Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un flottement après un départ soudain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un flottement après un départ soudain Left_bar_bleue143/200Un flottement après un départ soudain Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
Un flottement après un départ soudain Left_bar_bleue650/650Un flottement après un départ soudain Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Un flottement après un départ soudain Left_bar_bleue400/400Un flottement après un départ soudain Empty_bar_bleue  (400/400)

Un flottement après un départ soudain Empty
MessageSujet: Un flottement après un départ soudain   Un flottement après un départ soudain Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:34

Quelques jours étaient déjà passer depuis que Kojiro avait quitter l'organisation Akatsuki.Il s'arrêta alors un moment au pays de la cascade afin de se reposer et de savoir ce qu'il allait faire à présent.Il se mit à l'ombre sous un arbre regardant l'environnement qui l'entourait,de l'herbe fraiche et humide,le bruit d'une cascade au loin,le bruissement des feuilles et la douce caresse d'un vent léger sur son visage.Il se plongea alors dans une réflexion comme il avait l'habitude de le faire.

*Comme ce monde devait être paisible et plaisant avant les hommes,voir l'unification et la symbiose de tout les êtres végétal et animal.Une création des plus parfaite.Qu'est-il devenu à présent,colère,jalousie,cupidité.Si je dois être considérer comme un criminel alors que sont donc les gens qui m'accuse de l'être.des êtres pathétique qui complote,tue et tout sa juste pour un peu d'or comme c'est dégoûtant.Izanagi sensei me disait souvent qu'il y avait une puissance mystique et naturel en chacun des êtres vivants que l'on pouvait sentir à travers le souffle du vent.Mais que pour être capable de la ressentir il fallait l'écoutait silencieusement et avec attention.Même aujourd'hui ne l'ai toujours pas trouvait.Sensei me disait que cette force mystique nous permettaient de nous connaitre ainsi que la raison pour laquelle chacun de nous est présent sur cette terre.J'ai eu beau chercher et essayer de répondre à toute ses interrogations sur moi même,mais il est impossible de retournait dans le passer pour mieux la cernée.Peut-être dois-je souffrir,peut-être dois-je mourir?mais je ne sais toujours pas pourquoi.Mon cœur n'est pas assez calme pour ressentir cette énergie mystique naturel (rien à voir le senjutsu).Sensei pourquoi êtes vous mort pourquoi m'avait vous laissez seul.*

parmi les rares personnes que connaissait Kojiro,la personne qu'il préférer le plus était son ancien sensei Izanagi Sasaki un jounin de kiri qui fut tuer pendant une mission de recherche à l'étranger.Il était la seul personne en qui Kojiro avait entièrement confiance,la seul personne qui avait était son ami,un grand homme et un maitre juste.Kojiro se laissa même à faire une larme qu'il goûta tout de suite après.Puis il se releva et se mit à réfléchir sur sa prochaine destination,tout en étant à la recherche d'Haku et de L'épée qui lui donnera ce qu'il désire tant.

Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flottement après un départ soudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourd au Pays aprés un long voyage !!!
» départ pour iwa
» le départ de l'épouvantail
» Départ pour Ame
» le depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Autres lieux :: Taki no kuni-
Sauter vers: