Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Route vers suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Route vers suna Left_bar_bleue88/300Route vers suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Route vers suna Left_bar_bleue750/750Route vers suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Route vers suna Left_bar_bleue500/500Route vers suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Route vers suna Empty
MessageSujet: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

J'etais arrivé au pres de ibiki et Neji Nous avons pris la route de suite,nous avions assez perdu de temps pour l'instant,arriver a la foret de konoha j'ai elaborer une strategie en route

Ibiki met toi derriere moi et Neji derriere ibiki tu nous couvrira avec ton biakugan et moi je protegerait ibiki devant et derriere !

Nous etions tous placé il ne manquait plus qu'a verifier notre arsenal.nous avions tous 4 shuriken et 2 kunai chacun,il ne fallait pas les gaspiller nous pouvons nous faire attaqué a tout moment.Il fallait s'attendre a ce qu'il y ait des ennemis,les chuunin egarer dans la tempete de sable pourrait etre un pretexte de disparition.Ils auraient tres bien pu se faire tuer ou enlever
Nous allions enfin arrivé a la frontiere de suna mais avant je voulais bien m'assurer de quelque chose

Neji regarde bien partout,ya t-il des ennemis ou des pieges posé dans l'endroit ou nous nous dirigeons ?

Neji comenca a activer son byakugan et a regardait puis j'attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Route vers suna Empty
MessageSujet: Re: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

Shikamaru, Ibiki et Neji était en direction de Suna pour aller chercher trois ninjas perdu dans le désert de Suna. Shikamaru plaça Ibiki derrière lui et Neji derrière pour les couvrir avec un byakugan. Neji regarda bien au alentours puis activa son byakugan pour regarder au alentours. Neji regardait bien puis il dit.

"Il y a un ninja à quelques mètres de nous, attendez.... Il n'a même pas de bandeau ! C'est déserteur et....! Attention, il nous lance des kunais !"

Neji s'occupa de Ibiki pour le déplacer et se cacha avec Shikamaru. Neji dit à Ibiki de mettre à coté de Shikamaru et lui de se mettre derrière pour voir s'il n'y avait pas de ninja qui allait les attaquer. Puis soudain le ninja qui les avait attaquer apparut devant.


"Qui es-tu ! Cherches-tu un affrontement ?"

edit par shikamaru:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Route vers suna Left_bar_bleue88/300Route vers suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Route vers suna Left_bar_bleue750/750Route vers suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Route vers suna Left_bar_bleue500/500Route vers suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Route vers suna Empty
MessageSujet: Re: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:26

Le ninja ne voulais pas nous repondre il etait decider a vouloir nous empecher de passer,en effet neji avait raison il na pas de bandeau je commencais a dire si ce n'etait un pur hasard ou un réel piege.Voyant qu'il ne repondait pas je lui demanda une nouvelle fois une question

Qui est tu et que veux tu ?! Serait-ce toi qui a enlever nos 3 chuunin ?

Le ninja ne nous repondait toujours pas,puis il passa a l'action et se metta a attaquer directement ibiki.Vite je commenca a enployer ma manipulaton des ombres pour le stoper

Ibiki decale toi va derriere neji,c'est lui l'expert au corps a corps d'entre nous

ibiki se metta derriere neji et prena un kunai pour s defendre

le ninja etait bloquer par ma manipulation des ombres (60 chakra):
Vie:550
chakra:240
armes:4 shuriken et 2 kunai


Va si neji attaque le !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Route vers suna Empty
MessageSujet: Re: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Shikamaru avait posé plusieurs questions mais le ninja ennemi ne voulait toujours pas répondre. Neji décida de prendre un kunai dans sa main pour attaquer son adversaire. Si le ninja ne répondait pas, il devrait faire la manière forte. Mais le ninja attaque Shikamaru, Ibiki et lui. Mais Shikamaru fit rapidement un Kageman no Jutsu avant que leur adversaire arrive. Puis Neji se leva et fit les 64 poings du Hakke qui mit K.O. leur adversaire. Puis Neji mit le corps du ninja autre part puis alla voir Shikamaru et Ibiki. Il dit en restant avec un air sérieux à Shikamaru.

"Il fallait faire attention, il se peut qu'il ne soit pas tous seul, je crois bien qu'il faut rester sur nos gardes. N'importe quel ninja qui n'est ni de Konoha et ni de Suna devra être éviter à tous prix ! Je pense qu'on peut continuer notre route vers Suna mais je vais quand même garder mon byakugan."

Ils continuèrent leur marche vers Suna.

edit par shikamaru:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Route vers suna Left_bar_bleue88/300Route vers suna Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Route vers suna Left_bar_bleue750/750Route vers suna Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Route vers suna Left_bar_bleue500/500Route vers suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Route vers suna Empty
MessageSujet: Re: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Neji avait raison il se peut qu'il ne soit pas seul,ont devait y alller et prudament cette fois,il n'etait pas preferable d'y aller a toute vitesse tête baisser,Une fois le ninja neutraliser ont s'arreta faire une petite pause.

Neji cette homme ! tu ne crois pas que ca devient louche,ce faire attaquer dans notre territoire a 1 contre 3 !

Neji regarda autours de lui une nouvelle fois et me prevena qu'il n'y avait pas d'autre piege ou ninja aux alentours et me reponda qu'il n'en savait rien.Ibiki tres surpris de toute cette agitation avait l'air paniqué

Ne t'inquiete pas Ibiki nous somme la Neji et moi tu na rien a craindre !

Ibiki rassurer nous etions pret pour reprendre la route,equipement au complet et nous avions repris toute nos forces
Quelque mètres plus loin nous arivons enfin au desert de Suna

Ca y est nous somme arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Route vers suna Empty
MessageSujet: Re: Route vers suna   Route vers suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause a Suna
» Mission de Suna
» les rues du village de Suna
» mission:Les médecins de Suna
» Départ a Suna le Pays du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Fôret de konoha-
Sauter vers: