Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les rues du village de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue143/200les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue650/650les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue400/400les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (400/400)

les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:35

Itachi et Kojiro avaient pénétré secrètement dans le village de Suna.Les deux hommes se devaient d'être le plus furtif que possible,car Suna avait déjà eu à faire à l'akatsuki depuis le jour où Deidara y était entré.Pendant qu'il se déplaçait Kojiro eu une pensé des plus triste sur le village et sur le monde en général observant les habitants:

*Pauvre choses,confondues et confuses dans un état de guerre constante,ils apportent la souffrances à chacun d'entre eux.Les faibles sont oppressés par les forts et les forts eux vivent comme des parasites s'accrochant à cette état de fait.Tout le monde et si faible en réalité.Pauvres choses.C'est tellement cruel,tellement dégoutant,entrer dans un combat inutile ne ferait que salir ma magnifique épée.je me suis entrainer toute ma vie pour tuer,voila pourquoi est faite mon arme,si seulement je pouvais trouver la personne capable de me satisfaire.mais me voila ici présent à regarder des villageois alors qu'il y a tellement de lames en dehors qui m'attendent qu'elle gâchis.Si je le pouvais je vous donnerez tous une belle fin,libérer de vos soucis de tout les jours,les invasions ennemies
Une épée peut elle faire autre chose que tuer?Je finirez bien par le savoir un jour est si cette lame est assez forte pour me battre,alors peu être........
*

Ils s'arrêtèrent dans un coin reculer.Kojiro prît alors une apparence féminine grâce à un henge no jutsu et se mit à questionner les passant masculins demandant aux villageois si ces derniers avaient aperçue son petit amie(désoler sasuke c'est les affaires qui veulent sa^^),en leur montrant la photo qui lui avait donner Itachi.Mais le problème était que les hommes sont parfois tellement corruptible qu'ils ne disaient rien sur sasuke se préoccupant plus de Kojiro qui dut à un moment frapper quelques gros bras un peu trop amoureux de sa personne.Il reparti alors en direction de l'endroit ou se trouver Itachi.

"Même si ces gens là sont tous bête je n'ai rien put obtenir sur ton frère hormis que personne la vue dans ce village,sis a se trouve il se déplace furtivement comme nous.Qu'allons nous donc faire à présent."

Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:53

itachi etait assis dans une taverne il etait seul hormis quelque personne ayant bu un peut trop,le soleil etait present aujourd'hui et les ombres aussi venait avec le soleil pendant que kojiro etait partit questionnait les habitants au sujet de sasuke,itachi vit sur le mur(ombres)l'apparence de plusieurs ninja qui parlé de la terrible bataille qu'il y a eu il y a peu et les ninjas parlait de sasuke uchiha,le jeune ninja etait passé il y a peu.itachi s'avanca vers le comptoir et questionna les paysans qui etait deja a leurs 6eme chopes depuis l'arrivé d'itachi.

"messieurs,que c'est il passé pourquoi le village est il detruit a se point,j'aimerais savoir qui a fait ca"

eh ben....heu....il avait les yeux rouges hein....mais vous etes qui vous,que me donnez vous pour savoir ce que vous souhaitait.

"je vous donnerez la mort si vous continuez comme ca"

hein bah beuhh...son accolite je sais ou il est partit il s'en est allé a kiri le village cache de la brume c'est tout ce que je sais

"merci messieurs"

itachi retourna s'assoire et entendit que l'on parlé d'akatsuki des ninjas ont aperçu les deux hommes entré dans le village,ces derniers s'en allerent en direction de l'entré du village quand l'uchiha vit kojiro revenir

"tu as trouver quelque chose"

non rien et toi?

"e sais ou est l'accolyte de sasuke nous partons de suite a kiri"

les deux ninjas d'akatsuki partir du village et s'en allerent de suna en direction de kiri

Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue143/200les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue650/650les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
les rues du village de Suna Left_bar_bleue400/400les rues du village de Suna Empty_bar_bleue  (400/400)

les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

La décision de partir pour Kiri ne plaisait pas trop à Kojiro,retourner dans le village où il était banni et à la fois recherchait lui enchantait peu.Il tenta alors de convaincre Itachi de ne pas emprunter la route pour kiri.

"Itachi,nous pouvons difficilement nous fiait à des hommes qui sont à leur septième choppe à présent.De plus il est très dangereux de se montrer à Kiri en ce moment,des personnes comme Kisame et moi même avons laissaient de très mauvaise traces de notre passage dans l'esprit des gens.De plus infiltré Kiri nécessiterait aux moins quatre de nos membres pour pouvoirs prévoir un plan de sortir à travers le vaste océan qui nous séparent du village.Je pense que nous devrions plutôt allez dans ton ancien village qui aurait été attaquer récemment par un groupuscule de ninjas très fort,j'ignore le nom de ce groupe,mais il se pourrait que ton frère en face partie.Je pense qu'il serait plus judicieux de passer par le village caché de Konoha,les gens la_bas ne me connaisse pas il me seras plus facile de m'y faufiler et chercher les information que tu cherche.Dans le pire des cas si ton frère ne faisait pas parti de ce groupuscule,nous pourrions les dissuadaient de nous rejoindre et de grossir nos rangs,qu'en pense tu?"

Kojiro avait user de tout son art de la parole pour dissuader Itachi de partir pour Kiri.

"Crois moi si nous allons de ce pas pour Kiri nous courrons droit vers les ennuient,de plus je te le redit,regarde ces gens saouls de ce bar on ne peu leur faire confiance."

Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

itachi se tournait vers les hommes du comptoir qui venait de finir leurs septieme chope et attaquerent leurs huitieme il s'avanca vers kojiro et mit son chapeau.

*il se peut que si je ne vais pas a kiri je vais surement raté cette personne mais si sasuke fait partie du groupuscule de ninja ayant attaqué konoha je ne ferais que de gagnez du temps et puis il me semble que pour passer de suna a kiri je me dois de passer par konoha donc je ne ferais aucun detour ou trés peu*

"j'ai vraiment envie de voir a quoi ressemble leurs hokage"

tu sait il se peut qu'il se doute de quelque chose et qu'il soit aussi sur leurs garde car apres une attaque je ne resterait pas les bras croisait je suppose que l'hokage a du passé en alerte rouge et qu'il y a des ninjas postés au frontiere de konoha en plus il me semble qu'il y a de grande tour que l'on peut voir d'une montagne loingtene
je pense que l'on aura beaucoup de mal a entré dans konoha a moi que l'on passe par les portes

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:04

kisame était arriver trop tard a suna, les deux ninja de l'akatsuki était déjà partie, direction konoha, ou kiri.

kisame voulait en être sur, il n'aimait pas les incertitude, il aimait quand tout était clair et bien organiser, il interoga un des rare pasant qui avait l'air fatiguer.

Hey toi ! tu n'aurais pas vue un ou deux type, avec une cape noire et des nuage rouge ?

le ninja parut surpris, et apparemment apeurer, il ne voulait sans doute pas répondre, mais devant le physique de kisame, il répondit en bafouillant:

Il y en a un qui ma questionner .. mais .. mais je .. ne sait rien de lui !

kiame etait sur maitenant qu'il etait passer par ici

*J'espère qu'il ne vont pas a kiri, je suis très rechercher la bas.il faut que je les ratrape avant ! *

c'est sur ces penser que kisame repris la route, cette fois-ci il ne marchait plus, il courait shamehada sur l'épaule.


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues du village de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues du village de Suna   les rues du village de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues du village de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause a Suna
» Mission de Suna
» mission:Les médecins de Suna
» Route vers suna
» Départ a Suna le Pays du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Rues-
Sauter vers: