Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:23

Arrivé a Suna les 3 chunins parterent tous dans un endroit different,nous etions la un peu perdu sur cette grande ville,Nous nous arretions Boire un coup dans un marché assez sympas.Les gens nous ouvrions leurs portes avec un acceuil tres chaleureux et gentil.

Villageois:Bonjour ninja de konoha vous desirez quelque chose ?

Oui nous prendrons bien un peu de sake Neji et moi !

Epuiser Nous ne pouvions pas trop parler,une fois servis sa allait beaucoup mieux,Ibiki alla se reposait dans un parc pendant que neji et moi etions la assis en train de boire.Les 3 chunins etaitent en train de discuter avec leurs ancien pote de l'examen qui semblaient tres heureux de se revoir.Nous etions rester un petit moment et partions je peya la somme de 50 ryos,puis lorsque nous ne levions un ninja de suna nous regardait fixement dans les yeux et parlas

Ninja de suna:Bonjour vous etes le nouveau Hokage Nara shikamaru et le célebre Sanin legendaire Neji Hyûga,Que nous vaut cet honneur !

Le ninja semblait bien etre au courant de ce qui se passait a konoha,je lui raconta notre mission au desert de suna et en ce qui s'agit de ces deserteurs minables qui nous avaient enlever 3 chunin,nous discutions un peu et rejoigna au parc Ibiki qui etait allongé.Apres de longues minute de discution nous devions partir

Ibiki leve toi nous partons maintenant !

Ibiki surpris se leva aussitôt.Nous appelions les 3 chunin qui nous rejoignerent rapidement

Ninja de suna:Vous devez deja partir rester encore un peu !

Dsl mais je suis dorenavant hokage et je ne dois pas trop rester en dehors de mon village

Le ninja nous disai aurevoir puis nous reprenions la route vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

Sasuke avait décidé de partir pour le village de Suna , il se disait que puisqu'il y avait un jinchuriki dans le village de Suna et comme le but de l'Akatsuki était de rassembler tout les bijuus il se disait que son frère avait laissé des traces là-bas où des indices sur le lieu où il se trouvait en ce moment même .
Il était parti seul sans prévenir les membres de sa team mais il savait qu'ils comprendraient qu'il ne tarderait pas trop à revenir et il leur avait dit il y a quelques temps de cela que si il disparaissait et ne revenait pas avant 7 jours , c'est à dire 1 semaine , qu'il était mort et que maintenant ils étaient libres et n'étaient plus sous le commandement de Sasuke .
Il avait quitté son repère hier à l'aube et avait maintenant atteint le village de Suna après une journée intensive de déplacment jusqu'ici espérant trouver un indice.
Il entra alors dans le village de Suna marchement lentement regardant partout autour de lui et les gens le regardait d'un air bizarre , il avait toujours la main sur son katana car on ne sait pas , il pouvait toujours se faire attaquer par surprise mais il n'avait pas peur et bien au contraire.
Il marchait tranquillement dans la ville quand il aperçut Shikamaru et Neji suivis d'un autre ninja devant lui , c'était bien le moment , il n'avait pas de temps à perdre et surtout de chakra à utiliser pour rien.
Il se stoppa regardant les trois ninjas et son sharingan s'activa instantanément , il n'arrétait pas d'entraîner son sharingan et si il sontinuait comme ça il serait impossible à toucher .


[ dsl pas d'inspi ]

Edit par shikamaru:15 ligne 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03

Shikamaru ne comprenait pas ce qui se passait,Sasuke etait venu au village de Suna,Neji n'ayant pas activer son byakugan ont ne pouvait donc pas l'avoir reperer d'aussi loin avec sa vitesse,pourtant il degager un enorme chakra,j'avais un mauvais pressentiment et tout ceux-ci ne prevoyais rien de bon pour nous mais j'etais rassurer nous etions 6 contre 1 en cas d'attaque et neji qui est un Sanin legendaire.Mais je ne pense pas que Sasuke serait venu ici pour nous combattre sachant que nous somme du village de konoha.Il avait donc une mission importante a faire ici,si Naruto etait la il aurait eclater de colere.Son sharingan etait activer il ne falait pas qu'il fasse le kaleidoscopique hypnotique du sharingan,je prevena tout les autres de ne pas le regarder dans les yeux et de plutot viser ses pieds,Neji activa son byakugan et les 3 chunin se metterent derriere nous pour nous couvrir,ibiki etait en position de defense tandis que Neji et moi etions pret a faire face.J'etais quand meme intriguait de voir Sasuke sur un tel endroit sans etre fait reperer par les gardes.Neji etais aussi surpris de le revoir une nouvelle fois depuis si longtemps.

Sasuke ! que fait tu ici et qu'est ce que tu cherche au juste ? Si tu cherche un combat allons plutot au desert nous ne pouvions pas risquer de blesser les autres villageois,puis se serait mieux pour toi aussi si tu cherche a avoir des ninja de suna contre toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:00

Sasuke regardait tout le petit monde se trouvant en face de lui toujours avec son air calme et sur de lui , il n'avait en aucun peur de ses pitoyables personnes qu'il considérait comme des moins que rien et se serait fait une joie de tous les éliminer sur le champ rien que pour se faire plaisir mais il n'était pas venu ici pour ça mais dans un but précis , trouver des informations sur l'akatsuki et par la même occasion son frère.Il était 6 en face de lui mais ils ne lui faisaient absolument pas peur et ça l'aurait amusé de les tuer tous et de voir les cadavres sur le sol .Il n'avait pas vu Shikamaru et Neji depuis trois ans mais alors qu'ils avaient risqués leur vie pour essayer de le ramener au village de Konoha il s'en était totalement foutu et avait continué son chemin comme si de rien n'était mais il a fallu que cet idiot de Naruto s'en mèle et il n'a eut que ce qu'il méritait.Pendant ces trois années Sasuke n'avait pas eut une seule fois de regret sur sa décision et était certain d'avoir prit la bonne décision en ce qui concernait son entraînement qui lui permettrait de terrasse son frère .Mais malheureusement pour Orochimaru , il avait lui prit une mauvaise décision qui lui avait couté la vie , celle de vouloir s'emparer du corps de Sasuke et celui-ci le tua sans aucun mal , il n'avait eut aucune difficulté à se débarasser d'un ancien sannin de Konoha et ce n'est pas maintenant que ces trois gamins allaient l'intimider.Ils avaient tous l'air surpris de voir Sasuke réapparaître comme ça après toute ces années et surtout dans le village de Suna , et beaucoup de choses avaient changés en ces trois années.Il ne savait pas que Neji était devenu Sannin mais si Neji tentait de l'attaquer il finirait comme son prédecesseur Sannin , Orochimaru et Sasuke n'hésiterait pas à lui trancher la tête ou pire encore et il savait pas que Shikamaru était devenu Hokage.Pour que quelqu'un comme lui , un paresseux xD , soit élu Hokage ça voulait dire que le niveau des ninjas à Konoha avait bien baissé et que les rangs étaient devenus très faibles sans compter ce bon à rien de Naruto qui alourdissait son équipe si il en avait une.Son choix de quitter Konoha avait été le bon se disait-il.La technique des ombres de Shikamaru n'avait aucun effet sur Sasuke et le byakugan de Neji était infèrieur au niveau du sharingan normal de Sasuke et si il activait son kaléidoscope ça finirait très mal pour eux mais aussi pour le village de Suna car il n'avait pas aimé comment les passants l'avaient regardés tout à l'heure.Il se déplaça à une vitesse hallucinante et apparut soudain devant Shikamaru et ses compagnons :

-Laisse moi passer , je ne suis pas venu ici pour me battre mais pour autres choses mais si tu t'interposes je n'hésiterai pas à te tuer ainsi que tout tes compagnons alors maintenant laisse moi passer...


Il avança sans plus attendre et espérait que Shikamaru prendrait la bonne décision pour sa vie ainsi que pour celles de ses compagnons et qu'il ne ferait pas l'erreur de s'attaquer à Sasuke sinon ça finirait très mal pour lui.Sasuke avait la main gauche sur son katana au cas où ils ne voulait pas gentillement coopérer .


Edit par shikamaru:24 lignes 24 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

Quand sasuke se mit devant moi je ne le regardais pas dans les yeux en sachant qu'il avait une technique du sharingan tres puissante.il n'avait donc pas peur de nous je disa aux 3 chunin et a ibiki de rentrer dans le village pour prevenir que nous sommes en compagnie de sasuke et qu'il y aurait sans doute des blésser ou engendrer le pire voir des morts.Les 4 éleves partirent du village de suna,meme si il n'avais pas peur du 6 contre 1 a 2 contre 1 il n'aurait certainement pas d'autre occasion que d'angager le combat si il le voulait.Sasuke m'avait poser une question assez delicate a repondre,je regarda Neji et il me souria d'un air qu'il se la frimait un peu trop pour s'etre enfuis comme un minable du village il ne nous fasais pas peur a nous non plus meme si il avait gagner beaucoupo plus d'experience depuis 3 ans mais il n'etait pas le seul.Sûr de moi je lui repondit

Tu crois vraiment que nous allions t'eviter comme ca sans rien dire ! tu a trahi le village de konoha pour aller rejoindre un Sanin idiot,sache que je n'abadonnerais jamais mes alliés de Suna meme face a un gros danger.Si tu tue une seul personne dans le village ou si tu osais nous toucher ont riposterait tous ! mais je doute que tu partirais t'enfuir puisque pour toi nous somme des gamins sans talent ! Ont va donc voir si ce que tu dit est vrai sur nos technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

Shikamaru avait dit aux ninjas qui étaient derrière lui de partir pour le village de Konoha et de les avertir qu'ils étaient en compagnie de Sasuke .Sasuke les laissa gentillement partir ne voulant pas paraître trop méchant et regarda maintenant Shikamaru et Neji qui baissait leur yeux , il faudrait qu'ils tombent une fois sur son regard et à la moindre petite erreur de leur part ils finiraient en chair à paté .Ils avaient vraiment énervés Sasuke et celui-ci avait maintenant activé son mangekyou sharingan , la version plus évoluée su sharingan , pour l'instant à sa connaissance seulement 4 personnes avaient possédés ce dojutsu légendaire et lui en faisait parti et maintenant ça n'allait pas traîner pour les éliminer.Grace à ça , il pouvait absolument tout voir , il était quasi intouchable et déjà qu'il était le plus rapide...Il disparut et réapparu derrière Shikamaru mais avait pris soin de déguainer son katana avant cela a une vitesse hallucinante et il le planta dans le dos de Shikamaru , celui-ci n'était pas un clône , il en était absolument certains car il le savait grâce à son sharingan et il regarda maintenant Neji qui avait son byakugan activé , lui aussi comme Sasuke avait un dôjutsu mais il ne faisait pas le poid contre le sharingan , c'était certain.Des serpents énormes sortirent alors des manches de Sasuke et ça n'arrétait , ils n'arrétaient pas de sortir , la moitié fonçaient sur Neji et une partie de l'autre étaient partis achevé Shikamaru.Cinq serpents étaient autour de Sasuke et prêt à le protéger , son katana déguainé ...

-Je vous ai dit de ne pas vous mettre en travers de mon chemin et si croyez que vous me faites peur vous vous trompez complètement , vous pouvez être tout le village de Suna et Konoha contre moi , je gagnerai quand même ...


edit par shikamaru:14 lignes 14 xp(passage au niveau 3)+ 500 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38

Neji etait confiant lorsque que je me recavais le coup de katana dans le dos,en effet je n'avais pas vu sasuke arriver derriere moi et m'avais porter un coup fatal en etant sur que ce n'etait pas un clone mais il n'avait dechirer que ma veste sur moi mais je sentit une douleure comme si ont m'avait piquer dans le dos mais sa ira.Lorsque je vit les serpents arrivait vers moi je me metta a faire ma technique du tissage des ombres sur les serpents qui eux tuer etait mort,Neji se debrouillais bien avec l'autre moitier de serpent.Le combat etait intense et insoutenable malgré sa,seul ses serpents nous causa des problemes pour l'instant,en ne regardant que les pieds de sasuke ce fut trop dur a le garde sur la vue

Sasuke tu crois vraiment pouvoir tuer le hokage avec un simple coup de katana au dos !

je me metta derriere neji et entama ma technique de la manipulation des ombres pour couvrir neji qui luit tua tous les serpents avec son magnifique taijustsu tres puissant

Sasuke j'en est marre de me repeter que fait-tu ici au village de Suna repond nous !


Vie:550
chakra: 140
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

Le coup de Katana que Sasuke avait porté à Shikamaru l'avait heureusement pour lui juste effleurer mais il méritait son titre de Hokage car très peu de monde arrivait à survivre à plus d'une attaque de Sasuke et cela était digne d'affronter Sasuke et celui-ci était ravi de les éliminer pour montrer sa supèriorité et cela était plus amusant lorsqu'ils étaient résistants mais là Shikamaru et Neji avaient provoqués la colère de Sasuke et il n'allait pas rester là les bras croisés , en fait c'est ce qu'il faisait mais il voulait juste se moquer de ses adversaire .Shikamaru partit derrière Neji et à eux deux ils arrivaient à se débrouiller face à tout ces serpents et bientôt tous les serpents gisaient sur le sol et les gens autour de Sasuke se mettaient à courir et crier.Shikamaru et Neji regardaient toujours vers le bas et faisaient attention à ne pas croiser le regard de Sasuke mais comment-allaient-ils faire pour combattre Sasuke en ne regardant que le bas ?Déjà qu'il était un redoutable adversaire alors si on ne regardait que le bas il serait encore plus difficile à tuer et ses adversaires ne pourraient même pas voir les signes qu'il compose et autre tactique de Sasuke.Ils énervaient vraiment Sasuke et maintenant ils lui demandaient ce qu'il venait faire dans le village de Suna.

-Cela ne vous regarde pas , melez-vous de vos affaires ...


Des serpents sortirent alors en masse par les manches de Sasuke et tous les serpents se rangaient tous près de Sasuke et ils n'arrètaient pas de sortir et bientôt ils formaient un tas impressionant de serpents , ses serpents n'étaient pas des vulgaires petits serpents mais des serpents de 1 à 2 mètres et ils regardaient tous les deux ninjas de Konoha près à passer à l'attaque attendant que Sasuke leur dise quoi faire...
Sasuke leur murmura alors quelques choses d'innaudible de là où étaient Shikamaru et Neji et bientôt tous les serpents ouvrirent leur bouche des lame d'épée en sortaient .Chaque serpents avaient une épée tranchante et acérée au bout de sa gueule et quelques instants plus tard une première vague de serpents composés d'au moins une vingtaine de serpents foncèrent alors sur Shikamaru et Neji et bientôt la deuxième puis la troisième et bientôt le reste ...


Vie : 600

Chakra : 350

Edit par shikamaru:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

Neji et Shikamaru était en train de marcher en route pour Suna. Une fois arriver la-bàs, ils décidèrent de se reposer un peu. Un homme commença à parler avec Shikamaru puis Neji et le reste de l'équipe allait partir que Neji et Shikamaru surprirent Sasuke. Heureusement qu'il eurent le temps de se reposer avant de reprendre le voyage. Le chakra de Neji était remplit donc celui de Shikamaru devait l'être. Neji se mit en position d'attaque et Shikamaru aussi. Neji dit à Ibiki de se mettre derrière nous au cas-où Sasuke allait les attaquer. Les chunins devant derrière Ibiki pour protéger nos arrières. Puis Shikamaru dit.

Sasuke tu crois vraiment pouvoir tuer le hokage avec un simple coup de katana au dos !

Sasuke croyait vraiment qu'il était de taille pour affronter Shikamaru, le Hokage et moi Neji, Sanin de Konoha. Il se trompait, il se croyait toujours prétentieux comme autrefois avant qu'il quitte Konoha. Mais dès que Neji allait attaquer, Sasuke dit à Shikamaru et moi que ce n'était pas nos affaires. Puis Sasuke fit apparaitre des serpents de ses manches. Tous les serpents allèrent vers Shikamaru, Neji et les autres. Puis Neji courra vers les serpents puis il fit le tourbillon divin pour pulvériser la moitié des serpents. Shugo Hakke Rokujyuu: Les 64 poings protecteur du Hakke et Hakke Rokujyuyonshô: Les 64 poing du Hakke. Cela fit partir tous les serpents. Puis Sasuke se fit attaquer par les trois chunins. Mais Sasuke allait en finir que Shikamaru et Neji attaquèrent Sasuke. Neji réussit à toucher Sasuke au ventre. Mais est-ce-que Shikamaru allait réussir à le toucher.


550point de vie
300 chakra

Edit Neji : 10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:53

Neji arriva a m'aider et a tuer tout ces serpents mais sasuke etait la et ne bouger toujours pas tendis que nous ont etait la a tuer tous ces malheureux cobaye,je dois l'admetre sasuke a fait d'enorme progres et je n'a n'attendais pas moins de lui mais cela commencait a tourner a notre desaventage je proposa a neji de construire une nouvelle tactique,pendant que neji me couvrira et occupera sasuke je me mettra a reflechir a une tactique.Je me metta derriere un rocher assis et dans ma position de concentrations mais cela etait difficile il y avait tous ces gens qui criaient et qui courraient partout et sasuke pourrait en toucher plusieurs avec toutes ces techniques dangeureuse mais lorsque je commenca a me concentrer beaucoup de membre de l'A.N.B.U arriverent et venaient me conseiller sur cette situation.je leurs expliqua que Sasuke etait venu dans ce village pour une raison quelquonque que je ne sais pas.Les gardes se mirent a nous aider et foncerent sur sasuke.Neji etait pret a entammer une nouvelle attaque tandis que moi je refléchissa.Je leurs avaient bien dit au membres de l'A.N.B.U de ne pas regarder les yeux de sasuke mais plutot les pieds.Tout allait trop vite le vent soufflait fort et les conditions de combats a suna ne sont pas tres favorable pour ma manipulation des ombres Mais qu'allait faire Sasuke contre tous ca !

Neji prepare toi sasuke va tenter quelquechose ! et Sasuke je te conseille d'abandonner ta mission meme si tu est tres fort tu ne pourra pas tous nous tuer !


vie:600
chakra:350
(etant donner que j'ai up tout mon chakra et ma vie reviens a fond)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

Sasuke n'était pas prétentieux , il était sur de lui et confiant en ce qui concernait ses capacités et ne s'en faisait pas enfin bon , comme à son habitude .....Partout où il allait il affichait toujours la même expression , celle dénuée de tout émotion et de vie , c'était comme cela depuis qu'il avait quitté le village de Konoha ...Il regardait comment allait s'en sortir les deux ninjas qui étaient face à lui et ils ne s'en sortaient pas mal face à ses serpents et formaient un assez bon duo et feraient ou plutôt font un exellent travail en équipe mais il s'en fichait un peu ...
Bientôt les trois ninjas qui étaient de Suna foncèrent sur lui et il se tourna doucement vers eux ne se préoccupant plus de ses deux adversaires et trois serpents énormes sortirent alors des manches de Sasuke et sautèrent sur les trois ninjas mais alors qu'il allait ordonner aux serpents de les tuer il sentit un coup au ventre et se courba un peu et releva la tête vers Neji en souriant et en même pas une fraction de seconde la tête de Sasuke se métamorphosa en serpents et alla à toute vitesse mordre le coup de Neji lui injectant un puissant venin qui prendrait seulement quelques heures pour le tuer et le serpent regardait autour de lui mais ne voyait plus Shikamaru mais trois anbus venir vers lui .Il retira ses dents du cou de Neji et se dirigea vers les trois anbus qui semblaient surpris de la métamorphose de Sasuke et qui se figèrent quelques instants et il ne prit pas plus de temps pour tous les trois les tuer mais le corps du serpent se réduisit en miette ne laissant que de la peau morte sur le sol .
Le vrai Sasuke était quelque part aux alentours et observais la scène de loin et de haut , il avait envoyé des puissants serpents métamorphosés en lui dans le village de Suna recueillir des informations sur Itachi et il voulait rester au loin pour un peu prévoir un plan d'attaque prenant bien compte de l'élément environnant et des bâtiments au cas où si quelqu'un voulait l'attaquer mais avant ça il devrait se mesurer aux serpents de Sasuke ...
Il se mit à alors debout car il était accroupi et retira alors sa capuche laissant son visage découvert ses puissants Mangekyou Sharingan face au village de Suna mais il se demandait si il devait faire ce qu'il avait prévu ou pas ....


Edit par shikamaru:18 ligne 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

Suigetsu était la, il se postait derrière Sasuke avec un sourire radieux.Il attendait ce moment depuis longtemps, ceux moment ou il allait pouvoir passer a l'action.Il regarda aux alentours pour évaluer la situation ,il vit Neji avec une main au coup et trois anbus au sol ainsi que de la peau de serpent mort.Il comprit rapidement qu'il allez agir mais savait aussi qu'il avait affaire a un sannin de konoha et que d'autres anbus risqué d'arriver.Il s'avança a coté de Sasuke sans le regarder et attendit les instructions.

edit par shikamaru:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: re   Pause a Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:32

juugo ne tarda pas a rejoindre sasuke et suigetsu ces derniers atendaient vivement du renfort,juugo se mit en mode deuxiéme forme du sceau maudit.le ciel etait bleu azur on entendait les oiseaux qui chantaient avec un grins de mélancolie.il n'atendit plus que les ordres de sasuke qui rester impassible.il regarda autour de lui mais ne vit rien soudain il entendit un bruit furtif derrière lui et se retourna...

edit par shikamaru:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:13

Sasuke était là en train d'examiner le terrain comme on le dit si bien , regardant aux alentours , dans les coins sombres , les allées bourrés de monde , les habitations , enfin il regardait partout pour pouvoir monter un plan d'attaque et un piège à ses ennemis , c'est vrai que son intelligence n'était pas aussi grande que Shikamaru mais il n'étais pas bête non plus ^^.Il ferma les yeux repensant au paysage de la ville , la position de ses ennemis , l'élément autour du quel ils se trouvaient et beaucoup d'autres choses qui entreraient en compte dans les étapes de son plan....Quelques minutes après il avait trouvé et ouvrit enfin les yeux regardant la position de ses adversaires , toujours à la même place et il n'avait pas sentit de déplacement ni de chakra autour de lui donc c'était bien eux et pas des clones.
Il déguaina sa kusanagi et regarda ses ennemis d'un air sombre mais sentit une présence dérrière lui et bientôt entendit une voix familière qu'il avait l'habitude d'entendre et se retourna lentement et vit Suigetsu , mais comment avait-il fait pour le retrouver ?Il était parti du repère dans laisser de mots ni d'indice ....Enfin peu importe....
Et il vit apparaitre bientôt Juugo qui était en sceau maudit niveau 2 et il le regarda avec ce même visage impassible mais vit quelqu'un derrière Juugo et en un éclair il l'avait éliminé , surement un ninja de Suna, et reporta son regard sur Suigetsu et Juugo:


-Tu as besoin de la marque pour vaincre ces minables ?Enfin bref , voilà nos ennemis , le Hokage , Un Sannin et les forces de Suna .Vous allez les attaquer en premier et moi je vous suivrai mais méfiez-vous quand même et rester sur vos gardes.Suigetsu tu les attaques par le coté gauche et ainsi tu trouveras le Hokage , il est assez faible mais méfie toi de ses ombres car si il t'attrape ça risque de chauffer pour toi ...Toi Juugo tu prendras le côté gauche et tu intercepteras les forces de Suna comme ça ils ne viendront pas nous nous géner mais ne touche pas les points vitaux ....En ce qui concerne le Sannin , il a un poison dans le corps et il mourra dans quelques heures alors ne nous occupons pas de lui et moi j'attaquerai de face et j'éliminerai tous les ennemis dans la zone Sud et Nord du village et je viendrai rejoindre Suigetsu et une fois que tu en auras terminé Juugo viens nous rejoindre....
Allez , dispersions !!!!!!


Suigetsu et Juugo partirent chacun de leur coté savant ce que leur chef leur avait confié comme mission et Sasuke regarda la grande route droite qui se prolongeait devant lui et où une bonne trentaine de anbus de Suna et autres ninjas étaient éparpillés.Il disparut de là où il était et quelques instants plus tard apparut au milieux d'un groupe d'Anbu et il ne leur laissait pas le temps de se rendre compte qu'il leur avait déjà trancher le ventre mais ce n'était pas mortel juste pour qu'ils évitent d'intervenir dans ses petites affaires mais il était certain que Suigetsu avec son caractère désobéissant allait tuer ces ennemis et désobéir à Sasuke mais il n'y pouvait rien , il ne pouvait pas changer son comportement...
Les autres ninjas se rassemblèrent en un petit groupe mais quand même assez imposant et ils étaient tous face à Sasuke qui pendant ce temps était face à eux mais trop occupé à nettoyer sa Kusanagi qui était barbouillée de sang et il leva les yeux vers ses ennemis les regardant tous autant qu'ils étaient dans les yeux les plongeant dans un puissant genjutsu assez puissant pour tous les faire dormir pendant plusieurs heures , c'est vrai que le jeune Uchiwa n'était pas vraiment tuer ces adversaires mais quand on le cherchait on le trouvait et dans ce cas ça allait très mal finir pour eux , et peu après tout les ninjas qu'ils soient anbus , Juunin ou Chuunin s'écroulèrent par terre et les passants éffrayés se mirent eux aussi à crier , déjà qu'ils avaient de l'agitation dans les rues environnante maintenant il allait encore plus se faire remarquer mais ça ne le dérangeait .Sasuke posa les mains par terre et deux serpents de plus de trois mètre de haut s'enroulèrent autour du corps de Sasuke le protégeant et pouvant attaquer en même temps , il ne fallait pas se frotter aux jeune uchiwa sinon on en payait les conséquences...
Pour l'instant il ne s'était occupés que de la zone nord et il se dirigeait maintenant vers la zone Sud d'un pas lent n'étant absolument pas affolé , après tout pourquoi ?
Il arriva quelques minutes après dans la zone Sud de Suna et il décida de se rendre d'abord au quartier de l'anbu pour les mettre à terre tout de suite pour ne pas avoir à les tuer plus tard.Il avait envoyé Juugo dans la partie Est car il y avait un très fort rassemblement de anbu et de ninjas spéciaux dans cette zone et il avait parfaitement confiance en Juugo et en Suigetsu aussi d'ailleur car sinon il ne lui aurait pas ordonné de se charger de Shikamaru , enfin revenons à nos moutons , Sasuke se tenait à presque deux-cent mètres du batîment qu'était le quartier général de l'anbu et quelques gardes l'avaient remarqués et fonçaient sur lui .Il les regarda :

-La poigne du serpent spectrale!!!!!!!!

Les deux serpents géants qui étaient enroulés autour de Sasuke foncèrent sur les anbus qui c'étaient fait déchiquetés par les serpents ne laissant que les os et le sang par terre .Les autres anbus qui étaient plus tard rentrèrent dans le batîment et fermèrent la porte , sans doute qu'ils voulaient préparer un plan ou sinon se cacher.Sasuke avança alors vers l'entrée dialoguant avec ses serpents et un des serpents fonça sur la porte tête la première et la défonça et plusieurs anbus furent projetés dans les airs et traversaient les murs...Il y entra mais vaut mieux ne pas vous dire ce qu'il avait fait dans ce batiment qui était si lugubre maintenant , pleins de sang et de cadavres plus amochés les uns que les autres , les pièce totalement détruites et en ruine , les murs peint d'une couleur rouge ^^ et d'autres choses encore plus horrible que ça .
Il sortit du batîment et souffla un coup , ils étaient sans aucun doutes plus faibles que Sasuke mais ça restait tout de même des anbus donc un peu plus difficile à gérer en plus en si grand nombre.Il se demandait où en était Suigetsu et Juugo , étaient-ils en danger ou pas ?Il se mit alors en route vers l'endroit où ses ennemis se trouvait tout à l'heure...


Edit par shikamaru:58 lignes 58 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:13

Suigetsu sentit juugo arriver derrière lui ,il savait que c'était lui,pendant son parcours pour rejoindre sasuke il avait sentit un chakra familier le suivre,mais suigetsu eut un frisson il tourna la tète pour voir juugo ,il était en sceau maudit niveau 2, il ne comprenait pas pourquoi car d'habitude juugo est calme et puis il n'avait pas l'impression que son chakra s'était arreter pendant le trajet où on rejoignait sasuke, il ne préféra pas lui demander la raison et commença a détourner son regard de juugo mais au même moment un ninja de suna arriva derriére lui mais n'eut rien le temp de faire car juugo l'avait déjà éliminer.Suigetsu se replaça en face de sasuke pour qui lui donne les instructions.
Sasuke m'avait ordonner de partir a gauche pour m'occuper de l'hokage et m'avait prévenu qu'il manipuler les ombres pendant que juugo lui partirait sur la droite pour intercepter les forces de suna, quand a sasuke il attaquerait de face et comptait me rejoindre par la suite:

-Hehe, tu n'auras pas le temps de me rejoindre Sasuke.C'est partit!

Suigetsu partit vers la gauche en direction du rocher ou Sasuke lui avait dit que shikamaru se cacher, il s'arréta a cinq mètres du rocher,le terrain était parfait pour lui pas de trace d'ombre qui pouvait le nuire le seul problème la chaleur mais il avait déjà pris le soin de se réhydrater quand il était arriver auprès de sasuke, se qu'il redouta le plus c'était l'intelligence de son adversaire sasuke lui avait parler du clan nara alors il fallait avoir un coup d'avance:

-Hey l'hokage!Ses moi ton adversaire sort de la avant que je n'arrive.

Mais était-ce vraiment suigetsu...

edit par shikamaru:15 lignes 15 xp


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Ven 19 Déc - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: re   Pause a Suna Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

Sasuke nous avait dit de nous séparer, il avait laissé suigetsu s'occuper de l'hokage qui se trouvait vers la gauche quand, a moi je devait m'occuper des anbus pour pas qu'ils nous génes dés que Sasuke eu fini de nous doner les instructions j'aquiesa d'un signe de la tête pour lui signifier que j'avait compris et m'éclipsa en partant vers la droite.juugo vit suigetsu partir a gauche donc il se mit en route lui aussi pour affronter les forces de suna mais avant cela il se remit en mode normal pour etre discret car il avait en tete d'attaquer par surprise.juugo restait concentré tout en avançant et regarder inquiet autour de lui.juugo etait impassiant de disputer son premier combat il etait trés confiant mais ne sous-estimer pas son advairssair.Il se demanda ou en était sasuke et son compagnon suigetsu.IL se dit qu'il ne devait pas penser a sa et se concentrer sur son objectif qui etait de vaincre les forces de suna et de rejoindre sasuke et suigetsu.Soudain dans un grand BOOM les forces de suna barèrent la route a juugo qui etait resté stupéfait.

edit par shikamaru:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:47

Etonné je voyais donc Sasuke avec 2 autres de ses compagnons qui ont l'air tres puissant eux aussi.Deja que Sasuke tout seul c'est vraiment trop difficile a combattre meme avec neji et moi a 2 contre 1 ont aurais eu du mal je suis meme pas sur que l'un d'entre nous aurais pu s'en sortir.L'un s'apellait juugo et l'autre Suigestsu.Le village de Suna etait en peur et les gens commencaient a s'affoler partout.Le combat avait pris une autre tournure,a nous 2 contre 3 c'est impossible ! j'ai beau analyser quelque situations je ne vois pas comment les bloquer.

-Sasuke je ne sais pas ce qui te fais envie de venir a ce village mais ce n'est pas notre probleme,laisse nous partir neji et moi et nous te causeront plus de probleme!

Neji etait Etonné par ma reaction,je le regardas fixement dans les yeux et il compris ce que je me trainait dans la tete.Sasuke,Juugo et Suigestsu sont a fond il nous toujours pas utiliser leurs ressources de chakra.Juugo avait activer sa marque maudite en plus.

-Juugo et Suigestsu nous ne voulons aucun probleme avec vous pour l'instant,apres tout le Village de Suna s'en occupera et puis vous avez une mission a remplir non ?!J'attendit leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:18

Suigetsu continua de regarder le rocher ou derrière se trouver l'hokage mais fut vite surpris de le voir surgir et s'empressa de prendre du recule de quelques mètres pour pas que celui-ci l'atteigne avec ses ombres , mais a sa grande stupéfaction il s'arrêta et eut l'air de réfléchir , après avoir regarder le sannin qui se trouvais a sa gauche l'hokage cria :

-Sasuke je ne sais pas ce qui te fais envie de venir a ce village mais ce n'est pas notre probléme,laisse nous partir neji et moi et nous te causeront plus de probléme!

Suigetsu fut surpris d'entendre cela et le sannin en avait tout l'air aussi , l'hokage continua d'observer suigetsu pour ne pas être pris par surprise , suigetsu se demanda ceux que sasuke allait faire continuer la mission? s'enfuir? Ce n'était pas dans ces habitudes puis la guerre contre suna avait surement été déclarer et sasuke s'en fichait complètement.Mais il fallait faire vite avant que d'autre renfort arrive , les villageois de suna s'enfuyait vers l'est mais changèrent vite de direction quand une explosion apparu , cela devait être juugo , suigetsu fut triste pour les anbu qui allait se mettre entre juugo car il ne laisser rien échapper , il allait y avoir beaucoup de perte inutile l'hokage avait du y pensait car il s'exprima de nouveau :

-Juugo et Suigestsu nous ne voulons aucun probleme avec vous pour l'instant,apres tout le Village de Suna s'en occupera et puis vous avez une mission a remplir non ?!

Juugo n'avait pas du entendre l'hokage car il continuait de faire du dégât , quand a suigetsu il regarda l'hokage et se materialisa en eau et s'évapora ce n'était qu'un clone acqueux , l'hokage regarda sur les côté il devait s'attendre a une attaque de sa part mais se figea net quand il entendit une voix derrière lui :

-Ma mission est de te tuer , alors veux-tu vraiment que je la remplisse?Et puis sasuke a une mission et il la continuera la guerre a surement été déclaré nous ne somme pas naif , mais je ne suis pas bète non plus de savoir que tu a beau être affaibli tu reste pour autant assez puissant pour m'en faire baver va soigner ton ami avant qu'il ne meurt il ne lui reste plus beaucoup de temps mais sache que la prochaine fois sa se passera pas de la même manière.

Sur ces dernières parole suigetsu partit vers l'est pour rejoindre juugo il n'eut pas besoin de le chercher longtemps , il lui suffit juste de suivre tout les corps qui étaient sur le sol , suigetsu vit juugo a quelque mètre de lui il ne préféra pas l'approcher de trop près car il ne contrôler pas ces pulsions meurtrières :

-Hey juugo !! Arrête tout sa on va rejoindre sasuke dépêche!

Juugo n'eut pas très envi de lui obéir mais partit quand même après avoir tuer un autre ninja qui n'avait rien demander de tout sa , il partit en direction du nord mais n'eut pas le temps d'y arriver ils croisèrent sasuke qui se déplacer vers le sud , suigetsu allai lui demander si il avait eut des info sur itachi mais sasuke avait du prévoir cette question car il fit un signe négatif de la tête et ajouta :

-Aucun signe de lui mais il y a bien eu des membres de l'akatsuki dans les parages , nous en discuteront au repaire . On y va!

Tout trois se dirigèrent vers la seul sortit de suna et il se doutait bien qu'il aurait eu a faire a quelque shinobi , arriver devant la sortit sasuke fit signe a suigetsu de s'en charger , il passa devant eux et fit des signes de main puis les posa aux sol :

-Suiton Takitsubo no jutsu !

Une grande cascade d'eau apparu devant suigetsu , il envoya la cascade s'abattre sur tout les ninja qui se trouver dans le passage de sortit puis sasuke et juugo passa devant lui , suigetsu les suivit aprés avoir fini sa technique et tout trois sortirent du village de suna ...


edit par shika:27 lignes 27 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pause a Suna Left_bar_bleue88/300Pause a Suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pause a Suna Left_bar_bleue750/750Pause a Suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pause a Suna Left_bar_bleue500/500Pause a Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:40

Voyant partir Sasuke et Suigetsu vers la sortie je ne trouvais plus les mots a dire tout c'est passer si vite.Si le combat avait durer plus longtemps je pense qu'on serait pas sortis du village en un seul morceaux mais le village de suna avait pris un gros coup sur la tete,les villageaois affolés et les ninja special venu en aide qui repartent avec la moitier de ce qu'il y avait au debut de la journer.

En effet l'organisation de l'hebi est a prendre au serieux,nous les avons trop sous-estimer.Je ne pouvait pas penser a ce que Sasuke ne soit revenu encore dix fois plus fort et dix fois plus mature qu'i n'etait avant d'etre partit a konoha.Ses compagnons ont l'air aussi redoutable.Heuresement que l'un de ses compagnons nommé Suigetsu avait ramené sasuke a la raison pour ne pas faire plus de victimes.Avant de repartir a konoha j'allais me reposer un court moment et aider les blesser de ce desastre.Les oiseaux etait agiter et le sable tourbillonait de partout.Arriver a la sortie de Suna je repris ma route vers konoha avec l'esprit troublés par ce moment.Mais il fallait tourner la page et aller recruter plein d'autre ninja pour elaborer une autre strategie en cas de nouvelle attaque.

"Tu verra sasuke je reviendrait encore plus fort et cette fois ci tu ne m'aura pas aussi facilement qu'a Suna"

je pense m'arretait en cours de route deux fois,la blessure que m'avait porter sasuke sur le dos etait encore trop douloureuse.Je disa aurevoir a mes compagnons de Suna en m'escusant de ne pas avoir arretait cette affrontement de mes propres moyens et je prena la route vers Konoha.


edit par shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pause a Suna Empty
MessageSujet: Re: Pause a Suna   Pause a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Suna
» Route vers suna
» les rues du village de Suna
» mission:Les médecins de Suna
» Départ a Suna le Pays du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Rues-
Sauter vers: