Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retourd au Pays aprés un long voyage !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Left_bar_bleue130/150Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Left_bar_bleue600/600Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Left_bar_bleue350/350Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Empty
MessageSujet: Retourd au Pays aprés un long voyage !!!   Retourd au Pays aprés un long voyage !!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:24

Nagarashi était de retour dans son village, il se trouvait pas trop loin de la grande porte de Kiri, en ce moment il se trouvait dans la forêt et avait marché pendant des heures tout ce qu'il espérait c'était de regagné son lit et dormir pendant une toute une journée. Il arriva vers le pont de Kiri et juste devant se trouver le village tout se qu'il avait à faire c'était de traverser le Pont qui joignait Kiri au reste du monde. Il traversa le pont et passa par la grande porte du village qui s'ouvrais vers son village par la suite il fut directement intérpelait par deux membres des force spécial Kiri qui vint à sa rencontre. Tout les deux portaient les vêtements de ninja traditionnel des force spécial de Kiri ainsi qu'un masque qui cachaient leurs visage, ces deux hommes s'avança vers Nagarashi et se mettaient à genoux en signe de respect pour lui. L'un des deux prit la parole et dit à Nagarashi :

" Contant de vous revoir Maître Mizukage, le village était inquiet lorsque vous aviez disparu mais heureusement nous avons trouvé votre mots sur votre bureau en disant que vous rentriez bientôt au village !!!"

Les deux hommes se releva et l'autre repris la parole

" Durant votre absence rien n'as changer, le village est resté paisible et tout le monde était juste un peu inquiet de voir que vous étiez parti !!!"


Nagarashi eu un petit sourire léger de voir tout se monde si inquiet à son sujet parce qu'il était parti pendant deux jours seulement, mais à présent il était de retour au village et lui aussi était bien content de reprouvé les siens. Nagarashi commença à marcher en direction de la rue ou se trouvait sa maison. Mais, l'un des deux hommes force spécial lui coupa la route.

" Hein !!! Que se passe t-il pourquoi vous mettez vous à travére mon chemin"

L'individu lui sourit et lui dit :

" Parce que vous avez beaucoup de travail dans votre bureau qui vous attend, comme afficher les ordres de mission des Genin, Chuunin, Juunin ainsi que ce des forces spécial et bien d'autre chose encore."

L'autre homme reprit la parole et continua la phrase de son coéquipier.

" Car durant votre absence les dossiers commençaient à s'empiler sur votre bureau et certaine doit être traiter en urgence !!!"

Nagarashi d'un air surprit et paralyser leurs réponds d'une voix effrayer :

" Qu....Quoi !!!! Tout sa !!!! Mais je n'aurais jamais le temps de traiter tout sa!! Surtout que je ne sais pas pour combien de temps j'aurais pour lire tout ces rapport et de traité tout ces ordres de mission !!!! "

Nagarashi leva la tête et regarda le ciel pendant quelque minute puis regarda à nouveau les deux hommes.

" Pff !!! Très bien plus vite je commencerais plus vite j'aurais fini "

N
agarashi se retourna, prit le chemin qui mena à son bureau et s'éloigna des deux ninjas des forces spécial. L'un des deux hommes se tourna vers son coéquipier.

" Voilà qui est surprenant venant de sa part, d'habitude il préfère s'enfuir où bien disparaitre pour ne pas s'occuper des dossiers qu'il doit traité. C'est vraiment impressionnant venant de sa part !! il vaut mieux le surveiller pour en être sur."


Les deux hommes disparurent dans l'ombre pour suivre Nagarashi.



Edit par Shika:28 lignes 28 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourd au Pays aprés un long voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion aux pays des sable
» Départ a Suna le Pays du vent
» Un flottement après un départ soudain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Portes de kiri-
Sauter vers: