Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ] Empty
MessageSujet: Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ]   Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:53

    A ses habitude notre cher Ero Sennin avait pour habitude de traîné dans des établissement douteux, à sont age rien n’était plus relaxant qu’etre en compagnie d’un groupe de femme plutôt belle et bien afusté mais contre toute attente il ne figuré dans aucun de ses lieux, sa carte d’abonné n’était pourtant pas expiré… C’est en plein centre de Konoha, au seins de la police de Konoha qu‘il se trouver. Il avait encore trop bu ? Ou fait des actes dont il en avait pas conscience ? Non rien de tous ça, c’était pour la bonne cause qu’il se tenait debout devant le comptoir. Guettant la gante policière sexy qui défilé devant lui… A ce Jiraya, toujours là pour maté. Quant tous a coup la porte coulissante d’entrée s’ouvrit, à la bonheur, un ange venant du ciel, tel en était sa pensées. Il se gratta la tete et d’un air sérieux il parti l’accosté.

    - Un verre avec moi s’a vous dit … Vous savez je connais un tas de chose sur Konoha …

    Le femme eu même pas d’attention pour Jiraya, cela vexa sa propre personne. Dans se cas de figure ici présent ont pourrait dit qu’il c’est pris un’ stop’, pour une des rare fois de sa vie il avait été jamais autant emballé par une présence féminine. D’ailleurs elle semblait etre très inquiète et assez pressé de parlé à un agent. Cette expression d’inquiétude l’avait rendu assez pale, comme si elle n’avais pas dormit depuis quelque nuit. Un agent au comptoir lui fit signe d’approché et de lui dire ce qu’il n’allais pas, les oreilles de Jiraya était tendu, a l’affut du moindre son émanant de sa bouche. Il voulait a tous pris savoir qu’elle problème elle avait, pour surement le réglé et décroché un rendez- vous.

    - C’est mon fiancé …

    A ses mots Jiraya tomba des nus, comme si sont ame sombrait éternellement dans un vide sans fin, mais il resta quant même attentif pour entendre la suite, ont ne sais jamais …

    - J’ai rompu avec lui, et il n’a vraiment pas supporté. Je suis harcelé de lettre indiquant qu’il veut me violé et de plus j’ai l’impression d’etre suivit. J’ai peur …. Aidez moi Mr l’agent.

    Malheureusement déposé une plainte n’était pas assez pour etre placé sous protection judicaire et le policiers lui fit savoir. La pauvre femme désemparé ne pouvait rien faire contre la loi, elle remercia cependant l’agent pour sont attention et en versa quelque larme entre la colère et la tristesse, elle sorti du centre de police. Jiraya attentif la suivit dehors, juste avant qu’elle entame sa marche il l’aborda et cette fois ci c’était la bonne. Il avait réfléchi pendant le lapse de temps de l’entretien pour trouvé une idée machiavélique. Il faut savoir que la générosité de Jiraya était sans limite, assouvir la bonheur des autre passé avant le siens. Sa politesse était aussi un atout, il salua les agents de la police avant de partir. Faut dire que déjà petit il fréquentait beaucoup cette endroit, en général c’était pas pour une visite …Bon, ont se fou du passé d’Ero Sennin, maintenant allons voir comment il allait abordé et les argument qu’il allait utilisé pour convaincre la jeune femme.

    - Agent des forces spécial, Jiraya, a votre service…

    Sa par déjà très mal… Devoir mentir pour approprié l’attention de cette femme n’était pas doué et très galant de sa par. Mais ça avait l’air de fonctionné, c’était le moment de continué le dialogue !

    - J’ai entendu votre conversation au centre de police. C’est désolant de voir des agents incapable de vous protégez sous manque de preuve. Je propose de tendre une sourcière à votre ex, la nuit tombe en plus c’est parfait. Vous allez faire comme si vous m’avez pas vu et partir chez vous, et moi je vous surveillerai parallèlement a votre position.

    De bien belle parole, la jeune femme accepta avec joie, elle sécha ses larmes et continua sont chemin… Une fois la nuit tombé, Jiraya perchait sur le toit d’une maison observé la scène. Effectivement, une ombre se déplaçait non loin de la jeune femme. Il était sur le point d’agir, quant elle arriva sur le paliers de sa maison ce mystérieux individu sauta de sa plaque et se retrouva derrière elle. Il portait une tenu masquant sont visage, impossible de voir qui c’était. Le plus inquiétant était cette arme, d’un métal reflétant la lumière de la lune. Aucun doute il allait passé à l’action. Il empoigna sont sabre et décapité la jeune femme sans aucune pitiés. Hein ? Enfin c’est qu’il cru, au contact du coup la femme qui était en réalité un clone se dissipa pour laissé apparaître une dense fumée. Une idée ingénieuse, il c’était fait prendre comme un débutant, en réalité la jeune femme était en sécurité, quand la fumée se dissipa une escouade spéciale était présente. Les preuves maintenant il les avait, il pouvait le bouclé.


    HRP: Désolé pour les fautes, je corrigerai un peu plus tard .


Edit par Shika:36 lignes 36 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jeune femme
» Mission de rang C
» Une jeune fille qui a perdu la mémoire
» Mision: Un jeune aprentis shinobi blesser !!
» Mission de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Habitations-
Sauter vers: