avec la statue et lui même si il avais rajeunit évidament même si il avais pas fait attention

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

Sakura regarda le jeune homme du coin de l'oeil et pu voir que celui ci souriait. Elle regarda ailleurs mais fût obliger de le regarder dans les yeux d'un petit air étonnais quand celui ci ouvra la parole pour lui dire que c'est difficile étant donné qu'elle portait le bandeau de Konoha sur le front. Une fois avoir prononcé ces mots, il se mît de profile et Sakura pu remarquer qu'il ressemblait beaucoup à l'une des statut même ci le jeune homme avait l'air un peux plus jeune. Il y eu une minute de silence pendant la quelle on pouvait entendre les oiseaux chanter au milieu des chutes d'eau de la cascade. Puis enfin, Sakura se décida à se lever, s'approcha un petit peux du jeune homme et rompu le silence.

-Qui êtes vous au juste? Et.... Comment cela ce peut-il qu'il y ai autant de ressemblance entre vous et la.... la statut avec, comme seule différence, que vous faisais plus jeune?

Sakura resta debout dans bougé et une petite brise de vent lui caressa le visage et fît danser ses cheveux et ceux du jeune homme. Un sentiment étrange grandit Sakura mais celle ci n'arriva pas à savoir ce qu'elle ressentait vraiment. De la peur? Ou juste de la curiosité? Ou bien alors... Une envie d'embrasser le jeune homme devant elle?

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:09

La jeune fille lui demanda comment sa ce faissait qu'il ressembler a la personne de la statue madara fis un sourire est en une faction de seconde avais disparût et réapparut prés d'elle il pris de ces cheveux rose dans sa mais et dit tout en étant a côter d'elle

-Tu veux savoir pourquoi je ressemble a Madara Uchiwa n'es pas

Madara attendait la réponse de la jeune fille aller t'elle tomber de peu ou bien autre choses madara avais un sourire sadique et de joie sur cette question que lui avais poser la jeune fille

Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Sakura, qui fixait toujours le jeune homme, vît un sourire apparaître sur celui ci puis le jeune homme disparut et réapparu derrière elle. Sakura ne pu s'empêcher de sursauter mais de dis rien. Puis celui ci pris ses cheveux et elle se mit alors à rougir puis celui ci lui demanda si elle voulait savoir pourquoi il ressemblait tant à Madara Uchiwa avec un sourire assez sadique aux lèvres et Sakura eu un peux peur mais garda son sang froid et répondit clairement pour bien se faire comprendre.

-Non.... non je veux savoir pourquoi tu ressembles tant au pape ==' A ton avis? Oui c'est ce que je veux savoir. Puis.... t'es yeux ils sont....

Sakura qui n'avait pas vraiment fais attention, avait profité que le jeune homme se soit mis si près pour regarder son visage un peux mieux et avait remarquer quelque chose d'étrange dans ses yeux. Au même moment, un oiseau passa au dessus de leur tête en compagnie d'un autre oiseaux. Sakura pensa que c'était un petit couple à la recherche de nourriture pour leur oisillons et un sourire assez charmant se forma sur ses lèvres.

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:33

La jeune fille lui répondit "-Non.... non je veux savoir pourquoi tu ressembles tant au pape .A ton avis? Oui c'est ce que je veux savoir. Puis.... t'es yeux ils sont.... " Madara ne fis n'y pas sa phrases madara dit

-Mais yeux son quoi quoi hein je peu savoir fini dont ta phrases si tu veux savoir pourquoi je lui ressemble.

madara alla vers la jeune fille une nouvelle fois mais en marchant lentement

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:57

Quand le jeune homme prît la parole, celui ci parlât d'un ton qui déplaisa à Sakura et elle senti la colère monter en elle. Puis celui ci s'approcha d'elle et la peur se mélangea à la colère et elle regarda ailleurs. Le jeune homme avait était bien clair. Si elle ne finissait pas sa phrase, il ne dirait pas pourquoi il ressemblait tant à Madara. Puis une centaine de questions se bousculèrent dans la tête de la jeune ninja. Qu'est-elle censé faire dans un moment pareil? Pourquoi avait-elle cette étrange envie de l'embrasser? Pourquoi ressemblait-il autant à Madara? Pourquoi s'énérvait-il à l'idée qu'elle ne finisse pas sa phrase? Comment allait-elle décrire ces yeux? Qui était-il en réalité? Que faisait-il ici?
Sakura commencer à en avoir mal à la tête et finit par comprendre peux-à-peux et vida tout se qu'elle avait à dire assez vite avec un petit sourire aux lèvres.

-Ok e vais finir ma phrase. T'es yeux son rouge.... rouge sang! Tu à le sharingan pas vrai? Hihi j'ai tout compris. En faite, la ressemblance et du au fais que toi et la statut ne faites qu'un pas vrai? Le seule truc c'est que tu as rajeunis. Comment je ne sais pas mais j'en suis sûr et certaine. Puis... Que fais-tu ici, Madara Uchiwa, descendant de la famille Uchiwa? Je ne pensait pas te rencontrer un jour.... Je m'attendais à autre chose j'avoue mais... Cette rencontre me fais plutôt plaisir hihi

Sakura mis ses mains derrière le dos, d'un air satisfaite, le regard fixé sur "Madara", en se balançant de l'avant à l'arrière. La petit brise c'était arrêté et le fond de l'air était devenu beaucoup plus chaud...

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:04

La jeune fille lui dit que ces yeux était rouge rouge sang qu'il devais avoir le sharingan et la raison pour la raison qu'il ressembler temps a la statue et parce que c'était lui et dit " Madara Uchiwa, descendant de la famille Uchiwa " cette phrases fis sourire madara est dit

-Ton hypothése est juste mais pas totalement révise te cours gamine

dit il avant de réaparaitre devant elle avec un léger sourire aprés avoir réchauffe l'atmosphere

-Je suis pas un descendant des uchiwa je l'un des premier uchiwa et sa te fais quoi d'avoir le ninja le plus puissant au monde juste devant toi

dit il en se rapprochant de la jeune fille

Edit par Shika:7 lignes 7 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:17

Sakura écouta se que "Madara" avait à dire et devînt folle de rage au mot "Gamine". Mais elle se tus, le laissant finir de parler. Celui ci se mît devant elle et continua de dire se qu'il avait à dire en la corrigeant, soi-disant qu'il n'était pas un descendant des Uchiwa mais l'un des premier membres. Puis il lui demanda se que cela faisais d'avoir devant soit le ninja le plus puissant au monde et Sakura réfléchit à sa réponse. Elle ne pouvait pas répondre n'importe quoi, au risque de l'énerver et que cela pourrait causé des dégâts mais elle ne pu s'empêcher d'être réciproque et répondis d'un ton assez calme.

- De un je SUIS PAS UNE GAMINE!! Et de deux, tu te prends pour qui hein? Je veux bien croire que tu es l'un des premier Uchiwa du clan mais de là à prétendre que tu es le ninja le plus puissant du monde... Tu crois pas que t'as la grosse tête? Orgueilleux va! Mais j'avoue.... J suis assez contente de t'avoir rencontré de plus....(elle chuchota) Tu es assez mignon.

Sakura regarda ailleurs, voulant à tout prix éviter le regard de Madara. L'on entendais plus les oiseaux chanter, il ne restait plus que le bruit de la chute d'eau et elle trouva ça un peux dommage mais ne disa rien. elle attendit la réponse de Madara avec un étrange sentiment en elle...

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:26

Madara pris la tête de sakura et la fis regardait dans ces yeux est dit calment

-tu trouve que je suis orgueilleux pourtant je peu contrôle plus puissant des bijuu est le faire agir comme un toutou obeïsssant Kyuubi le dieu du feu est sous mais ordre de plus j'ai tué plus la moitier de mon clan avec un simple katana donne moi une personne capable de rivaliser avec moi les deux seul sont mort "Shodaime et Rikodou son mort "Est je te trouve bien caprisieuse sur un simple mots tu ne voie pas dans quelle situation tu te trouve personne ne peu d'aide même si tu crié a l'aide ma chére "Haruno Sakura "

Madara lui avais donner son nom sans quelle ce présente pour quoi pour lui faire peur peu etre ou bien alors pour voir si elle était aussi forte tête quelle l'avais montrai depuis le début

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:45

Quand Madara prît la tête de Sakura, elle sentit la peur l'envahir mais essaya de garder son sang froid. Celui ci lui expliqua son vrai pouvoir, lui demanda de nommé deux personnes plus puissantes, lui nomma les deux homme qu'il avait tué et il lui disa aussi ce qu'il pensait d'elle. Il a trouvait capricieuse et lui disa qu'elle ne comprenait pas dans quelle situation elle se trouvait, qu'elle aurait beau crier à l'aide que personne ne pourrais lui venir en aide. Sakura n'en avait rie à faire de tout se charabia mais à sa grande surprise, Madara finit son charabia par son nom: Haruno Sakura. Celle ce senti alors toute bizarre et devînt toute blanche. Comment pouvait-il connaître son nom? Pourtant, ils ne s'était jamais rencontré auparavant. Elle secoua alors la tête, regarda Madara et dit d'un ton ferme.

- Dis moi Madara... Imaginons que tu sois le Ninja le plus puissant du monde. Combien de personnes crois-tu que sa intéresse ton charabia hein? En tout cas, moi sa m'ennuie... Sa m'intéresse pas de savoir combien de personnes tu as tué et encore moins que tu es tuer la moitié de ton clan et surtout comment tu l'as fait. Bien au contraire, ça me dégoûte. T'auras beau être le ninja le plus puissant du monde, en faisant comme ça, crois-tu que beaucoup de gens vont te respecter? Par crainte oui mais pas par envie. En tout cas.... compte pas sur moi u_u Puis une autre question... Comment connais-tu mon nom hein?

Sakura pensait qu'elle avait été un peux trop loin et s'éloigna un peux de Madara. Elle ferma les yeux pendant quelques minutes, puis les rouvrit, espérant que Madara ne s'énerverait pas trop...

Edit par Shika:11 lignes 11 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:01

Madara fis un petit sourire et dit d'un ton calme est poser

C'est trés simple je l'ai lu dans te penser ma chére sakura tu a raison sur un point sa a peu d'importance que je soit le plus puissant mais que pense tu que l'on fait au faible dans un monde de ninja tel que le notre hein

dit-il avant de la rapprocher de lui et de l'embrasser puis une fois fais il la lâcha est dit en la regardant

tu a beau caché ta peur je la voie dans te yeux grâce au résidu du byakugan qui reste dans mais yeux.(petit blanc) Tu peu peu partir si tu le soyette je ne te retien pas

Madara retourna prés des deux statue

*Mon chére veille amie un seul secret dans ce monde crée la destruction plein de choses tout comme vengeance que crée la traiterise*

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:16

Quand Madara eu finis de dire se qu'il avait à dire, Sakura réfléchis à une réponse qui éviterais de l'énerver et en trouva une excellente. Elle allait lui répondre quand celui ci l'embrassa avant de lui avouer qu'il avait lut dans ses pensées et que, si seulement elle le voulait, elle pouvait partir et il retourna alors près des deux statuts. Sakura, encore rouge tomate et bouche bée ne répondit rien de suite, resta planté comme un piquet. Enfin, elle se secoua la tête et repris ses esprits et rejoignis Madara. Elle ne savait pas trop quoi dire, toujours rouge tomate après se baisé, et se contenta de regarder l'herbe si verte. Elle était plonge dans ses pensées et n'entendait plus rien autour d'elle, pas même un mouche. Enfin, elle releva la tête, se rapprocha un peux de madara et répondit calmement mais en pleurant légèrement.

-Ce....ce que je pense des... ce que je pense que l'on fais au plus faible c'est.... c'est.... je trouve que c'est horrible. Ils.... ils n'ont rien fait pour mériter se mépris, ils n'ont pas demandé á être si faible et pourtant ... ils sont maltraité, tué... Malgré ça, tout le monde devrais savoir qu'il y a toujours plus fort que sois... et plus faible aussi. Et ça compte pour toi aussi Madara.... Tu te prend pour le plus fort mais il y auras toujours plus fort j'en suis sûr et certaine... Puis... pourquoi se baisé? ><

Sakura resta sur place et sécha ses larmes d'un revers. Elle ne supportait pas raiment le mépris des autres envers les plus faible et son envie d'embrasser Madara c'était transformer en envie de la giffler, le giffle le plus fort possible, le plus de fois possible, autant de fois qu'il lui faudrat pour comprendre tout ca...

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:30

Pourquoi ce baiser je te l'ai dit j'ai lut dans te penser j'ai aussi bien que tu voulais ce baiser que tu veux me giffler a cette instant préçis

madara fis un petit sourire et dit

j'ai jurée de protéger le village cachée de la feuille au pris de ma propres vie on nous a écarte du pouvoir shodaime a était le premiere hokage quant à moi mon clan a prétendu que je chercher une nouvelle fois le conflit et ce sont retournée contre moi suite a sa j'ai défier le village cachée de la feuille en invoquand kyuubi je me suis battue contre mon meilleure amis hashime shodaime deux statue on était érigées a ce combat légendaire combat que j'ai biensur perdu des année plus tard itachi uchiwa et venue me voir me demandait de l'aide je lui est apris comment obtenir le sharingan et aide a a comblire sa mission donner par le 3 éme hokage et le conseil tu le clan uchiwa qui prépare un coup d'état 12 ans plutard j'ai réinvoquer kyuubi pour me venger du village de la feuille qui m'avais trahis une seconde fois mais cette fois encore mais plan fût contrai

si tu veux me giffler va si mais je parie que l'histoire que je vien de te racompter et moin horrible que ce que l'on ta dit sur moi je me trompe

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:02

Sakura regardait Madara du coin de l'oeil et pu voir que celui ci souriait. Il lui expliqua d'abord pourquoi se baisé mais cette réponse ne la statisfesa pas. Pourquoi? Tout simplement ace qu'on embrasse pas quelqu'un juste parce que la personne en a envie ou même, le pense. Puis il continua avec son charabia, expliquant se qui c'est réellement passé. Il lui parlait d'un match perdu, d'une mission du conseil qui était de tuer les Uchiwa, se qu'il avait fais pour se venger. Puis il lui disa aussi que, si elle en avait envie, celle ci pouvait le gifler. Quand il lui posa sa dernière question, Sakura réfléchit bien à sa réponse. Elle le regarda droit dans les yeux, qui était d'un rouge si intense, couleur sang. Puis elle finit pas répondre.

-Tout se charabia ne mène à rien. Tout ça c'est la passé à se que je sache. Pis, comment savoir se que tu penses vraiment? Mais.... je dois avoué que je préfère ta version de l'histoire que celle que je connais. Mais en même temps, pourquoi ne pas me tuer? Étant donné que je vies du village que tu déteste tant, l'envie doit te ronger non?

Sakura arrêta de fixer le regard de Madara et leva les yeux vers le ciel. Un petit groupe d'oiseaux passé par là, il devait sûrement revenir pour passer l'été ici. Elle pensa qu'ils avait raison. Pourquoi? Seulement parce que c'était un endroit très calme où ils pourrons être en paix.

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

-Tu croix vraiment que j'ai envie de te tué parce que je tu est de Konoha, si je faisais qui pense tu qui te vengerai le jinchuuriki peu être etalors il n'y aurait aucune trace de ta disparition on dit que itachi a tué son clan tout seul car je sais effacer les traces de ma présence tout simplement et pour preuve je suis retourner a konoha bien des fois sans que l'on me remarque

Dit il en mattant ces main dans ces poche et en avançant vers les deux statue est il le va la tête vers le ciel et attendit comme si il attendait que quelque choses ce passe a vrai dire madara avais resenti la préssence de deux anbu dans les parages et attendait leurs attaques

Edit par Shka:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

Quand Madara eu finit de parler, Sakura fût assez gênée. Elle ne savait plus vraiment quoi faire et regarda ses pieds en boudant. Elle regarda Madara du coin de l'oeil et vît qu'il c'était approché des deux statuts, les yeux rivés vers le ciel, comme si il attendait que quelques chose ce passe. Elle repensa à se que Madara avait dis et se demanda si c'était vrai. Puis, elle se mit à réfléchir à autre chose. si jamais elle était tué lors d'une mission et que tout le monde le sait, est ce que quelqu'un y ferait vraiment attention? Allait-il la venger? Sakura pensa que non. Elle enfouis sa tête dans ses mains, e laissant paraître aucune expression. Pleurait-elle? Ou que faisait-elle? Elle même ne savait pas vraiment mais n'eut pas le temps de réfléchir. Pourquoi? Parce qu'elle sentie une présence derrière elle. Ou plutôt, deux présence. Elle se retourna alors et se mît sur ses gardes. Devant elle se trouvait deux personnes et elle demanda.

-Qui êtes vous? Que voulez vous?

Question assez bête. Il était évident que ces deux personnes, ou plutôt ninjas, était deux anbus. Sakura regarda les deux anbus, puis Madara, puis les deux anbus avec comme un point d'interrogation sur la tête, un expression d'étonnement dans le regard. Elle resta en position de combat, ne comprenant toujours pas se que ces anbus faisait là. Les questions qu'elle se posait était les suivante: Que faisais-ils là? Que leur voulais-ils? Comment savais-ils que Madara, ou bien Sakura, en fonction de la personne après qui ils en avais, se trouvait ici? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête, et elle regarda en direction de Madara, voir qu'elle était sa réaction, mais elle se doutait que la chose qu'il avait attendu jusqu'ici était es deux anbus. Avait-il sentis leur présence? Ou bien était-ce des complices?

Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:33

Madara attendait les deux Anbu sorti de leurs coin un Katana a la main et fonça droit sur Madara sans faire attention a la jeune fille au cheveux rose madara esquiva les deux anbu assez facilement sans difficulter madara sorti son katana et fis en sorte que les deux anbu ne puisse plus bouger un filer de sang sorti madara donna deux coup de deux et les deux anbu alla chacun contre un arbres il alla vers la jeune fille est lui dit

tu devrai aller les voir il sont dans un piteux états ces deux là t'en fais pas jai pas viser un de leurs point vitaux

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

Sakura fût assez effrayer par le combat et resta à l'écart. Elle compris alors que les deux anbus en avait après Madara, mais ne savait toujours pas pourquoi. Le "mini" combat fût assez rude et Madara le gagna, mas ne fît aucun cadeaux aux deux ninjas. Comme ci ces deux là n'était assez en mauvais état, Madara leur un coup de pieds chacun afin qu'ils se retrouvent tout deux contre un arbre différent. Sakura mît ses deux mains devant la bouche et regarda Madara qui avançait vers elle. Il lui disa qu'elle ferait mieux d'aller voir les deux blessés mas qu'elle n'avait pas á s'inquiéter car il n'avait pas visé les points vitaux et Sakura se demanda pour qui il se prenait, croyant qu'elle ne pouvait pas rendre elle même l'initiative d'aller voir les jeunes anbus blessé. Elle s'approcha d'eux, regarda leur blessures pour voir la gravité et soigna celui qui était le plus en mauvais état avec sa technique, Shōsen Jutsu puis alla faire de même avec l'autre. Puis elle leur demanda et continua sa phrase sans attendre une réponse?

-Vos allez mieux?.... Quoi qu'il en sois, déguerpissez d'ici bande d'idiot. On ne s'attaque pas à des innocents. Allé hop hop.

Les deux ninjas la remercièrent mais refusèrent de partir. Sakura commença alors à s'énerver et les menacer mas rien à faire. Elle finit donc par demander gentiment.

-Que voulez vous à ce jeune homme?

Les deux ninjas s'abstinrent de retenir et Sakura reposa sa question.

-Que lui voulez-vous? Répondez ou vous allez goûter à ma force spécial!

Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17

madara s'approcha et dit d'un ton calme et poser en les regardant

-C'est assez simple a mon avis il veux la prime qui est sur ma tromche elle est de combien hein ? elle augmente toujours je me trompe il ne son pas la par ordre du hokage sa fais deux -trois jours qu'il me suive

Madara lança un regard noir au deux personne et s'agroupis juste devant eux et leurs fis un sourire moqueur en leurs dissant

-Vous avais de la chance que je ne soie de bonne humeur et que je ne vous est pas tué alors un conseil fouter le camps avant que je change d'avis

Madara sorti un kunais et le jetta en arriere le kunais atteris sur un facon qui tomba prés de madara et pris le message est dit

- Jamais pas les rapporteurs et si l'un deux vous deux rapporte ce qui sais passer ici vous ne serai plus de ce monde pour pouvoir demandait pardon a qui que ce soit vous avec bien compris

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Sakura écouta leur conversation et à un moment, Madara lui fît assez peur. Quand celui ci parlât d'une prime, Sakura réagis tout de suite, mettant les mains dans les poches à la recherche de quelque chose. Enfin, elle le trouva. C'était un message qu'elle avait trouver dans les rues et avait mît dans ses poches en suivant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait pris mais une chose était sûr, elle l'avait avec elle. Elle regarda alors la tête de l'homme sur la photo puis Madara puis la photo puis Madara et ainsi de suite pendant un petit moment et poussa alors un petit crie. Elle senties les regards se fixait sur elle et elle mît la photo qu'elle tenait devant le nez de Madara puis dît très vite.

-C'est... c'est toi sur la photo??? Je ne l'avait même pas remarquer! Mince alors! Mais... pourquoi je l'avait avec moi? Ça m'intéresse pas se genre de truc. Puis pourquoi tu es sur cette photo? Ha sa y est je sais pourquoi je l'ai je te trouvais si mignon. Non mais qu'est se que je raconte moi? Je élire pas possible >.<

Sakura se calma un peux, pris a respiration et dît d'un ton calme envers Madara.

- Quoi qu'il en soit, laisse le partir. Je ne pense pas qu'il vont dire quoi que se soit parce qu'autrement, se seras plus facil pour les autre à te trouver et alors, adieu la prime pour eux ;P Mais d'après moi, ils reviendrons....

Sakura jetta un coup d'oeil au trois hommes qui se tenat devant elle, leur fît un petit clin d'oeil et repartit vers la cascade pour s'y tremper les pieds.

Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:47

Lesdeux anbu ce leva est partir loin d’où était madara après sa menace et que sakura leurs avais sakura alla vers la cascade pour ce tremper les pieds madara alla la voir mis ces main dans ces poches et dit d’un ton neutre n’y froid n’y joyeux

Ne me dit moi tu t’inquiéterais pas pour moi par hasard hein, pourquoi tu leurs a fais la moral a moins que tu ne voulais les protéger ma chère sakura

Dit-il en regardant le ciel avec les mains dans les poches en étant derrière sakura[/font]


Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue64/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

Sakura, qui se trempé touours les pieds, entendît les deux ninjas partir et Madara s'approcher d'elle et elle se retrouna afin de le regarder. Celui ci avait les mains dans les poches et sakura se que c'étatit une habitude, et quand il parlat, c'était d'un ton neutre et elle se dît que ca aussi, c'était une habitude. Celui ci lui demanda si elle s'inquiétait pour lui ou si c'était juste pour protéger les ninjas qui était passer par là et celle ci regara ailleur, faisant mine d'être une petite peste ne voulant pas répondre. Ell resta sans rien dire pendant un petit moment. 10 second passèrent puis 20 puis 30 puis une minutes passa puis une deuxième. Pendant se long moment de silence, on entendait plus que le chant des oiseaux et le bruit de la chute d'eau prvenant de la cascade. enfin, elle se décida à parler mais elle ne parlait plus avec une voie ui donne l'impression que c'est une grose tête. Non, cette fois, ele avait une petite voie assez timide.

-J'en ai rien à faire de ces ninjas. Je les conais même pas ils on qu'à mourir. Puis...Puis pourquoi...Pourquoi je m'inquièterais pour toi? J'ai aucune raison ><

Sakura regarda vite fait Madara pour voir sa réaction puis s'allongea sur l'herbe tendre. Elle ferma les yeux puis les rouvrit, et vît Madara juste devant elle. Elle se demanda quand il c'était déplacé, mai celà n'avait plus aucun effet sur elle, elle avait commencer à s'habituer de le voir d'un bout à l'autre donc ne fût pas le moins du monde étonné.

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue121/150Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue600/600Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Souvenir [PV sakura ] Left_bar_bleue350/350Souvenir [PV sakura ] Empty_bar_bleue  (350/350)

Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

A bon alors pourquoi me dit tu sa avec une voix aussi timide hein je peux savoir hein ma petite sakura hein ? est tu te fou de leurs vie alors pourquoi les avoir soigné

vue que madara était derriere sakura il s'accroupis et mis son visage juste audessus de la jeune fille au cheveux roses comme si il aller l'embrasser mais ne le fis pas et attendit

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Souvenir [PV sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [PV sakura ]   Souvenir [PV sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir [PV sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mao vs Sakura
» Fiche de Sakura
» Retour à Konoha (PV Sakura)
» Présentation Sakura/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: