Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zordiac vs Nuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:26

-Nom :zordiac hyosha
-Vos affinités : katon
-Description de l'arène :l'arene de l'examen chuunin
-L'adversaire que vous désirez :un gennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54

-Nom : Nuro Uchiha
-Vos affinités : Katon
-Description de l'arène : Elle me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:35

zordiac qui venait de passer gennin c'etait dis qu'il fallait mesurer sa force de combat il avait donc envoyer un aigle qui sur la place delivrerais son message de recherche de combattant en voyant que celle -ci revenaient toutes contentes il s'etait dis qu'elle avait trouvé quelqu'un il s'approcha donc de l'arene qui venait d'etre renovée le soleil brillait fort et il n'y avait pas de nuage a l'horizon les arbres etait en fleur et le combat semblerais interessant il se mit donc en place sur l'arene de combat en attente de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:08

Nuro pénétra dans l'arène et se rendit compte que son adversaire était déja présent... La foule voulait du sang, et les yeux rouge d'Uchiha aller les ravir... Nuro s'avança dans l'arène et regarda Takari avec ses sharingan... Il attendait une réaction et se présenta :

Bonjour, je serai ton adversaire aujourd'hui !

Nuro se mis en position de combat et attendit que son adversaire commença le combat


Dernière édition par Nuro Uchiha le Sam 28 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:09

quand zordiac remarqua son adversaire arriver il sentait son chacra qui debordait de son corp il se mit en position de garde et zordiac fit pareil il lui cria de l'autre bout de l'arene

-salut moi c'est zordiac hyosha

puis d'un coup il explosa c'etait un bushin (clone inconsistant ) puis une dizaine s'aprocherent de nuro mais kentaro savait qu'avec le sharing il voyait que c'etait des ilusions mais se qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait des kunais caché dans ceux ci

zordiac lui etait bien caché dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

Nuro regarda les clones avec ses sharingan et vu que ce n'était que des illusions.

Kaï !

Les clones avaient disparu brusquement et Nuro cria :

Joue sérieusement si tu tiens a la vie !

Nuro concentra son chakra dans ses pieds et se mis sur les murs. Il était a coté de la foule et de cette vue, il avait repéré Zordiac. Nuro le regarda sans bouger et sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:25

zordiac avait remarqué que nuro l'avait vu il trouva une astuce pour s'enfuir il executa des signes est cracha des balsamines de feu autour de nuro le mur avait fondu et allait surement l'empecher de faire une esquive puis il se raprocha le plus rapidement possible de lui et cria

-Nehanshouja

des plumes apparurent autour de nuro puis il lanc 3 kunais vers nuro avant de repartir en courant

-j'espere que ca va marcher , c'est un adversaire tres coriace puis en plus son sharingan n'arrange pas les chose mes clones ne fonctionneront pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:31

Nuro esquiva les kunai de son adversaire d'un petit geste et descendit du mur. En voyant que son adversaire avait du mal, Nuro utilisa a son tour une technique :

Kage Bushin No Jutsu !

Des clones allèrent attaquer Zordiac pendant que Nuro lança une technique katon :

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Si Zodiac s'occupait des clones, le katon allait le tuer. Si Zordiac oubliait les clones pour se servir du Katon, les clones allait le tuer avec leurs armes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:53

zordiac avait deja penser a une eventuelle sortie il malaxa son chacra de toutes ses forces et un nuage de fumée apparu dans l'arene puis quand un coup de vent passa et degagea la fumée on n'apercevait plus que des nuro on ne pouvait percevoir le vrai car tout les kage bushin ont du chacra mais juste au moment ou la boule de feu arriva il se degagea et la boule foncait vers les clones toujours abasourdi puis il ratérit a coter du vrai nuro et la il tourbillona sur lui meme et donna un coup de pied dans la tete de son adversaire en essaiant de le faire tomber puis il essaya de l'enchainer malgré le desavantage du sharingan ce que nuro ne savait pas (enfin je ne pense pas ) c'est que le plan de zordiac etait de le faire glisser sur le mur fondu pour l'achever au sol a la facon du shishi rendan



*pourvu que sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:19

Nuro avait prédit cette attaque grace a son sharingan et esquiva l'attaque de taijutsu très facilement ! En regardant Zordiac, il lui annonça :

Tu es plus doué pour esquiver que pour attaquer... Le taijutsu n'a aucun résultat sur moi, tu devrais avoir appris ça a l'académie : Le sharingan est très puissant et protége intégralement du taijutsu !

Sur ces mots Nuro continua a observer Zordiac d'un oeil attentif, sa technique de taijutsu avait été assimiler grace a son sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:25

*mince ca na pas marché comme prevu et en plus il va utiliser ma propre technique heureusement que je connait les parades de mes attaques bon j'ai cazi tout essaier va falloir ruser *

-tu te la pete avec ton sharingan mais sans lui tu seais deja a terre et je vais te prouver que j'arrive a t'egaler sans lui

il fit un signe du tigre et de la fumée apparu sur la totalitée de l'arene on ne distinguait plus rien mais quand le brouillard disparu plus rien nuro se retrouvait seul d'ans l'arene quand soudain au dessus de lui 6 zordiac tomberen sur lui mais il changeait de place rapidement pour eviter que son sharingan le repere puis il tirerent tous ensemble des balzamine sur tout le mur

(les boules de mes clones sont des ilusions mais tune vois pas c'est lesquels enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:30

Il a l'affinité Katon mais arrive a utiliser le Suiton ? Bien.

Nuro ne voiait plus rien mais arrivait a distinguer le chakra qui dégageait du corps de Zordiac.

Nuro vu que plusieurs boules de feu allez vers lui mais certaines dégageaient presque aucun chakra. Nuro esquiva les plus puissantes et laissa les illusions le traverser. Zordiac ne devait plus avoir beaucoup de chakra et Nuro avait encore toute sa réserve... Nuro fit un petit sourire et continua a regarder Zordiac. Il avait appris une nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:34

(je n'ai pas utiliser de suiton c'est juste que j'ai créé des clones ^^)

nuro avais raison zordiac ne tenait a peine sur le mur et il avait du mal a effectué des mouvements il utilisa son dernier restant de chacra ppour foncer a toute vitesse vers nuro et avec une vitesse extraordianaire (fin pour un gennin) et donna son plus puissant coup de poing vers le front de nuro avant de tomber au sol inerte certainement par manque de chacra les medecins arriaient deja pour soigner zordiac et peut etre nuro

*tant pis je pense que j'ai surement un pu progressé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:02

Nuro resta avec son sharingan, toujours aussi attentif et vu l'attaque de front... Une attaque de front ne servait probablement a rien mais c'était surement la force du désespoir ! Nuro esquiva le coup de poing de Zordiac et le vu s'effondré par terre. Plusieurs médecins arrivèrent pour soigner Zordiac et Nuro le regardait, par terre, inanimé ! Nuro venait de gagner un combat utiliser beaucoup de chakra et s'estimait content ! Zordiac était coriace mais Nuro avait réussi a le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zordiac vs Nuro Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs Nuro   zordiac vs Nuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zordiac vs Nuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zordiac vs rokaiko
» presentation de zordiac/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: