Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la mort de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort de naruto Empty
MessageSujet: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:18

il etait temps pour akatsuki de se mettre en action et c'est apres mon depart de la vallé de la fin et une breve nuit de repos je revenais a konoha pour prendre ce qui me revient de droit...le demon renard a neufs queues,l'objet de mes convoitises etait ici dans ce village non loin de moi je le sentait tout proche et deja apres ma rentré dans konoha je vit que le village c'etait remis de l'attaque de sasuke,ce qui me fit esquisser un leger sourire.
maintenant il etait temps pour moi de passé a l'attaque, et c'est pour la deuxieme fois entre trés peu de temps d'intervalle que je revenais a konoha et cette fois ci ce n'etait pas pour negocié,la pluie continué a tombé depuis mon depart de valléé la ou j'ai renoncé au pouvoir qui m'etait du,si seulement je n'avait pas parcourut autant de kilometre autant de distance,pour finalement ne rien concretisé c'est enervant,dans les rues de konoha la population etait relativement calme et personne ne se doutait que j'etais parmit eux,mais maintenant je n'avais le temps de m'attardé devant quelque passant innofensif,je me devais de trouvé naruto et de le capturé et je doute que ce ne soit sans efforts quand je pense que j'etais si pres du but j'etais a quelque pas de sasuke pres de lui j'avais enfin reussi,si seulement ce maudit serpant n'etait pas arrivé,

mais bon il doit mourir et cela ne saurait tardé.


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Aprés que naruto soit sortit du restaurant il marcha dans les rue sombres de konoha et la pluie commença a tomber, il réfléchissa a comment retrouver de nouveaux sasuke aprés cette bref image de lui l'or d'un mission ou il fallais le retrouver.

La mission ou pour la premiére fois les meilleurs amis ce retrouvére pas pour parler mais surtout pour ce voir, naruto continua de marcher quand il remarqua un homme avec un habillage de l'akatsuki.



*Ce n'est pas possible .. l'akatsui ici ! maintenant ? pas possible*



Naruto le regarda et la silouhaite lui était familier, l'avais t'il deja vue auparavant ? ou sont imagination lui jouer des tour, quoi qu'il en soit naruto s'avança doucement vers l'individue sans alerter tout le monde, puis l'individue ce retourna avec un regard rouge comme les yeux de sasuke.



I..Ita....Itachi !!! comment est ce possible toi ici !!!



Naruto ne pouvais le croire, la seule personne a connaitre sasuke ou peut étre l'avoir vue était bien son frére Itachi.

Naruto resta la a ne pas bouger et a regarder Itachi.


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:07

j'etais toujours a la recherche de naruto l'hote du demon renard a neufs queues,je le cherché mais en vain impossible de le trouvé meme en ayant fouiller une grande partie du village,mais quoi qu'il en soit je savais bien qu'il etait dans le village car je sentais sa presence,et comme dit le dicton"c'est au moment ou on s'y attend le moins que cela arrive"et ce dicton ne fait donc pas exeption a la regle,je passait devant un magasin d'armes quand je vis le jeune ninja pres a tout pour recherché mon frere et je sais qu'il marchait d'un pas avetit en penssant a lui et vut que mon sharinghan peut reconnaitre le potentiel d'un ninja je peut dire et meme affirmé que naruto a du relativement pensait a sa protection en s'ameliorant grandement,et on pouvait toujours sentir le danger que representer le kyuubi,malheureusement pour moi j'etais surment entouré de ninja pret a m'attaqué et je ne pouvais risqué de declaré une guerre a moi tout seul je devais donc etre prudent dans ma lutte contre l'hote de kyuubi,mais je penssait toujours au controle que pouvait posseder le kyuubi sur naruto mais de toute facon,je ne risquait rien possedant le sharinghan m'offrant un controle sur ce meme demon.
quand je vis naruto il avait l'air trés surpris et begaya meme au moment ou il me parla

I..Ita....Itachi !!! comment est ce possible toi ici !!!

je savais que pour lui, je representé un espoirs de retrouvé sasuke et je devais géré cette avantage a la perfection,comme je le fait d'habitude.

naruto,hmmm...tu dois savoir pourquoi je suis la...


Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

Itachi précisa pas c'est attention mais facile de voir ce qu'il voulais vraiment.



Ma mort Itachi que tu veux, ou alors est ce kyuubi ?



Naruto regara itachi en éspérent qu'il lui dise des renseignement sur sasuke, sans éspéré en avoir.

Le chakra de naruto bouillonais a l'ideé de faire cracher le morceau a Itachi, ce qui alertaquelque anbu qui ce déplacére vers leur position.



Je n'est pas le temp de parler tu va me dire ou est sasuke !

(Kage Bushinno justsu !!!)



Naruto laissa la parole et demanda combat comme a c'est habitude, puis dans la foule de clone il ordonna d'ataquer Itachi.

La horde de clone ce déplacére vers itachi, tous en marchantsousla pluie, le combat aller s'anoncer mal, quand naruto sentis un autre chakra encort plus sinistre que Itachi, mais il ny préta pas atentionet fonça sur Itachi, mais lequelle était vraiment naruto, des kunai et autre arrivére de tout les coin sur itachi venant de clone.


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de naruto Empty
MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

naruto connaissait trés bien la raison de ma venue a konoha,et connaissait aussi bien que moi sasuke toute les questions qu'il me posa,il le posa en trés peu de temps je devais faire vite car aprés cela il venait d'utilisé sa premiere techniques qui etait une de ces specialité.



Je n'est pas le temp de parler tu va me dire ou est sasuke !

(Kage Bushin no justsu !!!)



bien evidemment il ne se doutait surement pas que je connaissait cette techniques et que j'en connaissait meme une variante il ne me suffisait de faire quelque signe trés rapide que personne ne peut voir meme a l'aide du puissant dojutsu qu'est le sharinghan et je prononca:



  • Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):

    Spoiler:



  • tu sais naruto si tu arreter d'attaqué le premier venues comme ca je t'aurai peut etre dit ou est sasuke ou du moins ou je l'ai vu pour la derniere,sachant que c'est hier la derniere fois que je l'ai vus



    les deux clones explosifs partirent vers les nombreux clones de naruto et ces meme clones exploserent en meme temps que ceux de naruto le combat s'intesifié de seconde en seconde





    Edit par Shika:12 lignes 12 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:14

    Naruto semblait très surpris de voir itachi là...itachi avait réfléchi et essaye de amnipuler naruto en lui donnant de l'espoir pour retrouver
    sasuke, comme si il avait des infos sur lui, mais naruto chargea direct

    Je n'est pas le temp de parler tu va me dire ou est sasuke !
    (Kage Bushin no justsu !!!)


    plusieur clone était sur le terrain mais comment trouver le vrais...au même moment itachi envoya un de ses clones explosif se qui fit exploser
    enormement de clone de Naruto se qui fit sortir une gigantesque fumée blanche puis soudain on entendit

    -katon goukakyu no jutsu

    une grosse boule de feux surgit d'au dessu de itachi se qui força itachi a regarder vers le haut pour essayer d'eviter ou voir même de parré
    l'attaque...mais qiu avait bien pu envoyer cette boule de feux? Naruto? non impossible il ne controle pas le Katon...puis quelqu'un sortit de la
    fumée et fonça en direction de naruto à une très grande vitesse et avec une cape noir sur lui pour ne pas être ratrapper puis choppa Naruto par
    le colle et le traina avec lui en sautan de toìt en toi...

    -suis moi et vite

    l'individus masquer courait devant naruto, naruto semblait le suivre sans trop se posé de question on dirait que l'individu masquévoulait
    proteger naruto...il courèrent tous les deux a une très grande vitaisse naruto ne pouvait voir qui il était...

    -fait plusieur clone de toi et envois les partous a konoha le plus vite possible sa vas occuper itachi pendant un ptit moment...

    ils continuaire leur chemin t arrivèrent enfin dans une sorte de forêt sombre...puis marchèrent tranquilement...puis enfin l'individu masqué se
    retourna en enlevant sa capuche...

    -Naruto-kun...sa fait longtemps...je pense que toi et moi avons beacoup a se dire

    l'individu masqué avait le sharingan c' était UCHIHA SASUKE ! mais que faisait-il ici et comment allait réagir naruto...Sasuke venait peut être de lui sauver la vie...ou plutot de sauver celle d'itachi qui sait?


    Edit par suigetsu : 20 lignes 20 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

    Aprés l'explosion naruto voulais en finir Itachi quand il entendue.

    -katon goukakyu no jutsu

    Une immence boule de feu venant du ciel et ilumina tout konoha
    naruto en croiyais pas c'est yeux qand un individu en cape noir le pris par le colle et l'emporta sur les toits
    Naruto posa pas de qestion et le suiva quand la personne en cape noir lui dit

    -suis moi et vite


    naruto ce posa la question ci le chakra sinistre qu'i l senti n'était pas le sien
    Pas le temp de parler il continuée a avançais a trés grande vitesse dans konoha
    Naruto penssait que itachi allais les suivres dans konoha.

    *Il me veux quoi ? et Itachi je risque de perdre des informations précieuses je doit retourner la bas*

    Au moment ou nauto pencer y retouner l'individu lui dit.

    fait plusieur clone de toi et envois les partous a konoha le plus vite possible sa vas occuper itachi pendant un ptit moment...


    *Cette voix ? non ca ne peut étre lui !?*

    naruto ce rappela la voix que sasuke avait l'orqu'il ce sont vue dans le repair d'orchimaru
    Ne comprenant pas trop ce qui ce passe, et la voix de l'homme a la cape était un peu suspect
    surtout qu'il ne l'avais jamai vue auparavant et qu'il voulais en savoir plus.

    (Kage bushin no jutsu !!!)

    Nauto s'arréta de couire 1 minute et créa une armeé de 1000 clone qui ce mire a courire dans la ville et alertant totalement konoha et tout les ninjas dans les environs, puis naruto et l'homme en cape contnuére a courire
    J'usqua une foret sombre et marchére quelque pas pour ne pas étre vue pas d'autre personne
    quand soudain il enleva ca capuche et ce retourna

    -Naruto-kun...sa fait longtemps...je pense que toi et moi avons beacoup a se dire


    Naruto surpris de voir que cette personne n'était qu'autre que sasuke
    Naruto recula doucement de trois pa et regarda sasuke comme ci c'était une illusiion.

    Sa.....Su....Ke.....

    Les mot ne sorter pas de ca bouche, il ce demanda comment était-ce possible
    est surtout pouquoi maintenant aprés toute c'est anneés de recherche
    puis il réfléchissa.

    Pourquoi ma tu pris sasuke !!!

    des larmes couléres du visage a naruto sans comprendre pourquoi il cria.

    Pourquoi maintenant sasuke !! je tes chercher pendant tout ce temp, et tu vien a konoha comme ci de rien était !!
    je pencer que ton but était la vengence, il était la devant toi !!!!

    Sous la pression naruto sorti plein de mort de ce genre, sans pouvoir savoir ci c'était sasuke ou pas.


    Edit par suigetsu : 32 lignes 32 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

    naruto semblait très surpris de voir sasuke la mintenent et ne comprenait pas pourquoi

    Sa.....Su....Ke.....

    Les mot ne sorter pas de ca bouche, il ce demanda comment était-ce possible
    est surtout pouquoi maintenant aprés toute c'est anneés de recherche
    puis il réfléchissa.

    Pourquoi ma tu pris sasuke !!!

    des larmes couléres du visage a naruto sans comprendre pourquoi il cria.

    Pourquoi maintenant sasuke !! je tes chercher pendant tout ce temp, et tu vien a konoha comme ci de rien était !!
    je pencer que ton but était la vengence, il était la devant toi !!!!

    Sous la pression naruto sorti plein de mort de ce genre, sans pouvoir savoir ci c'était sasuke ou pas.


    -écoute naruto on a pas beacoup de temps avant que itachi nous retrouve, je vais te dire le but de ma venu...au départ je voulait t'affronter
    pour voir ton niveau quand je suis venu a première fois mais je ne t'est pas vu et j'ai apris que la mort des villageois de mon clan était de la
    faute des ancien de konoha...pour cela que j'ai demoli un bout du village....tu veux surement devenir hokage mais se village a pleins de choses
    cachée que tu ignore encor il n'est pas pure et innocent comme tu pense le savoir...Naruto je hais se village si tu devien hokage je vais devoir te
    tuer!!!

    Sasuke était très serieux puis il s'assis sur un rocher...

    -il y a autre choses l'akatsuki cherche tous les jinchuriki afin d'absorber leur pouvoire...se quie veux dire qu'il te pourchasseron mais il auron
    besoin de toi vivant pour te retirer kyuubi...et pour pas que cela se produise serait de te tuer...enfin sa c'est la solution la plus sur de toute...et
    tu la peut être remarque j'ai une organisation moi aussi et notre but est de tuer tous ses jinchuriki afin que l'akatsuki ne puisse pas les utiliser
    afin de controler le monde shinobi....

    Sasuke repris son souffle

    -tu vois dans les deux cas je doit te tuer et si je te tue jaurait de toute façon dans les deux cas tous le monde contre moi...mais il y a une autre
    solution a tous sa...c'est que je mette ma vie en jeu afin que aucun membre de l'akatsuki ne t'attrape...et tu sait plus tard nous seron tous les
    deux seul contre tous, je dit sa car je ne donne aps chère de mon organisation on a tosu des buts different l'akatsuki te veux et me veux aussi le
    seul moyen serait de s'allier contre tous...on a plus beacoup de temps je retourne au village voir itachi et le convaincre de partir et toi réfléchi
    bien puis le moment venu vien ici j'irait tous les jours la bas prend la bonne decision

    Sasuke tendi un parchemin a naruto cetait une carte avec un lieu précis de rendez vous...Sasuke se tourna remit sa capuche et était prêt a
    retourner faire face a son frère...du moin discuter avec lui...sasuke semblait très sur de lui il n'avait aps scesser de monter en puissance ces
    derniers jours


    Edit par suigetsu : 28 lignes 28 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

    Je ne comprenait pas vraiment ce qui se passait je saivais belle est bien que cette individu etait mon frere sasuke avait toujours eu un don pour seortir ses amis de faux pas,malheureusement pour moi je vais surment avoir beaucoup de mal a retrouvé sasuke et l'hote de kyuubi,mais il me fallait absolument un plan et vite,je me douté qu'il etait deja en route et j'avais le pressentiment que sasuke voulait detruire les shinobi porteur des bijuu ce qu'on nomme les jinchurikis;cela fait deux fois que je loupe ce maudit kyuubi.

    Flash back:

    c'etait il y a trois ans de cela quand j'etais encore et toujours a la recherche de l'hote de kyuubi,naruto,je m'en rapelle comme si c'etait hier,moi et kisame allions le capturer quand un combat entre kisame et naruto eclata bien evidemment le combat etait deja finit avant d'avoir commencé,alors que nous allions l'avoir nous etions a deux doigts deux capturer le kyuubi nous avons pu voir le fameux jiraya,l'ermite des crapeaud,nous barré le chemin et prendre la defence de naruto quand nous avons voulut nous enfuire,il ne fallait surtout pas ce faire capturer et justement apres notre fuite,apres l'arrivé de l'ermite nous avons dut nous battre contre asuma et kurenai,dont nous nous sommes debarassé facilement mais,car il y a toujours un Mais,nous avons dut faire face a kakashi qui a lui tout seul nous avez tenus,il m'a meme fait employer l'ultime forme du dojutsu que je possede,mais bien evidmement il a tenu,qaund nous avons apercut le fauve de jade de konoha il nous fallait absolument fuir car il nous avez prevenu que les forces de l'anbu apparaitrait d'un moment a l'autre.
    et donc j'avais encore rater le kyuubi et comme aujourd'hui je le rate

    Fin Flash Back:

    je ne me pouvais laissé partir l'hote du demon a queues et je devais absolument partir du village je me devais d'utiliser mon clonage pour les rattraper par les deux portes

    Spoiler:


    quand les clones partirent je sentais la presence d'un chakra sinistre a la sortie est du village je m'y rendait extrement rapidement avec quelque clones


    Edit par suigetsu : 15 lignes 15 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

    Naruto ecouta tout ce que sasuke raconta puis aprés avoir bien réfléchie.

    Sasuke y'a longtemp quond ne c'est pas vue et de plus tu m'apprend des choses que moi méme en voulant étre hokage personne ne ma prévenue, konoha n'est peut étre pas parfait et je pencer que les uchiha était tuer par ton frére, mais quelle était vraiment sont but vériable en fesant ca ? pourquoi n'a t'il pas prévenue votre clan, et s'étre défendue.

    Naruto réfléchica quelque seconde avant d'oublier ce qu'il venais de dire.

    Aprés tout ca réste le probléme en toi sasuke et itachi.

    Puis naruto savais que ce n'était une question de temp avec que itachi sache ou ce trouver naruto et sasuke,
    mais plein de question lui tourna dans la tête, était ce vrai, ou un menssonge pour attiré naruto dans un piege ?

    *Ce n'est pas le genre de sasuke de parler de la sorte, puis pourquoi et t'il revenue a konoha pour en détruire une partie il a quand méme grandie dedans, nous avons apris les mémes enseignements ... sasuke ..*

    C'est vrais que l'akatsuki a projet de me capturé et faire comme garaa, lui enlever le demons qui était en lui,
    sasuke laisse moi du temp n'oublie jamais que nous somme amis, maintenant que je tes retrouver nous allons en finir avec tout ca une fois pour toute.

    Naruto ecouta sagement les conseille de son ancien amis avec une grande sagesse, puis il pris le rouleaux,
    naruto comprener mieux pourquoi temp de haine, et pourquoi il n'a pas ataquer directement itachi et la aveugler avec la grosse boule de feu.

    Sasuke ! notre avenir ce joue mantenant, mon ambition pour étre hokage a baisser, méme ci cela est mn rêve.
    Peut étre que ca changera ou peut étre que toi et moi somme destiner a changer le monde, quoi qu'il en soit tu restera mon amis sasuke !


    Edit par suigetsu : 15 lignes 15 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:33

    Sasuke ! notre avenir ce joue mantenant, mon ambition pour étre hokage a baisser, méme ci cela est mn rêve.
    Peut étre que ca changera ou peut étre que toi et moi somme destiner a changer le monde, quoi qu'il en soit tu restera mon amis sasuke !


    Sur ses mot sasuke mit bien sa capuche

    -ne me suis pas, et sache que c'est konoha qui a donner comme misison a itachi de detruire le clan Uchiha...itachi était comme toi il voulait
    servir le village pour lui la mission était plus importante que tous...et dans un sens il avait raison...il avait un rève mais mintenent je pense qu'il
    n'a plus aucun rève du tous...konoha lui a donner de l'espoir et konoha la aussi démoli...voila se que je pense...mintenent réfléchi bien

    sur ses mot sasuke partit a toute vitesse sautan de toît en toît a toute vitesse...puis soudain il vit itachi et lui transperça direct avec son
    katana...et se itachi disparu en fumée...ce n'était qu'un clone et sasuke le savait parfaitement grace a son sharingan sinon il ne laurait pas
    transpercer...

    *uhm...il y en a plusieur...ils sembles tous venir d'un endroit...la bas*

    sasuke semblait savoir d'ou venait les clones...puis il en vit d'autre qui allait dans une autre direction...il suivait un itachi...et il suivait le vrais
    itachi....sasuke arriva a toute vitesse et balaya tous les clonnes d'un seul coup de katana puissant...il étaient vers la portes est...sasuke
    nattendit pas une seconde il savait que sasuke était affaibli...sasuke fonça sur itachi et lui donna un gros coup de la paume de sa main en
    concentra asez de chakra se qui le propulsa plusieur mettre dehor du village...puis il en profita pour le saisir avant qu'il ne touche le sol et il
    balança un parchemin fit des signe et ils furent tous les deux propulser a un autre endroit...cet autre endroit était proche de la vallée de la
    fin...dans la foret...

    -la bas on poura discutter



    (prochain post la bas itachi je te laisse le faire oublie pas ke t affaibli)

    Edit par suigetsu : 19 lignes 19 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    la mort de naruto Empty
    MessageSujet: Re: la mort de naruto   la mort de naruto Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    la mort de naruto
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)
    » Naruto vs Naruto
    » la boucherie (oui je sais je suis mort)
    » Question Naruto
    » Naruto ou Sasuke

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
    Sauter vers: