Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zordiac vs rokaiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:05

nom : zordiac
affinité:katon
arene: la vallée de la fin
adversaire : rokaiko

(on va jouer la scene ou rokaiko se casse de konhoa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:07

nom:rokaiko takari

affinite:suiton

arene:vallee de la fin

(bof mais ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:16

zordiac n'en croiait pas ses oreilles , on venait de lui annoncer que son ami rokaiko venait de partir de konhoa tout de suis te par reflexe il s'etait elancé a sa poursuite il courut pendant des heures le poursuivant dans les forets lac et autres une fois 3 jours ecoulé il le rattrapa dans un endroit pour le moin insolite la vallée de la fin il allait donc se battre la comme plusieurs avant eu , mais une chose choca zordiac rokaiko avait endosser une autre tenue et son bandeau de konhoaetait rayé comme chez les deserteurs de suite il s'empressa pour le rejoindre maintenant ils marchaient tout deux sur l'eau en attende d'un mouvement de l'autre

-pourquoi quitte tu le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:47

Rokaiko avait remarque depuis qu il etait sortit de konoha que zordiac le suivait,alors il se dit qu il allait vouloir le ramener a konoha,ect...
donc rokaiko c etait arreter a la vallee de la fin pour un petit combat d aurevoir...
donc rokaiko etait en train d attendre sur la tete de la statue de madara uchiwa.

en voyant zordiac lui crier:pourquoi quitte tu le village?
il le regarda et enleva le bandeau raye de konoha puis mis selui d ame.

alors rokaiko cria:Mizu bunshin no jutsu!

5clones sortirent de l eau et foncerent sur zordiac l epee a la main.

alors rokaiko dit:montre moi se que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:51

- montre moi se que tu sais faire...

les clones foncerent sur zordiac mais ils traverserent zordiac qui disparut en fumée c'etait un clone inconsistant mais soudain une dizaine de kunais venu d'en haut foncerent sur eux de tout les cotés puis zordiac apparu derriere le vrai rokaiko

-pourquoi part tu je ne te laisserais pas faire

-balzamine

zordiac essaiait de le faire tomber de la statue car si il esquivais il tombe et si il esquivais pas les balzamines ben... on conait la suite
puis zordiac alla se refugier sous la cascade et eb ressortit a toute vitesse pour donner un coup de poing vers la tete de rokaiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:02

rokaiko avait eu tout juste le temps de crier:permutation
alors l disparu un tronc d arbre se fit cramer par les balzamines...
rokaiko avait senti zordiac qui etait derriere lui pour lui donner un coup de poing alors il se retourna et recu le coup en plein ventre...mais il attrapa la main de zordiac l empechant de s enfuir et juste devant lui rokaiko lui fit: Suirou no Jutsu:Technique de la prison aqueuse
et zordiac fut emprisone dans une prison aqueuse...
alors rokaiko dit:abbandone tu n a plus beaucoup d air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:08

mais zordiac lui ne fit rien et resta de marbre car celui ci disparu et puis rokaiko n'avait juste eu que l'impression d'etre frappé car zordiac se trouvait juste derriere lui un kunai sur sa gorge (celle de rokaiko^^) puis en se rapprochant de son oreille il lui dit

-pas mal ce piege j'ai fait un clone deriere la cascade et toi tu t'est fait avoir comme un debutant et maintenant regarde tu a une main bloqué par ta prison et l'autre ....

il attrapa le bras de rokaiko et le bloqua derriere son dos de facon a ce qu'il ne puisse plus bouger

-allors reviens tu vois que je suis trop fort pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:19

Rokaiko eclata de rire...
alors il s arreta et a une vitesse incroyable relacha la prison aqueuse,attrapa avec sa main qui etait enfin libre son epee place dans son dot,et trancha a la fois le clone mais aussi le kunai que tenait zordiac,profitant de "l effet de surprise" qu il avait provoque il donna un coup de coude dans le ventre de zordiac pour se liberer et pour crier:Teppoudama:Boule aqueuse
et 5 boules aqueuses qui "foncerent" sur zordiac encore un peu etourdit par le coup...
et rokaiko dit:pour le kunai tu as de la chance sa aurait pus etre ta main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22

zordiac qui avait recu la plat de l'épée etait tombé de la tete de la statue mais c'etait retablis sur les parois permetant ainsi d'esquiver les boules acqueuse profitant de l'effet de surprises il lanca un kunai avec un parchemin explosif sur le bord de l'epee qui depassait de la statue puis il sauta et aterissa sur l'eau puis il se concentra et lanca le plus de balzamine possible qu'il lui restait avec son chacra

-t'inquiete je te pardonnerais ta fuite si tu reviens maintenant sinon je vais devoir te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

alors rokaiko dit:bhouhouhou maman j ai peur...

alors rokaiko prit son epee a deux mains et "frappa" si rapidement et si violement dans l air que le parchemin explosif se "decola" et fut ejecte en plein sur les balzamines...
le parchemin brula et explosat en provocant une enorme explosion en serie...

alors rokaiko dit:wow sa decoiffe...

et sans perdre une seconde rokaiko sauta et atterisa sur l eau (en concentrant son chakra il resta sur l eau evidement) et fonca sur zordiac avec 5 nouveaux clones qu il avait fait apparaitre grace au mizu bushin.
et sans oublier rokaiko et ses clones avaient d une main l epee geante et de l autre un fouet d eau

car il avait crier:Mizu no Muchi:Fouet aqueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:50

-tu y tiens vraiment a partir je te laisse mais par contre je te le jure je deviendrais plus fort et je viendrais te chercher mais en attendant ,konhoa sempuu, il sauta et explosa tout les clones

il repartit aussi vite qu'il etait venu mais il n'avai pas oublier de coller n mouchard sur rokaiko dans un des trous de son epes la ou i ne pourrais le voir

*je reviendrais et je te ramennerais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

-ouai c est ca par et devien plus fort au moin ca sera plus marrant de te battre!!!!

alors rokaiko fit disparaitre son fouet et rengeat son epee...

et rokaiko pensa:-un mouchar,il ne sait plus quoi inventer je vais le garder au moin il pourat me retrouver...

alors rokaiko pour sur qu on ne le suive pas utilisa:Kirigakure no jutsu:Technique de camouflage dans la brume
et repartit a ame mmais il murmurat:

-au revoir et a bientot,...mon...ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zordiac vs rokaiko Empty
MessageSujet: Re: zordiac vs rokaiko   zordiac vs rokaiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zordiac vs rokaiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zordiac vs Nuro
» presentation de zordiac/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: