Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la boucherie (oui je sais je suis mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

zordiac venait d'arriver evant ame le vilage de la pluie qui etait envahie de deserteur , peu de ninjas osaient y penetrer car beaucoup y trouvaient la mort mais sa n'effraiait pas zordiac qui comme jiraya lui avait dit "quand tu seras pret a affronter la mort la tu trouveras le chemin (version remaniée ^^) " et ce moment etait venu deja une bonne troupe de deserteur c'etait rassembler a l'entrée , mais on voyait que ce n'etait que des ninjas de pacotilles qui venait juste d'apprendre a manier leurs armes

il s'approcha de l'un d'entre eux en se disimulant contre le mur puis l'attrapa et basculant son torse en arriere pour lui briser sa colone vertebrale sans faire aucun bruit
il pris sont apparence et se placa au centre de ce groupe qui ne sera pas encore debout longtemps car il avait preparé un jutsus specialement pour ca


-enfer calcinant

un dome entourra rapidement le groupe de ninjas avant de se resserer sur eux en les brulant et transforma leur peaux en cendres

-voila ke chemin est libre , ero sennin c'est peut etre la derniere fois que je pourrait dire votre nom et puis ....

il eu a peine le temps de finir s phrase qu'une escouade de ninjas se ramenaient a pas lourd , e effet , il possedait des armure resistantes au feu et des kunais geant qui leur servait d'arme

-c'est parti pour la baston

il s'elanca vesr eux aussi vite qque son conbat contre nuro un kunai a la main il decapita d'un coup un des ninjas
il fit un salto arriere tout en acrochant ses pied au casque de l'un dentre eux qui ne manqua pas de tomber en plein sur une pierre qui l'envoia six pieds sous terre


-a qui le tour

mais deja les ninjas s'enfuirent pour appeer du renfort quan soudain le chef de ame apparu c'etait pein

zordiac etait petrifié a la vue de ce monstre mais se risqua a foncer sur lui en lancant une dizaine de kunais


Edit par suigetsu : 16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:05

j'etais occupé a remplir quelque document,document trés important,cela etait destinéé au seigneur du pays du feu,lui prevenant qu'une arrivé imminente de la paix,dans ses provinces,ne saurait tardé.
mais quand je finit les quelques papiers restant,mes ninjas arrivait,et me signalant qu'un intru venait d'arriver,il etait resté au porte du village,Je savais que si mes ninjas m'appellait,c'est qu'il devait etre un etre superieur,je regardai par la fenetre,et je vis un de mes meilleurs ninja; par terre il devais etre en train de mourrir,cela signifié qu'il ne devait pas faire partit du monde ou la paix regnera.
le ninja qu'il avait tué mon ninja venait de konoha,la vermine de konoha attaque Ame quelle honte,c'est qu'il pense pouvoir m'aneantir,ce qui ne savent pas c'est que si je meurt,la paix elle ne meurt jamais.
je me dirigé vers le fameux ninja de konoha qui etait frelle et non imposant,si konoha voulait lancé une attaque,il valit mieux envoyé un meilleur ninja...la pluie commencait a tomber,une habitude lorsque qu'on ai une annéé dans ce pays,le ninja de konoha m'avait vu au loin,il ne devait pas me connaitre car il ne partait pas.

ce ninja pensait pouvoir me battre et mettre fin a la paix que j'apporterai et que j'ai deja apporté dans plusieurs province du monde.
je continué a m'approcher du ninja de konoha,j'y allait tout doucement,mais je n'avais pas le temps de me battre contre ce ninja de pacotille.
il envoya des kunais une dizaine a peu pres,les esquivé etait d'une facilité deconcertente.

tu sais je pense que ta fin approche,la paix va encore gagnez un peu plus de territoire.

Banshou Tenin :
Spoiler:



le ninja de konoha venait vers moi,il lui fallait encore quelque seconde,pour se raporcher de moi,j'avais le temps d'utiliser une technique,nouvellement acquise.

Hahonryuu:
Spoiler:


mettre la vie de mes habitants en danger ne m'importé peu,si je voulais tuer konoha et apporter la paix je devais deja tuer ce ninja.
mais ou etais-il,qu'allait il faire,j'attendais que le ninja refasse surface.





Edit par Shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:46

zordiac etait atiré inexorablement vers pein qui semblait le faire avec une tres grande facilité puis il concentra son chacra pour créé une immense explosion qui propulsa zordiac et tout les cadavres vers le mur du vilage , zordiac se esaisi avec dificulté et atteri en haut du mur . zordiac concentra son chacra et enferma pein dans un dome de feu grace a sa technique de l'enfer calcinant il y mettait beaucoup de chacra pour qu'il ne puisse voir d'objet avec lequel permuter puis il ressera l'etreinte du dome de toutes ses forces sur les peins
-ce n'est pas si dur enfaite de te battre faut juste rester a une bonne distance du roux qui agit sur l'espace

ce que zordiac ne savait pas c'est que ce n'est pas facile de tuer tout les corps de pein

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:34

cette technique etait d'une grande puissance,mon hahornyuu,avait quasiment detruit la porte du village et quelque habitation,rien de bien inquietant.le ninja de konoha avait comme disparu,les cadavres de mes ninjas gisait sur le sol,je cherchais de vu si mon adversaire,le ninja de konoha,n'etait pas parmit eux,malheureusement il avait survecu,bien evidemment il doit etre relativement affaiblit,et je savais que ce ninja n'allait pas tenir longtemp,je continué a avancait vers la presence,le chakra,du ninja de konoha qui,me donner l'intime conviction qu'il s'estomper,peu a peu.

c'est quand je m'y attender le moin que je fut prit dans la technique de ce ninja hors norme,en quelques techniques j'ai fallit l'aneantir,et ce n'ai pas un dome de feu qui allait m'empecher de le toucher.



a moi seul maintenant dans le dome j'aurais un peu de mal a le toucher mais,mes amis peuvent le faire.



invocation!:

Spoiler:




les 5 autres corp me constituant avancait a grand pas vers le ninja de konoha,et un d'eux utilisa une autre technique d'invocation.



Kuchiyose no Jutsu

Spoiler:






chikushoudou,invoqua la chimere-camelon qui fonca sur le ninja de konoha,ce dernier etait fatigué,epuisé,et serait surement incapable d'eviter la technique de chikushoudou,pendant ce temp,j'avais tous le temp de composer mes signe de main pour utliser ma technique.





Hahonryuu
Spoiler:




la vague d'eau provenait de l'interieur du dome,elle etait pas trés puissante mais juste assez pour detruire le dome.

une fois le dome reduit en cendre,je me concentrai sur le ninja de konoha attendant la reaction de ce dernier face a la chimere-cameleon.



Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:41

pein dominait ce combat tres facilement son dome de feu qui avait utilisé la moitié de son chacra venait de se briser et un caméleon geant venait d'apparaitre devant lui , zordiac comme pour eviter qu'on vienne l'embeter créa un second dome autour de lui et du cameleon puis, il fonca vers lui en lancant 5 shuriken vers lui puis il cracha 6 balzamine cahcant des shuriken eux aussi pour essaier de briser sa carapace , puis d'un coup il tira son bras pour faire revenir les shuriken (qui etait accrocher a des fils) piour entourer ce monstre et puis comme pour l'achever il ressera le dome sur lui come pour l'avaler et le dissoudre

une fois le dome eclaté une centaine de zordiac se trouvait la

-alors pein tu pense toujours pouvoir me trouver

(se sont des clones inconsistant mais sa va etre dur de me trouver ^^)

si j'utilise autant de chacra c'ests parceque je viens de passer de level et mon chacra est revenu

Edit par Shika:8 lignes 8 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:07

Le ninja de konoha avait eviter parfaitement la chimere et l'avait detruite,cela etait normal,c'etait l'invocation la plus faible de chikushoudou;il etait fort pour son gabaris et avait l'air trés jeune,il etait en train de realiser une prouesse face a dieu.

Il etait perché sur une branche et avait detruit la chimere,avec une jolie facilité,la paix allait devoir,malgré ses exploit le detruire;je ne voulais perdre que peu de temps pour retourné a mes occupation bien plus importantes que par l'invasion d'un ninja pathetique,le temp est precieux dans se monde de shinobi et moi je n'avais le temp de jouer.



tu te debrouille bien,mais ce n'etait qu'un leger echaufement.



le ninja n'etait pas au bout de ses surprises,il pensait pouvoir me vaincre a l'aide de ses shurikens.bien evidemment je ne suis pas si faible qu'il le pensent.



Suiton, Seibun Houfutsu


Spoiler:



bien eviddement avec se genre de technique plus on y met d'eau et donc plus elle nous coute de chakra et la pour envelloper la totalité des clones il me fallait usé plus du quart de mon chakra;ce qui n'est qu'une petite part de se que je possede.

les clones etait prisonnier de ma technique il leurs resté quelque instant a vivre tout comme le vrai,qui allait mourir d'ici 2 voir 3 minutes.

je savais que j'avais gagnez le combat,maintenant qu'allait il faire pour tenter de s'en sortir.



(Hrp:tu ne peut pas sortir de ma technique en utilisant de petite technique comme le dome.

il te faut une plus puissante technique)





Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

zordiac venait d'etre enprisonné dans une bule immense de pein et il avait tres dur a respirer il commencait a perdre conaissance mais juste avant de tomber dans le coma il utilisa tout son chacra (environ les 3 quart) pour creer une boule de feu immense qui explosa les bulles ,evidemment otut ses clones firent pareille mais ce n'etait que des ilusions pour pas qu'on repere le vrai

-pein ca me fends le coeur qu'une enf*** comme toi gagne mais je n'ai pas le choix

il releva sa manche ou il y avait 1 parchemin explosif il s'aprocha vite du premier pein et le lui colla ou ils exploserent ensemble

zordiac etait salement amoché et commencait a sombrer dans le coma il lui restait plus qu'un seul oeuil ouvert

(heureusement qu'on avait dis pas tuer ^^)

Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

zordiac tomba dans le coma,et vu que je manquais de mains d'oeuvre dans le village,j'allais lui proposer un marché auquel il ne pourra desaprouvé,

il me fallait maintenant lui propose et vite je n'avais pas le temps

un de mes corps sucombat,j'utilisa alors le chakra et l'ame qui lui restait pour reanimer zordiac.

tu t'es enfin reveille alors il faut que je te dise,tu as etait extraordinaire,et c'est pour sa que je te propose un rang de ninja a ame en esperant que tu accepte;tu sait la paix veut de toi.



(tu posteras le dernier meme si t'as reponse est negative)


Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

Sur le chemin naruto ne pouvais s'empécher de pensser a sasuke a ce qu'il lui avais dit a konoha
il voulais avoir des réponces a c'est question, mais un des ninjas de konoha et peut étre seule la bas
Naruto ne courra pas de risque et alla quand méme la bas pou voir la situation.
Au loin on pouvais aperçevoir de la fumeé venant du village de ame.

*Ca a deja commencer*

Naruto ce dépécha d'aller au village la pluie était tomber en arrivant sur le téritoire de ame
ce n'etait pas normal que la pluie tombe en plein bonne saison.

*quelque chose ce passe la bas je doit me dépécher!*

Naruto arriva au porte de ame quand il vit quelle était pratiquement détruite
puis il vit plusieur corp au sol, mais heuresement ce n'était pas des personnes de konoha
En s'approchant a une grande vitesse et rentre dedant naruto vit zordiac au sol et un ninja en face.

*Qui c'est celui la*

Naruto regarda autour de lui et vit plusieur exlosion
il devais étre de zordiac vue qu'il controle ce genre de technique jutsu.
Naruto avança a traver le nuage de fumeé en sautant de loin et les 2 ninja pouvais l'aperçevoir.

Me voila !!!!

Naruto tomba au sol vers zordiac et le regarda.

Ca va aller zordiac tien le coup je suis la maintenant !!
- naruto .....
Et toi la bas, c'est toi qui a fait ca tu va me le payer !!

Comme a c'est habitude naruto fit son entreé fracassante et regarda l'homme qui resembler au kage du village vue l'incroyable chakra qu'il dégager de lui, mais naruto regarda zordiac qui cracha beaucoup de sang, donc il ce devais de le métre a l'abri mais ou vue qu'il était sur les terre enemies.

Tien le coup zordiac, je vais te sortir de la.

Naruto prit zordiac et le porta a l'extérieur du village avecun sprinte imprétionnant
Naruto posa zordiac contre un arbre et quand naruo ce retourna le kage était la aussi.
Naruto ce retourna et le regarda.

Toi l'homme au percing tu ne me fait pas peur.
(Kage bushin no jutsu!)

Naruto creé 3 clones qui emmena zordic au loin pour ne pas étre blésser dans la bataille qui ce préparé.


Edit par Shika:30 lignes 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

zordiac qui venait de se reveiller grace a pein comencait deja a etre secoué mais il sauta des bras des naruto pusi arriva au milieu des deux ninjas puis il se tourna vers naruto

-ne tinquiete pas naruto sa va , et toi pein jamais je ne viendrais dans ton village maudit et je te l'ai deja dit , ta paix j'en ai rien a foutre

il sauta a coter du vrai naruto et cracha une boule de feu tout en prenant soin d'esquiver les clones puis il se remit en position de combat tout en disant a naruto

-tu est venu pile a temps un peu plus et ce fourbe m'aurait amené dedans , je ne sais ce qui ma prit je me suis sentit comme hipnotiser et je pensait dure comme fer a sa paix et puis je pense que c'est ce que ressente les peins , i faut trouver le vrai et je pense que c'ets celui qui a a peu pres la meme tete que toi

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Le ninja de konoha etait dans ses penssé,avec dans la tete,la paix celle a laquelle j'aspire tant,je savais que pour l'avoir je devais faire des sacrifices,le sacrifice d'une famille,d'un ami,ou d'une amie.mon sacrifice fut yuhiko,mon ami et coequipier,celui qui me fait tenir un peu plus tous les jours dans ce monde ou la haine a prit le dessus sur une paix quelque peu troublé,par les souillons qui lui marche dessuis comme ci de rien etait,je savais a present pourquoi je devais vivre,pour Konan,et mon defunt amis,Yahiko.
quand le ninja de konoha allait venir a moi,un autre ninja du meme pays minable apparraissait,et il n'etait autre que le trés convoité Hote de Kyuubi,Naruto,il avait un chakra semblable a celui du celebre Madara Uchiha,de l'organisation Akatsuki.Il etait enervé aprés moi comme ci,il voulait me tuer,mais que-ce-que je lui ai fait,rien,rien que de le convoité pleinement pour ses pouvoirs hors -norme.Naruto etait enervé et la colere et puissance du Demon Renard a Neufs Queues,Kyuubi,allait refaire surface.
Le ninja de Konoha Un certain Zordiac,etait completement a terre blessait,Naruto L'emmena un peu plus loin a L'arbri pour qu'il ne sois s'en doute tuer lors de notre combat,il continuait a fuir puis executa sa technique favorite le fameux Kage Bushin No Jutsu il envoya trois clones pour eloigné Zordiac de Moi.
Maintenant J'attendais avec impatience et une certaine curiosité,la facon dont Naruto allait engagé ce combat.

tu sait la paix a laquelle j'aspire tant,cette paix qui te fait vivre,cette paix que tu convoite tant je peux te l'apporté,mais si je ne m'abuse,tu veux passer ces années de paix avec ton meilleur amis,Uchiha Sasuke.en faisant cela tu detruira la paix,car lui n'aspire pas la paix.

je savais quand faisant cela,je l'enerverai et qu'il allait m'attaqué de toute ces force,penssant que je sache quelque chose a propos de Uchiha Sasuke.
mais a ma plus grande suprise le ninja avec qui je me suis combattu tous a l'heure etait revenu et avait attaqué avec une attaque simple et simple a contré,en quelque seconde j'aurai balayé sa technique.



Suiton Hahronyuu
Spoiler:

une vague partit d'autour de moi,et ce dirigea vers les deux ninjas;qu'allait il faire?j'attendit leur reaction.


Edit par Shika:18 lignes 18 xp(passage au niveaux 3)


Dernière édition par Pein Nagato le Mer 4 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

pein avait encore utilisé la meme technique a croire qu'il ne pouvait faire que ca alors cette fois ci zordiac etait pret il cracha une legere boule de feu pour faire s'evaporer l'eau autour d'eux puis zordiac s'avanca pres de pein car il savait qu'il allait quand meme gagner alors il le regarda dans les yeux et lui dit

-pein je te propose un marché , je me rends si tu permet a naruto de s'enfuir si tu refuse

il deboutona un peu sa chemise laissant decouvrir plusieurs parchemin explosif qu'il lanca tres râpidement sur les autres corp de pein

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

Le ninja de Konoha avait ses ressources,et crachait une legere boule de feu,pour faire s'evaporé l'eau,se fut une exelente Idéé,les ninjas de konoha etait sur d'eux est penssait qu'il aurait put faire plier dieux,Naruto n'avait toujours pas attaqué et laissé la manoeuvre au feblard.

il tenta de me faire chanté en me proposant de laissait partir,L'hote de kyuubi.

je savais pertinament que je pouvais les aneantir d'une traite sans avoir a me laisser pietiner par un ninja mediocre,les parchemins qu'il avait posé sur mes corps ne m'importait peu.



tu ne connais surement pas le pouvoir de mon dojutsu,le rinnegan,car meme si tu venais a faire explosé tes parchemins posait sur les corps,cela ne me fera surement rien,et cela est une certitude.

tu vois le rinnegan me permet de diviser mon ame autant de fois que je le souhaite,ce qui fait revivre les cadavres,les morts,donc meme si tu venez a faire explosé ces corps,j'en retrouverai d'autres pour accueillir mon ame,et par la meme occasion, si tu tiens a les faire explosé,sache que tu seras le premier corps qui sera habité par mon ame.



le ninja de konoha avait quelque frisson et fit de grand yeux quand je lui expliqué l'aptitude de mon dojutsu,le rinnegan,il avait peur;et la plus grosse erreurs que j'avais commis c'etait bien malheureusement de le reveiller alors que je pouvais trés bien l'aneantir.


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

-un probleme pein pour prendre mon corp i lfaudrait que je soit mort petite erreur de ta part de m'avoir dit le secret de ton dojutsus car maintenant il ne marcheras plus contre moi

il s'entoura avec son dome puis fit exploser les parchemins , il fut propulsé sur une dizaine de metre mais n'avait aucune blessure apparente tendit qu'en fasse il voiait deja un corp en plus a terre , mais il ne voiait pas les autres mais pensait qu'au moin un autre serais tomber lui aussi . il commencait a nouveaux a s'epuiser quand soudain les clones de naruto sortirent derriere lui et foncerent su tendou qui etait resté debout , un des bushin se transforma en shuriken fuma et l'autre le lanca a une grande vitesse , le clone n'etait pas bete et il savait que tendou pourrait renvoier le shuriken contre eux alors il se retransformerais pour limiter les degats

-alors pein le dieu est en train de se faire descendre par des mortels

il ne put s'empeche de rire un peu malgré la coulée de sang qui coulait de sa bouche

Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:39

Le ninja de konoha zordiac,etait bien mal en point et malgré ses multiples blessures,il continue de se battre avec courage et honeur,une preuve que la paix n'est differente pour personne,la paix que chaque etre vivant veux ressentir et differente de la paix idealiste des autres,je ne connais pas ses raisons pour se battre comme ca,mais ce qui est sur c'est qu'un ninja comme lui,desire la paix,une paix profonde ou qui s'effrite rapidement.

je continué mon tours de chauffe,je n'avais que peu de fatigue enduré alors que le ninja de konoha etait quasiment a terre,je ne mettrais que peu de temps avant de le battre a moins qu'il y est encore des renforts.

je m'avancais d'un pas ferme vers le ninja de konoha,son sang abondait de sa bouche,il en perdait beaucoup,une quantité impressionante,c'est meme impressionant qu'il soit encore en etat de combattre,il etait a terre souffrant quand meme puis un rire lui echappa et se mit a se moquait de moi.



alors pein le dieu est en train de se faire descendre par des mortels.



Il penssait que je me battais serieusement alors qu'a present le combat allez commencait,un combat incroyable opposant "Dieu"a Naruto,l'hote de Kyuubi etait d'un calme iniimuable et implacable,il n'avait pas bouger depuis le debut et je me demandais quand il allait craqué et s'en remettre a la puissance de kyuubi,pour l'instant je voulais aneantir le ninja qui continué a me faire obstacle



Banshou Tenin

Spoiler:




Le ninja avancait vers moi il etait comme paralysé et souffrait enorment,du au combat qu'il avait livré face a "dieu"une fois qu'il arriva a distance,je le saisis par la gorge et je commencais a l'ettoufer,il etait a terre et j'utilisa une technique qui forcement a cette distance allait le mettre chaos.



Fūton - Kaze no Yaiba

Spoiler:




Zordiac ferma les yeux d'un coup sec,comme si il etait evanouie,maintenant j'atendais que naruto entre en action.



Uhm...tu sais je t'avais dit de faire attention a mon dojutsu,le rinnegan,si je t'ai devoilé une partie de ses secret je n'ai pas tout dit non plus,il fallait faire plus attention.



Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

(on fait comment sans naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

eh bien on verra on improvisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:50

(ben la deja on est bloqué alors dit que tu le bet o uautre chose je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:11

desolé du double post mais la on fait quoi , marre d'etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
la boucherie (oui je sais je suis mort) Left_bar_bleue88/300la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
la boucherie (oui je sais je suis mort) Left_bar_bleue750/750la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
la boucherie (oui je sais je suis mort) Left_bar_bleue500/500la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty_bar_bleue  (500/500)

la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:32

tu peux revenir a Konoha Pein est partit
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:31

content que ca ce finisse comme ca j'ai lacher zodiac en plein action désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:08

lol pg (ps je ne poste plus beaucoup car j'ai plein d'interros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boucherie (oui je sais je suis mort) Empty
MessageSujet: Re: la boucherie (oui je sais je suis mort)   la boucherie (oui je sais je suis mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boucherie (oui je sais je suis mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Ame :: Portes D'Ame-
Sauter vers: