Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Etudiant
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 5
Niveau : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mission de rang C Left_bar_bleue19/50Mission de rang C Empty_bar_bleue  (19/50)
Vie:
Mission de rang C Left_bar_bleue500/500Mission de rang C Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue250/250Mission de rang C Empty_bar_bleue  (250/250)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:30

Lors d'une très belle journée a konoha , Il étais a peine 8 heure du matin et le soleil étais déjà levé ses très rare a oto , et ces alors que kimimaro kaguya se lève réveiller par des villageois d'oto et a ce qu'il parait l'otokage veux me voir . Donc je partie de suite au bureau de l'hotokage pour voir ceux qu'il me voulait et j'y arrive enfin devant sa porte

TOC TOC

je rentre dans son bureau , il étais en train de faire une experience sur un humain , moi qui aime pas trop sa n'approcha pas trop et il me dit que des villageois se sont egarer a la montagne et que je dois vite allez les recherché

Donc je partie de suite a la mission et j'arrive enfin a la montagne très proche d'oto , et je vit 2 villageois très loin de la montagne je partie vite les rejoindre et enfin quand j'y y arrive je les ramméne au village au moment ou que on va rentrer au village , des rocher tombe , plein d'explosion , des shuriken , des kunai , tombit par terre , et il apparu pour nous voler et je leur dit

Kimimaro : Vous voulez mourir ou quoi ?
l'adversaire : Ses toi qui va mourir

Il passa a l'attaque je sort un de mes os et je lui fait

La danse du camelia

celui saigne très beaucoup même pour dire il est mort

l'autre vien aussi

Je lui fait

La danse du méleze celui de celle du camelia

Je prend les 2 corps des adversaire et je les donne a orochimaru celui ci très fier de ma force que j'ai réussi a les tué , ses corps seront pour ses experience et je retourna a mon lit .

FIN DE LA MISSION


Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme en détresse ! [ Mission Rang D n°3 ]
» Mission de Oto
» mission de iwa
» Mission de konoha
» Mission d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Montagne d'oto-
Sauter vers: