Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mukuro au village de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue36/200L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue650/650L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

Il sorti d'une forêt normalement comme si de rien n'était, il devait rester sur ces garde, le village de la pluie semblait assez renfermer sur lui même.
Il devait jouer la prudence pour entrer et il pensa que le mieux pour entrer et de prendre possession d'un corps d'un villageois ou mieux d'un ninjas de Ame.
Il resta guetter les éventuelles victimes, il lança un genjutsu pour pouvoir les piégé et ainsi voir combien de personnes il pourrait avoir. Autant en avoir plein cela sera plus facile pour la collecte d'information car elle sera beaucoup plus rapidement fini, 3 villageois arriva vers lui et les saigna un peu avec son trident pour commencé le rituel, il fît quelque mudra et voici que les corps inconscient ce mirent a bouger avec comme caractéristique que l'oeil droit et rouge comme celui du vrai mukuro.
Cacher il les envoya en reconnaissance pour évaluer la force et la sécurité du village.
Il semblait que la pluie tomba tout un coup sur le village, Mukuro fût surpris par cette pluie soudaine elle n'avait rien de naturelle pour lui.

Les corps posséder alla posé des questions sur l'Akatsuki et les gens ne parlèrent pas tout de suite de ça, ils semblaient gêner par quelque chose. Il devait savoir de quoi il en tourner dans ce village qui semblait bien étrange au fur et a mesure de information qu'il collecter.

Des information revenais souvent comme genre "Notre Dieu nous protège des danger extérieur".


"Notre Dieu nous protégera, excuse moi mais j'ai des trou de mémoire des fois qui est notre dieu ?"

"Pein bien sur ! c'est évident non, tu es sur que ça va ti me semble bizarre ?

Es que ce villageois aurait réussi à prendre Mukuro au piège, même si on le découvrais il briserai ce jutsu et rentrerai tranquillement au repaire. Il ne pouvait rentrer sans d'autre information elle était trop vague et non précise.la pluie dégoulinait sur les gens, des flaque d'eau commencèrent à apparaitre et le fleuve s'écoulait tranquillement a côté de mukuro.
Les nuage épais ne semblait vouloir partir.

Il repris sa chasse au information, et après plus de 3 heures de recherche intensif, rencontra des ninjas, sans doute il serai plus apte a avoir des information utiles sur l'état des lieux.


"Bonjours, j aimerais savoir si vous avez des membres de l'Akatsuki, car on en parle un peu partout et qu'il rentrerai dans les villages pour les saccager ?

Non ne vous inquiété pas, notre chef membre de l'Akatsuki Pein nous protège et aucun mal n'arriva au village car Pein et un dieu qui nous protégera, il est très puissant ne vous inquiété pas .

*IL sont tous en admiration devant ce pein, Mais qui est t-il vraiment, je n'arrive pas a avoir des information concrète sur lui.*

Il repris ces recherche pour en savoir plus sur ce mystèrieux Pein

Edit par Shika:23 lignes 23 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:52

J'arrivai enfin a ame qui m'avait tant manqué,la pluie tombait depuis plusieurs heure depuis mon depart de l'entréé de l'organisation akatsuki,mais ce qui m'ettona le plus c'est que des ninjas aussi faible puissent passé sans problemes dans les rang d'akatsuki,il avait de la chance que la paix m'appeler et que je devais absolument aidé mon pays a forméé cette aura de paix,la brise legere de toute a l'heure c'est transformés en torrent de vent qui etait relativement puissant il etait temps que je rentre me mettre au chaud dans mon bureau.



une heure plus tard j'arrivai au niveau de l'entréé de mon village qui etait semble t'il parfait mais,comme ce vent,qui s'ecrasa contre moi,plusieurs villageois du peu qu'il soit m'avertissait qu'un drole de villageois rodait dans tous le village,certe ce n'etait qu'un villageois qui ne pouvais rien face a moi mais je voulais absolument m'assuré que la paix qui entoure ce village et chaque villageois qui y vit ne soit troublé par un individu,je n'avais que tres peu de ninja donc si une menace ennemies planné dans l'air je l'aurai sentit de suite mais un habitant me conduisit la ou il a dit qu'une chose etrange c'est passé,il etait comme dans un trou noir et obbeissait a une voix qui lui disait quoi faire,et cela etait une des techniques de genjutsu,c'est grace a cette information que je fut en mesure de savoir qu'un ninjas etait non loin du village et la pluie commenca a s'arreter de tomber je pouvait partir a la recherche de cette individu,quand je sentit un chakra terrifiant ce dernier n'aspirait pas la paix mais la haine et je devais lui faire connaitre la paix, je sentit sa presence et je me dirigé vers les portes du village.

quand j'arrivais je fut en mesure de sentir sa presence et de voir ou il etait,je lanca un kunai en ca direction et l'ennemi fut obligé de sortir de ca cachette,je m'attendais a ce que ce ninja m'attaque et j'attendit une reaction de sa part


Edit par suigetsu : 13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue36/200L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue650/650L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

La pluie avait soudain cesser de tomber, étrange phenoméne des gens venait et sortait du village, tout à coup, j'apperçut un étrange individu qui semblait venir dans ma direction, que me voulez t'il, il portait le manteau de l'organisation de la lune rouge. L'homme sortit un Kunai et l'envoya dans ma direction, forcé de sortir de ma cachette je ne pouvais que rire de la situation.

"Fufu, et bien tu m'a trouvé on dirait ! Je n'est pas reussi a tromper les villageois de ce village ou même les ninjas. Et bien même après cette echec de ma part, je te rencontre enfin Pein."

J'arreta ma technique de possesion pour être en mesure de pouvoir être sur de reussir a ramenait mes infos coûte que coûte. Il semblait bien different aux ninjas de ame, sur bien des Plans, cheveux rouge plusieurs percings sur le corps, voila un bien étrange personnage. ce qui me frappa le plus fût sans doute ces yeux noir avec des cercles noir. Et son chakra semblait extrement puissant, il était fort peut être plus fort que moi.

Son trident en main son oeil rouge le regarda
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie A1230802375_30428186_4509461
La voie numéro trois venait d'apparaitre des loups zombies sortaient de la terre et encerclé le Dieu, il voulait tester les capacité réel de son ennemie.
Les loup l'attaqua tous ce ruèrent sur lui.


Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp (passage au niveaux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:19

Cette individu etait etrange,il posseder une sorte de sharinghan mais il y avait des ecritures dans ce'dojutsu',mais le plus etrange dans ses paroles c'est qu'il semblait me connaitre alors que tres peu de personnes connaisse mon veritables nom,en tout cas je voyais bien que l'individu en question me chercher, ce chakra immense aussi fort que certain membres d'akatsuki ou le membres avec lequel j'ai eu un bref entretient semblé bien moins puissant que lui je me devais d'etre sur mes gardes



quand il avait activé son oeil rouge quelque loup sortait de terre,cette personne ne connait pas mes pouvoirs et cela ce voit en quelque temps j'aurai bientot repoussé ses semblant de chiens,mais il ne faut pas qu'il m'attaque juste apres ou je serais dans l'incapacité de riposté,il me faut cinq seconde de repis pour reprendre cette meme technique.

les chiens continuerent a avancé vers moi et j'utilisa une de mes techniques qui m'etait propres.



Shinra Tensei

Spoiler:



Tout les loups etait balayés par la puissance de ma techniques et cette enemie allait avoir beaucoup de mal a me battre.



on ne m'appelle pas dieu pour rien...


Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp ( passage au niveaux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue36/200L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue650/650L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

Il avait analysé le coup de son ennemie, comme il l'espérait il les avaient balayés d'un coup. Ce jutsu semblait poussé les chose qui sont en contact physique avec ses mains.
Le corps serait donc déconseillé contre lui, mais il semblait bien assez diure pour lancer un genjutsu dans ces conditions, surtout qui pourrait ne pas subir les effets. Voila un bien Dur adversaire pour Mukuro. Comment allez t-il sortir de cette situation


"Tu t'en sort pas mal, cela n'était qu'un petit échauffement "Dieu", tu as une capicité vraimment intéréssante ! Fufu, bon ce n'est pas tout ça mais faudrai commençait les chose serieuse tu ne crois pas ?"

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie A1230802375_30428184_4213458
Le numero un venait d'apparaitre des collone de feu commeçèrent a apparaitre tout autour de Pain, pendant que les colones cachait mukuro, il en profita pour crée des clone aqueux

Spoiler:


3 Clones appraut plus trois autre lié a l'illusion de son oeil, les six commencèrent a l'attaqués 3 par trois, qu'allait t-il faire, encore sa technique ou bien autre chose Mukuro attendait avec impatience sa reaction.


Edit par suigetsu : 9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59

il pensait pouvoir le battre avec une techniques si facile a contrer,mais en reflechissant son oeil changea d'ecriture,le numero un le kanji du numero dans ses yeuxje ne connaissait pas ses pouvoirs mais il me semble que les techniques qu'il utilise vienne de ses yeux,enfin de son oeil,cet oeil ressemblé tant au shainghan mais ne pouvait appriori pas anticipé et copié les techniques utilisé par l'adversaire.



je savais qu'il etait moin fort que moi mais c'est ses yeux qui vont m'empecher d'agir comme bon me semble car si il n'est qu'au premier niveau,alors que c'est une techniques d'un haut niveau alors je n'ose imaginé le plus puissant de ses niveaux,bien sur en changeant de techniques il consomme forcement plus de chakra alors que moi ma technique en utilise moins et si je veux le battre facilement je doit faire dans la continuité,mais je doit faire vite pour retourné dans mon bureau.



Tu t'en sort pas mal, cela n'était qu'un petit échauffement "Dieu", tu as une capicité vraimment intéréssante ! Fufu, bon ce n'est pas tout ça mais faudrai commençait les chose serieuse tu ne crois pas ?"



il croyait que je n'etait qu'a l'echaufement ,alors que pour moi le combat n'avait pas encore commencé



tu sait la technique que je vient d'utilisé ne m'use que trés peu de chakra et ce n'est pas en essayant de me la faire utilisé que tu vas gagnez.



Futon-Reppuuken

Spoiler:




je fit partir le vent d'autour de moi et le fit allez dans toutes les directions ou le feu s'etait positioné,mais l'intrus ne se doutait encore moins que j'allais utilisé sa propres techniques qu'il a utilisé contre moi pour la retourné contre lui,et le vent fit partir le feu,ce dernier element allait partir avec le vent en direction des clones qui les detruits,malheureusement le vent s'estompa avant de toucher mon adversaire,maintenant j'allais utilisé la gravité pour le dirigé vers moi.



Banshou Tenin



Spoiler:



l'ennemis fut prit dans ma technique et je le ramena contre moi,ensuite je lui saisit la gorge et le lanca par terre ensuite je fit sortir des clous(ce sont comme les percing que je possede)de sous terre et lui planta dans les jambe et les bras.

qu'allait etre sa reaction alors que j'etais sur le point de faire un monde meilleur en l'eliminant.


Edit par Shika:20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue36/200L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue650/650L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:47

Pain Lança une technique d'élément Fuuton. Croyant que ma technique d'illusion de mes colone était vrai, mon but était réussi, mêmeen lança cette technique mes collones était toujours la a coté de lui je les fît sortir du sol pour l'attaquer mais bine sur elle n'était pas vrai, mes clone aqueux eux furent détruit pas son jutsu; je continué a jouer a mon petit jeu d'illiusoniste avec le soit-disant "Dieu", il me cachait forcement ses réel capacités.

Il commença a faire des mudra il ce prepara à cracher une technique Suiton par la bouche
Spoiler:

Les illusion des colones de flamme fessait toujours effet sur le dieu, mais pour combien de temps pouvait t-il continuer comme ça, bientôt, il ne pourrai continuer le combat, soit il fallait tout donner ou bien s'enfuir qui serait la meilleur des chose.

J'opta pour la deuxième proposition, il ne faut pas être sucidaire non plus, un bon combattant reconnais ses défaite comme ses victoire. avec l'expérience de ce combat il s'avait a peu près de quoi Pain était capable et il n'avait pas le niveau pour le combattre ça c'est certain, il lança son Jutsu suiton tandis que ses clones essaiyais de l'embeter plus les colones de flammes.

Il partit après avoir lançais ce jutsu, il courrai tout en gardant avec maximum la porté de son illusion.


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:15

Je me doutais bien que cela n'etais pas reel,en faite j'ai commencé a le savoir des que ces clones n'ont pas bougé malgré ma techniques,il fallait que je fasse vite pour ne pas qu'il est le temps de preparer d'autre jutsu,cet ennemi est d'une puissance rare meme ma force avait du mal a lui faire du tort et alors que je libéré le chakra que je possédé je vit a travers les flammes la silhouaite de mon adversaire,et c'est la que j'ai compris qu'il voulait obtenir des informations sur moi,soit pour son village soit pour une certaine organisation mais a present je me focaliser sur les colones la ou je libéré mon chakra et c'est seulement au bout de 5 secondes que le genjutsu se dissipa et la j'assister a un bien triste evenement,la fuite d'un si bon ninja qui si il l'avait voulus aurait pu m'eliminer.
pour le reprendre je n'avais d'autre choix que de reutilisé une techniques puissante que je suis le seul a connaitre,malheureusement pour lui mes pouvoirs sont trop grand pour un ninja bien plus faibles que moi quand meme.

Banshou Tenin
Spoiler:


je savais que ma technique etait infaible et qu'il allait forcement revenir vers moi et c'est ce que je vit au loin arrivé vers moi,le ninja revenait trés lentement,le ninja a l'oeil rouge allait faire face a un terrible dilleme,mourir ou resté a ame en tant que ninja ou civil.
quand il arriva je le saisit par la gorge comme je l'avait fait precedemment et je le plaqua au sol sous mon genou...



tu sait il se peux que je ne te tue pas,j'ai l'intime conviction que tu peux mettre utilie a Ame,bien evidement ce ne sera que temporaire...tes amis ne sont pas la pour t'aider et moi je souhaite amené la paix a se monde,maintenant que veux tu,venir avec moi ou resté avec tes amis et donc par la meme ocassion mourir.


Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue36/200L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue650/650L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

Pendant sa fuite il senti comme un force qui l'attirait en arrière il créa des clone puis des clone comme pour ce permuter pour ne pas ce faire prendre pas son adversaire un de ces clone alla directement vers lui la terrible dilemme, il semblait qu'il ne voulait pas me tuer pourquoi ?
Mais avait t-il réaliser qu'il avait en face de lui un clone aqueux ?
Je joué donc son jeux en feintant être moi.


"Tu es bien généreux, es que Jésus est t-il aussi clément que toi ?

avec ironie il ce moqua un peu du surnom du de dieu qu'il avait en le fessant avec la religion chrétienne.
Enfin je pense qu'il aurait compris le jeu de mots. Le marché qui me proposé était assez dure, vivre ou mourir voila son marché qui est assez violent, mais pour moi qui avait déjà était mort 6 fois, une fois de plus ou de moins ne me ferrait pas grand chose et c'est ce que je lui expliquèrent.


Vivre ou mourir, et bien cela m'apporte peu, tu voit je suis déjà mort 6 fois donc fait ce que tu veux Fufufu, mais ton marché semble assez bon je trouve mais dommage pour toi, je ne suis qu'un clone.

Il joua de clone en clone pour ne pas ce faire avoir par cette technique, le vent l'avait avertie du danger, il brula toute ces réserves de chakra pour en sortir. Son œil droit saigna et se mit a dégouliner le sang il et obliger de mettre sa main devant pour arrêté le saignement. Il courra toujours pour sortir du champ de vision de Pain

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

hrp:fin.je ne vois plus comment posté donc tu es partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mukuro au village de la pluie   L'arrivé de Mukuro au village de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mukuro au village de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukuro à la recherche d'information
» Presentation de Mukuro/valider
» Fiche technique de Mukuro
» les rues du village de Suna
» Petit probléme de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Ame :: Portes D'Ame-
Sauter vers: