Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 itachi et kojiro a konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:20

Les deux hommes marcherent depuis plus de deux heures le soleil continuait a tapé de loin on pouvait apercevoir les grandes murailles de konoha,une legere brise soufflait sur les visages des deux hommes,l'on apercevit aussi un grand amas de fumeé itachi ne faisait que pensait a sasuke et que si sasuke et la bas il lui est peut etre arrivé quelque chose les deux nuke-nins commencerent a courir.

"kojiro depeche toi si sasuke et la bas il lui est surement arrivé quelque chose"

les deux jeunes hommes coururent vite et de loins on pouvait apercevoir les immenses et belles portes de konoha mais si on regardait un petit peu plus bas l'on put voir 3 ninja de l'anbu itachi regarda kojiro et les deux hommes se firent un signe de tete les ninjas de l'anbu ne les ayant pas vut les ninja d'akatsuki allait entré par les murailles de konoha il se separerent et arriverent a proximiter des murailles.
quand ils monterent il apercut les genins qui se devait de proteger le village de konoha,itachi les vit et leurs passa devant en les ingnorant il etait plus preocuper par sasuke que par sa propre vie les deux ninjas se dirigeait vers l'immense fumeé noir qui se degageait

Edit par suigetsu : 9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue88/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue750/750itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue500/500itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:37

J'etais sortit du bureau pour prendre l'air cinq minutes tous ces papiers commencaient a me monter sur la tete a force,les vieux venaient a chaque fois pour voir si je faisais bien mon boulot.Enfin sa fait plaisir il y a toujours du beau temps a Konoha,encore quelques pas de plus et Je croisa Kenzo en route

"Hé Salut Kenzo tu fais quoi ici"

il etait en train de prendre l'air lui aussi a ce que je voit,il se joigna a moi pour disctuter un peu.
Apres quelques minutes de dicussion ont voyerent une fummé noir épaisse qui s'eleva au ciel,Kenzo etait aussi surpris que moi,ont se précipitèrent vers la fumé mais je ne comprenais pas pourquoi aucun garde special A.N.B.U ne m'avais prevenu de cette fumé,alala et dire qu'on n'apelle ça des professionelles

J'avais un mauvais pressentiment,peut-etre que si les gardes n'ont pas réagit c'est qu'il doit y avoir quelqu'un de tres fort las-bas.

"Kenzo suit moi sa pourrait t'etre utile si il y avait des etrangers"

Arriver au cotés des portes,environ vers la muraille j'aperçevais un manteau noir avec des nuages rouges dessus,ils etaient deux.
Je vois maintenant pourquoi personne ne m'a prevenu,nous avons devant nous une petite visite imprévue de l'akatsuki,je me demande finalement si c'est une bonne idée de faire venir Kenzo.
En n'y reflechissant c'est mieux ainsi,les rangs de konoha sont tres fables depuis l'aparrition de Sasuke et Suigetsu

Les deux membres de l'akatsuki commencèrent de plus en plus a se raprochait des portes de Konoha,Kenzo etait sur ses gardes.
Arrivé devant eux l'un des membres de l'akatsuki allait me parlait directement

"Que voulez vous encore a Konoha,Si c'est pour Naruto il n'est plus la"

Les Deux membrs de l'akatsuki avaient l'air serieux mais je croit que la tete d'un des deux me rapellèrent un air de famille,oui il ressemble a Sasuke Uchiha,ses cheveux et ses yeux,il a le meme regard


Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:53

les ninjas de konoha etait aux yeux d'itachi faible meme l'hokage avait l'air faible,dans ce village il manquait de ninja experimenté itachi s'avanca vers la vermine de konoha et comme a son habitude il ouvrit d'un quart son manteau et mit son bras dedans,l'uchiha enleva son chapeau et la se fut la stupefaction du jeune nara,il n'avait jamais vu cette personne est pourtant les yeux grand ouvert il ne savait pas qu'il allait devoir se battre contre itachi.

"tu sais shikamaru,d'apres les propos de sasuke tu es faible d'une faiblesse tu es un incapable,tu n'est pas digne d'etre hokage,je ne comprends pas la decision du conseil de konoha"

le sharinghan a trois virgule etait activé et shikamaru regarda kenzo le jeune genin du avoir peur en voyant le sharinghan alors qu'il n'y en a plus a konoha...shikamaru etait deja positionné,pres au combat,quand a itachi il fit signe a kojiro de le laisser gerer ce combat

"ton village a ete attaqué et tu n'as rien pu faire c'est vraiment malheureux shikamaru,tu es desesperé et t n'as pas les capacité de battre deux ninjas deserteur de notre niveau,tu sais,je connait beaucoup plus de choses que tu ne pense mais pour l'instant il est possible que j'epargne certain habitant si tu me dit ou est partit sasuke je te laisse le choix shikamaru tu as beau etre tres intelligent et connaitre parfaitement tes limites ce n'est pas avec un genin comme allié que tu vas me battre"



(hrp: kojiro tu reste en arriere tu surveille)


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue98/100itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue550/550itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue300/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:39

Kenzo prenait l'air suite à son examen de sélection des genins. Kenzo aurait pu continuer à se relaxer dans sa solitude si maître Hokage ne l'avait pas invité. Mais malheureusement, leur discussion n'a pu durer longtemps. Apparemment, maître Hokage avec remarqué un problème et ils se dirigeaient tous deux dans cette direction afin de "régler" se problème.

Arrivé sur place, Kenzo voit, comme maître Hokage, les deux types en manteau noir décoré de nuage rouge. Maître Hokage semblait les connaître vu qu'il venait de leur parlez. Kenzo les laisse parler et en même temps, il observe le premier inconnu parler.


* Ses yeux..... C'est bien le Sharingan. Il possède le même pouvoir héréditaire que moi. Je croyais que tous le clan Uchiha avait été assassiné sauf un...

Il regarda son Hokage avec des yeux inquiets. Il venait tous juste d'être promu genin et s'ils engageaient un signe d'hostilité, ils devront engager le combat. Kenzo n'avait pas peur de combattre, mais ces types devaient rudement être puissants.

-Maître Hokage, savez-vous qui sont ces types?

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue88/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue750/750itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue500/500itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:26

L'akatsuki ne cherchait pas a attaquer Konoha mais a rechercher Sasuke,je pense qu'ils croivent qu'il n'a toujours pas monter son organisation.
Le membre de l'akatsuki n'avait plus de secret maitenant,son nom etait Itachi Uchiha et il possede le shraingan tout comme son frere,je savais bien que cet air de ressemblance ne m'etait pas arriver a l'esprit pour rien.Ce n'est qu'en réaliter son veritable frere.
Ces deux la ont le meme caractere,il arrivent l'air de rien croyant qu'il sont le bienvenue partout.
Itachi disait que je ne faisait pas mon boulot et que j'etais tres faible envers la responsabiliter de mon village

"tu sais shikamaru,d'apres les propos de sasuke tu es faible d'une faiblesse tu es un incapable,tu n'est pas digne d'etre hokage,je ne comprends pas la decision du conseil de konoha"

je voulais bien lui prouver le contraire mais lui lancer un assaut direct ne serait pas tres intelligent et puis le sharingan je n'aime pas ca,enfin bref Itachi venait de me poser une question et je croit qu'il ne la redira pas deux fois sur le meme ton

"il est possible que j'epargne certain habitant si tu me dit ou est partit sasuke je te laisse le choix shikamaru tu as beau etre tres intelligent et connaitre parfaitement tes limites ce n'est pas avec un genin comme allié que tu vas me battre"

Kenzo m'avait poser une question lui aussi je ne pouvais que lui repondre par une phrase toute simple sur cet Organisation

"Oui kenzo ce sont des membres de l'akatsuki,ils sont dirigeaient par un seul chef et sont organiser par equipe de deux pour chaque mission,ce sont des ninja de rang S et leurs buts sont de capturer vivant des jinchuriki.
Je pense que tu sais ce que c'est un jinchuriki puisque un sensei te la enseigner a l'academie"


Kenzo venait de m'ecouter serieusement et etait tres attentif,ce garçon la a un vrai potentiel j'en suis sur.Puis Itachi ne voulait pas attendre plus longtemps,je commanca a lui repondre sur la situation de Sasuke

"Oui Itachi ton sens de l'orientation ne ta pas tromper,Sasuke est belle et bien venue ici avec l'aide d'un gars maitrisant le Suiton,il etait la hier,il a bruler le village et il est partie en direction du Nord,je pense qu'il rechercher un parchemin sur votre clan mais je suis desoler je ne peux pas t'en dire plus,tu sais il bouge beaucoup"

Itachi m'ecoutait a peine,il etait trop fier de sa personne pour en entendre plus.
Un garde venait de me faire signe si je devais sonner l'alerte contre les deux membres de l'akatsuki.
Je leurs fit un signe de la main qu'il ne fallait en aucun cas sonner une alerte pour rien,nous ne voulons en aucun cas lançait un combat contre eux
Après avoir repondu a la question d'Itachi j'attenda sa réaction avec Kenzo qui lui retait toujours sur ces gardes
L'autre membre de l'akatsuki etait derriere lui en attendant les propos de son compagnon mais je n'est aucune information sur lui

Enfin bref qu'allait faire Itachi ?


Edit par Shika:25 lignes 25 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:51

j'ecoutait avec beaucoup d'attention ce que disait shikamaru mon flaire ne m'avait pas tromper et j'appris que sasuke continuait a cavaler au nord,shikamaru reste d'une voie impassible et garde son calme un grand atout lorsque l'on veux devenir un grand ninja je vit que le ninja etait bien entrainé et savait comment reagir en cas d'invasion mais ai-je vraiment le temps de me combattre contre eux ou dois-je suivre les informations confié par shikamaru les paroles de ce dernier me trottait encore dans la tete.

Itachi ton sens de l'orientation ne ta pas tromper,Sasuke est belle et bien venue ici avec l'aide d'un gars maitrisant le Suiton,il etait la hier,il a bruler le village et il est partie en direction du Nord,je pense qu'il rechercher un parchemin sur votre clan mais je suis desoler je ne peux pas t'en dire plus,tu sais il bouge beaucoup"

je du me resigner a prendre une decision couteuse dans chacun des cas vu que shikamaru et ce gamin m'avait vu et pouvait communiquer ma position au force de l'anbu je me devait de les tuez.

tu sait shikamaru si je vous laisse partir vous communiquerez surement ma position aux force de l'ordre mais si je vous tue je perdrai surement la trace de sasuke sachant que je prefere gardé une marge de securité...je vais devoir eliminé kojiro surveille bien derriere toi et autour de nous je ne veux pas etre derangé pendant ma victoire

le gamin restait a coté de shikamaru et n'eut aucun frisson sans aucun doute dans son regard on pouvait voir qu'il avait subit des choses atroces je me demande bien que-cela peut-il bien etre

gamin quelle est ton nom tu ne me semble pas etre un ninja comme les autres tu as une assurance et une posture digne d'un grand ninja dit moi tout sur toi.

c'est sur ces mot qu'Itachi continua a fixé le gamin ne ce sousciant plus de l'enfant





Edit par Shika:16 lignes 16 xp


Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 21 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue143/200itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue650/650itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue400/400itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:58

Après plusieurs heures de marches,les deux renégats étaient enfin arriver au village caché de Konoha.Le ciel bleu était néanmoins gâche par une fumée noir comme si un combat s'y déroulait et se terminer.Quoiqu'il en soit Kojiro trouva ce pays très beau et fut chagriner de le voir dans un tel état.Néanmoins ils était un criminel recherchés comme Itachi,impossible donc de passer comme de simple touristes.De plus la garde autour du village avait été renforcer.Un combat avait belle et bien eut lieu ici aucun doute possible à présent.Kojiro entra alors dans le village en suivant les conseils et les directives d'Itachi qui connaissait le village.Après quelques moment de flottement les deux membres de l'akatsuki furent intercepter par deux ninjas,dont l'un d'entre eux était un enfant.Une longue discussion commençant alors entre les ninjas du village et Itachi pendant que Kojiro écoutait ce qui se disait tout en prenant garde autour de lui.Dans cette discussion il compris que le plus grand des deux ninjas était l'actuel hokage et qu'il s'appelait Shikamaru.Kojiro observa alors la situation.


*Ainsi donc voila le maitre Hokage de Konoha,le titre de kage est un grand honneur pour un ninja,nous devons être prudent Itachi.Mais ce petit garçon à côté de lui semble avoir vu le champ d'un combat,pauvres choses.Quoiqu'il en soit Akujiki ne semble pas vouloir gouter à ton sang si elle se met à rester inerte comme sa.Konoha semble doué d'un grand potentiel,peut-être que je le trouverait ici après tout.*

Mais au fur et à mesure que la discussion avancer Kojiro vit d'autre ninja qui semblait s'agiter autour d'eux,l'hokage leur fit un signe comme de ne pas bouger,que pouvait-il bien avoir en tête.Finalement Itachi se décida à engager le combat prévenant l'hokage, de ce fait Kojiro se prépara alors à une éventuelle intervention intempestive de ninja du village.

"kojiro surveille bien derrière toi et autour de nous je ne veux pas être dérangé pendant ma victoire
-Très bien si il y en à qui s'approche trop je leur donnerait une belle fin de vie"

Bien qu'il avait envie de tester les aptitude des ninjas de ce village,il ne pouvait s'empêchait de se dire que si ces deux là se mettait à s'attarder trop longtemps,d'autre ninjas arriveront alors,le combats sera alors beaucoup plus compliquait surtout si lui ou Itachi venaient à se blesser,la fuite serait des plus compliquer.Néanmoins il était impatient de voir le sharingan et un Hokage en action.

Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:18

Kisame avait courue pendant plusieurs heur a la rechercher des membre de l'akasuki, Quand enfin, il était arriver a konoha, il l'es aperçu avec soulagement, les deux membre de l'akatsuki n'était pas seul, le comité d'acueil de konoha était la, deux shinobi, dont Itachi semblai connaitre l'un d'entre eux.Apparemment kisame n'arriva pas au bon moment pour le recrutement, car les deux membre n'était pas seul, mais kisame n'avait pas fait ce long chemin pour rien, après avoir bien observer le deuxième membre de l'akatsuki kisame ricana.

Il le connaissait de réputation, il venait du même village que kisame,et était comme lui un renégat, Itachi savait bien s'entourer pensa kisame.

kisame était a présent a cinq mètre derrière les deux membre de l'akatsuki.

Itachi, tu sait pourquoi je suis la, non ? j'attends ta réponse.


kisame se tenait près a toute attaque des shinobi de konoha, mais aussi des deux renégat.Kisame attendait la réponse de Itachi avec impatience, il avait déjà envie de fair parti de cette organisation, mais depuis qu"il savait que korijo fessait aussi partie de l'akatsuki, son envie n'avait fait que augmenter.


Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue98/100itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue550/550itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue300/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:59

Kenzo avait écouté la réponse de Shikamaru. En effet, Kenzo savait ce qu’est un jinchuriki. C’était l’une des questions de sont examen de passage vers genin.

* Ils sont donc si fort que ça. Ce n’est pas ça qui va me décourager ! Même s’ils sont des ninjas de rang S et que l’un d’eux maîtrise le sharingan alors que moi, je viens d’être promu genin, je ferai tout pour protéger le village.

Shikamaru parlait au type qui détenait le Sharingan. Apparemment, celui que Shikamaru appelait Itachi, cherchait Sasuke. Kenzo ne comprenait pas trop l’histoire que Shikamaru et Itachi parlaient. Mais peu importe, aux yeux de Kenzo, ces deux types de l’akatsuki restaient pour lui des ennemis. Il ne laissera personne tuer un villageois de Konoha devant ses yeux. Il n’avait jamais connu son père, c’est ce qui à amené Kenzo dans la solitude. Il refuse qu’un autre tombe dans la solitude comme il lui. Kenzo, toujours sur ses gardes, porta sa main vers son katana. Au même moment, Itachi venait de lui parler. Il voulait s’informer sur lui.

- Hum, je suis Kenzo Kozani. Je n’ai rien d’autre à dire qui puisse t’informer.

Bien évidement, Kenzo connaissait les pouvoirs du sharingan puisque lui-même pouvoir dans ses gènes. Kenzo ne devait pas lui en apprendre plus sur lui, sinon il pourrait trouver une faille sur son passé et l’utiliser contre lui grâce à son sharingan. Kenzo voyait bien qu’Itachi l’observait attentivement.

* Qu’est-ce qu’il espérait obtenir?

C’était une question que Kenzo se posait à lui-même. Peut-être qu’il pourra le savoir en le demandant à Shikamaru après avoir réglé ce problème. Un troisième inconnu apparu derrière ces types. Il portait comme Itachi et son compagnon un manteau noir décoré de nuage rouge. Sa tête ressemblait un requin et il portait un grosse épée derrière son dos.

* Un autre membre de l’akatsuki?? Ça risque d’être plus dur qu’il en était avant…

Kenzo était prêt à combattre. Sa main était toujours en direction de son katana. Cela lui permettra de dégainer son arme rapidement s’ils attaquent.

Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue88/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue750/750itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue500/500itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:30

Kenzo avait tres bien repondu a la question d'Itachi,
c'est vrai j'avais oublier qu'il posedait lui aussi le puissant dojutsu du Sharingan
Mais je voyais bien que Kenzo en avait marre de voir des victimes et qu'il ne n'en voulait pas en voir plus
Kenzo qui est toujours actif dans son travail se battra jusqu'a sa derniere goutte de sang.
Mais je me doit de proteger Kenzo avant tout
Itachi voulait en savoir plus sur Kenzo,seul moi et quelques membre de Konoha savait son histoire

"gamin quelle est ton nom tu ne me semble pas etre un ninja comme les autres
tu as une assurance et une posture digne d'un grand ninja dit moi tout sur toi."


Je trouvais que Itachi etait bien curieux cette fois,je venait de lui donner des renseignements sur Sasuke et le voila qu'il en profite
Les gardes special venait de m'avertir encore une fois mais je leurs disais que ce n'etait pas la peine et qu'il devraient plutot attendre mon signal
Bien que la je sentait que Itachi allait passer a l'action je n'etai pas en securiter
Le vent soufflait tres fort au village de konoha

"Bon Itachi je croit que tu as eu ce que tu voulait,il est temps que tu aille le rechercher et de laisser konoha tranquille
Ce ne serait pas une bonne idée d'attaquer Konoha,tu ne ferais avancait rien sur Sasuke"


Itachi me regarda fixement lorsque je lui parla

Puis Je voya arriver soudainement un troisieme membre de l'akatsuki,il me semble connaitre cette tete de poisson
Oui je voit cette épé avec des bandages autour,c'est la shashemada
Et ce membre de l'akatsuki n'est autre que Hoshigake Kisame

Nous voila encore dans une situation difficile,si ils decidèrent de nous attaquer nous seront vraiment mal,
trois membres de l'akatsuki contre le village de konoha qui est en manque d'effectif
Ce serait la chute du village,je ne les laisseraient pas cette situation ce faire

Kisame avait l'air plus detendu que les deux autres membres et venait de posait une question a Itachi

"Itachi, tu sait pourquoi je suis la, non ? j'attends ta réponse."

Je ne voulais pas interferer dans leurs discussion et je pense que le mieux c'est de rester a l'ecoute de ces membres et de ne tenter aucune action

Kenzo,detend toi je pense que ce troisieme membre n'est pas la pour nous attaquer


Edit par Shika:27 lignes 27 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

je savais que ce gamin n'etait pas comme les autres et qu'il faisait surment partit d'un clan
je ne pouvait me permettre de laisser des information au village de konoha et vais surement devoir les neutralisé,bien evidement je vais devoir nettoyer le tout aprés mais le jeu en vaut la chandelle car j'ai toujours revé d'affronter le temps reputer shikamaru nara.

tu sais shikamaru j'ai entendu parlé de toi,recemment,et mon subordonné ma appris que tu avait eté dans un desert pour sauvé trois malheureux chunnin d'une mort certaine dans le desert de suna peu aprés mon arrivé
au faite hokage,je tiens a vous signaler que vous etes surveiller de puis plus de 2 mois mes ninjas vous surveilles si vous tentez quelque chose de suspect...vous serez abbatus.

les ninjas d'akatsuki etait positioné au niveau de la falaise prés des statues des hokages et les ninjas commencait a faire des signes de main au trois nukenins

tu sait shikamaru d'une detonation je peut faire rasé le village ou du moins une grande partie si tu me laisse emmener kenzo c'est bien ca kenzo,je ne ferais rien a konoha alors reflechit bien shikamaru.

l'homme poisson venait d'arrive et etait digne de porté la cape akatsuki il fallait absolument qu'il vienne

Itachi, tu sait pourquoi je suis la, non ? j'attends ta réponse."

non kisame je ne sait pas ce que tu veux mais je sait ce que tu peux m'apporté...ton aide alors reste pres de moi a coté de kojiro.


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue143/200itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue650/650itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue400/400itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:12

La conversation commençait vraiment à durer au point que Kojiro fut pris d'un soupir voyant que rien ne bougeait.

"Itachi pourquoi s'attarder ici,ton frère n'est même pas là,de plus il y a tellement d'autre fous qui méritent qu'ont leur offre une jolie coupe bien propre.


Kojiro se retira alors de la zone de combat et se rapprocha de Kisame afin de ne pas subir des dégâts inutiles.

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:03

kisame n'eut pas attendre longtemps avant d'avoir la réponse de itachi, qui semblait avoir besoin de lui. Korijo se plaça a coter de lui, kisame se méfiait encore un peu, c'était sa nature qui voulait sa.

korijo semblait en avoir plus que asser de cette conversation, qui apparemment durai depuis un bon moment avant l'arrivée de kisame. Il le comprenait on prenait des risque pour rien.

Kisame ricana.

Konoha n'aurait t-il pas peur de nous ? trois criminel très rechercher, il devrai nous sauter dessus non ? ou alors ils attendent les renfort ?

kisame était près a toutes attaque, et restai sur ces garde, sa ne serais pas entonnant que konoha leur prépare une embuscade ...

je suis d'accord avec korijo, a quoi sa sert de rester trainer ici ?

kisame empoigna shamehada.

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue98/100itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue550/550itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue300/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (300/300)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:13

Kenzo laissait Shikamaru et Itachi discuter. Itachi avait révélé que des ninjas lui appartenant étaient caché dans le village et que cela pourrait tuer une grande partie du village à n’importe quel moment où il en donnera l’ordre. Il avait affirmé que si Kenzo les suivait, il épargnerait le village. Kenzo, surpris que le renégat s’intéresse à lui, ne comprenait pas les motifs d’Itachi.

* Mais qu’est-ce qui me veut celui-là?!

Kenzo ne savait plus quoi faire, il devait faire un choix. S’il acceptait de les suivre, le village sera sauf et s’il refusait, une grande population du village sera tuée. Kenzo retira sa main de son katana et commença à réfléchir.

* Que faire… J’espère que Shikamaru a trouvé un plan pour contrer les intentions de ces types parce que je n’irai pas les suivre.

Les deux compagnons d’akatsuki d’Itachi semblaient être contre ses intentions par le fait que c’était inutile de rester à Konoha.

- Vos compagnons ont raison, ce serait une perde de temps de vouloir m’amener avec vous. Je ne n’étais pas votre cible quand vous êtes arrivé ici. Et puis, même je vous suivrai, ne croyais pas que je le ferai de mon plein gré.

Kenzo était prêt à se défendre quoi qu’il arrive. Peut-être qu’il regrettera son choix, mais c’est fait.

* Je compte sur vous… Shikamaru.

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue88/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue750/750itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue500/500itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:14

Itachi avait prononçait une phrase qui me metta dans une tres mauvaise situation

"tu sais shikamaru j'ai entendu parlé de toi,recemment,
et mon subordonné ma appris que tu avait eté dans un desert pour sauvé trois malheureux chunnin d'une mort certaine dans le desert de suna peu aprés mon arrivé
au faite hokage,je tiens a vous signaler que vous etes surveiller de puis plus de 2 mois mes ninjas vous surveilles si vous tentez quelque chose de suspect...vous serez abbatus"


Mais le pire c'est ce qu'il disa par la suite qu'il me troublait l'esprit

"tu sait shikamaru d'une detonation je peut faire rasé le village ou du moins une grande partie
si tu me laisse emmener kenzo c'est bien ca kenzo,je ne ferais rien a konoha alors reflechit bien shikamaru."


Hmm....Nous voila dans une situation difficile
Kenzo avait refuser l'offre d'Itachi,il etait certaint de son acte et il l'avait bien conclue qu'il ne changera pas d'avis
Itachi avait bien ecouter la reponse du jeune Kenzo

"Vos compagnons ont raison, ce serait une perde de temps de vouloir m’amener avec vous.
Je ne n’étais pas votre cible quand vous êtes arrivé ici. Et puis, même je vous suivrai,
ne croyais pas que je le ferai de mon plein gré."


Malgré que je soit content qu'il ne laisse pas tomber Konoha je reste incertains sur mon plan,j'espere qu'il va marcher
Bien aprés quelques mots je me lança sur ce que j'avais preparer

"Ecoute Itachi j'ai une proposition a te faire,
si tu veux vraiment rechercher Sasuke ou avoir plus d'indice je peux te donner le parchemin qu'il nous as laissé au decombre du temple
Si mes souvenirs son bon ont ne peut le decrypté qu'avec le sharingan
Et il me semble aussi que les informations sont tres importante sur ton clan,au point que Sasuke vienne a konoha en cachette avec l'aide de Suigetsu
je le repete ce parchemin pourrait te dire ou se trouve Sasuke"


Avec une derniere phrase d'espoir je prononça:

"Alors Itachi,je te donne le parchemin si tu dit a tes ninjas de revenir sur leurs positions et d'enlever tes explosifs de la montagne"

Mais je pense que Itachi n'aime pas reçevoir d'ordres sur ceux qu'il fait
Pourvu que les deux autres membres de l'akatsuki le ramène a la raison
Je crois que ce plan devrait quand meme faire l'affaire,
Itachi serait pret a tout pour avoir un peu plus d'indices sur son petit frere,mais j'espere que son idée de me combattre va lui echaper de la tete

Kenzo restait plus detendu que tout a l'heure
Il avait compris l'importance de la Situation,il savait que si il venait rejoindre l'organisation d'Itachi Konoha serait Detruit
mais je vois qu'il a confiance en moi et qu'il sait tres bien ce que je vais faire.

Kojiro et Kisame n'avaient pas envie de se battre non plus,ils trouvaient meme que ca ne leurs ferait que gaspiller du temps
En ce qui concerne Kisame il avait lui aussi bien Réagit sur la Situation,il se demander pourquoi je n'avait prevenu aucun garde et il savait tres bien pourquoi

"Konoha n'aurait t-il pas peur de nous ?
trois criminel très rechercher, il devrai nous sauter dessus non ? ou alors ils attendent les renfort ?"


"Un attaque ne serait pas intelligent voila pourquoi personne ne vient nous aider"

Le vent Souffler toujours tres fort a Konoha,le bruit des feuilles retentissait avec le vent

"Kenzo tu as bien agit sur la situation,tu sais garder ton Sang froid"

Qu'allait choisir le Terrible Itachi Uchiha
Refuser ma proposition et lancer un combat sans fin ou
Repartir avec le secret que renferme le parchemin de son clan pour l'aider sur sa recherche


Edit par Shika:40 lignes 40 xp


Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 22 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:15

Des indices?c'est ce qu'avez proposez shikamaru en proposant le rouleau en l'echange je devais enlevé les parchemins et partir sur le champ mais,sachant qu'ils savent qui je suis il leurs et possible qu'il donne ma position,sachant que comme l'on precisé mes deux coéquipier,c'est une grande perte de temps que dois-je faire et si,les deux etait possible engagé le combat contre les ninjas de konoha mais si je fais sa soit je laisse mes deux coéquipiers ici soit ils partent a la recherche de sasuke,je me doit donc faire un choix,les paroles de shikamaru continuait a me raisonner dans la tete.



Ecoute Itachi j'ai une proposition a te faire,
si tu veux vraiment rechercher Sasuke ou avoir plus d'indice je peux te donner le parchemin qu'il nous as laissé au decombre du temple
Si mes souvenirs son bon ont ne peut le decrypté qu'avec le sharingan
Et il me semble aussi que les informations sont tres importante sur ton clan,au point que Sasuke vienne a konoha en cachette avec l'aide de Suigetsu
je le repete ce parchemin pourrait te dire ou se trouve Sasuke"




le parchemin ne pouvait etre lut qu'avec le sharinghan ce qui laissé tres peu de chance qu'il est etait truqué mais j'etais tellement curieux de savoir ce que ce parchemin peut raconté

mon choix etait fait.



"Alors Itachi,je te donne le parchemin si tu dit a tes ninjas de revenir sur leurs positions et d'enlever tes explosifs de la montagne"



tu sais,je crois que je vais te prendre le parchemin,mais j'ai une trés grande faveurs a te demander shikamaru,je souhaite une aide de ta part,je voudrais que quelques ninja,les plus experimentés de ton village ou un seul suffira...toi, si tu viens je te fait la promesse que je ne viendrait plus mettre les pieds a konoha,je te laisse consideré ma proposition esperant quel soit positive



je ne laissait que trés peu de temps a shikamaru il possedait cinq minutes pour repondre



tu sait si tu ne repond pas comme il ce doit et comme je le souhaite je pourrait reconsiderait ma proposition



Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue88/300itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue750/750itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue500/500itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:29

étonner Itachi venait d'acceptait ma proposition sur le parchemin
Il me proposa un autre accord,il voulait que quelqun vienne avec lui pour sa mission sur Sasuke
Sinon il ordonnera a ses shinobi de faire exploser la montagne es kage
Meme si Itachi proposait de ne plus attaquer Konoha je restait encore trop inquiet

"tu sais,je crois que je vais te prendre le parchemin,mais j'ai une trés grande faveurs a te demander shikamaru,je souhaite une aide de ta part,je voudrais que quelques ninja,les plus experimentés de ton village ou un seul suffira...toi, si tu viens je te fait la promesse que je ne viendrait plus mettre les pieds a konoha,je te laisse consideré ma proposition esperant quel soit positive"

Que repondre a sa je ne peux pas quitter le village en tant que hokage
Et puis rechercher Sasuke ce n'est pas mon objectif

"Je crois que j'ai trouver l'homme experimenter qu'il vous faut Itachi"

Kisame et Kojiro etaient supris que je ne vienne pas et ils attendaient de voir ce que j'allais dire
Kenzo qui commencait a me regader fixement dans les yeux croyant que j'allais lui envoyer avec eux

"Non ne t'inquiete pas Kenzo tu ne partira pas la-bas,ton sharingan pourrait leurs faire changer d'avis et sa pourrait tourner a la catastrophe"

Itachi etait aussi Surpris que Kenzo
Je commenca a appeler le ninja qui gardait le parchemin a ses cotés depuis un moment
Le shinobi arriva aussitot a nos coter

"Tenez Shikamaru,voila le parchemin que vous nous avez demander"

"Merci,tu peux aller repartir a tes préaucupation"

Le ninja reparta,je me raprocha vers Itachi et je lui donna le parchemin

"Le voila Itachi,garde le bien soigneusement ca pourrait vraiment t'etre utile"

Itachi prena le parchemin et attendait de voir si j'allais venir,il commencait a perdre patience là
Bon il est tant de l'apeller

"desoler je ne viendrait pas mais cet homme la vous sera d'une grande aide"


Edit par Shika:23 lignes 23 xp(passage au niveau 5)


Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 22 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:34

Mao arriva devant shikamaru. Il posa les yeux sur shikamaru, et lentement les tourna vers itachi...
C'est moi qui viendra avec vous, personne d'autre
Mao se metta a coté d'Itachi et attenda sa réponse.

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:47

shikamaru ne comptait pas venir avec les ninja d'akatsuki,a mon plus grand desaroi moi qui avait des plan incluant shikamaru.
quand le ninja apporta le parchemin,je crut au tout debut qu'il allait me le proposé comme allié,un ninja aussi mediocre ne saurait s'accomoder avec moi mais je n'avais d'autre choix que de pendre le ninja qu'allait me proposé shikamaru car les ninjas continuait a ce prepare et a ce retirait si il y a un probleme et que malheureusement pour konoha,qu'il faille qu'akatsuki declenche les pieges mais je me du de reconnaitre la puissance du village de la feuille,le vent soufflait enormément et mes cheuveux volait au grés de ce vent,la brise soufflait sur le visage des deux hommes.
mais depuis que l'on s'arrangeait entre grand ninja on en avait presque oubliait le jeune garçon,qui l'eut crut,lui un membres du clan uchiha car j'avais entendu shikamaru lui parlait de son sharinghan cela explique donc cette posture et cette assurance.
quand shikamaru me donna le parchemin je ne cesser de penser a sasuke quand je pense qu'il se peut que ce dernier ne soit que tous pres de moi
quand shikamaru m'anonca qu'il ne venait pas

"desoler je ne viendrait pas mais cet homme la vous sera d'une grande aide"

mais j'ai une question qui me turlupine shikamaru qui est cette homme qui d'apres tes mots est aussi fort que tu le dis

il suffisait d'un geste brusque,un mauvais geste pour que je demande a mes subordonés de faire sauté les montagnes hokage maintenant cette homme me faisait me poser quelque question qui etait t'il pourquoi shikamaru me le recommande t'il etait il vraiment aussi fort que shikamaru je n'en attendait pas moin en esperant qu'il puisse m'aider quand d'un coup un gamin pas plus vieux que kenzo interompa mon reflechisement et je dut donc le balayer d'un coup de pied vers l'hokage.

tu penses donc pouvoir m'aidez mais qui es tu penses tu etre assez fort pour venir avec moi



Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue143/200itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue650/650itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
itachi et kojiro a konoha Left_bar_bleue400/400itachi et kojiro a konoha Empty_bar_bleue  (400/400)

itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:14

Les négociations allaient bon train et il semblait que l'akatsuki aller finalement quitter les lieux.Le maitre Hokage proposa à Itachi un parchemin que seul un sharingan est capable de lire permettant sois disant de retrouver ce Sasuke.Kojiro et Kisame eux restèrent en retrait tout en écoutant ce qui se disait.Un accors fut alors conclu,un ninja du village de Konoha allez venir en aide à l'organisation.Kojiro lui s'attendait à tomber sur un anbu ou un jounin.Mais rien de tout sa,ce fut un autre genin qui fît son apparition:

"Je suis Mao Dyuku, dernier des Dyuku, J'ai était entrainé avant mon arrivé a konoha et tu ne dois pas en savoir plus sur moi !"
Kojiro ne put alors s'empêchait d'avoir un sourire avant de lui répondre:

"Une provocation enfantine,tu semble désespérais.Itachi-san cet hokage est en train de se moquer de toi.Il n'attend qu'une chose que nous quittons ces lieux au plus vite.Les maitres kage on bien changés laisser des jeunes recrus aux mains de criminels de rang S.Quoi qu'il en soit je pense que ceci ne nous regarde pas.Kisame-sama nous devrions plutôt nous retirer d'ici qu'en pensez vous?"

Si Kojiro considérait Kisame comme un maitre,c'était à cause du faite que le requin de Kiri était plus réputer que lui dans le monde ninja,lui et samehada avaient fait beaucoup de grabuge a kiri et ailleurs que Kojiro et Akujiki.De plus sa quantité phénoménal de chakra et sa force en faisait un redoutable adversaire.Néanmoins Kojiro qui pourtant recherchait une lame digne de se battre contre lui ne voulait pas combattre Kisame pour une seul et unique raison.Samehada ne coupait pas,elle déchire ses victime.Hors Kojiro lui avait été éduquer dans l'art de la coupe et trouvait totalement absurde qu'une épée ne coupe pas.

"Je pense qu'il est donc temps pour nous de nous retiraient alors."


Kojiro disparu alors de la zone et s'en allait vers le refuge de l'akatsuki.

Edit par Shika:15 lignes 15 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:10

kisame regardait la suite des événement avec sourire, tout cela devenait vraiment ridicule pour lui, un genin , a quoi allait-il aider ? on ne conaisait presque rien de lui, et on allait l'emmener avec nous ? un genin de konoha qui pourait une fois avoir récolter des information sur nous, nous trahir ? kisame se demandait qu'allait fair Itachi mais korijo prit la parole.

"Une provocation enfantine,tu semble désespérais.Itachi-san cet hokage est en train de se moquer de toi.Il n'attend qu'une chose que nous quittons ces lieux au plus vite.Les maitres kage on bien changés laisser des jeunes recrus aux mains de criminels de rang S.Quoi qu'il en soit je pense que ceci ne nous regarde pas.Kisame-sama nous devrions plutôt nous retirer d'ici qu'en pensez vous?"

Kisame etait tout a fait d'accord avec korijo, et fut soulager qui ne soit pas le seul a trouver sa ridicule.

"Oui je croie que l'on a plus rien a faire ici, itachi, je sais que c'est toi le chef, mais je vais te doner mon opignon, je ne suis pas pour, denmener avec nous ce jeune genin de konoha."

Kisame disparu a son tour de la zone, et suivais korijo, en se demandant ce que itachi allait faire, kisame pense que itachi est quelqu'un d'intelligent, qui sera prendre les bonne décision, et que si jamais il prenait avec lui le genin, et que le genin le trahisse, il savait que itachi n'aurais aucun mal ni aucune pitier pour lui, après tout il a tuer tout les membre de son clan, sauf un ...


Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi et kojiro a konoha Empty
MessageSujet: Re: itachi et kojiro a konoha   itachi et kojiro a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi et kojiro a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza VS kojiro
» techinque Kojiro
» Uchiha Itachi
» Dans les rue de konoha .....
» Une journer a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: