Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission:Les médecins de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
mission:Les médecins de Suna Left_bar_bleue197/250mission:Les médecins de Suna Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
mission:Les médecins de Suna Left_bar_bleue700/700mission:Les médecins de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
mission:Les médecins de Suna Left_bar_bleue450/450mission:Les médecins de Suna Empty_bar_bleue  (450/450)

mission:Les médecins de Suna Empty
MessageSujet: mission:Les médecins de Suna   mission:Les médecins de Suna Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:27

Sur l'ordre du kasékage Kankuro alla aidé les médecins qui étais debordé de travaille suite a de multiples attaque sur le village de suna.
Le chef des ninja medecin me demanda d'aller dans la rue principale avec deux autres médecins.
Il nous demanda de sortir les gens des habitations qui étais sous les debris suit à plusieur effondrement à cause des atttaques avec des parchemins explosif.
j'exsécuta la tache
Nous sommes rentré dans la premiere habitations qui semblait vide tout a coup on entendis:
-A L'AIDE je suis bloquer venner me chercher!
Le villagois étais coincé entre deux giganstesque poutre faite d'argile
le medecins qui m'accompagné lui dit:
-ne vous ajiter pas nous allons vous sortir de la ya t-il d'autres personnes dns la maison?
-Non j'avais mon chien mais il ses fait ecraser par un poutre le pauvre!
kankuro fait apelle a karasu son pantain pour degagé les deux grosse poutre.
Une foi fait nous allons dans une deuxieme maison
La les habitans étais coincé dans une piece de la maison car les meuble avaient bloqué la porteil nous fallu vingt minutes pour tout sortir.
A la troisieme maison nous somme entré par la porte du garage parce que le devant de la maison s'étais ecrouler avec les explosions des parchemains
Il y avais dans cette maison un enfant et sa mére qui étais blessé a la jambe on devais les amener dehor pour pouvoir les soignés.
Les habitans nous on remercié
IL nous on offert a boire et nous sommes rentré voir le kasekage
Et quand l mission fut accomplit je suis rentré chez moi

Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
mission:Les médecins de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suna
» Pause a Suna
» les rues du village de Suna
» Route vers suna
» Départ a Suna le Pays du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Habitations-
Sauter vers: